~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

This is ... Halloween ! 8D 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

This is ... Halloween ! 8D 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

This is ... Halloween ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
This is ... Halloween ! 8D Empty
MessageSujet: This is ... Halloween ! 8D This is ... Halloween ! 8D Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:27

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Halloween

This is ... Halloween ! 8D 1_bmp10This is ... Halloween ! 8D 2_bmp10This is ... Halloween ! 8D 3_bmp10

Pumpkins scream in the dead of night ! ♪

NÉ SAUVAGE

Nom : Halloween
Âge : 30 lunes - 2 ans et demi
Sexe : Mâle
Clan : Aucun
Rang Solitaire
Origines : Chat errant
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Forever alone ! 8D »

Physique : C'est un peu bête de commencer par ça pour une description du physique, mais les poils d'Halloween sont très longs, et c'est ça qu'on voit tout de suite chez lui. Ah non pour lui, le camouflage c'est impossible ! Vous comprenez, déja c'est une grosse boule de poil, en plus c'est un rouquin et pour finir, bah c'est pas vraiment dans sa nature d'être discret. Ce qui est c*n, c'est qu'en fait, il est pas gros du tout ; il est plutôt mince en vérité pour un matou de son âge ! Mais bon voilà quoi, avec son pelage, il a l'air énorme, c'est la vie que voulez-vous. La deuxième chose que l'on remarque chez lui, c'est qu'il est borgne. En effet, à la suite d'un combat, notre minou a perdu son oeil gauche ; ce qui fait que les chatons et lui, bah ça fait deux car il peut paraître assez effrayant. En ce qui concerne sa musculature, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit balèze comme certains guerriers des clans. Nan lui il est pas musclé, mais c'est pas pour autant qu'il est pas fort en combat ou en chasse, attention ! Il a un tempérament qui lui permet de se surpasser à chaque fois pour devenir le meilleur et à force d'efforts et de persévérance, il est devenu bon dans ces domaines-là. Par contre, il est pas du tout rapide et d'ailleurs, il déteste courir depuis son plus jeune âge. Pour finir, parlons de son oeil restant, l'oeil droit. Il est d'une étrange couleur en vérité, c'est un bleu très profond ! En fait, il est assez clair, ce bleu, du coup cela donne vraiment une impression d'envoûtement quand on le regarde...
Caractère : Eh bien, pour commencer, Halloween est très têtu ! Quand il veut vraiment quelque chose, il ne lâchera certainement pas le morceau, vous pouvez en être sûr. C'est pour ça qu'il a un tempérament de guerrier en fait ; s'il veut gagner alors il fera absolument tout pour réussir. Néanmoins, il est très réaliste, ainsi quand il s'aperçoit qu'il ne peut pas faire quelque chose ou qu'il est trop faible, il ne va pas gaspiller son énergie inutilement ; et c'est une qualité remarquable. Il n'est pas très bavard, et de toute façon, il n'aime pas vraiment la compagnie des gens ; la solitude c'est son paradis à lui. Mais cela ne l'empêche pas d'être sympathique, hein ! Des amis, il en a eu quelques-uns, même s'il n'aime pas trop aller vers les autres - il est un peu timide. Mais à cause de ses origines, son physique, son aura qu'il dégage et son nom étrange, il a plus d'ennemis que d'amis. Et en plus de cela, il est très franc et colérique. Quand on le cherche, on le trouve ; et quand Halloween clashe, ça fait mal, car croyez-moi il n'a pas la langue dans sa poche. De toute façon, rares sont ceux qui s'approchent de ce chat énorme et borgne. Il a un bon fond même s'il n'a pas un caractère très facile. De plus, il est très intelligent car il a eu beaucoup d'expériences dans sa vie et il a appris des choses avec Marion. Je vous accorde volontiers qu'à cause d'elle, il a des goûts étranges : il lui arrive de garder les os de ses proies comme décoration pour sa tanière, et il préfère la charogne aux souris - ça a plus de saveur, selon lui. Pour finir, je dirais qu'il n'est pas facile à contenter, il se lasse tout le temps ! En fait, il est tellement curieux qu'il ne veut jamais rester au même endroit car il adore découvrir de nouvelles choses et qu'il pense que demeurer dans la même tanière tout le temps ne le mènera à rien, et il a raison en quelque sorte.
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Halloween est issu d'une famille nombreuse. Ses parents et ses grands-parents étaient des chats errants, qui traînaient dans les rues et qui se nourrissaient de restes dans les poubelles. Ils n'avaient jamais eu de "maître", ainsi donc ils n'étaient jamais allés chez le coupeur ; et par conséquent, des chatons il y en avait des tonnes ! Halloween quant à lui avait précisément quatre frères et soeurs. Leurs noms, il ne les connaissait point ; lui-même n'avait pas été baptisé à sa naissance. Le seul nom qui lui a jamais été donné à cette époque fut "Minou" par un jeune Bipède qu'il avait croisé. Lui et ses frères et soeurs de galère grandirent vite, mais Halloween ne les aimait pas spécialement car ils se moquaient toujours de lui. Pourquoi ? Eh bien, il était le seul rouquin de la famille ! Cela était vraiment étrange et ses oncles, tantes, cousins le regardaient de travers, comme s'il était le diable en personne.

Alors, il décida de les quitter, car il en avait assez, et que cette vie était beaucoup trop monotone pour lui. Il n'avait que huit lunes à cette époque-là, mais il était déja assez débrouillard et il pensait qu'il pouvait tout à fait s'en sortir tout seul. En vérité, il demeura solitaire une semaine seulement ; et il ne s'en sortait pas si bien que ça justement. Il avait maigri et on commençait à voir ses côtes sous son épais pelage. Ce fut une femelle Bipède, un peu jeune, qui le recueillit chez elle. Au début, il se débattit et il tenta de s'enfuir ; mais au fil du temps, il s'habitua à elle ainsi qu'à sa famille et il décida de rester un peu. Il apprit que sa "maîtresse" s'appellait Marion et qu'apparemment, c'était une gothique. Ah oui, car Marion lui parlait, souvent même. Et là pour la deuxième fois de sa vie, il reçut un nom : Halloween, dû à son pelage orange comme une citrouille et aux pensées un peu sombres de sa "maîtresse".

Sa nouvelle vie de chat domestique était très confortable, il faut l'avouer. De plus, Marion jouait souvent avec lui avec des sortes de "poupées vaudous" bizarroïdes mais il adorait ça. Il avait droit à des croquettes succulentes, comparées aux restes peu recommandables qui traînaient dans les poubelles. D'ailleurs, il prit beaucoup de poids lors de son séjour là-bas. Mais encore une fois, Halloween se lassa, car ce n'était pas vraiment son genre d'être sédentaire, il voulait tout le temps changer d'endroit.

Donc, alors qu'il avait dix-huit lunes, c'est-à-dire un an et demi, il quitta sa "maîtresse gothique", et il s'aventura dans une forêt non loin de là... Il y découvrit une sorte de nouveau monde. A sa granse surprise, il y avait d'autres chats un peu nomades comme lui, des "solitaires". Il sympathisa avec quelques-uns mais la plupart du temps il se faisait rejetter car "il sortait d'on-ne-sait-où". Il évita de parler de ses origines car d'après ce qu'il entendait, on méprisait les chats domestiques. Il apprit à chasser avec un bon ami à lui, et ce même ami lui dit qu'il y avait des sortes de clans de chats dans la forêt mais il n'y s'y intéressait guère. Comme je l'ai déja dit, de nombreux autres chats le méprisaient. Et comme il n'avait pas un tempérament très calme, Halloween ne se laissait pas faire ! C'est au cours d'une bataille avec un matou vigoureux qu'il perdit son oeil gauche et qu'il quitta ce "groupe" de solos, avec qui il était déja resté deux lunes. Il avait décidé de mener sa petite vie tout seul, à l'écart ; et quand il en aura marre eh bien il verra bien !

Et c'est ainsi que vit notre Halloween depuis déja dix lunes !


NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom : Marugo
Surnom : Cielou la croquette au boeuf (n'est-ce pas Mim la pâtée ? :B)
Age : 13 ans
Sexe : Putain, on dirait une description de chat, vous allez bientôt me demander mon clan et mon rang c'est ça ? xD Je suis une fille, vu que je m'appelle Margaux \o/
Que penses-tu du forum ? Bah je l'aime, mon petit LGDC 57 :3
Pourquoi t'es tu inscris ? Parce que je n'aime pas du tout LGDC, que je déteste faire des RPs et que je peux pas me voir les chats ^^
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Euh, j'utilise mon joker : )
Comment l'as-tu connu ? Maintenant j'ai Google, maintenant j'ai Google, maintenant j'ai Google-gle-gle ! (Hommage à ceux qui connaissent NormanFaitDesVidéos Razz)

Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
This is ... Halloween ! 8D Empty
MessageSujet: Re: This is ... Halloween ! 8D This is ... Halloween ! 8D Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:25


Désolée pour le UP mais j'ai terminé ma p'tite prez' ! é_è
Ah et si un admin passe par là, serait-il possible de changer mon rang ? Parce que Seerrou a mis Solitaire femelle - Grosse alone ! alors qu'Halloween est un mâle xD
Thank you d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
This is ... Halloween ! 8D Empty
MessageSujet: Re: This is ... Halloween ! 8D This is ... Halloween ! 8D Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:46

Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
This is ... Halloween ! 8D Empty
MessageSujet: Re: This is ... Halloween ! 8D This is ... Halloween ! 8D Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:02

    Re Cielou (:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
This is ... Halloween ! 8D Empty
MessageSujet: Re: This is ... Halloween ! 8D This is ... Halloween ! 8D Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:52

    Croquette ! =3
    Re
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Mistral
---Souffle du Mistral---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 35
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : -
Age : 20 lunes
This is ... Halloween ! 8D Empty
MessageSujet: Re: This is ... Halloween ! 8D This is ... Halloween ! 8D Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:58

    Re Cielou. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
This is ... Halloween ! 8D Empty
MessageSujet: Re: This is ... Halloween ! 8D This is ... Halloween ! 8D Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:51

    Re ! Han Rorose ça s'fait pas ! D:.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
This is ... Halloween ! 8D Empty
MessageSujet: Re: This is ... Halloween ! 8D This is ... Halloween ! 8D Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:25

Je suis la fonda je fais ce que je veux :p <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
This is ... Halloween ! 8D Empty
MessageSujet: Re: This is ... Halloween ! 8D This is ... Halloween ! 8D Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:01


Ahah, heureusement que Rorose est là ! \o/
Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
This is ... Halloween ! 8D Empty
MessageSujet: Re: This is ... Halloween ! 8D This is ... Halloween ! 8D Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:18

    Mais oui, suprême Rorose Very Happy. Moi j'suis pas lèche cul moi, nan nan.(:♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
This is ... Halloween ! 8D Empty
MessageSujet: Re: This is ... Halloween ! 8D This is ... Halloween ! 8D Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:30

Re Cielou ! Ton avatar je l'adoore =D
Mello quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
This is ... Halloween ! 8D Empty
MessageSujet: Re: This is ... Halloween ! 8D This is ... Halloween ! 8D Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:43


Merci, ahah, Mello c'est le plus beau \o/ Je l'aime trop 8D
(En plus il mange du chocolat comme moi é.è)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
This is ... Halloween ! 8D Empty
MessageSujet: Re: This is ... Halloween ! 8D This is ... Halloween ! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

This is ... Halloween ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Gazette d'Halloween 2011» Happy halloween en avance <3» Because we are forever alones ! 8D - Lachésis & Halloween
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Solitaires et domestiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit