~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un deuxième petit cadeau 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un deuxième petit cadeau 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un deuxième petit cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Un deuxième petit cadeau Empty
MessageSujet: Un deuxième petit cadeau Un deuxième petit cadeau Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:18

Pour la deuxième fois de la journée, Poussière de soleil se rendit à l'entrée d'un clan qui n'est pas le sien. Mais pour elle, il n'y avait aucune différence entre les chats. Après tout, un chat est un chat. Elle déposa la bourrache et, également pour la seconde fois de la journée, elle se présenta.

Je suis Poussière de soleil, guérisseuse du clan de l'ombre, je viens apporter un cadeau à Tempête de luciole et à Vif argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
Un deuxième petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit cadeau Un deuxième petit cadeau Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:31

Vif Argent fut le premier à l'entrée du Camp quand une odeur forte (et même pas masquée) du Clan de l'Ombre se fit sentir. Il accourut, en quelques bond, et fut surpris d'être le seul à avoir réagit.
Les autres devaient avoir leur odorat moins développé ou ils étaient peut être trop occupés... C'est vrai que lui même devait être dans son antre ou dans la pouponnière pour aider Tempête de Luciole. Cette trop jeune guerrière qui avait eut un petit.
Il fut quand même surpris de voir la guérisseuse Poussière de Soleil.


Bonjour, Poussière de Soleil. J'espère pour toi que tu as une raison valable pour venir ici.

Vif Argent était toujours méfiant envers les étrangers à son Clan, mais il connaissait Poussière de Soleil. Il fut donc très très surpris de la voir transgresser les règles du code d'honneur et bafouer ainsi le marquage du territoire du Tonnerre...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Un deuxième petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit cadeau Un deuxième petit cadeau Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:40

[[oh ca va je voulait juste etre gentille!!!!]]

Poussière de soleil était assez offusquée par l'attitude de Vif argent, elle pensait qu'il la tiendrait en meilleure estime.

Bonjour Vif argent, je dois surment te déranger, et je n'ai pas à venir ici, je le sais, mais je viens en toute amitié. J'ai appris la naissance d'un chaton, et je pensait bien faire en t'apportant des graines de bourrache qui, comme tu dois le savoir, favorisent la lactation des mères. Ces plantes poussent en quantité dans le territoire de l'ombre, et je pensais bien faire en t'en rammener un peu. Mais si je ne suis pas la bienvenue, un mot de toi et je repars.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
Un deuxième petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit cadeau Un deuxième petit cadeau Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:50

D'un coup, Vif Argent fut très content que la guérisseuse sois venue. Il dressa les oreilles et renifla ce qu'avait apporté Poussière de Soleil.
Il prit un air songeur.


Merci beaucoup! Ça... Ça c'est un cadeau! Je ne connaissait ces graines que de réputation, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir...

Soudain, les raisons pour lesquelles il n'avait pas été content de voir la guérisseuse lui revinrent.

Et pour cause, je ne les ai jamais vues car elles ne poussent que sur ton territoire. Territoire que je ne peut violer. Tu aurais oublié en quoi les frontière entre les Clans sont sacrées? Les guerres cruelles qui ont eut lieu pour les définir?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Un deuxième petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit cadeau Un deuxième petit cadeau Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:05

Sans faire attention a la remarque de Vif argent, Poussière de soleil vint déposer les fameuses graines aux pattes du guérisseur, elle recula ensuite de trois pas. Elle prit un air vexé.

Je pensais que l'amitié entre guérisseurs serait plus forte que des frontières. Mais pusque tu le prends comme ça, je m'en vais, et je ne reviendrais plus. Nous nous reverrons à la pierre de lune ou aux quatres chênes. Fais bon usage de ces graines.

La jeune guérisseuse se retourna et partit en direction de son clan, blesée par l'attitude de Vif argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
---Contenu sponsorisé---
Un deuxième petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième petit cadeau Un deuxième petit cadeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième petit cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit cadeau» petit cadeau» Petit cadeau Pour le Forum » Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude» Il y a toujours un commencement dans une histoire. [ PV ; Boule de Flammes, Petit Papillon & Petit Furet ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit