~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Empty
MessageSujet: Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:22

Live your life
La vie devient compliquée en fonction des obstacles qu'on lui impose


La vie qui s'offrait à moi m'offrait tout enfin presque tout, j'avais des parents, certes séparés, mais j'en avais, j'avais à boire et manger, j'avais une sœur assez cool, malgré ça je me sentais souvent vide au fond de moi même.

Mon baptême avait été fait, mon premier rêve réalisé, il ne me manquait qu'un mentor pour m'enseigner et m'apprendre ce que je ne savais pas, pour m'améliorer, et pour avoir quelqu'un qui puisse être fier de moi, car Regard fatal, mon père, ne sera jamais plus au clan du vent malgré les faux espoirs de ma mère, et le seul fils dont il pourra être fier c'est Petit ours, le fils qu'il a eût avec Larme de cristal sa nouvelle compagne. Contrairement à Nénu' je ne lui en veut pas plus que ça, il a surtout blessé maman, moi il me désirait tout autant que ses autres enfants, je n'en demeurent pas plus mal car si il était resté il ne serait pas pareil.
    Tiré de mes états d'âmes, je regarda à qui j'avais à faire, nul autre que ma sœur Nuage de nénuphar qui m'avais sorti de mes pensées une fois de plus, ma sœur je l'aime tellement, je pourrais me sacrifier pour elle si il le fallait, elle avait le cœur posé sur la main, toujours serviable et attentionnée. Si par malheur on lui faisait du mal je pouvais entrer dans une colère noire! Je la vis donc arrivée et je la serra fort dans mes pattes en lui donnant un coup de langue entre les oreilles, même si ont étaient jumeaux, j'étais sorti le premier, je me devais donc de veiller sur elle comme n'importe quel grand frère.

Nénu'!, on est vraiment télépathe tous les deux, au même endroit au même moment!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:39

J'aimais le soleil. C'était beau et chaud. Accueillant... Aujourd'hui, il y en avait du soleil, justement. Une belle journée sans aucun nuage. Les oiseaux chantaient. Bref, une journée magnifique. Le meilleur endroit pour prendre des bains de soleil était le Grand Caillou. J'adoraits monter au sommet, le vent ébouriffait mon beau pelage et je me sentais tellement libre ! Et pas de soucis. Oui, aucun souci. Mais, en réalité, j'en ai plein.

Le premier, c'était ma mère. Elle était déprimée et quoi que je fasse, cela ne changeait pas.
Le deuxième, Regard Fatal, c'est à cause de lui que Maman est déprimée. Et je comptais bien le rencontrer pour mettre fin à cette déprime qui n'avait que trop duré.
Et enfin, le dernier, c'était mon frère. Il fréquentait encore notre bon à rien de père ! Rien que d'y penser, ça me dégoûtait. Je lui pardonnais à chaque fois, mais... Il fallait que je lui sorte cette idée de la tête.

J'arrivais enfin au Grand Caillou. Cet énorme rocher qui s'élevait jusqu'au ciel. Enfin, ce n'était qu'une comparaison. Un chat y était installé, tout en haut, à ma place. Je plissai les yeux et eut le bonheur de découvrir mon frère, Nuage de Roseau. Quand on parle du loup ! Le voici. Il ne me voyait pas car il avait le dos tourné face au vent. Je souris. Nous étions pareils. Ce que j'aimais, il l'aimait. Ah ! Mon cher frère ! Je l'aimais tellement ! Mais ça me faisait mal de savoir qu'il continuait à voir notre père. Il nous avait trahis... Comment Nuage de Roseau pouvait lui pardonner ? Il ne faisait donc pas attention à Maman ? Elle était déprimée à cause de lui ! Je secouai la tête. Je ne voulais plus penser à ce qui ruinait ma vie.

Je bondis sur le rocher et continua la longue ascension jusqu'au sommet. En route, j'attrapai une petite souris. Je la pris dans ma gueule et continua mon chemin. J'arrivais enfin au sommet, je déposai ma proie sur l'immense rocher et fixa mon frère. Il m'avait remarqué et s'était retourné. Il me souriait, il avait l'air content de me voir. Il m'enlaca et me lécha la tête. Je lui souris à mon tour et il me dit :

- Nénu ! On est vraiment télépathes tous les deux, au même endroit au même moment !

J'éclatai de rire. Télépathe ? D'où il sortait ça encore ? J'adorais mon frère, il pouvait être drôle en tout moment. C'était une de ses nombreuses qualités. Je réussis à maîtriser mon rire et lui répondit :

- Et oui ! Incroyable, n'est-ce pas ? Non, en fait, c'est mon endroit préféré.

Je poussai la souris que j'avais attrappé vers mon frère et rajouta :

- Allez, mange-la.

J'avais une question en tête depuis pas mal de temps. Mais je n'allais pas lui poser maintenant. Elle concernait Regard Fatal et je n'avais pas envie qu'on se dispute maintenant. Le vent souffla un peu et je pus ressentir la sensation que j'aimais tant. La liberté... Je voulais que ma mère en profite aussi et pour cela, il fallait la délivrer du poids qui pesait sur ses épaules. Et la faire rencontrer " l'amour de sa vie ", Regard Fatal. Je voulais donc savoir quand Nuage de Roseau allait le rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:21

Merci c'est gentil d'avoir chassé pour moi! Eh bien moi aussi c'est mon endroit préféré, nous ne sommes pas frangins pour rien hein Wink

Je lui donna une bourrade dans l'épaule, je me marrais bien avec ma soeur, mais je savais qu'elle se méfiait de moi plus souvent que ce qu'elle faisait paraître, elle ne pouvait plus voir mon père en peinture et moi je me persuadais que ce n'était pas mes affaires mais il demeurait mon père avant tout et Nénu devait comprendre que je pouvais avoir un point de vue différent qu'elle sur ce sujet.
Je dégustais sa souris qui d'ailleurs était fameuse, et je me força à lui poser une question que je savais qu'elle n'apprécierais pas forcément:


Pourquoi tu ne viendrais pas avec moi voir papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:18

Merci, c'est gentil d'avoir chassé pour moi ! Eh bien, moi aussi c'est mon endroit préféré, nous ne sommes pas frangins pour rien, hein ?

Je lui souris. Mon frère était tellement gentil ! Il me donna une bourrade à l'épaule que je lui rendis bien. Nous jouâmes un peu et mon frère finit sa souris. Il me regardait dans les yeux. Ses yeux dorés dont on ne pouvait se détacher. Je la regardai aussi. Je sentais ce qu'il allait me dire. Et oui ! Je prévoyais tout ! Mais Nuage de Roseau, on peut très bien le lire car c'est marqué sur son front ! La fameuse question tabou allait bientôt sortir. Qu'est-ce que j'allais lui répondre ? J'avais ma petite idée, mais est-ce que Roseau l'accepterait ? C'était risqué pour notre famile et ça risquait de tout chambouler. Même si notre famille était déja détruite... Puis, Nuage de Roseau me la posa enfin. La question fatale. Sa m'amusa un peu. J'avais prédit mot à mot cette phrase ! Je devenais voyante... Mais elle me dégoûtait encore. Je baissai la tête. Finalement, mon idée me parut invraisemblable. Je ne voulais pas le voir, mais... Il fallait que je le fasse pour maman. Retenant mes larmes, je la regardai intensément de mes magnifiques yeux bleus saphir. Il savait que ça me faisait mal. Mais, pourquoi me le demandait-il à chaque fois ? Je ne voulais pas... Finalement, après quelques secondes de sanglots, je parvins à lui répondre :

- Nuage de Roseau... Tu sais très bien que je ne veux pas ! Seulement, j'ai une idée, folle peut-être, je n'en sais rien. Je veux que Maman aille le voir, avec toi et moi. En "famille" ! Et il devra nous donner des excuses ! Car maintenant, Maman est...

Je ne pus prononcer ce mot. Mais je le savais au fond de moi. Notre mère était détruite. Et je souffrais à chaque fois je la voyais ! Je tenais tellement à elle que rien de la voir souffrir, je souffrai aussi ! Je n'en pouvais plus. J'étais au bout... Alors, cette rencontre serait bénéfique pour elle. Et peut-être pour moi... J'attendai la réponse de mon frère, ne sachant pas ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:59

Nénu pourquoi cette satanée question te tourmentes-t-elle toujours autant ?! Y aller avec maman serait une TRES mauvaise idée tu le sais bien, cela la détruirais encore plus, je te parles d'aller voir notre père pas le mâle qui a brisé le coeur de notre mère, nous n'avons pas le droit de juger leurs actes, ils sont adultes et cette histoire ne regarde qu'eux !

Oui je m'étais emporté mais ma soeur refusait de voir notre père alors qu'avant d'être un compagnon c'était aussi un père qui aimait ses enfants peu importe de qui ils étaient. Je me radoucis un peu et attendis la réaction de ma soeur qui ne pouvait être que mauvaise, j'aurais aimé trouver quelqu'un sur qui me reposer dans ces moments là et qui comprendrais mon obstination à penser que mon père était quelqu'un de bien au fond
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:34

Je savais qu'il n'approuverait pas. On dirait qu'il se fichait de Voie Lactée. Mon frère me dégoûtait ! Ce n'était même pas la peine que je lui parle ! Pourquoi s'obstinait-il à le voir ? Cette cervelle de souris de Regard Fatal ne méritait pas d'amour ! Il trompe tout le monde et fait mal à ma mère ! Pourquoi devrais-je l'aimer ? Et Nuage de Roseau qui ne comprenait rien à rien ! En allant le voir, il nous trahissait Maman et moi. Et ça ne paraissait pas le gêner le moins du monde ! Ce mâle avait vraiment un problème ! Comment pouvait-il aller voir notre père, sachant tout ce qu'il a fait ? Peut-être que Regard Fatal nous aimait, mais si c'était le cas, il serait resté avec nous et pas avec sa chienne ! Et dire que Nuage de Roseau n'avait toujous pas compris cette théorie si simple, pourtant ! J'étais vraiment énervée, comme à chaque fois qu'on évoquait ce sujet... Je rétorquai à mon abruti de frère :

- Et Maman, t'y a pensé un peu ? Ton père est aussi celui qui a brisé notre mère ! Et je ne lui pardonnerais jamais ! D'ailleurs, je parie qu'il ne nous aime même pas !

J'avais les larmes aux yeux. Et oui, la vie était trop injuste. Et je ne pouvais le supporter. Je voulais sauter de ce rocher et en finir. J'irai m'écraser en bas et je rejoindrai le clan des Etoiles. Là-haut, il n'y avait pas de disputes, seulement la paix absolue. Et c'était beaucoup mieux comme ça. Je m'approchai du bord et eut le malheur de regarder en bas. Le vertige me monta à la tête. J'avais l'impression de tomber. Ma tête me tournait et...

[ Il faut que tu me sauves ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:07

Nénu'!!!

J'eus le réflexe de bondir d'un coup pour rattraper le corps inerte de ma soeur, elle venait de s'évanouir et avait failli tomber dans le précipice, étant plus petite que moi je la pris par la peau du cou et la posa sur un carré d'herbe fraîche un peu plus loin, je ne pus qu'attendre qu'elle se réveille et m'allongea à ses côtés. Il paraît que quand on est dans un espèce de "coma" on entend ce que les autres disent alors je m'excusa et lui dit ce que j'avais sur le coeur:

Tu sais je t'aime beaucoup et des fois ça me fait de la peine que nous ne pensions pas la même chose, le seul sujet où cela arrive c'est papa, Nénu' je peux comprendre que tu le déteste mais parce que tu prend partie pour maman. Si tu étais neutre comme moi tu aimerais ton père et ta mère comme tes parents et pas comme le mâle qui a fait souffrir une femelle. Mais je respecte tes choix et je n'irai pas voir papa, en tout cas pas aujourd'hui ni demain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:44

[Beau RP, belle histoire Wink Ok, je pars x)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:30

[ XD Merci Serrou, c'est vrai que l'histoire est pas mal, je trouve ! ^^ ]

J'étais évanouie, encore une fois. Sa m'arrivait très souvent, car j'étais très fragile. Jamais très grave, heureusement ! Je me réveillais cinq minutes plus tard, ne sachant pas ce qui se passait. J'entendai mon frère, il s'excusait. Il était tellement gentil... Bien sûr que je le pardonnerai ! Je l'aimais tellement... Même s'il allait voir Regard Fatal et même si on se diputait, je ne pouvais m'emêcher de pardonner mon abruti de frère que j'aime tant. C'était tout noir. Je pouvais entendre mais je ne voyais rien. Soudain, j'ouvris les yeux. Mes beaux yeux bleus saphir. Et là, je voyais mon sauveur, mon frère, Nuage de Roseau. Je pleurai. Notre vie était tellement difficile à cause de notre père. S'il n'était pas parti, Maman serait heureuse et moi aussi. Je ne me disputerais pas avec mon frère... Il me regardait tristement. Je lui fis un petit sourire pâle. J'avais tout entendu et il le savait. Je rampais vers lui et me lova dans ses grandes pattes. Il était né avant moi alors il était mon grand frère. Il me protégeait et je l'aimais. Je ne pouvais vivre sans lui... Je léchai sa tête et lui dit :

- Merci Nuage de Roseau, tu m'as sauvée... Moi aussi, je t'aime beaucoup et je déteste lorsqu'on se dispute. Alors, pardonne-moi...

Je versai quelques larmes de lassitude. Le départ de mon père, la déprime de ma mère et les disputes de mon frère me fatiguaient au plus haut point. J'avais besoin de repos. Je levai la tête vers mon frère, le seul mâle en qui j'avais confiance. J'attendis sa réponse, en étouffant quelque sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:28

Tu es toute pardonnée, Nénu', tu es la dernière personne avec qui je voudrais me disputer, c'est aussi à moi de m'excuser de t'imposer mes choix de vies j'espère qu'avec le temps nous trouverons une solution, allez vient on rentre il faut que tu te reposes, et puis maman va s'inquiéter car il commence à faire nuit.

J'avais décidé d'attendre qu'elle soit prête même si il fallait attendre son baptême de guerrière, j'attendrais, ma soeur était la personne que je chérissais le plus au monde, je ne pourrais permettre qui lui arrive malheur ou qu'elle soit malheureuse.
Nous avancions alors, queues enroulées vers le camp du vent pour retrouver nos semblables.


-THE END-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:56

[ Bon, pas besoin de répondre, alors! ^^ Très beau RP, je trouve, en tout cas ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un brin d'herbe et toi une plante[pv Nénu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Brin De Poussière .» Petite Plante» Je suis toujours là !!» Oh que je suis vilaine !» Crr crr ! Que je suis mesquine !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit