~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Because we are forever alones ! 8D - Lachésis & Halloween 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Because we are forever alones ! 8D - Lachésis & Halloween 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Because we are forever alones ! 8D - Lachésis & Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Because we are forever alones ! 8D - Lachésis & Halloween Empty
MessageSujet: Because we are forever alones ! 8D - Lachésis & Halloween Because we are forever alones ! 8D - Lachésis & Halloween Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:14


    Because we are forever alones ! 8D
    Lachésis & Halloween

    Il était une fois, sur le versant d'une colline verdoyante, un ex-terrier de blaireau, où somnolait actuellement un chat d'un roux flamboyant. Ce matou d'une trentaine de lunes se nommait Halloween, et il commençait petit à petit à sortir des bras de Morphée. Son oeil valide - il est borgne de l'oeil gauche - s'ouvrit légèrement, mais il le refermit aussitôt, aveuglé par le soleil qui brillait déja de milles feux à cette heure matinale. Enfin, il s'éveilla complètement, s'étira longuement et se leva avant de se poster à l'entrée de sa tanière, afin de prendre un petit bain de soleil. Il profita pendant un petit moment du paysage qui s'offrait à lui, c'est-à-dire une grande plaine déserte. Le ciel indiquait qu'il allait faire beau aujourd'hui : il était d'une belle couleur azur, sans aucun nuage à l'horizon ; seule une petite brise venait atténuer la chaleur qui régnait.

    Quelques minutes plus tard, il poussa un soupir de lassitude, car son estomac gargouillait : c'était pour lui l'heure de la chasse ! Il faut savoir qu'Halloween n'aime pas cette activité, tout simplement car il déteste courir. Poursuivre une souris comme un c*n, c'est pas son truc, voilà tout. Cependant, il y était résigné, car c'est là la destinée d'un chat. Alors, avec une lenteur d'escargot, il se mit sur ses grosses pattes et marcha en direction de son lieu de chasse favori, le cimetière. Ouais, il est bizarre ce chat, il préfère les rats aux souris, que voulez-vous. Monter jusqu'en haut de "sa" colline fut pour lui un effort colossal ; en effet il avait pris du poids ces temps-ci car ce coquin s'était servi chez des Bipèdes. Il fit une pause, tout en songeant paresseusement qu'il ferait mieux de changer de tanière - c'est sa spécialité, il est nomade - afin d'opter pour une qui serait plus proche de son terrain de chasse. Monsieur est flemmard.

    Halloween se remit en marche, en trottinant cette fois-ci. Après tout, ça lui ferait faire un peu de sport, non ? Il ignora royalement une musaraigne bien dodue qui était à quelques pas de lui. Elle était vraiment bien dodue cette musaraigne, mais il trouvait leur goût pas assez "marqué", comparé au goût puissant que lui procurait la charogne. Genre il est gastronome, le matou. Arrivé devant la grille macabre, il huma l'air et retrouva l'arôme divin des rats qui lui mettait l'eau à la bouche. Il prit son "petit passage secret" comme il aimait l'appeler, et se faufila à travers les tombes, toutes plus anciennes que les autres. Mais regarder les noms des défunts guerriers ne l'intéressait guère ; en plus, les leurs étaient très étranges et il n'y comprenait rien. Tout ce qu'il voulait était de la nourriture, son ventre en réclamait.

    Il ne mit pas beaucoup de temps à trouver sa proie, le cimetière était caffi de ces dégoûtants rongeurs dont il raffolait. Après des lunes d'expérience, il avait acquis toutes les techniques afin d'éviter leurs morsures, il ne craignait rien à 99%. Il répera une femelle dodue, la pista, se tapit par terre du mieux qu'il pût, et enfin, bondit sur sa proie. Chasse réussie, Halloween l'avait eue et lui avait ôté la vie d'un simple coup de dent. Il trépignait d'impatience ; il avait tellement faim ! Alors, sans plus attendre, il prit une bouchée du rongeur, et ce goût qu'il aimait tant lui revint en bouche, tandis qu'il ronronnait d'extase - oui, ce chat est dégoutant. Mais alors que son festin se déroulait si bien, un bruit dans son dos le fit sursauter. Il supposa que c'était normalement impossible, car personne ne venait à cette heure-ci habituellement. Donc, à contre-coeur, il se lécha les babines et laissa sa proie pour se retourner et tomber nez à nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis
---Lachésis---

Solitaire ▲ Là où m'emporte le vent
Féminin
Messages : 14
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Faust, maître
Age : 27 lunes
Because we are forever alones ! 8D - Lachésis & Halloween Empty
MessageSujet: Re: Because we are forever alones ! 8D - Lachésis & Halloween Because we are forever alones ! 8D - Lachésis & Halloween Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:35

Ce n'était pas tant pour pouvoir faire face aux blagues lugubres de Faust qu'elle venait ici. C'était surtout à cause du sentiment nommé curiosité. Pourquoi n'était-elle pas venue ici plus tôt ? A cause des réflexions sombres que son compagnon de vie lui servait sur des plateaux. Elle se sentait petite ... Tellement petite. Elle observait les pierres tombales, les yeux ronds d'incompréhension. Pourquoi diable ériger de tels champs, piqués de toutes parts par des choses nullement comestibles ? Les humains avaient décidément de drôles d'idées ... Elle avait l'impression de pouvoir devenir la proie de n'importe quoi. Cet endroit était tellement peu rassurant ...

Un cri de corbeau la fit sursauter. Elle se trouva idiote de s'effrayer de si peu. Elle était tendue comme un ressort, prête à détaler en quatrième vitesse au moindre danger. Puis elle se rappela de l'être avec lequel elle vivait. Elle se détendit. Comparé à lui et à ce qu'il lui avait fait subir, elle était vraiment sotte d'être terrifiée comme un chaton de trois lunes à peine. Elle se secoua. Ah, stupide animal ! Elle n'avait plus le droit d'avoir peur pour si peu. Elle redressa la tête, reprit sa marche. Elle prit une démarche moins raide, un port de tête plus fier. La guerrière marchait, la guerrière se présentait au monde comme étant sans frayeurs. Quelques petits rongeurs filèrent non loin d'elle. Vu leur course relativement lente, elle aurait pu les attraper sans trop de soucis. S'arrêtant un bref instant pour les observer déguerpir, elle reprenait sa route par la suite.

La demoiselle n'avait pas trop de chemin à poursuivre, pas de but particuliers. Elle se dégourdissait les pattes, tout simplement. Ses yeux se levèrent vers le ciel. Elle semblait lui demander la route à emprunter. Finalement, son regard s'abaissa de nouveau vers la terre. La féline slaloma entre les tombes avec l'air d'une danseuse paresseuse, les yeux à demi-fermés comme pour profiter pleinement des mouvements de son corps. Afin de les sentir, les ressentir, les faire vivre. Elle rouvrit grand les yeux. Ce qu'elle vit ne lui déplut pas, mais ne la ravit pas outre mesure. Un chat roux, le visage dégoûtant, lui fit face. Un instant, elle sembla étonnée, recula de quelques pas sans rien dire et le dévisagea.

Ce félin ne lui disait rien. Elle pencha la tête sur le côté, l'air de lui demander par la simple force de la pensée de décliner son identité. Mais apparemment, elle n'était pas douée de dons télépathiques. Elle laissa son regard se promener derrière le chat. Il mangeait ... un rat ? Elle fit une grimace de dégoût, sans pour autant avoir l'air choquée.

« Décidément, je ne tombe que sur les fous. Et même dans un lieu désolé, j'en déniche ! Je ne vous raconte pas quelle malchance j'ai, Monsieur ... »

Elle eut un soupir dépité. La demoiselle semblait si familière qu'ils auraient pu se rencontrer dix fois avant qu'elle ne se serait pas comportée d'une autre façon avec lui. Elle ne paraissait pas pour autant proche amie, simplement, elle donnait l'impression de connaître le félin par une quelconque relation. Ce qui n'était absolument pas le cas. Elle reposa son regard sur le chat roux - qui ne lui plaisait décidément pas.

« Je me nomme Lachésis. Et vous êtes, Monsieur ? »

Dans sa courtoisie apparente se cachait une exaspération évidente. Cependant, elle ne détestait pas le félin d'emblée. Elle n'avait pas beaucoup d'à priori, à part qu'elle le trouvait sans l'ombre d'un doute d'une apparence peu attirante ...
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Because we are forever alones ! 8D - Lachésis & Halloween Empty
MessageSujet: Re: Because we are forever alones ! 8D - Lachésis & Halloween Because we are forever alones ! 8D - Lachésis & Halloween Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:39


    ... Une chatte noire, qui devait avoir à peu près le même âge que lui. Ses yeux était ambrés, tout simplement, mais Halloween lut en eux un dégoût profond. C’est marrant, car ces deux-là étaient tout à fait opposés. Un chat gros, moche, roux flamboyant aux yeux bleus ; une chatte fine, belle, noire de jais aux yeux dorés. Il était le jour, elle la nuit. Halloween la trouvait jolie, mais elle ne l’intéressait pas du tout. Ce n’est pas qu’il rejette l’Amour, c’est qu’il sait pertinemment qu’il ne trouvera jamais son âme sœur – pour peu qu’elle existe. La fine demoiselle fit une grimace, une banalité pour Halloween. Il en avait l’habitude depuis juste ... trente lunes ? Il avait appris à s’en foutre royalement, car dans ce monde, faut être sans pitié – cela, il l’a appris avec son œil gauche, qu’il n’a plus d’ailleurs.

    Il fit une moue blasée, car il savait ce qui allait suivre : soit elle partirait en courant car elle penserait que c’est un gros taré (pas faux) ; soit elle aurait un peu de courage et elle resterait à lui parler, tout en restant loin de lui, comme le ferait une bête effrayée essayant d’espionner son prédateur. Halloween avait l’habitude de ce genre de scénario, c’était son quotidien et il l’assumait complètement. Autant être psychopathe jusqu’au bout, déjà je suis gros, borgne et j’ai une tête bizarre ; et en plus je bouffe des rats et je me balade dans un cimetière. Peut-être que je deviendrais la légende de l’énorme Halloween qui dévore les chatons quand la nuit tombe. Et en plus de cela, il a des pensées morbides. Il retourna à son repas, puisque celle qui se tenait en face de lui ne lui parlait pas. Déjà, elle ne s’enfuyait pas ; il prit cela comme un compliment, rare étaient ceux qui osaient rester trop longtemps avec un individu tel que lui.

    « Décidément, je ne tombe que sur les fous. Et même dans un lieu désolé, j’en déniche ! Je ne vous raconte pas quelle malchance j’ai, Monsieur ... »

    Surpris d’une réponse, il releva la tête et l’observa quelques secondes, avant de détourner le regard précipitamment. Elle l’avait appelé Monsieur, comme Marion l’avait dit une fois à son père. Ce mot était bizarre, il ne le comprenait pas bien, mais de ce qu’il savait, c’était une sorte de marque de politesse. Finalement, il pensa que cette chatte était bien élevée, et il fut flatté que l’on s’adresse ainsi à lui ; de cela il n’avait pas l’habitude. Il réfléchit et se posa la question : Dois-je l’appeler Madame en retour ? Mais elle ne lui laissa pas le temps pour cela.

    « Je me nomme Lachésis. Et vous êtes, Monsieur ? »

    En fait, il n’allait pas l’appeler Madame ; sur un ex-chat de rue qui traînait n’importe où et qui ressemblait à rien ; ça ferait pas classe du tout. Elle avait un prénom, autant l’utiliser n’est-ce pas ? Il se redressa tout en essayant de se montrer poli, pour au moins rattraper son image glauque. Et pour cela, il avait un atout de taille, car il faut savoir qu’Halloween est tout de même très intelligent.

    « Je vous crois, Lachésis ; vous n’avez pas de chance. Tomber sur moi est fort regrettable, on ne peut pas dire que je sois quelqu’un de présentable, n’est-ce pas ? Pas la peine de faire preuve de courtoisie à mon égard en tentant vainement de masquer votre dégoût, je sais pertinemment que je ne ressemble à rien. C’est comme cela, c’est ma destinée, vivre en supportant mon physique. »

    Au moins avec lui, les choses étaient claires, pas besoin de blablater trois heures, il disait explicitement les choses sans craindre la réaction des autres – il s’en fiche de toute façon. Il fit une courte pause, et reprit :

    « Ah, et mon nom est Halloween. »

Revenir en haut Aller en bas
Lachésis
---Lachésis---

Solitaire ▲ Là où m'emporte le vent
Féminin
Messages : 14
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Faust, maître
Age : 27 lunes
Because we are forever alones ! 8D - Lachésis & Halloween Empty
MessageSujet: Re: Because we are forever alones ! 8D - Lachésis & Halloween Because we are forever alones ! 8D - Lachésis & Halloween Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:46

Méritait-elle la vie ? Cette question, aussi longtemps qu'elle se la posait, restait éternellement sans réponse. Après tout, elle avait combattu pour retrouver la lumière, avait guerroyé pour sa liberté, avait résisté pour un faible espoir ... Mais cela la faisait-elle méritante ? D'autres n'avaient-ils pas accompli bien plus qu'elle pour sortir de la galère que devenait leur existence ? Et ceux-là n'avaient-ils pas connu la mort tragiquement jeunes ? Lachésis considéra ses pensées quelques instants. Qu'elle était sotte ! Tout le monde meurt un jour, c'est une fatalité, et une vérité que certains préfèrent ignorer. A chacun de faire son possible pour repousser l'heure de sa mort. Et puis, les moeurs idiotes ne ressuscitaient pas les morts. Pourquoi s'apitoyer sur le sort de quelques-uns, quand on sait pertinemment qu'on ne peut absolument rien y changer ? Quelles idées stupides peuvent l'effleurer, parfois ...

La demoiselle soupira avec lassitude. Bien des félins, au cours de ses nombreuses rencontres depuis la sortie de sa geôle, l'avaient jugée sans coeur. Elle se remémorait alors avec un sourire perplexe la chanson humaine que lui avait apprise son frère, enchanté par l'air de cette innocente mélodie. Elle n'avait fait que plus l'aimer encore quand sa mère en avait fait la traduction, avec un sifflement méprisant à l'adresse des paroles grossières du texte. Lachésis était impressionnée par l'intelligence dont pouvaient faire preuve certains êtres humains, malgré tout.
Thank you Satan, pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins, et pour ce coeur qui bat quand même dans la poitrine des putains, pour les idées que tu maquilles dans la tête des citoyens, pour la prise de la Bastille, même si ça ne sert à rien.
Elle ne pouvait pas dire ce qu'était la Bastille, et elle se demandait seulement aujourd'hui ce que pouvait bien représenter ce mot. Une invention humaine ? Elle savait que Satan était le diable, une sorte de mauvais Clan des Etoiles pour eux. Elle demanderait à Faust. Ou à tout autre félin cultivé, peut-être. Ce chat roux n'avait d'ailleurs pas l'air si bête ... Et il le prouva l'instant même où elle se fit cette judicieuse réflexion. Malgré sa tenue exécrable, il avait bon goût pour les mots ...

Il la confortait dans son hypothèse, très humblement. Lachésis s'en étonna. N'allait-il pas lui sauter à la gorge comme le dernier des charognards ? Une lueur surprise s'alluma dans ses yeux. Il confirma également que tomber sur lui plus particulièrement était regrettable. Il la pria de ne pas faire preuve de courtoisie à son égard. Elle n'avait en rien caché son dégoût - il n'avait malgré tout pas compris toute la finesse de ses réactions. Elle ne lui cachait pas que sa vision l'incommodait, mais utiliser d'horribles mots pour s'adresser à quelqu'un était un manque de distinction, selon elle. Et puis, c'était une habitude, voilà tout ... Elle voulait essayer d'être unique, au moins un peu différente en ne détalant pas en quatrième vitesse. Il s'exprimait avec un ton fataliste qui la charma. Il daigna lui donner son nom. Halloween. Elle sourit, ravie de voir que ce félin devait avoir de la culture sur les êtres humains. Elle en oubliait presque son apparence dégoûtante.

« Halloween ... C'est un beau prénom. C'est une fête humaine, je me trompe ? Ce nom est aussi effrayant ... qu'un cimetière. »

Elle pouffa légèrement, observant les lieux avec une lueur pétillante au fond des pupilles.

« Vos rats doivent avoir un goût de mort. Oh, au fait : êtes-vous cultivé ? »

La question lui paraissait assez évidente, dans la mesure où elle cherchait quelqu'un pour la renseigner sur ce fameux terme " Bastille ". Avec un nom pareil, il devait bien pouvoir l'aider. Non ? Et tant pis si la question lui semblait farfelue ...
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Because we are forever alones ! 8D - Lachésis & Halloween Empty
MessageSujet: Re: Because we are forever alones ! 8D - Lachésis & Halloween Because we are forever alones ! 8D - Lachésis & Halloween Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:24


    Halloween préféra détourner le regard, parce que la femelle l’observait bizarrement. En fait, non, elle ne le regardait pas bizarrement, mais elle était plutôt surprise par sa réponse. Et comme le rouquin n’était pas habitué à ce genre de réactions, il l’interpréta mal et fut un peu gêné. Durant toute sa vie, il avait été confronté à des chats qui réagissaient tous de la même façon : peur ou dégoût, parfois curiosité mais c’était plutôt rare. Alors que là, Lachésis ne semblait pas être gênée, elle avait l’air... tout à fait à l’aise. Il décida de terminer vite fait son repas, pour deux raisons. Premièrement, il avait très faim et la demoiselle avait interrompu son repas, il s'était donc arrêté par politesse et était encore plus affamé. Deuxièmement, il n’aimait pas qu’on le voit manger, car c’était assez dégueulasse de se nourrir de charogne, il faut l’avouer - autant finir vite fait. Alors, en une seule bouchée, il dévora ce qu’il restait du rat qu’il avait attrapé. Il avait remarqué que quand il s’était présenté, Lachésis avait souri, et cela l’étonnait – encore une fois. Pourquoi ? Halloween voulait savoir pourquoi elle souriait ainsi, elle n’en avait pas le droit. Sourire à une bête telle que lui, sourire à la mocheté, tout en étant sincère, le borgne n’arrivait pas à le comprendre, jamais quelqu’un ne lui avait souri...

    « Halloween ... C’est un beau prénom. C’est une fête humaine, je me trompe ? Ce nom est aussi effrayant ... qu’un cimetière. »

    Le rouquin releva la tête brusquement et la dévisagea longuement. Elle savait que son nom provenait d’une fête humaine, mais comment était-ce possible ? Etait-elle une ancienne chatte domestique, tout comme lui ? Ou bien elle était peut-être tout simplement très cultivée et un autre chat lui avait appris tout ça ? Décidément, cette femelle ne cessait de le surprendre, il n’avait encore jamais eu l’occasion de rencontrer des gens comme elles – et du coup, il ne savait pas trop comment se comporter. Il s’apprêtait à lui répondre quand elle se mit à rigoler tout en observant attentivement le cimetière avec des yeux toujours aussi pétillants...

    « Vos rats doivent avoir un goût de mort. Oh, au fait : êtes-vous cultivé ? »

    Il sourit légèrement à sa première remarque, car elle avait raison. Cela faisait un an qu’Halloween était solitaire, et il en avait goûté des rats ! Ceux du cimetière étaient ses préférés, ils avaient une saveur spéciale qu’il n’arrivait pas vraiment à définir. Mais le mot que Lachésis avait employé, ‘goût de mort’ lui plaisait bien. En revanche, sa question le laissait plutôt perplexe, et il la regarda un peu étrangement. Peut-être qu’elle est folle, j’ai jamais vu une chatte pareille... Mais après son moment de stupeur, il se mit à réfléchir intensément à la question qu’elle lui avait posée. Il ne connaissait pas la réponse, naturellement. Oui, il avait des connaissances, dans plusieurs domaines, et sûrement plus que beaucoup d’autres chats de la forêt – après tout, il avait vécu avec les humains ! Mais son niveau était-il suffisant pour qu’il soit considéré comme cultivé ? Ça, il n’en savait rien, ce n’était pas lui qui pouvait en juger, mais les autres. Après ses quelques secondes de réflexion, il la fixa et répondit tranquillement.

    « Merci du compliment pour mon nom, je dois avouer que le vôtre est joli aussi. Effectivement, Halloween est une fête humaine où ceux-ci se déguisent et font peur aux autres pour avoir du sucre – enfin, c’est ce que j’en ai compris. Et je suis navré de vous annoncer que je ne peux pas vraiment répondre à votre question, je m’estime assez cultivé mais ce n’est que mon avis, il ne compte pas. Pourquoi cette question ? »
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Because we are forever alones ! 8D - Lachésis & Halloween Empty
MessageSujet: Re: Because we are forever alones ! 8D - Lachésis & Halloween Because we are forever alones ! 8D - Lachésis & Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Because we are forever alones ! 8D - Lachésis & Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lachésis # Alea jacta est.» LGDC: ForEver» This is ... Halloween ! 8D» La Gazette d'Halloween 2011» Happy halloween en avance <3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Terrains libres :: Cimetière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit