~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Formulaire - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Formulaire - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:44

Doit-on comprendre que ton frère est aussi monstrueux que Godzila?Ou qu'il est aussi grand?
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:27

aussi monstueux et il est petit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:56

Arg!A mort les nains!(j'ai rien contre les nains,le thermes "nains" désigne les petits frère encombrants.Ben,sa pourrait vexer certaines personnes alors)
A mort les gnomes!
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:08

xD ta bien raison
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:15

Je suis un gnome.
Et fière de l'être.
Mon surnom, savamment trouvé par ma grande sœur, c'est "Banzaï"... =)
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:09

Prénom: Emma
age: 12 ans
photo: Formulaire - Page 2 Dsc_0011
Description physique: Brune avec les yeux verts
pays: France
région: Île de France
code postal(2 chiffres seulement): 94 en force XD
Collège ou lycée+ classe: Je suis en 6e a Adolphe Chérioux (avec le gars qui c'etait fait poignarder y a pas longtemps)
Loisirs: Patinage et cheval
Nombres de forums ou vous eters inscrits: 4
combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms: 2 ou 3 (Patte enchantée et Plume d'Hiver et j'ai demander un personnage pré crée)
Frères et soeur+age: Morgane (10 ans) Et Thèo (5 ans) Mais je préfère toujours annoncer le bon coté des choses donc je n'ai que Théo
Autres info: Naon
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:55

Enchantée t'habite le 94 ?!?! ma grand mère aussi ! val de marne a ouai, elle habite a bonneuil trop pas loin de créteil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:48

Prénom: Christelle - Surnommée Champie
Âge: 14 ans
Photo: Avec Champagne ( je venais de descendre de cheval alors les chevuex en bataille, normal xD )
Formulaire - Page 2 Pohot_10
Description physique: Entre le Blond cendré et le Chatain clair ( je suis en train de changer de couleur ), méchée blonde, cheveux longs et bouclant. Yeux bleu tirant sur un vert et un gris. 1m68.
Pays: Cameroun [ et France ] -> C'est en Afrique pour ceux qui savent pas x)
Région: Sa te regarde? =p
Code postal(2 chiffres seulement): Sa te regarde? =p
Collège ou lycée + classe: J'attaque le lycée, j'entre en seconde générale
Loisirs: L'équitation, l'ordinateur, Mes Animaux, Sortir avec mes amis...etc
Nombres de forums ou vous eters inscrits: euh... je dois les compter? ^^"
Combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms: Un seul, Pelage Nocturne
Frères et soeur + âge: Un Grand frère de 17 ans >.< [ échange grand frère, 17 ans, brun avec pleins de boutons d'acnés contre n'importe quoi, même crotte de chat >.< ]
Autres info:
J'ai mon Galop 7 en poche... ah, et 8 chevaux, 8 chats, 2 perroquets gris du Gabon ( qui parlent trop xp ), des poissons, 4 chiens &... c'est tout mais suffisant =p

Un peu de savoirs sur eux:

Les Chevaux:

- 18 Carats, hongre de 15 ans, café au lait, 1m45, record de saut: 1m40. C'est un cheval très dynamique qui connais son métier, et aussi mon Cheval de Tête de compétitions =p

- Grey Star, jument de 12 ans, grise truitée, 1m50, record de saut: 1m30. C'est une jument sensible et obéissante, un peu peureuse malheureusement. C'est mon 2ème cheval de compet'.

- Gold, étalon de 4 ans, euh... robe bizarre, 1m43, record de saut: 1m25 ( peut aller plus haut! ). C'est une pile électrique infatiguable... Un peu trop foufou mais ce dynamisme fait ce qu'il est! Début de compétitions prometteurs =)

- Bandit, étalon de 5 ans, bai brun, 1m44, record de saut: 1m40 (!!!). C'est un poney molasson mais lorsqu'il en veut, il fait tout! ^^

- Prince Noir, étalon de 6 ans, noir, 1m51, record de saut: 1m10 ( avec des problèmes de membres! ). C'est un étalon très sympa et trop gentil! Il se fiche des juments et est à 'lécoute des gens =)

- Petit Prince, hongre de 35 ans, bai, 1m38 ( voir moin ). Petit vieux en retraite très joueur et taquin.

- Champagne, étalon de 15 ans, alezan, 1m44, record de saut: 1m15. Après une longue maladie de près de 2 ans ( j'vous dis pas combien de fois j'ai supplié mes parents de ne pas l'euthanasier >.> ), il est en grand pré plus loin où il est "guérit" et recommence même le saut avec deux petites filles de 6 ans et moins.

- Cristal, jument de 7 ans, alezan crins lavés, 1m44, record de saut: 80cm ( en apprentissage ). On l'avait achetée pleine d'un poulain... Celui-ci né prématurément et est donc mort... Nous espérons en faire une bonne jument de compétition bien qu'elle semble avoir un nproblème d'arrière main =/.

Les Chats:

- Azur, mâle coulour point aux yeux bleus. Très sale... A cause de son nez trop plat? =/... Hyper collant, sympathique mais trop collant x)

- Coeur, femelle persan chinchilla aux yeux vert. Caline et mort dès qu'on arrête de la caresser >.>... Mère de First et pleins d'autres chatons vendus.

- First , mâle persan chinchilla aux yeux vert. Calin et dominant. Fils de Coeur, Père de Mystère, Velours et Magique.

- Saphyr, femelle bâtarde ressemblant étrangement à un Ragdoll à poils courts, yeux bleus. Devenue distante une fois ces portées mises bas, elle en reste gntille et douce. Mère de Velours, Mystère et Magique.

- Velour, mâle croisé Persan, yeux oranges. Calin et envahissant parfois. Fils de First et Saphyr, frère de sang de Magique et Mystère.

- Magique, mâle croisé Persan, yeux gris. Calin et agréable. Fils de First et Saphyr ( né de sa 2eme portée ), frère de sang de Velour, propre frère de Mystère.

- Mystère, mâle croisé Persna, yeux vert. Calin au sol et déteste être porté. Fils de First et Saphyr ( né de sa 2eme portée ), frère de sang de Velour et propre frère de Magique.

- Tam-tam, mâle Persan Roux, yeux orange. C'est le Roi de la maison, surnomé le lion. Il est calin et mangifique. Frère de Bamboo ( décédée ), et père de nombreux chatns vendus.

Les Chiens:

- Shippie, femelle Labrador sable de près de 9 ans. Collée à ma mère, très gentille.

- Prunelle, femelle Cavalier King CHarles tricolors de près de 7-8 ans. COllée à la bouffe, mourrait pour sauver une miette de croquette >.>

- Caprice, femelle Jack Russel Terrier à poil ras tricolore de près de 6-7 ans. Dominante et Jalouse

- Citronelle, femelle York Shire nain de près de 5 ans environs. Gentille mais très peureuse.

Les Perroquets:

- Piplette, femelle de X ans. Elle est très très bavarde et aime bien les caressses de ma mère uniquement.

- ??, mâle ou femelle ( encore inconnu ) de X ans. Bavard et hyper calin. NOm à décider car on vient de l'avoir et on ne sait pas si c'est un mâle o une femelle ( impossible às avoir tant qu'on sait pas s'il pond des oeufs >.> ). Noms indécis: Cakou ( comme sa qu'il s'appelle avec Piplette ), Calin/Caline.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:05

Prénom : Amélie alias Kyu ^^
Âge : 17 ans bientôt les amis !!!! ♥

Photo : hmmm, à voir ^^

Description Physique :
Je suis brune avec des mèches blondes (bah oui, je fais sortir ma vraie nature, que voulez-vous ? =P), des p'tits n'yeux marrons. Je fais 1.67m cela dit, je ne vous donnerais pas mon poids, Niark ! Mon style est banal voir un peu laissé aller cela dit, j'adore me faire belle pour les sorties hihihi. Mon complexe principal, c'est mon nez, il est beaucoup trop long à mon goût !!! C'est touut ^^

Pays : France
Région : Loire-Atlantique
Code Postal (2 chiffres seulement) : 44

Collège ou Lycée Classe : Lycée Pablo Neruda et je passe en Terminale après les vacances, 'tention ça rigole plus !! ^^

Loisirs :
J'aurais aimé dire équitation mais je n'en ai pas fait cette année T_T Cela dit, je reprends l'année prochaine héhé. Je suis une grande lectrice notamment de grands auteurs tels que Marc Levy et Guillaume Musso en passant par Stephenie Meyer mais aussi de mangas =P J'aime également tout ce qui touche à l'écriture et j'adore inventer de nouveaux personnages. J'aime beaucoup les animes aussi et il peut m'arriver de faire ma no-life en les regardant toute la journée *sifflote* Comme vous pourrez vous en douter, j'adore les forums de différents thèmes (en revanche j'ai beucoup de mal à me mettre à jour niveau rp, j'espère que vous me pardonnerez) ^^'

Nombre de forums où vous êtes inscrits : Oula... euhhh... beaucoup !? x)

Combien de persos avez-vous dans ce forum et mettez les noms :
3 p'tits chats
Nuage Sucré ---> Clan du Tonnerre <--- Apprentie Guerrière (Mentor : Etoile de Rose),
Fourrure de Grêle ---> Clan du Vent <--- Garde-Frontières (Pas d'Apprenti),
Nuage Sauvage ---> Clan de l'Ombre <--- Apprenti Guérisseur (Mentor : Tâche de Lumière).

Frère(s) et Soeur(s) Âge: Alexis (13 ans) et je l'aime ♥

Autres infos : J'ai un été surbooké mais merci à Etoile de Rose de m'avoir mise admin temporaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:24

Prénom: Camille

Age: 14 ans ( je suis née ne fin d'année, je rentre au lycée cette année )
photo:

Formulaire - Page 2 Photo0333h


Sinon, j'ai un facebook :https://www.facebook.com/home.php?#!/album.php?aid=-3&id=1368335580

Description physique: Assez grande ( 1m67 ), assez mince, chevaux raide châtain clair, peau blanche, yeux bleus, longs cils, belles gambettes(lol) (=

Pays: France

Région: Savoie ( et pensez pas que c'est à la montagne et qu'on a pas l'électricité ! Aujourd'hui on a les températures les plus chaudes de toute les France ! )

Code postal(2 chiffres seulement): 73

Collège ou lycée+ classe: J'étais au Collège en 3B

Loisirs: Cinéma, Lire, Musique, Shopping, Sport, Nature, Adrénaline...

Nombres de forums ou vous êtes inscrits: Oulàà

Combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms: 1 seul : Cœur de Panthère( aussi vraie que nature ! Grrraou ! ^^ )

Frères et sœur+age: 2 petites sœurs : 11 ans et 9 ans ( Je vend aussi deux monstres de turbulence, des cris et des claquements de portes assurés ! Pas chères !)

Autres info: J'ai déménagé 4 fois et je suis Italienne (= Evviva La Guerra dei Clan !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:41

Je me jéte dans la fosse au chat (x))

Prénom: Cynthia
age: bah je sait plus compter
photo:
Spoiler:
Description physique: euh je suis brune blanche comme les vampire je suis souvent en jeans avec basket et toujours un tee-shirt a manche longue (appart en été) en été je péle (c'est super ouai -.-')
pays: France
région: Haute-Savoie
code postal(2 chiffres seulement): 74
Collège ou lycée+ classe: Collège
Loisirs: Ordi, mes chat adorés Very Happy, des MMORPG (jeux en ligne)
Nombres de forums ou vous eters inscrits: euh je dirait 2 a 3
combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms: 1: Griffe de Neige
Frères et soeur+age: euh 2grand frères
Autres info: OUAI JE SUIS FOLLE. Euh autrement je tiens a dire que je suis Bretonne avant tout! (oua c'est logique vous allé me dire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:25

Prénom: Clara
age: J'ai 3 ans et je sais lacer mes chaussures. En clair j'en ai 18.
photo: Si t'es sage.
Description physique: une brune a bouclette , entre 1m 55 et 65 je suis assez petite donc je met quand même des talons , assez belle ( a se qui parait mais je ne crois pas xD) avec un petit copain :3 (sa c'été du HS xD) yeux bleus clair belles dents blanche ! xD souvent un T-shirt ou magnifique chemise de Cac*e-Cac*e (sans pub) que j'ai acheté dernièrement :3 slim, short, talon (pas trop haut non plus) ballerines ou des fois conve*se. Voilà quoi ! je suis pas très douée en descriptions xD
pays: France
région: J'suis Chti' !
code postal(2 chiffres seulement): 59
Collège ou lycée+ classe: Lycée passe en terminal ( car j'ai déjà redoublé, une rebelle ?xD)
Loisirs: Equitation, Danse moderne
Nombres de forums ou vous eters inscrits:
combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms:
Frères et soeur+age: une soeur de 15 et un jumeau
Autres info:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:53

Prénom: Margot
age: 15
photo: [img]Formulaire - Page 2 Mwahah10[/img]
Description physique: Ben, j'ai mis ma photo donc ^^
pays: France (origines Françaises, Espagnoles et Italiennes)
région: Isère - Rhône Alpes
code postal(2 chiffres seulement): 38
Collège ou lycée+ classe: Lycée Seconde générale
Loisirs: Équitation, et batterie ^^
Nombres de forums ou vous eters inscrits: heu... 3 ou 4
combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms: 1: Cœur d'Or
Frères et soeur+age: 2 sœurs de 16 et 22 ans et 1 frère de 24 ans (et je suis tataaaaaaaa ! =D )
Autres info: /no/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:33

Prénom : Pauline
age : 14 ans
photo :
Spoiler:

pays : France
région : Calvados
code postal (2 chiffres seulement) : 14
Collège ou lycée+ classe : Collège, redouble ma 4ème
Loisirs : équitation + lire Percy Jackson ♥
Nombres de forums ou vous eters inscrits : Pfffffffffft ! Plus de 10
combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms : 1 seule ! Celui-là x)
Frères et soeur+age : Nicolas a 25 ans / Anthony en a 22.
Autres info : Alors... J'ai 14 génises (bientôt 7), deux dadous en pension, une cinquantaine de coin-coin ( sa braille --'), des poules et mon p'tit gros chien Bartok qui a 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:34

Prénom:Julie
age:12 ans
photo:
Description physique: Moyenne, yeux bleu, cheveux chatain claire.
pays:France
région: Bretagne
code postal(2 chiffres seulement):29
Collège ou lycée+ classe: collège 6eme
Loisirs: Gym danser, danse tahitienne
Nombres de forums ou vous eters inscrits:1
combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms:1 Petite pétale
Frères et soeur+age: Laurie 16ans ( fleur de givre et nuage de rosée) et Lucie 9ans
Autres info:Ma soeur m'aideras pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:15

Prénom : Morgane
Age : 13 ans bientôt
Photo :
Spoiler:
Description physique : De taille moyenne . Yeux brun foncé . Cheveux mi-long chataîn qui ondule . 1 m 55 . 43 kg .
Pays : France
Région : Tarn
Code postal(2 chiffres seulement) : 81 ou 2b celon les mois (:
Collège ou lycée+ classe : Collège - 4ème
Loisirs : Graphisme ; Rp's ; Sortie
Nombres de forums ou vous eters inscrits : pas beaucoups ( 2 ou 3 ) car j'en ai supprimer.
Combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms : 1 pour le moment, Melodie Empoisonnée
Frères et soeur+age : Eddy - 13 ans - frère jumeaux / Paul-francois - 4 ans - Corse ): / Thibault - 15 ans - demi-frère / Lucie - 18 ans - demi-soeur / Tibault, lucie n'habite pas avec moi, il n'y a que Eddy, car Paul' habite avec mon père en corse.
Autres info : Rien . ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:47

Prénom:Thomas
age:12 ans
photo:Formulaire - Page 2 Cheese10
Description physique: brun, yeux noirs (chuis pas beau hein?)
pays:France
région:Auvergne
code postal(2 chiffres seulement):43
Collège ou lycée+ classe: St joseph 5°
Loisirs:Les jeux vidéos, les fêtes et lire lgdc
Nombres de forums ou vous eters inscrits: Je les compte plus maintenant
combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms: 2. moi et nuage de cactus
Frères et soeur+age: demis soeurs : hanna (15 mois), louise (22 mois) soeur : janis (16 ans)
Autres info: j'ai un chat et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:00

    Prénom : Mélissa (eh oui je suis le doublon de Mélissa xD)
    Âge : Treize années remplies de conneries
    Photo : On verra ^^
    Description physique : Taille moyenne (dans le mètre cinquante-cinq) je ne me qualifierais pas de mince mais on me dit que je le suis... A suivre xD Cheeux noirs, yeux marrons teint mate. Heu cils désespérement courts ... Longs doits squelettiques x) and more
    Pays : France
    Région : Moselle (tiens comme Rorose xD)
    code postal (2 chiffres seulement) : Cinquante sept
    Collège ou lycée + classe : Cela revellerais trop d'informations vu qu'il est certainement le seul a se nommer comme ca xD Mais Collège + quatrième avec Lune de Glace xD
    Loisirs : Grapher ; èrpé (RP XD), MSN, Lire...
    Nombres de forums ou vous etes inscrits : Une bonne vingtaine mais seulement trois de LGDC, j'ai une préférance pour les RPG avec les humains xD
    combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms : Requiem du Fou, la seul, l'unique
    Frères et soeur + age : Aucun (fille unique et fière de l'être xD)
    Autres info : Je m'aime et je connasi Lune de Glace en vrai (malheureusement son frère aussi /ZBAFF/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:47

Requiem du Fou a écrit:
    Autres info : Je m'aime et je connasi Lune de Glace en vrai (malheureusement son frère aussi /ZBAFF/)
[/font]

Ouii ♥ x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:14

Prénom: Estelle
age: 12 Cool
photo:
Spoiler:
Description physique: Je suis asser grande, brune au yeux brun..
pays: France
région: Vendée !
code postal(2 chiffres seulement): 85
Collège ou lycée+ classe: Collège-6e U.U
Loisirs: Ordi, collège ( mais ça c'est pas vraiment du plaisir --'), Lire, piano, turling...
Nombres de forums ou vous eters inscrits: Alors là Oo'
combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms: Espoir Enchanté la seule ^^
Frères et soeur+age: Soeur->Alina->7 ans
Autres info: Un peu ( beaucoup) folle, barré, dingue...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:23

Ce qui est sûr c'est que je mettrait jamais de photo de moi X_x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:39

Prénom:Lara
age:13
photo:Formulaire - Page 2 2011-010

Formulaire - Page 2 2011-011
Description physique:Euh... Brune ou Blonde sa dépend des points de vue disons chatain clair pour etre sur, 43 kilos, 1,50 m donc petite , mets beaucoup de jeans surtout avec une jupe motif écossais par dessus, mets des converses et des bottes à talon compensés...
pays:France
région:Basse-Normandie Calvados
code postal(2 chiffres seulement):14
Collège ou lycée+ classe:Lemaitre 4 ème C
Loisirs:DS, ordi, LGDC
Nombres de forums ou vous eters inscrits:une dizaine
combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms:1- Tempete de Feuille
Frères et soeur+age:aucun FILLE UNIQUE!!!!
Autres info:à un chat du nom de calima photo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:54

Prénom : Athémaé
age : 12 ans
photo : bon j'en met mais c'est seulement pour motrer comme ma tante et moi on est chtarbé XD :

Spoiler:

pour info je suis celle qui à les cheveux les plus clair

Description physique : Grande (1,70m) blonde 48 kg Toujours en jeans plutôt des slim j'aime bien les pulles large alors j'en met souvent. pas très grosse poitrine mais bon. XD J'ai les cheveux comme sur la photo.
pays : France
région : PACA
code postal(2 chiffres seulement) : 84
Collège ou lycée+ classe : Collège Joseph Vernet 5°
Loisirs : M'éclater, me défouler, faire rire les gens, faire du sport et lire
Nombres de forums ou vous eters inscrits : ben 7 plus un que j'ai crée et facebook.
combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms : 2 Poil de Renard
Frères et soeur+age : Deux soeur : Amaury 15 ans et Mayouka 7 ans, et ouai dans ma famille on à tous des noms bizare. XD
Autres info : Dans ma famille j'ai un tante qui a un ans de plus que moi et un oncle qui a un ans de moin. Ma mère, ma grande soeur et moi on et presque des sosies XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:47

Prénom:Camille
age:13 et demie (plus que 5 moi XD)
photo:désque j'en n'ai....
Description physique:Grande (1m 68 en décembre 2010), Yeux maron foncé ( yeux de cochon XD)chatain très foncé l'hiver et claire m avec des mèche blonde l'été, oui nos chevaux s'éclercice l'été ^^, bouclé.... du coup j'ai des bouloche comme les chien O_o . je bronce vite XD mais je sais pas quoi dire d'autre....
pays:France!!!!!
région:Allier!(parle le bourbonnait =))
code postal(2 chiffres seulement):03 -_-
Collège ou lycée+ classe: Collège ferdinand dubreil (veenand du nom d'un artictte célèbre née à Doyet!) + 4 eme A sont les meileur!!XD
Loisirs: équiation télé ordie...voie rien d'autre ^^ Laser-games
Nombres de forums ou vous eters inscrits:alors.. heu... 5^^
combien de persos avez vous dans ce forum et mettre un des noms: 1 nuage de Pavot0_o
Frères et soeur+age:1 frère : Alexis: 9ans
Autres info:bas ... mon village s'appelle Doyet , je suis donc une doyetoise!
devenons sérieu:
vous trouvez que j'écrit beaucoup (hors RP)? donc je ne suis pas timide...
Et bas NON!! c'est limie si je peux parler devant mes plus proche amies!(même si je m'amélior), je bagaille ou presque auqu'un son sort de ma bouche quand les profs m'interroge, mais mêm si j'ai perdu beaucoup d'amie et que j'ai du mal à me faire respecté l'anciène camile, la bavarde ou la comédienne , qui est "morte" lors de la trahison des super amie en CM1, revien XD ! mais bon comme quoi il ne faut pas se fier au écrit du flow'^^ et aussi bas... la choucoute de tous les prof de math s'en va!!!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:07

Pavot : J'y crois pas XD T'a un frère qui s'appelle Alexis et qu'a 9 ans, moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Formulaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouveau formulaire» Formulaire pour demande de kit (enfin xD)» Formulaire pour avoir rose comme prof :)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: On peut aussi s'amuser :: Les membres sous leur vrai jour!-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit