~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Bon , c'est pas tout mais on est ici pour RP =D 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Bon , c'est pas tout mais on est ici pour RP =D 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Bon , c'est pas tout mais on est ici pour RP =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Bon , c'est pas tout mais on est ici pour RP =D Empty
MessageSujet: Bon , c'est pas tout mais on est ici pour RP =D Bon , c'est pas tout mais on est ici pour RP =D Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:54





J'avoue que je n'avais plus l'envie de Rp, je mis remet doucement mais surement. De plus, j'ai envie de joué avec mes chatons en ce moment ! Encore une chose , comme je suis un peu rouillé du Rp en ce moment, merci de ne pas poster si vous faites minimum 100 ligne a chaque RP ^^


Silence du Rossignol :

Ancien chat domestique vivant chez un roi japonais, celui-ci assassiné, Rossi part du manoir et se retrouve dans une grosse boite en fer, c'est un conteneur, mais ça bien sure le chaton l’ignore, il se fait donc embarquer et se retrouve dans notre foret bien aimer ou il rejoint le clan du saphir.

C'est un chat Bengale, yeux ambrés. Un jeune guerrier .Il est très proche de sa demi- sœur Dance de l'Once depuis qu'il l'a retrouvé.

Il est loyal ,obéissant, un peu naïf, gentil, maladroit.



Coccinelle :

Elle a toujours vécu dans son clan, Elle a commencé son apprentissage de guerrière avec Etoile du Bengale sous le nom de Nuage de Puceron avant de choisir la voix de chamane du clan du Rubis.

Belle chatte crème rayée de brun foncé surtout sur le visage, yeux verts.

Elle est gentil , sage ,patiente, aimable et aime aider les autres.


Fleur de Sala:

Elle est né solitaire , c'est la sœur de Mer d'Azur & demi-sœur caché de Nuage des Cieux, leur mère a été tué par un blaireau ,mais cela, Sala l'ignore et n'aillant vu qu'un chat s'enfuir avec un des chatons (Mer d'Azur) elle pence que c'est se chat qui a tué sa mère et veut se venger. Elle est arriver chaton dans le clan de l'Onyx.
, toujours prête à aider les autres. Amicale, elle sait trouver les bons mots pour réconforter ses ami(e)s. Elle aime chasser, s’amuser, se balader en foret et joué avec les chatons. Noble et humble…
Du moins en apparence, car son véritable caractère, celui qu’elle cache au plus profond d’elle-même est bien plus sombre. Bien plus lugubre, bien plus près de celui de sa mère. Comme les chiens ne font pas des chats, le caractère de la jeune sphinx ressemble bien plus à celui d’une chatte ambitieuse et égocentrique, d’une femelle qui aime commander et n’aime pas perdre.
Bref sous ses allures d’ange se cache un vrai démon.


Chatte sphinx (sans poil), elle a la peau rose avec un tache grise qui va de son dos a se tète. Elle est recouverte d'un petit duvet. Grand yeux bleu claire.



apprenti(e) pour elle s'il vous plait !!
Petit Sapin:

Chaton qui a toujours vécu dans la foret , il est le fils de Fleur de Cannelle et Lac de Cygne ainsi que le frère de Petit Colibris et Petit Faon  Il est très proche de son frère : Petit faon mais n'aime pas sa sœur : Petit Colibris.

C'est un chaton autoritaire, sur de lui, d'un naturel meneur et égocentrique. C’est aussi un petit aventurier en herbe. Aussi casse coup que fier.

C'est un main coon brun avec les yeux verts foncés.


Petite Eglantine :

Elle est né d'une mère solitaire et sanguinaire, son père est un guerrier (-> place a pendre ) le couple est séparé lors du grand périple. la mère va alors mettre bas dans un clan de chats caché qui se fond appelés les déserteurs (ce sont des chats cruels) Le "chef" de ce " clan" est le frère du père de Petite Églantine, donc son oncle. La solitaire meurt pendant la mise-bas. Sa fille est traité comme une moins que rien par les membres du clan. Son oncle se dit indigne d'une progéniture aveugle. Elle se nourrit en chapardant des proies dans la réserve de gibier. Un jour, son oncle lui indique la route qu'on prit les clans et lui demande de partir. Elle s'en va et, grâce a sa mère qui la guide (elle a rejoins la forêt d'Etoile du Tigre) elle rejoint le camp de son père. Evidement, elle ne sait pas que c'est sont père...

Elle se fait appelé Petite Églantine. ( Elle a 6 lunes et sera apprentie lorsqu'elle aura trouvée un mentor )

Chatonne roux claire rayé de roux plus foncée. Elle a de grands yeux bleu claire presque translucides. Petite Eglantine est aveugle : ses yeux brumeux semblent regarder le néant et vous fixer en même temps.
« mes oreilles et mes pattes sont ma vue. »

Elle est tranquille, posée ; Elle ne cherche pas la bagarre mais peu se montrée agressive si c'est nécessaire. Elle est toujours taquine et espiègle mais c'est se montrée humble et juste. Elle est très patiente.
C'est aussi une jeune chatte compétitive, sa vie de solitaire a fait d'elle une femelle réaliste. Elle est persévérante, dynamique et assez autoritaire .





Dernière édition par Coccinelle le Jeu 1 Aoû - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Petite Églantine
---Petite Églantine---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 5
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : non
Age : 6 lunes
Bon , c'est pas tout mais on est ici pour RP =D Empty
MessageSujet: Re: Bon , c'est pas tout mais on est ici pour RP =D Bon , c'est pas tout mais on est ici pour RP =D Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:56

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Bon , c'est pas tout mais on est ici pour RP =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Question. Mais pas pour un champion. /o/» Harry Podfleur !!! [Fan-fic pour tout le monde sur le fow :)]» Futur membre, mais pour ça besoin d'aide» Je te dis aurevoir mais pour peu de temps {pv sphère astrale}» envie de meurtre ! (pour tous mais il faudra se battre !)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Gestion RP :: Demande de rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit