~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petite Perle =) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petite Perle =) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petite Perle =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Perle =) Empty
MessageSujet: Petite Perle =) Petite Perle =) Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:27

||Nom: Petite perle
||Age: 1 lune
||Clan: Rivière
||Sexe : F
||Rang: Chaton
||Histoire:

    Une sombre nuit, le tonnerre grondait, la pluie battante s'abattait sur Larme de cristal, son pelage dégoulinait, mais elle devait le faire, elle était seule au milieu de la forêt, elle avait perdue son chemin, c'est ma mère. Elle s'installa dans un coin à l'abri d'un buisson car les arbres auraient pu tomber avec la foudre, là elle fit le travail seule, elle donnait naissance à sa première portée qui comportait mon frère et moi. Je tremblais, j'étais gelée et personne ne me réchauffais heureusement mon frère avec son épaisse fourrure et ses petits muscles m'aida à me rapprocher du ventre doux et chaud de ma mère, là j'étais en sécurité mais depuis toujours je suis frêle et précieuse comme...une perle, c'est pour ça que mon papa m'a donné ce nom : Petite perle quand il m'a enfin vue. Je suis très proche de mon frère, jusqu'à mourir pour lui, on ne se sépare presque jamais.


||Caractère:

    Petite Perle est une petite chatte timide et fragile ; elle a d'ailleurs beaucoup de mal à combattre. Elle est sans cesse protéger par son frère, la personne qui compte le plus pour elle. Malgré sa nature timide, elle se fait très vite des amies : elle y est surtout encouragé par son frère, même si elle préfère rester avec lui qu'avec les autres chats de son clan. Elle est très courageuse ; sûrement ce qui pourrait faire d'elle une bonne guerrière. Cependant, elle s'intéresse de plus en plus au métier de guérisseuse.


||Apparence:

    Petite Perle est une toute petite chatte noire et blanche, avec des petits yeux verts émeraude, qui lui donne un petit air timide ; en même temps, c'est ce qu'elle est. Elle a une queue assez courte, chose qu'elle trouve vraiment très moche chez elle. En fait, elle ne se trouve pas belle du tout ... elle se demande bien comment elle pourrait un jour avoir un compagnon ... si elle ne devient pas guérisseuse.


||Famille:

Mère: Larme de cristal
Père: Regard fatal
Frère: Petit ours
Demi frère: Nuage de roseau
Demie sœur: Nuage de nénuphar

Comme j'ai déjà un personnage, je refait quand même les codes et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Perle =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle =) Petite Perle =) Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:17

Re-bienvenue demi-soeur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Petite Perle =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle =) Petite Perle =) Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:30

Non c'est bon validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Perle =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle =) Petite Perle =) Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:53

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Perle =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle =) Petite Perle =) Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:13

Re Soeurette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Perle =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle =) Petite Perle =) Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:29

Reuh ma fifille =)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Petite Perle =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle =) Petite Perle =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite Perle =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sortie entre chatons[Petite Larme, Petite Buse, Petit Lotus]» Petite Chauve-Souris, chaton du Clan de l'Ombre ! (Petite Cigogne)» Perle d'Or» Perle de Nuit» Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com