~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Formulaire - Page 4 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Formulaire - Page 4 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:20

Vouii une gleek ! ;3 Oserais tu insinuer que MOI je ne connais pas ce TERME totalement gleekesque ? Nan mais dites donc woa l'autre hé nan mais. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Formulaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:29

    Eh Suki (j'ai décidé de t'appeller comme ça "SUnKIss" pis d'abord Suki ça veut dire amour en japonaaaaaaaaaaais na.)
    Tu as le même âge que moi (logiquement, parce-que je suis de fin d'année et si tu es de 98, bah on a pas le même age, si t'es de 97, oui !) et bah toi t'es petiteuuuuh ! Je fais 1m64 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:45

Nan mais c'est pas moi que je suis petite woh c'est toi que t'es grande d'abord. ♥️ Ohh Suki j'adore ! C'est japonais en plus, alors.. rraouh ! Smile Voui j'ai des expressions bizarres. Le rraouh on a qu'à classifier ça comme un ronronnement. :p

Nan je suis de neuf-huit moi, toi t'es vieille. :p Et même que t'auras des rides avant moi alors pouêt pouêt.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Formulaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:59

    Euh ouais, ben d'abord tu vas galérer en 4eme ! Surtout en maths avec tangentes cosinus sinus cônes de révolution puissances équations à une inconnue et fractions avec l'inverse. Nananère. Et que moi je passe le brevet l'année prochaine donc je vais galérer aussi ! Pouet.
    Ze te connais à peine Suki mais vu que t'es débile comme moi je te nem bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:52

Bon tu me donnes envie de redoubler là alors pouêt. :p Surtout que mon ex-prof de maths est un psychopathe (nan mais PIRE que moi hein !) qui a aucune autorité et pis quand il est malade dans sa 'tite tête (c'est à dire euh souvent) et beeh paf il balance une chaise dans la classe et nous on se marre alors il s'énerve encore plus et pis nous on est pété de rire alors..
Hihi je vais te faire stresser avec ton brevet alors ! Moi aussi ze nem bien les débiles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Formulaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:49

    Mon prof de maths d'il y a deux ans avait un pet aussi o_O Il m'avait balancé mon sac et ma trousse (et presque la table heureusement que je l'ai retenue) pis m'a viré de cours :3 Et on plein cours il sortait à un mec "Et sa soeur elle bat la margarine ?"
    Okaaaaaaaaaaaaaaais .__.
    Non, le brevet j'vais le passer les doigts dans le pif ! -oupas-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:40

La margarine ? Mdr. il est flippant lui éè` On vas former l'Associatiçn des profs Alcooliques Anonymes ! On est tous avec toi Mimou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Formulaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:55

    Thank you .________.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Formulaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:36

Ahaha ! On parle des profs bizarres ? Voir carrément psychopathe, qui scrutent votre moindre faux pas ? Et à la moindre erreur, vous prenne votre carnet, et vous dise, avec un sourire de fou, "Tu es ... Virée de cours !" Et quand vous êtes prêt à sortir de cette classe, il vous dit "Bon ... Je vois bien que tu vas pleurer, et que tu vas aller te plaindre à tes parents < Ouais ! Y a mon prof de maths, il a dit que je portais une robe trop transparente ! Alors que c'est pas vrai ! C'est qu'un gros pervers !> Donc, finalement reviens à ta place, mais enfile un manteau !" Et là, tu préférais finalement être virée de cours, plutôt que de passer le restant de l'heure à être fixée par un gros pervers, un gros pédophile ! Et évidemment, pendant le reste de la journée, tout les gens de la classe vous disent "Eh mais ouais hein ! C'est trop un pervers ! En plus, elle est trop pas transparente ta robe !"

Voilà, c'est dit. J'avais juste envie de confirmer la règle qui est: Tous les profs de maths sont des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:51

Vouwwwwwwwi on va fonder un club pour tuer les profs ! 8D Mais c'est vraiment un gros flippant ton pédoprof é . è`

[Non non nous ne floodons pas en puissance ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Flamme du Griffon
---Flamme du Griffon---
Féminin
Messages : 160
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 lunes
Formulaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:06

Ne dites pas ça, c'est trop bien les maths, les puissances et tout ça ♥ (pour les profs, ça dépend XD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:01

o o` *observe une espèce inconnue* D'un certain point de vue, sous une certaine longitude, si on a un bon prof, si ça existe... Les maths peuvent être géniaux 8D #oupas.
Chacun son truc, moi j'ai plus la fibre littéraire ♥ La langue française est si riche, pleine de tradition, elle a suivi l'histoire, évolué avec elle, c'est un témoin de notre existence... Regardez, il suffit d'aller sur facebook pour s'en rendre compte !

"slt cm sa va ? bn e toa ? " J'tèIIiiMeuhh deu3hhxw trôowwhauhhwwy TmtcEiihhw !" "Wesh poto ! Bien ou bien ?"

-fuit au loin-
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Formulaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:12

Ah, pareil ! Enfin, je veux dire, moi aussi je préfère le français. Le vrai français, pas celui-là: MaIîmme Sîii Oon ce Phait la Guelle, sAâche kke Jeeeuux T'eeimme !
(Pitite dédicace à Serrou ! Qui comprendra de quoi je parle ! xD) Enfin. Moi, pour le moment, tous mes profs de maths étaient ... Comment dire, bizarres. A commencer par ma prof de 6ème, qui pouvait te virer de cours quand tu faisais tomber ta règle en fer, ou encore parce que tu cliquais le bout de ton bic, mais si vous savez bien ! Le truc qui fait chier les profs ! Le "Tic, Tac, Tic, Tac ..." xD Ensuite, mon Prof de 5ème, qui quant à lui, était ... Amnésique ? Il pouvait te crier dessus, voir te bannir de sa classe, et 2 minutes après, te reparler comme si vous étiez les meilleurs amis du monde (enfin ça, c'est le point positif) Mais quand il vous a promit de vous rajouter 2 points sur votre copie, ou encore de vous changer de place, car votre voisin est ... Rhoo, on va resté polie, carrément louche. Enfin, quand il vous a promit tout ça, c'est moins avantageux quand il l'oublie ! Et je ne vais pas revenir sur ce prof pervers, pédophile de 4ème ... (Pour plus d'informations, relisez plus haut xD) Pour mon Prof de 3ème, et bien ... J'attends le pire à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:49

Ouii moi aussi j'aime le VRAI français c'est aussi pour ça que j'adore Rper PqwwtEeeiiiìi TmTCeeEiiì #oupas. ♥ Haa le coup de la règle de fer... Y'a une amie sa prof lui a cassé en deux sa règle en plastoc' parce qu'elle était tombée. Alors la fille elle a pris une règle en fer, au moins c'est incassable. Sauf que quand elle est tombée une fois, eh bah ... "DEHHHOOOOORRRRSSSSSEUUUH !" é è Traumatisés à vie.
Hoowwi le faaameux styloo ! Rien que d'y penser j'en ai des spasmes. Ce que j'aime faire stresser les profs avec ça.. Dans ma classe on se donne un signal et hop ! Tic... Tic... Tic... Tic... Mwa, ha, haa... ♥

Haw si ça se trouve t'aura un prof super sympa et en milieu d'année tu trouve un cadavre dans la salle de maths. x3 Tawaa ! Un prof serial killer. ♥ Bon je vais arrêter sinon je vais t'porter malheur là. (:
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Formulaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:03

Oh, un Prof Killer, ça ça serait coooool ! Un peu d'action dans ce p**ain de collège de m**de, qui me casse les c***lles ! (Ahaha ! Entendez-vous les BBIIIIPP, lorsque vous lisez ces insultes ? (: Moi oui xD). Enfin, j'en doute fort de doute façon. Non, cette fois-ci je pense avoir une ou un prof, on s'en fou, qui serait ... Trop sympa ! Ça serait vraiment bien ! xD (But, it is impossible. That doesn't exist, a nice prof of math ... )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:58

A nice prof de maths is a prehistoric espèce that disappears long time ago. There is no nice prof de maths anymore.
Where is the nice prof de maths ? He is iiinn the kiiitcheeuune.

#fuitauloin.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Formulaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:31

Trop marrant xD (Toi aussi t'as regardé Gad Elmaleh hier soir ? Enfin, pour moi, c'était impensable de ne pas regarder !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:53

Ouiii j'ai regardé hier ! J'avais trop mal au ventre à la fin, c'était horrible. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:16

    Moi aussi j'ai regardé Gad Elmaleh !
    Mais, je vais vous avouer quelque chose. Dans mon collège, y'a un prof de maths trop sympa... Et je l'ai jamais euuuuuuuuuu .______.
    Vive le français !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Formulaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:08

Prénom: Juliette
age: 13 et bientôt 14
photo:

Description physique: Grande, yeux bruns-ambré, cheveux bruns mais reflets blonds-roux.
pays: France 8D.
région: Nord pas de calais
code postal(2 chiffres seulement): 62
Collège ou lycée+ classe: Collège A. Angellier et 4B
Loisirs: Guitare, Natation, Basket et Patinoire.
Nombres de forums ou vous eters inscrits: 3 là.
combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms: euh... Un dizaine peut-être, Petit Loup par exemple.
Frères et soeur+age: Martin, 11 ans
Autres info: Situation amoureuse; je sais qu' on s' en fou mais bon, juste envie de préciser ^^". Vous pouvez souffler, ce n' est plus cet abruti de voisin (j' ai été 2 ans sur lui, quand même Cool ) mais là, c' est encore pire... Pour une meuf qui n' est jamais sortie avec mec de toute sa vie baah, j' ai fais fort... Alors voilà, ça va faire 2-3 semaines maintenant... C'est lors de mon cours de sport où mon prof d' eps m'a appris à faire une roue correctement (du moins il a essayé) et il avait un beau corps quoi, pas marié, la vingtaine (25-30 je dirais) et surtout un magnifique sourire... Juste sa tronche qui était moche à cause de ses longs ch'veux mais bon x). Non j' rigole bien sûr ! ... Pas la peine de vous faire un dessin que je ments sur le 'non bien sûr !' ... Bon, sa coupe de cheveux me génais donc je le trouvais juste beau sans la tête quoi mais ça s' arrêtait là. Puis une musique me faisais penser à lui et je l' écoutais en boucle dans ma douche. Evidemment que je gardais ça pour moi ! Pas question d' en parler à qui que ce soit et de toute façon, y' a pas de quoi alors. Seulement... Hier... Il s' est coupé les ch'veux !!!!! Comment résister ?! Alors j' ai tout plaqué à ma meilleure amie. Aujourd'hui, j' en ai parlé à trois amies seulement j' aurais pas du... Au collège, une des amies a fais la gaffe de dire un truc 'marrant' alors qu' il y avait une ennemie juste à côté ; Oh non Juliette ! T' es amoureuse de M. Delattre aussi !? (prof de physiques, j' sais pas pourquoi elle a dit ça mais bon). La fille (que je déteste mais qui est amie avec mes amies) a entendu et s' est demandé quoi... Je ne sus quoi dire mais elle se rattrapa la gaffeuse... Maintenant j' suis morte ! J' ai 2 solutions : abandonner avant que je ne sois véritablement amoureuse ou encore, tout faire pour être avec...
C'est la pire chose qu' une élève puisse faire, aimer un de SES profs...

_ Captivant non ?
_ OSEF !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:43

Prénom:Elise ^^
age:12
photo: NA ! ^^ Wink
Description physique: Châtain-clair , avaec les pointe blonde ^^ , yeux marrons .
pays:Fraaaance
région: ile de France
code postal(2 chiffres seulement):ahahah
Collège ou lycée+ classe: Collège 5°
Loisirs: Lectuuure ( surtout LGDC et Tara Duncan ) , je fait du théatre , de la danse .
Nombres de forums ou vous eters inscrits: ouh la attendez je compte 1..2..3... 13 !!
combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms:
Frères et soeur+age: Frère 7 ans Lukas ( je vous dit pas la merde XD )
Autres info: Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum cherche x) .


Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Formulaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:33

Wow , J'adore vos nom ;3 Moi je vais avoir 13 ans demain :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Myra
---Myra---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 73
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 6 lunes
Formulaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:45

Ah ouais ? 13 ans demain ! Dans ce cas Sphère, puisque je doute qu'on se verra sur la cb, j'te souhaite un joyeux anniversaire à l'avance et pleins de cadeaux et de bisous ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Aile de Coccinelle
---Aile de Coccinelle---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 21
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Formulaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:13

Pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:17

OMG :3
Joyeux n'anniversaire ^O^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Formulaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouveau formulaire» Formulaire pour demande de kit (enfin xD)» Formulaire pour avoir rose comme prof :)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: On peut aussi s'amuser :: Les membres sous leur vrai jour!-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit