~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Perle d'Ambre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Perle d'Ambre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Perle d'Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Perle d'Ambre
---Perle d'Ambre---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 4
Age : 24

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Mentor : Plume de Flamme / Apprentis : Nuage d'Eucalyptus (maintenant Ecorce d'Eucalyptus), Nuage de Glace (maintenant Patte de Glace)
Age : 27 lunes
Perle d'Ambre Empty
MessageSujet: Perle d'Ambre Perle d'Ambre Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:40

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Perle d’Ambre

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom de chaton : Boule d'Ambre
Nom d'apprentie : Nuage d'Ambre
Nom de guerrière : Perle d'Ambre
Nom de chef : Etoile d’Ambre (un jour peut-être)
Âge : 27 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Tonnerre
Parents : Nuit d’Orage † et Brise du Matin †
Sœur : Rayon d’Etoile (mais elle ne le sait pas)
Compagnons :
- Plume Brune  
- Griffe de Foudre
Chatons :
- Pelage du Soir
- Crin de Cheval †
- Nuage de l'Etang
Mentor : Plume de Flamme  
Apprentis :
- Nuage d'Eucalyptus (maintenant Ecorce d'Eucalyptus)
- Nuage de Glace (maintenant Patte de Glace)
Origines : Clan du Vent
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Phrase perso »

Description : Perle d’Ambre est une chatte assez jolie, de taille moyenne, avec de petites épaules et une queue exceptionnellement longue pour sa carrure, ce qui lui permet d’être très agile. Son pelage est tigré de gris avec le museau et le ventre blancs. Ses yeux sont d’un ton d’ambre clair et profond à la fois, d’où nom qu’elle reçut à sa naissance. Perle d’Ambre est une chatte intelligente et réfléchie, souple au combat, volontaire aux tâches du clan mais avant tout une amie compréhensive et loyale. Son caractère bien trempé ne se laisse pas facilement impressionner, mais elle se laisse emporter sans difficulté lorsque qu’elle est en colère. La plupart du temps, elle le regrette immédiatement et son honneur l’engage à réparer toute erreur de sa part. Chasseuse dévouée à son clan, elle se montre amicale et respectueuse envers ses camarades, les anciens et le chef du clan. Son petit plus utile : elle sait quand quelqu’un lui ment.
LES FAITS DU PASSE…

Brise du Matin regardait, horrifiée, le cadavre de Nuit d’Orage. Ce n’était pas possible… pas lui…Il ne pouvait pas avoir trahi…
- Va-t-en ! hurla son chef, Prends ton chaton et ne reviens jamais !
-  Non…sa voix se brisa. Etoile de Bruyère…
Elle rapprocha près d’elle sa progéniture qui émettait de faibles gémissements, accablée du poids des regards venimeux de ces chats avec qui elle vivait depuis sa naissance…elle ne les reconnaissait plus. Son regard se posa sur un félin, est le désespoir émergea en elle telle une vague qui détruit tout sur son passage, ne laissant derrière elle qu’un paysage vide de sens.
- Tu as entendu ce que t’a dit ton chef ? feula Plume de Roseau en avançant d’un pas, Vas-t-en !
Elle ne l’écoutait plus. Son esprit s’égarait, la réalité brusque prit l’emprise de son corps, elle avait perdu son compagnon, elle refusait de croire à sa culpabilité et son chef venait de détruire le monde dans lequel elle vivait : elle était exclue. Pire, elle devait emmener Boule d’Ambre qui ne survivrait sans doute pas au trajet.
Elle sentit son cœur se détruire de l’intérieur. Ses yeux demeuraient fixés sur un chat : Rayon d’Etoile.
Elle ne savait pas …ô Clan des Etoiles, elle ne savait pas…elle ignorait qu’elle voyait partir sa mère sous ses yeux…
Un grondement émana de la gorge des guerriers alignés devant elle, lentement, Cœur de Faucon et Griffe Rouge avancèrent, crocs découverts, prêts à lui réserver le sort de Nuit d’Orage. Elle reprit contrôle de soi-même et saisit son chaton par le cou en ignorant ses miaulements de protestation. Après un dernier coup d’œil d’appréhension en direction de Rayon d’Etoile, elle s’enfuit, pantelante, en trébuchant sur des racines.
Derrière elle, elle entendit Etoile de Bruyère marmonner : « - Suivez la. Je veux m’assurer qu’elle quitte le territoire. » Puis les ténèbres l’engloutirent.
Haletante, elle courait à l’aveuglette en direction du Chemin du Tonnerre. A sa gueule, Boule d’Ambre s’était évanouie, son corps pendait mollement, inconscient. Dans son avancée, elle atteignit le ruban de pierre noire et s’affaissa devant, épuisée. C’était la frontière du territoire, mais son cœur ne souhaitait pas la franchir, elle était née ici, après tout ! Des pas retentirent derrière elle, sans doute les chasseurs d’Etoile de Bruyère. Plus le temps de rester, elle traversa la surface dure à toute vitesse. Aucun monstre en vue. Depuis l’autre côté, elle distingua les silhouettes de trois félins surgir de l’ombre.
« - Et ne reviens pas ! » c’était la voix de Cœur de Faucon. « Pour un guérisseur, il manque franchement d’impartialité » rumina-t-elle.
En dernier recours, elle trouva un buisson de lauriers et s’abrita dessous. Son cœur rongé par l’inquiétude et le désespoir, elle entreprit de lécher sa fille de toutes ses forces ; elle ne se réveilla pas. Finalement, la fatigue triompha et elle s’endormit contre Boule d’Ambre, plongeant dans un sommeil agité.
Le lendemain, la lumière de l’aube la réveilla en sursaut. Elle se trouvait à l’intersection des limites des territoires du Vent et de l’Ombre. La petite chatte respirait à peine. Sa seule chance était de trouver refuge chez les bipèdes. Malgré son assentiment à quitter la forêt, elle le ferait si c’était nécessaire pour son chaton. Elle franchit le Chemin du Tonnerre au niveau des Quatre Chênes et le suivi durant toute la matinée, préférant tomber sur une patrouille du Tonnerre plutôt que sur les guerriers du Clan de l’Ombre qui ne lui laisseraient même pas le temps de s’expliquer s’il la voyaient. A bout de souffle, elle s’arrêta aux Rochers aux Serpents et dénicha une souris peu dodue. Elle la déchira et parvint avec difficulté à donner quelques morceaux à Boule d’Ambre dont l’état s’aggravait terriblement. Par chance, elle n’avait croisé aucune patrouille, mais le vent lui apportait une forte odeur de chats. Au moins trois. Le plus silencieusement possible, elle contourna les Rochers et longea la limite du territoire jusqu’aux Grands Pins. A découvert, elle accéléra la cadence, cherchant des repères qui lui indiqueraient la ville. Malheureusement, elle se trouvait trop loin et chaque arbre qui défilait ressemblait au précédent. Elle était perdue, hors d’haleine, au beau milieu de la pinède du Clan du Tonnerre.
« - Halte là ! » La patrouille des trois félins du Clan du Tonnerre dont elle avait repéré la présence aux Rochers aux Serpents l’avait rattrapée. Elle ne reconnut que Tâches Fauves un félin gris perle,  pour l’avoir déjà vu de loin lors d’une assemblée. Les deux autres, un matou noir au pelage ébouriffé et un mâle brun sombre, affichaient une certaine hostilité, mêlée d’un semblant de miséricorde devant l’image de la pauvre boule de poils presque inerte qu’elle avait posée devant elle.
Le chat brun s’approcha de Brise du Matin et la toisa du regard :.
« - Que fais-tu sur notre territoire ? Et surtout si loin du tien ? Et n’essaie pas de nous dire que tu as traversé la frontière par erreur, ce serait peu crédible.
- S’il vous plaît, je ne vous veux rien, je cherche simplement les nids des bipèdes. Je vous demande de me laisser partir avec ma fille…
La chatte se fatiguait à vue d’œil.
- Je regrette tu vas devoir venir avec nous voir Etoile du Sapin pour lui expliquer ta présence sur notre territoire. Nous ne pouvons pas te laisser partir ainsi. Il examina rapidement le chaton. – Cette petite n’est d’ailleurs pas en état de voyager davantage.
- Non, je vous promet que je vais quitter vos terres mais laissez - nous nous en aller.
- Je ne peux pas, tu dois…
- Au nom du Clan des Etoiles, que se passe-t-il ici ?
Deux chats venait de sortir à découvert. Celui qui avait parlé était très grand et semblait avoir vécu plus de batailles que ce qu'elle ne pourrait jamais imaginer. Brise du Matin comprit qu’il devait s’agir d’Etoile du Sapin
- Cette chatte du Clan du Vent se balade chez nous comme si de rien n’était.
- Du Clan du Vent ? Si loin de la frontière ? s’étonna le meneur en se tournant vers celle – ci avec un regard interrogateur.
- Etoile du Sapin, je t’en supplie ne te fâche pas, je voulais simplement me rendre à la ville des Bipèdes avec mon enfant. Laisse-nous  y aller s’il te plaît et tu ne nous reverras plus, je te le jure.
- Il en est hors de question. Nous allons te ramener au camp. Vous avez tous deux besoin de soins. Ensuite nous verrons s’il est nécessaire de vous laisser partir.
- Mais…
- Assez. Il s’adressa aux trois patrouilleurs, - Aidez-la, nous rentrons. »

Cinq saisons plus tard

« - Moi, Etoile du Soleil, chef du Clan du Tonnerre, j’en appelle à nos ancêtres pour qu’ils se penchent sur cette apprentie. Elle a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir une guerrière à son tour. Nuage d’Ambre, promet-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?
- Oui, je le promets. La voix de l’apprentie était déterminée.
- En ce cas, je te donne maintenant ton nom de guerrière. Nuage d’Ambre, à partir de ce jour tu t’appelleras Perle d’Ambre. Nos ancêtres rendent honneur à ton courage et à ta volonté.
Etoile de Soleil descendit du Promontoire et vint poser son museau sur le front de Perle d’Ambre. Celle-ci lui lécha l’épaule en retour, les yeux brillants. Ses camarades l’entourèrent pour la féliciter.
Depuis l’entrée de la tanière des anciens, Brise du Matin observait la scène, le cœur débordant de fierté.
Sa fille était une guerrière dévouée à son clan d’adoption. Mais elle ne savait pas que le Clan du Tonnerre n’était pas son clan natal. «  Il faudra que je lui dise, songea-t-elle, le plus tôt sera le mieux. » La vieille chatte avait tenu à ce qu’aucun membre du clan ne révèle la vérité à Perle d’Ambre, jaugeant qu’il faudrait qu’elle le lui avoue elle-même le temps venu. Jamais elle n’avait regretté d’être demeurée dans le clan qui l’avait recueilli dans sa fuite, malgré elle. Certains chats lui avait parfois reproché de n’avoir pas les mêmes racines que ses congénères, mais devant l’image de Boule d’Ambre se réveillant enfin après trois jours d’un sommeil ininterrompu dont elle aurait pu ne jamais sortir, ce grâce aux soins de Longues Moustaches, elle avait décidé de rester.
Aujourd’hui, son enfant et elle possédaient le respect du clan, comme tout autre guerrier né en son sein. Elle soupira longuement puis se leva et s’en fut vers la nouvelle guerrière pour clamer son nouveau nom et la complimenter du fond du cœur.

Elle y repensait toujours en grimpant le ravin vers les Rochers aux Serpents, elle voulait revoir le lieu où son destin et celui de Perle d’Ambre avait changé de cap. Cette dernière était maintenant prête à assumer ses origines et plus que tout, il fallait qu’elle sache qu’elle possédait une sœur dans le Clan du Vent, ce que personne n’avait jamais su, pas même cette dernière. Les conséquences pourraient être catastrophiques si elles venaient à s’affronter. Un bruit la tira des se pensées. Les pas d’un rongeur sur l’herbe. Elle se mit dans la position du chasseur, mais le campagnol l’avait repérée. Il détala, la chatte à ses trousses. Elle allait le rattraper lorsque qu’il se réfugia dans un trou sous une roche noire et dure. Elle s’aperçut qu’il s’agissait du Chemin du Tonnerre. Elle grogna de frustration, mais resta devant la bande de pierre. Elle se calma et observa autour d’elle. Les fougères frissonnaient sous le vent, le silence régnait. Au soleil, le chemin couleur d’encre qui s’étendait devant elle semblait presque se liquéfier lentement, sans un bruit. Plus loin, sur le versant du Tonnerre, un buisson d’aubépine s’agita. Brise du Matin plissa les yeux, l’animal n’était pas de petite taille. Un renard ? Soudain, un chat noir sortit de la plante. Un guerrier du Clan de l’Ombre ! De loin, il ne l’avait pas vue. Seul, il tenait un mulot dans sa gueule et s’apprêtait à traverser la route pour rejoindre son terrain. De quel droit osait-il s’approprier leur gibier ? Un grondement monta de sa gorge et elle fonça sur le fautif en feulant. A sa vue, le matou s’élança sur la sombre piste en courant. Sans hésiter un instant, elle le poursuivit, hors d’elle. L’autre avait déjà atteint le bas côté du chemin et déguerpissait vers l’abri des arbres, quand un hurlement retentit, s’accentuant à chaque seconde. La chatte stoppa net, à mi-chemin de l’autre bord et se retourna, terrifiée. Un monstre déboulait vers elle à toute vitesse. Elle n’essaya pas de fuir. Elle le savait, elle ne pouvait pas lui échapper. Un cri monta depuis le versant du Tonnerre. Brise du Matin orienta son attention dans cette direction. Perle d’Ambre la contemplait, terrorisée. Sa mère allait la quitter, la laisser sans famille, seule au sein du clan. Les regrets l’envahirent, mais elle sentait que l’heure était venue pour elle de quitter ce monde et de rejoindre leurs ancêtres au sein du Clan des Etoiles. Elle plongea avec amour son regard dans les yeux d’ambre de la jeune chatte. Soudain, elle sentit son corps trembler et la lumière augmenta, plus forte, toujours plus forte, jusqu’à emplir tout son champ de vision…et le silence se fit.



NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT


Prénom : Ambre (juré, craché)
Surnom : Cramble
Age : 13
Sexe : Femme
Que penses-tu du forum ? Simplement génial
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Difficile de faire mieux, franchement, je vois pas
Tu as lu le règlement ? Bien sûr
Codes : Mangé par une Coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de foudre
---Nuage de foudre---
Féminin
Messages : 101
Age : 21

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Mer d'Azure!!!
Age : 7 lunes
Perle d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Perle d'Ambre Perle d'Ambre Icon_minitimeSam 23 Nov - 8:07

Rien que ton histoire c'est un one-shot !!!! Je me sens toute petite face à toi....... Mais bienvenue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yusseily.skyrock.com/
Perle d'Ambre
---Perle d'Ambre---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 4
Age : 24

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Mentor : Plume de Flamme / Apprentis : Nuage d'Eucalyptus (maintenant Ecorce d'Eucalyptus), Nuage de Glace (maintenant Patte de Glace)
Age : 27 lunes
Perle d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Perle d'Ambre Perle d'Ambre Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:02

Merci beaucoup Nuage de Foudre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aigle de Pin
---Aigle de Pin---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Messages : 10
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 26 lune
Perle d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Perle d'Ambre Perle d'Ambre Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:16

Yeah! Bien je me soit (ré-)inscrite y'a pas longtemps, je te souhaite comme même: WELCOME!!
Et Doctor Who powa! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ncycy.deviantart.com/gallery/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Perle d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Perle d'Ambre Perle d'Ambre Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:43

Bienvenue
Désolée de ne pas t'avoir acceptée avant...
Hâte de te voir en rp vu ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Perle d'Ambre
---Perle d'Ambre---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 4
Age : 24

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Mentor : Plume de Flamme / Apprentis : Nuage d'Eucalyptus (maintenant Ecorce d'Eucalyptus), Nuage de Glace (maintenant Patte de Glace)
Age : 27 lunes
Perle d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Perle d'Ambre Perle d'Ambre Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:53

Merci à vous deux. T'as raison Lueur d'Occident, plus on est de fous, plus on se marre. C'est la LGDC powa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
Perle d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Perle d'Ambre Perle d'Ambre Icon_minitimeLun 16 Déc - 5:58

Bienvenue!
Je suis Nuage des Cieux, apprentie chamane au clan du Rubis. J'espère que tu te plairas ici. Et ton nom est bien accordé à ton clan  Laughing  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Perle d'Ambre
---Perle d'Ambre---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 4
Age : 24

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Mentor : Plume de Flamme / Apprentis : Nuage d'Eucalyptus (maintenant Ecorce d'Eucalyptus), Nuage de Glace (maintenant Patte de Glace)
Age : 27 lunes
Perle d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Perle d'Ambre Perle d'Ambre Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:39

Merci Nuage des Cieux, je suis top contente d'être sur ce forum, il est trop bien ! Et je découvre davantage à chaque visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Perle d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Perle d'Ambre Perle d'Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Perle d'Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Perle d'Or» Petite Perle =)» ☻ Perle de Citron ☻» Perle de Cristal» Perle de Nuit
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Tonnerre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit