~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

envie de meurtre ! (pour tous mais il faudra se battre !) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

envie de meurtre ! (pour tous mais il faudra se battre !) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

envie de meurtre ! (pour tous mais il faudra se battre !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
envie de meurtre ! (pour tous mais il faudra se battre !) Empty
MessageSujet: envie de meurtre ! (pour tous mais il faudra se battre !) envie de meurtre ! (pour tous mais il faudra se battre !) Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:22

Source était venut ici pour une raison simple elle avait suivit la trace d'un lièvre qui l'avait mener là, elle qui était de mauvaise humeur bondit sur lui et l'acheva d'une morssure au vertèbre.Elle mangea son lapin en quelques bouchés puis elle partit se désaltérer.Une fois son abrevement terminé, elle partit se cacher derrière des buissons attendant qu'un pauvre chat passe par là pour qu'elle puisse le tuer.

*je vais enfin pouvoir faire de l'exercice avec d'autre chat que mon apprenti, songea-t-elle avec plaisir, montrez-vous petits chats que je puisse faire de l'exercice !*

Elle ricana de bon coeur puis, elle se mit à attendre, attendre, attendre.


Dernière édition par Source de pluie le Mar 1 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
envie de meurtre ! (pour tous mais il faudra se battre !) Empty
MessageSujet: Re: envie de meurtre ! (pour tous mais il faudra se battre !) envie de meurtre ! (pour tous mais il faudra se battre !) Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:55

[[ c'est un terrain neutre ou les combats sont interdits. ]]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
envie de meurtre ! (pour tous mais il faudra se battre !) Empty
MessageSujet: Re: envie de meurtre ! (pour tous mais il faudra se battre !) envie de meurtre ! (pour tous mais il faudra se battre !) Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:04

(et comment je fais moi pour avoir une bagarre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
envie de meurtre ! (pour tous mais il faudra se battre !) Empty
MessageSujet: Re: envie de meurtre ! (pour tous mais il faudra se battre !) envie de meurtre ! (pour tous mais il faudra se battre !) Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:18

[[ Il ne peut y avoir de combat qu'avec une bonne raison!! C'est écrit dans le règlement. Attend la prochaine guerre, prends un apprenti que tu entraîneras au combat ou déclenche un combat pour jouer avec des membres de ton Clan, mais pas comme ça... Mais bon, après, si quelqu'un veut bien répondre à ton message, c'est okay, mais dans le Code du guerrier, il ne faut pas combattre sur les terres neutres.]]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
envie de meurtre ! (pour tous mais il faudra se battre !) Empty
MessageSujet: Re: envie de meurtre ! (pour tous mais il faudra se battre !) envie de meurtre ! (pour tous mais il faudra se battre !) Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:23

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
envie de meurtre ! (pour tous mais il faudra se battre !) Empty
MessageSujet: Re: envie de meurtre ! (pour tous mais il faudra se battre !) envie de meurtre ! (pour tous mais il faudra se battre !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

envie de meurtre ! (pour tous mais il faudra se battre !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» - Bon j'ai pas envie mais j'ai pas trop le choix on va dire...» Pour ceux qui ne sont pas aller se battre» Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche]» mort attendue et espérer de tous... tous ? pas sur... [PV: Etoile d'Ombre URGENT]» Question. Mais pas pour un champion. /o/
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit