~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

je viens te montrer mes enfants 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

je viens te montrer mes enfants 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

je viens te montrer mes enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
je viens te montrer mes enfants Empty
MessageSujet: je viens te montrer mes enfants je viens te montrer mes enfants Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:43

Poussière d'émeraude savait que ce qu'il faisait risquait pour lui et pour sa fille mais il devait voir patte filante, il savait que son compagnon se nommait coeur de pierre et il espérait qu'il pourrait lui faire confiance

Coeur de pierre viens voir s'il te plaît pss...


Il chuchota assez fort quand m^me pour que le garde frontière l'entende mais il ne voulait pas affolé tout le camp non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
je viens te montrer mes enfants Empty
MessageSujet: Re: je viens te montrer mes enfants je viens te montrer mes enfants Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:51

• Coeur de Pierre allait sortir du camp. Il devait chasser, le clan de l'ombre s'agrandissait de plus en plus. Mais, ses poils se hérissairent quand une odeur du clan du vent arriva à ses narines. Un chat gris se tenait devant l'entré, puis celui ci l'appella. Toujours sur ses gardes, le nouveau père alla vers l'intru.

-Qu'est ce que tu fiches ici? Tu ne sais donc pas que tu risques d'y perde la vie?

Il toisa le guerrier d'un air sévère, mais il s'avança pour que tout le clan ne vienne voir se qu'ils tramaient...
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
je viens te montrer mes enfants Empty
MessageSujet: Re: je viens te montrer mes enfants je viens te montrer mes enfants Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:55

je suis désolé coeur de pierre mais il le fallait je voulais montrer mes enfants a patte filante voici ma fille, Patte de charbon elle est née il y a à peine deux heures son frère patte d'argile est restée auprès de sa mère je sais que toi et patte filante vous deviez devenir parent prochainement patte filante me l'avait dit lors de l'assemblée je voulais voir ses petits également, est elle là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
je viens te montrer mes enfants Empty
MessageSujet: Re: je viens te montrer mes enfants je viens te montrer mes enfants Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:33

Pendant que sa mère dormait paisiblement Patte d'automne nouvellement née savait déjà d'instinct que suivre son père était une bonne idée, elle n'avait pas fait savoir sa présence après sa naissance elle avait directement pris la fuite et pistait déjà son paternel a travers le camp, un camp? elle ne savait pas ce que cela signifiait mais tous les chats autour d'elle appellait cet endroit comme ça beaucoup de mot ne voulait rien dire pour elle mais bon elle s'en fichait elle trouva son père en discussion avec un autre chat qui ne sentait pas pareil qu'elle elle s'approcha et se blottit dans les pattes de Coeur de pierre elle observa une boule de poil noire comme elle elle la renifla et commença à lui parler

T'est qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
je viens te montrer mes enfants Empty
MessageSujet: Re: je viens te montrer mes enfants je viens te montrer mes enfants Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:36

• Coeur de Pierre allait répondre quand une boule de poil se mit entre ses pattes. Roh il ne manquait plus que ça! Patte d'Automne avait échappée à la surveillance de sa mère, ce qui méttait en colère le jeune père. Alors, il s'exclama:

-Bah quand on parle du loup... Voici Patte d'Automne, notre fille. Il y a aussi Petite Orchidée, mais elle est encore dans la pouponnière, pas comme toi, fini t-il par dire à sa fille. Aller ouste, file voir ta mère, sinon elle va s'inquiétée.

• Le matou noir fixait la fille de Poussière d'Emeraude. C'était une minuscule boule de poil, plus petite que Patte d'Automne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
je viens te montrer mes enfants Empty
MessageSujet: Re: je viens te montrer mes enfants je viens te montrer mes enfants Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:37

Patte de Charbon sentit le froid, chose qu'elle n'avait jamais resentit auparavant. Elle entendait qu'on parlais, sans vraiment saisir le sens des mots qui était prononcés. Puis, rampant sur le sol, elle trouva enfin la chaleure maternelle et se mit à téter. Un peu plus tard, la jeune chatonne sentit qu'on la transportait, mais le chat qui la prennait avait une autre odeur que celle de sa mère. Elle se recroquvilla sur elle-même, et s'endormit.

Plus tard...

Une odeur inconnue et horrrible aux nasaux de la chatonne vint l'orripiller. On la posa à terre. Son père, puisque ça ne pouvait être que lui, parlait avec un autre chat. Elle sentit une autre odeur qui s'approchait.

T'est qui toi ?


La petite boule de poils noire dédaigna enfin d'ouvrir les yeux sur un monde nouveau pour elle. Elle cachait dèrrière ses paupières deux pupilles d'un vert émeraude, profond, épiant la moindre chose pouvant exister, jusqu'aux pensées les plus secrètes. Son pelage noir charbon faisait étonnamment bien ressortir ses pupilles vertes, et en face d'elle se dressait deux chats, un beaucoup plus grad qu'elle, et un qui n'était que légèrment plus grand qu'elle. Elle dédaigna enfin de répondre, de sa petite voix de chatonne.

- Patte de Charbon. Et toi ?


La boule de poils s'étira avant de s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
je viens te montrer mes enfants Empty
MessageSujet: Re: je viens te montrer mes enfants je viens te montrer mes enfants Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:19

Patte d'automne paraît-il je suis née il ya quelques jours mais toi tu n'a pas plus de 2 heures a coup sûr il semblerait que nous soyons cousine d'après ton père

Patte d'automne n'avait pas vraiment écouter ce qu'on lui disait elle svait surtout que dans sa vie on ne lui dicterait pas toute sa conduite parent ou pas parents du haut de sa semaine elle savait que l'aventure l'attendait comme allez voir sa cousine alors que c'est interdit il lui semblait qu'elles étaient un peu pareilles toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
je viens te montrer mes enfants Empty
MessageSujet: Re: je viens te montrer mes enfants je viens te montrer mes enfants Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:38

Patte d'automne paraît-il je suis née il ya quelques jours mais toi tu n'a pas plus de 2 heures a coup sûr il semblerait que nous soyons cousine d'après ton père

- Qui sais ? Ce qui est sûr, c'est que nos pères semblent avoir un lien entre eux...
La féline miniature noire bailla et s'étira de nouveau, avant de s'allonger tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
je viens te montrer mes enfants Empty
MessageSujet: Re: je viens te montrer mes enfants je viens te montrer mes enfants Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:40

j'ai entendu en fait ma mère et ton père sont frères et soeurs et ton père a quitté le clan de l'ombre pour l'ancienne chef Etoile de lune mais il semblerait qu'il ait refait sa vie avec ta mère moi j'ai une soeur mais elle est encore a l'intérieur de la pouponnière..

Patte d'automne était très mûre pour son âge elle savait beaucoup de choses sur son clan déjà et connaissait beaucoup de monde elle était prête a l'aventure et ça il fallait bien que les grands le comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
---Contenu sponsorisé---
je viens te montrer mes enfants Empty
MessageSujet: Re: je viens te montrer mes enfants je viens te montrer mes enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

je viens te montrer mes enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nix, viens par là ! 8)» Je viens de naître...Petit Lac» Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère)» je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx]» B E S O I N D' U N K I T T ? viens à la boutique Fleur ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit