~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage d'Eté 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage d'Eté 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Nuage d'Eté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage d'Eté
---Nuage d'Eté---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 6
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age :
Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Nuage d'Eté Nuage d'Eté Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:43

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Nuage d'Eté



Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Nuage d'Eté
Âge : 9 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Clan de l'Ambre
Rang Apprenti
Origines :Clan du Tonnerre
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Tout ce finit toujours bien : si ça va pas ça veut dire que ce n'est pas encore la fin.»

Physique : Nuage d'Eté est une chatte blanche aux poils majestueusement longs. Les bouts de ses oreilles, ses pattes, sa queue sont gris. Au-dessus de sa patte arrière gauche, Nuage d'Eté a une cicatrice révelant un passage de sa vie assez douloureux. Ses yeux sont verts et souvent très déstabilisants par leur grandeur. Cette chatte sauvage a une autre particularité qui la différencie des autres : une marque cachée sous ses poils juste derrière son oreille : une cicatrice que Nuage d'Eté doit cette fois à un Bipède.
Caractère : Derrière ses yeux verts se cache une sensibilité extrême que Nuage d'Eté tente, trop souvent, de cacher par un caractère froid. Une fois qu'elle se sent en sécurité elle montre son vrai caractère : gentille, généreuse et attentionnée mais elle ne se laisse pas pour autant marché sur les pieds et aime se faire respecter. Son caractère est donc partagé en deux parties qui ne sont pas pour autant incompatibles.
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Sombre Rayon et Neige d'Hiver venait d'avoir une portée de trois chaton dont Petit Eté.
Ils étaient dans le camp de la rivière, Petit Eté jouait avec ses frères et soeurs devant la pouponnière. Des pas se firent entendre dans le tunnel d'ajonc et des chats d'un clan inconnu commencèrent à se battre avec les premiers venus. Sombre Rayo se précipita vers ma pouponnière pour avertir sa compagne. Pendant ce temps, Petit Eté s'éatait caché derrière la taverne de la guérisseuse, des toiles d'araignées parsemaient le sol humide de la dernière pluie.
Neige d'Hiver cherchait partout son petit, pour le mettee à l'abri de tout danger. Alors qu'elle se dirigeait vers la sortie avec le reste de sa progéniture, un chat lourd et musclé lui tomba dessus. Elle se battit avec dignité pour défendre son clan et ses petits qui, eux, restaient terrorisés derrière leur mère.
Nuage d'Eté fut témoin de cette scène affreuses qui opposait son père à trois chats d'un autre clan. Elle vit le ciel virer au rouge et ,alors qu'elle baissait les yeux devant le combat sanglant de son père, un chat blanc parsemé de tâches noires vint trancher la gorge de Sombre Rayon. En voyant ça, Petit Eté ferma les yeux. Quand elle les réouvra elle vit sa mère pleurer sur le corp de son compagnon.
Elle tomba à côté de lui. Petit Eté ne pouvait plus rester cachée, les larmes aux yeux, elle rejoignit ses parents un peu honteuse de ne pas avoir intervenu malgré son si jeune âge.
Sa mère s'écria alors e, a voyant :
"Va-t-en Petit Eté, sauve toi avant qu'ils ne reviennent ! Yu es assez grande, tu saura te débrouiller, j'en suis sûre !"
Petit Eté obéit et sorti du camp. Elle courait là où ses pattes la menaient. Elle enttandit alors des chats qui couraient derrière elle, elle se retourna et vit les chats sanguinaires à ses trousses. La chatonnes courut aussi vite que ses petites pattes le pouvaient. Elle aperçu un terrier de lapin et s'y fourra dedans. Les félins derrière elle lui attrapère sa patte encore dehors et la griffa à de nombreuses reprises.
Quand Petit Eté fut rentrée toute entière dans le terrier, elle regarda sa patte qui a faisait souffrir, une profonde entaille saignait abondemment. Si elle ne rentrait pas immédiatement elle risquait de perdre tout son sang. Prises de panique, elle essayait de restée le plus calme possible et attenda le départ des chats. Après de longues minutes elle comprenna que le danger était écarté et décida de renter au camp où elle allait trouver la guerriseuse. Mais sur le chemin, un triste dessin l'attendait : celui de son père et sa mère morts, côte à côte , les corps ensanglantés.


NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom : Daphné
Surnom : Jo'
Age : 15ans
Sexe : Fille
Que penses-tu du forum ? Ce forum me semble très interressant malgré le fait que pour le moment je m'y perd un peu x) J'ai hate de me familiariser avec le site pour passer de suberbes moments.
Pourquoi t'es tu inscris ? Pour découvrir le forum et parce que commencant la collection "La Guerre des Clans" j'y suis déjà accros.
Des suggestions / idées pour l'améliorer ?
Comment l'as-tu connu ? Grâce à une copine membre de ce forum.
Les codes du règlement sont ?....♥

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eté Nuage d'Eté Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:44

Bienvenuuuuue! =D

Hey les gens, c'est grâce à moi qu'elle est là! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eté Nuage d'Eté Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:46

Bienvenue =D tout me semble bon encore quelques fautes d'orthographe à corriger mais ce n'est pas flagrant Smile je suis rorose la fondatrice du forum, je valide Smile

Je vais te trouver un mentor, si quelqu'un est intéressé et qui passe par là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eté Nuage d'Eté Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:48


Hey, bienvenue parmi nous ! (;
Je suis Cielou, et dans ton clan j'ai Petite Plante, un p'tit bb ! :3
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eté
---Nuage d'Eté---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 6
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age :
Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eté Nuage d'Eté Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:59

Merci pour ces messages de bienvenue Smile

Revenir en haut Aller en bas
Myra
---Myra---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 73
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 6 lunes
Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eté Nuage d'Eté Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:28

Bienvenue =) !
Moi je suis Tincelly' et j'ai Chaleur d'Etincelle et Nuage de Marmotte dans ton Clan.
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eté Nuage d'Eté Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:43

    Bienvenue bienvenue : D
    Je suis Nix et j'ai personne au Clan de l'Ambre xD En lisant ton histoire, il y a un truc par contre que je n'ai pas compris. Elle a rejoint le Clan du Tonnerre juste après c'est ça ? C'est ce que j'en ai déduit avec les origines que tu as marqué (:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eté Nuage d'Eté Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:58

Oui, elle a rejoint le Clan du Tonnerre, mais il restait quasi-personne!

PS: On a fait l'histoire ensemble! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eté Nuage d'Eté Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:28

Je comprends pas non plus vraiment l'histoire. Elle faisait déjà partie du clan du tonnerre à la base non ? Enfin au vue de l'histoire c'est comme ça que je le prends...

Sinon, bienvenue !
Je suis Occid et je suis lieutenant du clan de l'ambre sous Tigre Blanc ainsi que le guérisseur et un chaton. Sinon j'ai des comptes dans tous les clans.
Si tu veux, Tigrou est déjà pris pour un rp mais Petit Cerf, mon chaton est libre et en plus c'est un dragueur. Envoie moi juste un mp sous Occid si tu as envie, on verra pour tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eté Nuage d'Eté Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:46

Coucou =)
Bienvenue moi c'est Hiv' .
J'ai ce perso au clan de l'Ambre, sinon j'ai Faust ( solitaire), Nuage d'Onyx(apprentie guérisseuse au clan du même nom), et Etoile du Bengale ( Rubis). Si tu veux un RP avec un de ces persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eté
---Nuage d'Eté---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 6
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age :
Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eté Nuage d'Eté Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:20

Merci pour tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et qu'ils m'ont proposé des RP que je ferai avec plaisir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eté Nuage d'Eté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Eté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)» Histoire aux jeunes guerriers[nuage de diamant et nuage de désert]» Baptême de Nuage de Tigre et Nuage Lunaire + Assemblée du Clan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Tonnerre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit