~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petite Plante 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petite Plante 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Petite Plante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petite Plante
---Petite Plante---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 26
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 2 lunes
Petite Plante Empty
MessageSujet: Petite Plante Petite Plante Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:34

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Petite Plante

Petite Plante Icane_13Petite Plante Icane_14 Petite Plante Icane_15

Je suis une simple plante verte ! (y)

NÉ SAUVAGE

Nom : Petite Plante
Âge : 2 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Ambre
Rang Chatonne
Origines : Clan de l'Ambre
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Je... je suis désolée ! »

Physique : Petite Plante est une jolie chatonne très mignonne, comme sa soeur d'ailleurs, même si elles ne se ressemblent pas du tout. Pour commencer, elle est n'est pas très grande et plutôt fragile - elle a une petite santé. Tout est minuscule chez elle ! Ok, c'est une chatonne, mais c'en est quand même effrayant. Au contraire, elle a des yeux de taille vraiment normale, mais du coup ils ressortent beaucoup. En plus, ils sont d'un vert intense - d'où son nom - alors c'est ce que l'on remarque tout de suite chez ce petit être. Pour finir, parlons de son pelage. Il est d'un blanc immaculé, mi-long, et il est vraiment magnifique. En fait, en grandissant, elle deviendra sûrement une très belle chatte mais pour le moment, son apparence est plutôt comique.
Caractère : La timidité est le trait de caractère qui la représente le mieux. Petite Plante est vraiment très très timide, on dirait qu'elle a vraiment peur des gens et de leur réaction. Pourtant, elle n'a rien à craindre, elle est si gentille et attentionnée avec tout le monde ! Elle pourrait même sympathiser avec l'ennemi sans problème, elle trouve que les rivalités claniques sont inutiles. Cependant, elle angoisse tellement à engager une conversation que les autres chatons se moquent d'elle. Du coup, elle manque cruellement de confiance en elle et ça devient un vrai cercle vicieux. C'est dommage, car cette chatonne est vraiment une crème, tout le temps prête à aider les anciens, à rester près de sa mère pour qu'elle ne se fasse pas de soucis et à jouer avec sa soeur même si elle n'en a pas vraiment envie... Enfin, elle est plutôt effacée car elle n'ose pas trop se mêler aux discusions alors on lui a donné le surnom affectueux de "plante verte" !
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Petite Plante est née de l'union de Coeur de Rubis et de Chant du Rossignol, tous deux guerriers au clan de l'Ambre. Les deux parents étaient très heureux de leur petite portée, mais ce bonheur fut malheureusement de courte durée. A peine une semaine après la naissance de Petite Plante et de sa soeur, Petit Eclat, Coeur de Rubis mourut écrasé par un Monstre... Leur mère était abattue, et c'est une des raisons de son angoisse permanente pour ses petites. Petite Plante ne se souvient pas de son père, mais sa maman leur racontait beaucoup d'histoires sur lui, alors elle se contentait de ça.

Aujourd'hui, elle a deux lunes, et elle vit tranquillement avec sa mère angoissée et sa soeur Petit Eclat.



NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom : Marugo ♥
Surnom : Cielou (:
Age : 13 ans, bientôt 14 !
Sexe : Fille
Que penses-tu du forum ? Le nouveau design est juste magnifique, et l'activité reprend, que demander de plus ?
Pourquoi t'es tu inscris ? Parce que, ben, j'aime LGDC i_i
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Nop' j'ai déja proposé.
Comment l'as-tu connu ? By Google of course ! :p
Les codes du règlement sont ? Euh x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Petite Plante Empty
MessageSujet: Re: Petite Plante Petite Plante Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:43

    Re Bienvenue petite dinde obèse (:
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Petite Plante Empty
MessageSujet: Re: Petite Plante Petite Plante Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:23

Re Cielou !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Petite Plante
---Petite Plante---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 26
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 2 lunes
Petite Plante Empty
MessageSujet: Re: Petite Plante Petite Plante Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:56


Merci vous deux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Petite Plante Empty
MessageSujet: Re: Petite Plante Petite Plante Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:20

Re =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Petite Plante Empty
MessageSujet: Re: Petite Plante Petite Plante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite Plante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ]» Sortie entre chatons[Petite Larme, Petite Buse, Petit Lotus]» Petite Chauve-Souris, chaton du Clan de l'Ombre ! (Petite Cigogne)» j'ai nuit d'étoile/petit ours/Abyssal/petite feuille, et je vais avoir petite cristalline ;)» RP's : Ouragan d'Espoir ; Blood ; Petite Apocalypse ; Petit Mensonge ; Korrigane ; Petite Jonquille , Augure Silencieuse.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Tonnerre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit