~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

==>suite: Déja maman? 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

==>suite: Déja maman? 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

==>suite: Déja maman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
==>suite: Déja maman? Empty
MessageSujet: ==>suite: Déja maman? ==>suite: Déja maman? Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:21

Perle dediamant n'en revenait pas. Elle venait de donner naissance à un chaton, une fille! Et avant qu'elle ne mette bas, elle ne savait même pas qu'elle portait un bébé. La jeune reine se coucha dans la pouponnière avec sa fille. D'instinct, elle lui lécha le pelage, en attendant patiemment son compagnon. Il fallait lui trouver un nom. Elle leva la tête vers ses sauveteurs.

Je ne saurai jamais comment vous remercier. Grace à vous, j'ai pu mettre bas sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
==>suite: Déja maman? Empty
MessageSujet: Re: ==>suite: Déja maman? ==>suite: Déja maman? Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:57

Oasis du désert courait de plus en plus vite entre les arbres. Un guerrier du clan du tonnerre venait de lui dire que Perle de diamant avait donné naissance à un chaton.

*Notre fils...!*

En pénettrant dans le camps, il ne prit pas la peine de dire bnjour à qui que ce soit, il filait vers la pouponnière. En entrant, il freina brusquement sa course. La première chose qu'il vit était Perle de diamant, couchée aux côtés d'une petite boule de poil tigrée. Immédiatement, il rayonnade joie. Il rejoint sa petite famille et lécha le museau des deux chats.

Il est magnifique, Perle de diamant. J'aurai aimé être là pour t'aider, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
==>suite: Déja maman? Empty
MessageSujet: Re: ==>suite: Déja maman? ==>suite: Déja maman? Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:19

Perle de diamant lécha le museau de son compagnon en signe de réconfort.

Ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas voir que j'allais mettre bas. Même moi je ne le savais pas,dit elle avec un petit sourire. Il faut lui trouver un nom. Que dis-tu de Petit Tigre, je trouve que ca lui va trés bien.

Elle baissa la tête sur la boule de poil qui veanit duvrir ses yeux sur le monde pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
==>suite: Déja maman? Empty
MessageSujet: Re: ==>suite: Déja maman? ==>suite: Déja maman? Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:01

[ya une fille aussi que petite lune incarnera ^^ vous ne la voyez pas êtes vous aveugles ?xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
==>suite: Déja maman? Empty
MessageSujet: Re: ==>suite: Déja maman? ==>suite: Déja maman? Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:06

Petit Tigre? En effet, ce nom sonnait bien. Il se pencha doucement sur le petit corps.

Bonjour Petit Tigre, moi, je m'appelle Oasis du désert, je suis ton père [dark vador xD], et voici ta mère, dit-il en montrant Perle de diamant du museau.

Soudain, un événement inprévu arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
==>suite: Déja maman? Empty
MessageSujet: Re: ==>suite: Déja maman? ==>suite: Déja maman? Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:10

[j'ai l'accord de désert pour faire ses acions ca va plus vite comme ca ^^]

Soudain, une douleur égale à celle qu'elle avait ressenti à la place centrale arriva.

Oasis du désert, vas vite appeller notre guérisseur, il y a un deuxième chaton qui arrive!!...

Oasis du désert obéit sans hésiter. Après avoir hurler à la mrt des phrases incompréhensibles chez Vif argent, il revnt aux côtés de Perle de diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
==>suite: Déja maman? Empty
MessageSujet: Re: ==>suite: Déja maman? ==>suite: Déja maman? Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:28

Vif Argent était parti de la pouponnière, laissant Perle de Diamant, Oasis du Désert et leur rejeton se lancer des preuves d'amour dans la joie et dans la bonne humeur.
Mais il eut à peine le temps de rentrer dans son antre, qu'Oasis du Désert entra en trombe en braillant des trucs incompréhensibles.
Il décida de le suivre, et c'est comme ça qu'il atterrit devant Perle de Diamant, en plein travail.


Il y en a un autre, Perle de Diamant. J'espère que tu as reprit ton souffle, il va falloir recommencer!

Il intima à Oasis du Désert de rester à côté pendant qu'il aidait la jeune reine à mettre bas au mieux.

[vous pouvez faire mes actions par la suite, je vous en voudrais pas]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
==>suite: Déja maman? Empty
MessageSujet: Re: ==>suite: Déja maman? ==>suite: Déja maman? Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:04

Le travail fut moins difficile qu'avec Petit Tigre. Chaques gestes permirent à Perle de diamant à mettre bas sans douleur et sans danger. Après plusieurs minutes, Perle de diamant fut débarrasée d'une lourde charge. Baignée de sueur, elle se tourna vers Oasis du désert, sourire aux lèvres.

Maintenant, tu ne peux pas dire que tu n'as rien vu.

Elle se tourna ensuite vers Vif argent.

Merci beaucoup Vif argent. Je me demande ce que l'on ferait sans toi.

[Petit lune, voici ton nouveau perso ^^: une fille, pour le nom, je pensais à Patte de coton, après a toi de voir]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
==>suite: Déja maman? Empty
MessageSujet: Re: ==>suite: Déja maman? ==>suite: Déja maman? Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:56

Oasis du désert sourit aux paroles de sa compagne. Elle ne perdit jamais son humour, même aux moments difficiles. Il s'approcha du deuxième enfant, une fille. Elle était blanche et grise.

Patte de coton...

[pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
==>suite: Déja maman? Empty
MessageSujet: Re: ==>suite: Déja maman? ==>suite: Déja maman? Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:01

apres une longue escarpade a la recherche de proie pour perle de diament qui venait de mettre bas il y avait a peine une heure, fleur d'oranger avait reussi a lui ramener un campagnole et une souris.
**elle doit drolement avoir faim**
se dit elle interieurement a lentrer de la pouponniere. elle entra d'un pas feutrer pour ne pas reveiler les petit de qui devaient surment etre en train de pioncer tranquillement au coté de leur mere...arriver face a la jeune mere, elle lui chuchota:


-"perle de diament, ^voici comme promis quelque proie pour reprendre des force, tu doit certainement mourrir de faim! j'ai fait de mon meiux pour te ramener les proie les plus dodue du coin^^"

puis s'empressa de rajouter avant de disposer:

-"tu as ete drolement courageuse perle de diament, si si croit moi, il t'en aura fallut de la force parceque moi, je me vois tres mal mettre bas tellement cela me donne la frousse...!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
==>suite: Déja maman? Empty
MessageSujet: Re: ==>suite: Déja maman? ==>suite: Déja maman? Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:59

Je te remercie, Fleur d'oranger. Tu as vraiment étais génial. Je n'y serais certainement pas arrivée sans toi.

Perle de diamant se tourna avc envie. Elle commenca sa proie et leva la tête vers son amie.

J'aimerai que l'on partage se repas, pour féter l'évènement. Et aussi Vif argent et Oasis du désert si ils le veulent bien, dit-elle en se tournant vers les deux chats concernés
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
==>suite: Déja maman? Empty
MessageSujet: Re: ==>suite: Déja maman? ==>suite: Déja maman? Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:47

Vif Argent était heureux que tout ce soit bien passé. Il agita ses moustache, content pour son Clan, car il venait d'avoir deux nouvelles recrues. Il se rapprocha de la nouvelle Reine et pris une bouchée de son repas brillamment apporté par Fleur d'Oranger, pour ne pas la vexer, mais lui laissa quand même le plus gros, car bientôt perle de Diamant allait devoir allaiter.
Il se retourna ensuite vers Fleur d'Oranger, qui avait fait part de ses craintes au sujet d'avoir un enfant.


Fleur d'Oranger, c'est sûr qu'avoir une portée est une épreuve. Mais ensuite... Il se tourna vers Perle de Diamant. Avec vos chatons, vous vivrez une grande et belle aventure.

Il agita la queue, amusé, et parla de nouveau à la jeune chatte au pelage brun et blanc.

Et puis, il faut bien transmettre ses gênes!

C'est sûr que là, question romantisme, on avait déjà vu mieux! Mais que voulez vous, il est comme ça, Vif Argent... À toujours vouloir trouver le côté pratique des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
==>suite: Déja maman? Empty
MessageSujet: Re: ==>suite: Déja maman? ==>suite: Déja maman? Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:12

fleur d'oranger avait refuser avec regres la proposition de perle de diament car la jeune reine devait a tout pri reprendre des forces pour allaiter ses petit, la guerriere repartira en chassse pour aller chercher de nouvels proie pour son clan et pour se nourrire a son tours. elle repondit au guerrisseur puis au groupe:

-"oui vif argent, tu as raison, l'accouchement et bien une bel epreuve mais apres vien le bonheur...sinon sur ceux je vous laisse, jai encore beaucoup de chose a acccomplir aujourd'hui, pardonner moi de m'enfuir comme sa...passer un exelent repas, puis perle de diament, bne chance pour la suite, je passerai de temps en temps pour voir comment vous aller!!!"

elle s'enfui de ce pas a l'exterieur de la ponponiere en direction de la sorti du camp pour repartir en chasse...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
==>suite: Déja maman? Empty
MessageSujet: Re: ==>suite: Déja maman? ==>suite: Déja maman? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

==>suite: Déja maman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Déja maman?» maman et papa» Je t'aime maman [libre]» Maman poule ~Cielou~» Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit