~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

L'heure est arrivée.. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

L'heure est arrivée.. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

L'heure est arrivée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
L'heure est arrivée.. Empty
MessageSujet: L'heure est arrivée.. L'heure est arrivée.. Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:44

Poussière d'émeraude suivi Etoile cendrée a l'intérieur de la pouponnière elle commençait a devenir vraiment faible et son ventre ne cessait de grossir, les membres du clan se posaient des questions et ils devraient leurs annoncer que Poussière d'émeraude était le père des chatons qui allaient naître, il installa sa bien aimée puis lui demanda

Faut il que je fasse une annonce au promontoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
L'heure est arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivée.. L'heure est arrivée.. Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:06

Etoile cendrée se coucha à l'interieur de la pouponnière. Son ventre commencait à lui faire mal et sa respiration était haletante.

Oui, vas-y, les petits vont bientôt naitre, je le sent. Appelle aussi Cros bleu. J'espère qu'il se trouve au clan.

La future mère se coucha sur le côté et ferma les paupières aussi fort qu'elle le pu, pour essayer de faire partir la douleur, mais en vain.

Si tu ne trouve pas Cros bleu, nous appellerons un autre guérisseur, je ne veux courir aucun risque pour les petits.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
L'heure est arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivée.. L'heure est arrivée.. Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:37

Hélas poussière d'émeraude ne trouvait pas de guérisseurs et il semblait que Etoile cendrée avait déjà commençait le travail, poussière d'émeraude était affolé il ne savait que faire le camp était désert, seul lui et Etoile cendrée était là et vue leurs relation et les tensions entres les clans il préféra éviter d'avertir autre clan que celui du vent et même vif argent du clan du tonnerre aurait tardé a venir il décida donc d'accoucher seul Etoile cendré il se rappela les gestes de croc bleu pour Etoile de lune a l'époque, et peut être encore les petits cours de médecines pratiquaient lors de son apprentissage, si Etoile cendrée commençait a saigner c'est que ça allez très mal mais heureusement rien de tel pour l'instant, il inspira un bon coup et se lança dans l'aventure tumultueuse de l'accouchement

Chérie tu vas devoir pousser assez fort tu dois m'aider d'accord, ça va allez..


Voyant son regard pétrifié il lui expliqua chaque geste de façon a la rassurer il voyait déjà les gouttes perlaient sur son front et la douleur qu'elle éprouvait, c'était sa première portée et il ne voulait pas que quelque chose de grave lui arrive, il l'aida a poussez au dehors la première boule de poil qu'il aperçut, heureusement pour lui la litière étaient imbibée d'eau il en pris quelques gouttes pour éponger le front de sa compagne, le premier chaton était là il était noir comme Etoile cendrée on ne distinguait pas encore ses yeux mais ils savaient tous deux que le deuxième serais gris comme Poussière d'émeraude ils avaient déjà prévus des noms mais il n'eût pas le temps d'y penser le second vint il sortit du corps bien chaud d'Etoile cendrée, gris comme prévu

C'est fini Etoile cendrée ils sont sains et saufs L'un gris pale l'autre noir comme prévu, tu as devant toi Patte de charbon, petite femelle et Patte d'argile mâle gris!je voudrais les emmener à l'ombre voir ma soeur elle a dût avoir les siens également ne t'inquiète pas je ne leur ferais courir aucun risques

Apres avoir murmurer un oui, Poussière d'émeraude pris juste Patte de charbon par le cou environ 1h après sa naissance et laissa patte d'argile et sa mère se reposer...

Il croisa Patte d'anis près de la pouponnière, il posa délicatement patte de charbon par terre

C'est ta soeur patte d'anis..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
L'heure est arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivée.. L'heure est arrivée.. Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:38

Patte d'Anis rentrait d'une balade dans le camp. Il se sentait trop grand pour rester dans la pouponnière comme un vulgaire chaton. Justement, quand il rentra dans la pouponnière, la première chose qu'il vu, ce fut deux boules de poils, minuscules, mouillées, aveugles, maladroites... Des chatons, quoi. Il ne put s'empêcher de froncer le nez. Il n'aimait pas trop ça.
Mais le pire, c'était que la chef noire se trouvait couchée par terre, son père au dessus d'elle. Ce dernier se retourna, la boule de poil de la même couleur qu'Etoile Cendrée dans la gueule.


C'est ta soeur, Patte d'Anis.

Patte d'Anis fronça encore plus le nez. Quelle horreur...

Super!

Il jeta un petit regard au chaton que son père avait déposé devant lui. Ce dernier rampait misérablement sur le sol à la recherche de sa mère. Le faim l'amena aux mamelles du chef. C'est tout ce qui animait les chatons quand il son nouveaux-nés; la faim. C'était pitoyable. Patte d'Anis ne préféra pas penser qu'il avait été comme ça au début. C'était tout bonnement impensable!
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
L'heure est arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivée.. L'heure est arrivée.. Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:50

Tu as l'air ravis, je sais que tu n'a jamais trop était ravi d'une naissance peut être a part la tienne mais tu pourrais faire un effort et montrer un minimum d'intérêt...Pourquoi ne fais tu pas comme avec Nuage du phénix ?Tu semble bien d'entendre avec elle non ?

Poussière d'émeraude ne comprendrait décidément jamais son fils..Il espérait qu'il changerait avec l'âge mais bon tout n'était qu'un espoir vain car patte d'anis changé lorsqu'il deviendrai Nuage d'anis c'était pour sûr inimaginable..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
L'heure est arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivée.. L'heure est arrivée.. Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:04

Ce que disais Poussière d'émeraude était plutôt vrai; sa propre naissance était pour l'instant la seule qui lui importait. Celles des bâtards de son père ne lui faisait ni chaud ni froid... Il renifla de dédain, toujours en fixant le chaton noir qui rampait au sol.

Elle a quoi à voir là-dedans, Nuage de Phénix? Je lui "montre de l'intérêt", oui, et alors?

Répondit Patte d'Anis en insistant bien sur les guillemets. Il ne voyait vraiment ce que Nuage de Phénix venait faire dans la conversation. Il se rapprocha de la boule grise qui était resté dans son coin, et, comme pour montrer à son père qu'il faisait des efforts pour montrer de l'intérêt à sa progéniture, il la renifla (d'assez loin, quand même)
Elle avait l'odeur du Clan du Vent, c'était flagrant. Mais l'odeur âpre et capiteuse du Clan de l'Ombre rodait toujours en arrière plan. Il ne fit pas de commentaire, sachant le regard du chef sur lui. Mais bon, quand les habitants de la forêt sauront que l'illustre chef du Clan du Vent copule avec un traître... Il ne préférait même pas y penser.


Et vous allez dire quoi aux Clan? Que vous les avez trouvé par terre en vous baladant dans les landes. Et, oh! Surprise! Ils avaient le même pelage que vous! Alors vous avez décidé de les adopter, parce que, bien sûr! C'est un signe du Clan des Etoiles, mes amis! Je me rapproche ou pas de l'histoire officielle?

Patte d'Anis ricana. Son père devait sûrement avoir en tête de raconter la vrai histoire aux autres chats. Peut être que le Clan l'acceptera, mais à la prochaine assemblée, ça risque d'être... Mouvementé... Patte d'Anis, pour une fois, espéra devenir apprenti, rien que pour pouvoir voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
L'heure est arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivée.. L'heure est arrivée.. Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:24

J'espère que Nuage du phénix n'entendra jamais ce que tu as dit je pense qu'elle te portes plus que de 'l'intérêt" comme tu dis.Tu la sais très bien l'histoire officielle patte d'anis et j'assume totalement et depuis toujours j'appartiens au clan du vent depuis plus de lunes que tu en as, tu espère me voir être traîné dans la poussière par le clan de l'ombre n'empêche que tu es "un bâtard" comme tu dis, tu est même le premier né de ceux ci alors avant de faire des reproches tu devrais songer a ton histoire mais je ne m'en veut pas d'avoir eut des enfants avec des membres du clan du vent car j'en suis un et ceux sont de valeureux et loyaux guerriers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
L'heure est arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivée.. L'heure est arrivée.. Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:42

Ce que dit son père sur Nuage de Phénix blessa profondément Patte d'Anis. Il sait ce qu'il fait, et il déteste quand son père se mêle de ses affaires! Et Nuage de Phénix, c'est son affaire!
Mais bien sûr, il n'eut pas le temps de protester. Poussière d'émeraude se lança dans un monologue comme il savait si bien les faire, et Patte d'Anis se connecta en mode "je te regarde, tu crois que je t'écoute, mais je t'écoute pas".


Oh! C'est bon, t'emballe pas! Stop, temps mort, paauuse! Je suis un bâtard, ouais, et alors? À ton avis, pourquoi je te déteste!?

Patte d'Anis cracha de colère, et ses poils se hérissèrent sans même qu'il s'en rende compte. Nan mais franchement? Son histoire, il la connaissait très bien! Il n'a pas arrêté de le rabacher encore et encore que sa condition de sang-mêlé, il détestait ça. Et maintenant, son père semblait vouloir jouer les surpris?
Mais il continue quand même ses conneries, et maintenant, Patte d'Anis et Patte de Sable ne sont plus seul. Deux nouveaux chatons qui ne connaissent encore rien à la vie sont déjà des parias rien qu'à cause de leur origine. Et Etoile Cendrée, en tant que mère de ces chatons, doit elle aussi porter ce fardeau.
Patte d'Anis avait l'impression d'être le seul à avoir pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
L'heure est arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivée.. L'heure est arrivée.. Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:31

je te la répète car tu viens de me traiter de batard alors que tu l'es toi même ont devraient se serrer les pattes au lieu de justement se rappeler le fardeau que la vie nous a donné a toi et a moi j'aurait dut naître au vent, toi tu l'es alors cessent tes bêtises retourne dans ton coin je n'aurait jamais dût croire que tes frères et soeurs auraient un minimum d'importance pour toi, tu es vraiment ignoble patte d'anis à seulement 6 lunes je souhaite bon courage a ton mentor et a nuage de phénix car elle est bien la seule a te supporter!

Sur ce poussière d'émeraude alla a sa destination prévue sans en dire un mot a patte d'anis dieu sais ce qu'il aurait encore dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
L'heure est arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivée.. L'heure est arrivée.. Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:03

Etoile cendrée ouvrit enfin les yeux. La première chose qu'elle vit l'attrista. Poussière d'émeraude et Patte d'anis de disputaient derechef. Quand Poussière d'émeraude quitta la pouponnière, la jeune chef poussa un petit gémissement de douleur. Son ventre lui faisait encore atrocement mal.

Tu sais, Patte d'anis, moi aussi je te supporte, dit-elle avec un petit sourire. Elle prit Patte d'argile entre ses pattes et entreprit de le nettoyer.

Je me souviens quand tu n'étais pas plus grand que lui. J'étais jeune à cette époque. Et je le suis toujours d'ailleurs. J'ai 18 lunes, on ne le croierait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
L'heure est arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivée.. L'heure est arrivée.. Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:39

Patte d'Anis regarda son père partir. C'était à se taper la tête contre le sol tellement il ne comprenait jamais ce qu'on lui disait! Le chaton était frustré à chaque fois qu'il parlait avec lui.
"le fardeau que la vie nous a donné"


C'est n'importe quoi, la vie n'y est pour rien là dedans, si je suis un bâtard, c'est rien qu'à cause de lui...

Chuchota Patte d'Anis pour lui même parce que son père était déjà partit.
Il se retourna vers le chef qui s'était réveillée et qui gémissait de douleur. Là, il s'en voulait d'avoir fait partir son père parce qu'il n'y connaissait rien, mais alors rien du tout en médecine.


Si jeune!? Bah vous êtes un super chef quand même! Heum, c'est quoi déjà contre la douleur? Moi je sais pas...

Patte d'Anis pencha la tête sur le côté en attendant la réponse. Il n'allait tout de même pas courir après son père pour qu'il revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
L'heure est arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivée.. L'heure est arrivée.. Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:43

Etoile cendrée pencha se tête vers la petite boule de poile grise qu'était son fils, Patte d'argile. Elle lui lécha le museau et s'enroula autour de lui pour le réchauffer et l'imprégner de l'odeur du clan.

D'après mes vagues souvenirs des cours en forêt de Cros bleu, les racines de cerfeuil soignent les maux de ventre, mais ce ne doit pas être la même chose que j'ai. Je viens de donner au monde deux chatons, ça doit être normal que j'ai mal quelques heures... ça fait néanmoins atrocement mal.

Etoile cendrée baissa la tête sur Patte d'argile.

Tu ne trouve pas qu'il te ressemble un peu?
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
L'heure est arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivée.. L'heure est arrivée.. Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:09

Poussière d'émeraude revint avec patte de charbon a la pouponnière il avait invité son apprentie à se joindre à eux pour faire la connaissance des deux nouveaux chatons mais patte d'argile dormait encore, il salua patte d'anis d'un bref geste de la queue et s'installa aux côtés de sa bien aimée,

approche nuage du phénix, voici patte de charbon..


il désigna la petite boule noire aux yeux verts étincelants et lui lécha l'oreille délicatement, se tournant vert Etoile cendrée il lui dit


Nuage de phénix une fois guerrière fera un bon mentor pour patte de charbon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
L'heure est arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivée.. L'heure est arrivée.. Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:18

Nuage du Phénix s'approcha de Patte de Charbon avec des yeux émerveillées. Elle s'assit devant la petite qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau mis à part les yeux. la novice les avait bleu. Quant à la petite, ils étaient toujours bleuté car elle était jeune mais on sentait qu'ils viraient au vert.

-Par le Clan des Etoiles ! Elle est magnifique ! Elle me ressemble presque, c'est pour dire !

L'apprentie noire se pencha et renifla Patte de Charbon. Une agréable odeur de lait émanait de la petite. Puis, Nuage du Phénix releva sa petite tête vers Etoile Cendrée, sa chef.

-Elle est trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
L'heure est arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivée.. L'heure est arrivée.. Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:01

Poussière d'émeraude était content que son apprentie est pût rencontrer sa fille et qu'elle la trouve si belle, il espérait que plus tard patte de charbon soit comme nuage de phénix elle était si calme et posée sérieuse et attentive et elle ferait sans doute possibles une grande et valeureuse guerrière et c'est lui poussière d'émeraude lieutenant du clan du vent qui était son mentor..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
L'heure est arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivée.. L'heure est arrivée.. Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:58

Etoile cendrée se sentait heureuse au milieu des chats qu'elle aimait. Sa douleur au ventre lui faisait moins mal, mais elle resta néanmoins couchée pour ne pas laisser Patte d'argile sans sécurité. A l'aide de sa patte, elle ammena Patte de charbon à coté de son frère et lui lécha la tête.

Nos enfants sont vraiment magnifiques. Je suis vraiment trés fière d'avoir de si beaux chatons.

Elle se tourna vers Poussière d'émeraude et lui offrit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
L'heure est arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivée.. L'heure est arrivée.. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:03

c'est grâce à nous et le clan se porte bien pour une saison ou les feuille tombent, penses a dans quelques temps ou patte d'anis aura enfin un mentor parce qu'après huit lunes.., penses aussi a patte de charbon et patte d'argile qui vont grandir nuage de phénix et nuage d'été seront guerrières et pourront transmettre chacune leur savoir à nos petits, tiens en parlant de nuage d'été, je peux faire un entrainement avec phénix et l'invitée a une partie de chasse ou un entrainement avec nous non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
L'heure est arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivée.. L'heure est arrivée.. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:26

Nuage du Phénix hocha pensivement la tête, le regard tujours sur la petite boule de poils noire.

-Nuage d'Eté aura l'un des deux aussi ? C'est génial ! Nous sommes amies. mais par simple curiosité, lequels des deux serai mon apprenti ?

Elle s'imaginait avec Patte d'Argile, les yeux mi-clos face au Vent, présentant les Hautes Pierres à la petite ou avec Patte de Charbon, leur pelage noir côte à côte ne formant qu'une masse noire sur la lande en patrouillant. Soudain, elle s'imagina avec Patte d'Anis, le chaton gris poursuivant un lapin sous les yeux attentifs de son mentor. D'ailleur, qui serait-il ? Aurore Chagrine n'avait pas d'apprenti mais elle était jeune. Pelage Enneigé n'avait pas d'apprenti non plus. L'apprnetie scoua la tête, sachant qu'elle agissait comme un chef passant les potentiels candidats en vue. Elle se coucha donc sur la terre craquelé par la chaleur et se tourna vers Etoile Cendrée.

-Et Patte d'Anis ? Il sera apprenti dans peu de temps. Je peux savoir... qui sera son mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
L'heure est arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivée.. L'heure est arrivée.. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:54

je réfléchirai avec Etoile cendrée mais nous ne te donnerons pas patte d'anis désolé, il a un caractère assez dur et même si c'est un bon ami il profiterait que tu sois son mentor pour faire encore plus de bêtises qu'il n'en fait déjà Etoile cendrée a pensé a une solitaire avec un caractère plus fort encore que celui d'anis il se pourrait qu'elle rejoigne le clan mais ce n'est pas sûr, tu auras surement patte de charbon, notre petite femelle et nuage d'été aura son frère: patte d'argile , c'est encore provisoire mais se sera concret dans peu de temps et dit moi as-tu déjà songé a ton nom de guerrière??? sinon je te soumettrai mes idées on en parlait aussi avec étoile cendrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
L'heure est arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivée.. L'heure est arrivée.. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:43

Nuage du Phénix écarquilla les yeux, à la fois surprise et heureuse. elle pouvait choisir son nom de guerrière ? etait-ce une récompence pour son travail acharné et sa patience ? Sûrement. mais de la à s'imaginer qu'on lui laisserai libre choix pour trouver son nom.

-Et bien je... n'y ai jamais réflechi... en vérité, celui m'importe un peu du moment que le nom ne rime pas à rien -elle émit un petit rire-. Mais ça me ferai vraiment très plaisir de choisir, merci beacoup Poussière d'Emeraude ! Mais ce n'est pas un peu trop trop ? je viens à peine de commencer mon apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
L'heure est arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivée.. L'heure est arrivée.. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:05

non cela fait déja 3 lunes que ton apprentissage a commencé, il est temps de penser a l'avenir car tu fais d'énormes progrès je verrai bien Vol du phénix ou Aile de phénix non ? Après tout je te laisserais choisir ton nom tu es très prometteuse et je suis fier de t'avoir comme apprentie Nuage du phénix et patte de charbon aura de la chance de t'avoir comme future mentor...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
L'heure est arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivée.. L'heure est arrivée.. Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:16

Nuage du Phénix hocha la tête et dit :

-Je choisirai par moi-même. Phénix Ecarlate, Phénix Vermillion, Phénix noir, pour mon pelage, Constellation du Phénix ! Il y en a tant ! Tu me conseillerais quoi ?

Sachant que ces noms étaient biscornus, elle se sentait un epu mal à l'aise surtout devant sa meneuse Etoile Cendrée-. Et pourtant, une grande fierté s'emparait déjà d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
L'heure est arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivée.. L'heure est arrivée.. Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:43

je verrai bien bien aile du phénix c'est un joli nom mais je t'est dit je te laisse le choix de le choisir, tu fait d'énormes progrès de jour en jour et ton travail mérite bien une récompense, je susi fier de t'avoir comme apprentie et je tiens à te le montrer encore un ou deux entrainement et tu seras officiellement une guerriere digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
L'heure est arrivée.. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est arrivée.. L'heure est arrivée.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est arrivée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'arrivée de Fleur de l'Aurore» Arrivée au camp de l'Ombre» Une arrivée si spéciale...[pv Mistral]» L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits]» L'arrivée de nouveaux démons [PV tout le clan]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit