~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Empty
MessageSujet: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:18

Moi j'kiffe faire pas comme les autres. Alors plutôt que de répondre bêtement à un formulaire ou taper un looong paragraphe assomant, j'vous ferait tout bêtement une liste d'anecdotes, de trucs que j'ai envie de dire, qui me caractérisent. Ca risque d'être long d'ailleurs, hein Rorose ? XDD

Fin bref. \o/

ᴥ Je mesure mon mètre soixante et là où certaines en sont complexées, moi je trouve ça mignon, d'autant plus que mon copain fait entre un mètre soixante-quinze et un quatre-vingt. Au moins je peux être tout devant dans des concerts sans gâcher la vue. x)
ᴥ Une fois, pendant un concert, j'ai fait un pogo. Ce jour-là, j'ai embrassé un pilier porteur au milieu du MacDaids.
ᴥ J'habite dans la ville-scène de la série Deux flics sur les Docks, à savoir le Havre. Les rares fois où on regarde, c'est plus pour voir quels coins de la ville ont été filmés que pour l'histoire à proprement parler.
ᴥ J'ai peur du noir.
ᴥ J'ai cours le samedi matin.
ᴥ Mes options sont italien langue vivante 2 et grec.
ᴥ Je suis un véritable paquet nerfs ... Quand je ne suis pas fatiguée.
ᴥ Ce qui arrive environ une fois tous les ans.
ᴥ Je mets toujours deux keffiehs, un gris et un rouge, sauf aujourd'hui vu que mon copain m'a piqué mon gris et qu'en représailles je lui ai piqué son rouge, ce qui donne ... Deux rouges. :C
ᴥ Je suis une grande fan de metal et j'écoute aussi quelques chansons de punk rock (me sortez pas que Sum 41 ou ces conneries sont du punk v.v).
ᴥ D'ailleurs le titre de ce topo vient d'une chanson que j'écoute actuellement.
ᴥ Je déteste l'une des exs de mon copain sans jamais lui avoir vraiment parlé - c'est viscéral. Si cette fille revient me faire la bise comme elle l'a déjà fait, je serai plus que capable de lui foutre un pain dans la gueule, pour tout dire j'en ai même une irrépressible envie.
ᴥ Je suis agressive. Avant j'étais moins chiante, j'me braquais facilement, mais à force d'avoir des emmerdes et de supporter des faux-culs et des connasses, j'ai fini par devenir franchement mauvaise et à dire tout fort ce que je pense, y compris en plein cours à gueuler à quelqu'un de boucler sa grande gueule parce qu'il fait trop de bruit. C'est arrivé ce matin encore, une abrutie foutait le Bronx pendant le cours de dessin - l'un des rares cours que j'apprécie - et je me suis mise à gueuler.
ᴥ Des fois je me pète des barres avc ma prof d'italien parce qu'elle me regarde en sortant des conneries et que je me marre, donc elle aussi.
ᴥ Quand j'ai mal à la tête, j'écoute du death metal, qui n'est pas pourtant le style que je trouve le plus musical, je préfère habituellement nettement le heavy. Mais en cas de mal de crâne, un bon gros Gojira et ça passe. A croire qu'une disto puissante, une batterie complexe et surtout un chant en growl incompréhensible, en bref, le cliché typique du metal, a des effets bénéfiques sur mon crâne.
ᴥ Ca fait un an qu'été comme hiver, je ne lâche pas ma paire de Doc Martens.
ᴥ Jeudi 10 novembre, mon copain, un ami et moi avons été à un concert. L'ami qui nous accompagnait a fini sur scène à partager la bouteille de Jack Daniels du chanteur (qui d'ailleurs nous avait foutu un râteau monumental à la séance de dédicaces).
ᴥ J'adore le français mais, manque de pot, je ne peux pas voir ma connasse de prof. J'ai un trop fort caractère pour accepter d'être prise de haut comme une sous-merde par une pétasse arrogante sous prétexte qu'elle a réussi le CAPES et qu'elle a fait ses études tandis que nous ne sommes que de pauvre élèves de troisième.
ᴥ J'ai beaucoup d'amies dont la vie semble tout droit tirée d'une tragédie grecque.
ᴥ Je vénère V pour Vendetta.
ᴥ Ce que je vois, j'entends et surtout que j'écoute m'influence énormément. On retrouve fréquemment des références à Iron Maiden, Nirvana ou autres groupes que j'écoute dans mes rps humains (et même des fois animaux) vu que ces groupes ont une importance capitale à mes yeux.
ᴥ Il paraît que quand je casse quelqu'un, c'est rigolo parce que je le fais sur un ton exaspéré et en le traitant généreusement. C'est ce que dit une amie de cours en tout cas, qui est à côté de moi tous les vendredis en dessin x)
ᴥJe fais mes devoirs le soir. De ce fait, ma mère m'a déjà menacée de m'empêcher de voir mon copain si je me plantais à un DM. Je l'ai bien cassée en rentrant trois jours plus tard avec le DM noté, un joli 19,5 entouré au stylo rouge dessus.
ᴥ J'ai un très mauvais caractère.
ᴥ Je méprise les weshs et les pétasses et, pire, je déteste, j'abhorre, les gonzesses qui, sous prétexte qu'elles ont dix-huit de moyenne générale, se sentent obligées d'être supérieures à la masse, de faire la gueule si elles ont un sept (c'est bon j'en ai eut plusieurs alors que j'ai de relativement bonnes notes, j'me suis marrée puis j'ai dit ça à ma mère en promettant que je me mettrais à bosser) et surtout qui prennent chaque contradiction comme un affront personnel. "Non ici c'est pas ça je crois" devient à leur yeux une insulte, ce que je trouve débile. De plus, les notes sont quelque chose de purement physique, de scolaire, pas de créatif ou de personnel, donc à mes yeux quelque chose de secondaire. Voir que des gens en font leur leit motiv me déprime.
ᴥ Je dis souvent que je n'aime pas les gens. C'est faux, je n'aime pas la masse stupide et malléable que forme la population, incapable de se séparer de la mode ou des
ᴥ J'ai une sainte horreur des fractions, puissances et autres calculs.
ᴥ Mon forum, Huligan, se casse régulièrement la gueule.
ᴥ Je suis résolument athée. Pas agnostique, athée. Je ne crois en rien, à peine en le coup de foudre, même si faut bien admettre que j'en ai eut un.
ᴥ J'ai déjà eut une crise de nerfs alors que je recommençais pour la troisième fois en une après-midi un DM de maths, ça a fini que je pleurais en hurlant que je ne voulais plus jamais voir cette connasse de prof. Qui en réalité est pas méchante, bien que sur le coup je l'ai profondément détestée.
ᴥ Mon chat a une gueule de con.
ᴥ Je m'étais fais des atébas, ils ont tenus deux semaines puis sont tombés. La prochaine fois je serrerai plus.
ᴥ Les gens sont souvent surpris de voir ma façon de réfréner mes sentiments, qui est de tout enterrer profondément en moi. Dites ce que vous voulez, je gère parfaitement mes problèmes comme ça, pas la peine de raconter ma vie au premier venu comme je le faisais avant, mes emmerdes ne concernent pas tout le monde.
ᴥ De ce fait, j'encaisse très mal quand on me dit que je suis une connasse égotiste qui ne s'occupe que de son cul. J'ai déprimé pendant un mois parce qu'en trois semaines, l'an dernier, des potes à moi allaient mal, alors je m'estime loin d'être narcissique.
ᴥ Et pour finir cette première série d'information, une petite photo, prise jeudi 10 novembre 2011, donc jeudi dernier, durant le concert d'Into The Deep (cover de Deep Purple) & Coverslave (cover d'Iron Maiden) + Paul Di'Anno (ex-chanteur de Maiden).
Je suis l'illuminée au premier plan, derrière moi c'est mon copain :3, et si vous voulez tout svoir, mon regard admirateur est dirigé avec respect vers le guitariste dont on voit la jambe et qui est un ami de mon mec, qui a réussi à tenir les solos et les arpèges de Maiden avec brio. J'ai une gueule de gamine sur cette photo, certes. On notera que malgré le flash assez puissant, on voit très bien mes cernes. XD
Spoiler:

ᴥ Allez on continue. J'aime beaucoup raconter ma vie.
ᴥ Tous les mois, ma qualité de fille transforme le bas de mon dos en véritable champ de bataille, et mon entourage peut me regarder me siffler spasfon sur spasfon en gueulant que putain, j'en ai marre de ces putains de règles, celui qui nous a créées était un connard de misogyne.
ᴥ D'ailleurs je suis à moitié féministe. Une fille à moitié à poil dans un clip me fait gueuler non pas parce que je trouve ça "choquant" mais parce qu'à mes yeux c'est à cause de ce genre de filles là que si on sort avec une jupe courte ou des fringues sexy juste pour se sentir belle, on se fait traiter de putes. Mon copain m'a d'ailleurs très souvent entendue me mettre à hausser le ton parce que quelque chose me paraissait macho, j'ai aussi très mal pris le fait que, selon mon prof de svt, "une anomalie génétique vient la quasi-totalité du temps de la femme". C'est scientifiquement prouvé mais j'en ai rien à foutre, ça me laisse sur le cul que même la nature soit naturellement misogyne.
ᴥ Je suis actuellement la graphiste attitrée du forum RPG HP Morsmordre, j'ai à mon compte les six designs du forum depuis sa création jusqu'à aujourd'hui, et je travaille actuellement sur une septième version.
ᴥ A côté de mes enceintes, sur mon bureau, il y a ma pile de Pandora Hearts (j'ai le 1, 2, 3, 4, 5, 7, et le 9 en japonais xD), Judge 1 paumé au milieu des autres manga et les DVD de Requiem for a dream et de Batman : The Dark Knight, de deux mes films phares. Le tout est surmonté de ma webcam et d'une peluche Hello Kitty,sachant que je déteste les peluches de chats et encore plus quand elles sont roses, ramenée du Japon par ma soeur à la demande de sa correspondante qui voulait me faire u ncadeau sans jamais m'avoir vue. Pour cela, je garde le cadeau et je dois bien avouer m'y être attachée depuis le temps.
ᴥ Les murs de ma chambre sont couverts de trucs. Dessins, posters, mots de mon copain ou d'amies, l'étiquette d'une robe, quatre médiators, la couverture plastifiée de ma BD préférée ...
ᴥ D'ailleurs c'est la couverture plastifiée de l'intégrale de V pour Vendetta. Les connaisseurs ayant lu ma prez verront bien que je suis très inspirée par ce bouquin, rien que par le caractère de Cadavre Exquis.



Dernière édition par Cadavre Exquis le Dim 27 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:11

Italien et grec...C'est pas trop chelou l'alphabet grec ? o.O
J'adore le métal *___* (en fait j'ai pas trop le choix vu qu'une de mes meilleures amies est une grande fan de métal)
Je crois que ma classe se reconnaîtrait parfaitement dans la fin de ton 23ème paragraphe [et moi avec, bien évidemment, on s'en doute, n'est-ce pas Sinu' ?]. Des gens qui font de leurs notes LE truc principal, j'peux t'en citer une cinquantaine...qui y sont à un niveau plus ou moins élevé (heureusement, sinon personne n'aurait supporté la dernière hécatombe de latin qui a valu une punition aux trois quarts de la classe *et accessoirement une crise de nerfs après la prof en recopiant les déclinaisons trois fois chacune, ce dont mon livre de latin s'en rappele douloureusement*).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:09

Ah ouais, t'écoute quoi comme groupes de metal ? (:

L'alphabet grec est un brin spécial ouais, j'ai toujours du mal à le lire, mais au bout d'un moment tu finis par t'y habituer, et c'est vachement sympa à écrire parce que c'est très ... Graphique. Ca donne plus l'impression de dessiner que d'écrire à vrai dire, les lettres sont vachement jolies donc la calligraphie me plait bien. Par contre inutile de dire qu'à partir de moment où on a commencé à apprendre les cas et les déclinaisons c'était direct moins joyeux. ^^

Nous l'hécatombe c'était ce matin en physique, avec la prof qui a rendu un monumental tolé aux trois-quarts de la classe. Ca va j'ai eut 10,5, j'm'estime heureuse, on a eut pas mal de congénères qui avaient 4, 4,5 ou 6,5. M'enfin bon y'a des 18. Cela dit faut aussi se dire que la prof avait séparé la classe en deux groupes, pendant que l'un faisait TP l'autre DS, donc les sujets n'étaient pas les mêmes et surtout, mon groupe, on a fait notre DS en permanence, avec la surveillante la plus imbuvable du collège, une espèce d'abrutie qui braille dès qu'on esquisse un mouvement, tandis que les autres l'ont fait dans une salle spéciale, avec une surveillante spécialement attribuée à leur groupe. Inutile de dire que les conditions étaient moins faciles quand on a deux surveillantes qui papotent et l'une qui se met à gueuler quand deux sixièmes en font de même. Malgré tout ma mère veut pas l'enregistrer ça. v.v
M'en fout tu m'diras, tant qu'elle m'empêche pas de voir mon copain demain c'pas grave qu'elle me traite de glandeuse insolente alors que j'avais quand même bossé, j'ai connu pire. x)

Fin bref *v*
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:24

Bah 30 Seconds to Mars, Nightwish, End of all Hope, Seether...mais j'écoute principalement du country et de la pop (genre Taylor Swift ou Codplay) et un peu de rap, mais j'ai du mal à trouver des bons rappeurs (pas des trucs de wesh). Le métal ça fait très peu de temps que c'est entré dans mon répertoire, donc il n'a pas encore réussi à s'imposer xD

C'est vrai que c'est vachement beau *-* Mais j'ai toujours mal écrit, donc moi et la calligraphie ça fait deux -quoique les idéogrammes chinois j'ai toujours aimé à les dessiner, j'crois que c'est l'alphabet occidental qui me plaît pas xD-. Après les cas/déclinaisons c'est comme le latin, ça te donne envie de t'arracher les cheveux.

Et elle vous note de la même manière alors que c'est pas le même devoir ? o.O C'est trop dég... Le truc de latin c'était début septembre, pour bien commencer l'année (a) M'enfin l'année d'avant j'avais réussi à me faire un 1/20, le premier de ma vie xD (n'empêche j'avais pas eu zéro, respect !) Heureusement que j'arrête l'année prochaine, je pourrais pas supporter ça plus longtemps T.T [à la seule condition que j'aie des bonnes notes cette année, mais la moyenne du premier trimestre ne m'a pas l'air trop mauvaise]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:40

Italian powa ♥
Or[eille] a raison sa doit trop être chelou le Grec Ôo
En faite je suis d'accord sur plusieurs point 8D
1m60? je fait a peut-près la même taille, et c'est pas la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Léviathan
---Nuage du Léviathan---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 23
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Oeil des Cyclones
Age : 6 lunes
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:03

    Ah pas de bol, s'il y a bien deux sortes de style de musique dont j'ai tout particulièrement horreur c'est bien le rap (immanquable) et le métal (les voix saturées et compagnie, c'est pas mon truc). Exception pour Nightwish qui y mêle du lyrique. Eh oui, on l'aura compris, je suis une fana invétérée de la musique classique, des BO de film et de Muse ♥

    Ben sinon... Grec et Italien ? Ouais, dans mon lycée j'ai pas trop le choix, un putain de lycée de littéraires ! J'en ai marre des littéraires, ils se raflent toutes les bonnes options ><
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:03

J'crois que Nix' aime pas les littéraires, Sinu' t'es dans la mouise
La musique classique c'est trop beauu *_* J'adore les vieux trucs genre Heyden, Bach, Schubert et Beethov'...mais aussi des trucs plus récents comme Yann Tiersen :p
Les BO de films ça dépend, il y a des trucs biens et d'autres trucs...moins bien 8D
Muuuuuse \o/ J'aime trooop ce groupe *mode groupie on*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:31

    C'est pas le problème d'aimer les littéraires, c'est que la moitié des littéraires de mon lycée se la pètent et ne foutent rien à côté. Bon, je dois bien la moitié, après y'a une autre majorité qui bosse et tout. Les ES à côté sont les plus polyvalents et ils ne se plaignent jamais. En revanche, les S passent leur temps à se plaindre xD
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:01

Et ben nous les STL on se plaint jamais sauf de notre emploi du temps qui est conséquent face à celui des S 'je peux juger j'ai fait les deux :p), on fait des trucs trop intéressant et plein de Tp sur les bactéries, molécules, autres organismes vivants avec de la gelose BCP des coloration de Gram et d'autre truc incompréhensible pour vous ^^, moi ma musique se limite au Rnb ce qui passe sur NRJ et Fun radio et glee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:22

Thirty Seconds To Mars c'est LOIN d'être du metal à mes yeux, pour moi c'est du rock alternatif, comme Sum 41 d'ailleurs ^^, Nightwish c'est du sympho donc pas le genre que j'écoute le plus, et Seether je connais pas. ^^Moi c'que j'aime c'est Metallica, Iron Maiden, ce genre de truc là, bien puissants, c'kiffant, ça fout la pèche. :33
Et les voix des groupes de metal sont loin d'être toujours saturées, Bruce Dickinson de Maiden a un chant clair hors du commun, assez puissant pour avoir fait saturer Bercy en chantant. :3
Muse j'aime bien mais sans plus, par contre Tchaïkovski, Tiersen ou Saint-Saëns ça me parle direct plus. Pareil j'ai eut un gros coup de coeur sur pas mal de BO de films, mais à vrai dire les chansons de Maiden sont souvent suffisamment musicales pour me suffire. D'ailleurs j'ai pas encore fait le tour des 22 albums que mon copain m'a collé sur ma clé usb 8___8
Revenir en haut Aller en bas
Petite Opale
---Petite Opale---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Messages : 12
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Même pas 1 Lune :P
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:42

Ah le métal *_____* C'est pas que je ne n'aime pas, c'est juste que ces personnages étranges et maléfiques me font peur, surtout lors de leurs clips vidéos. C'est assez ... Trash en fait. Bien évidemment, tout ce qui est métal n'est pas forcément ce que je viens de dire ! Mais, quand même. J'aime beaucoup les sonates au piano, c'est tellement beau *__* Et ... Glee, évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:10

Certes. x) *sifflote Rasputin façon Turisas*
Moi j'aime pas Glee, à vrai dire je déteste toutes les séries qui parlent de cours et encore plus les séries musicales. Pour tout dire les seules séries que je peux piffrer c'est Kaamelott et les séries historiques. Je déteste suffisamment la musique actuelle et mon bahut pour ne pas m'y faire penser encore plus. Dès que je pose le pied là-bas j'ai envie de me casser, alors bon, autant je peux faire durer le temps loin du bahut, autant j'évite de regarder des séries qui dépeignent des bahuts américains susceptibles de me rappeler que j'habite à cinquante mètres de mon collège. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:27

    Ben le classique, je suis pas attachée aux grands musiciens connus ><
    Non, je suis plus dans les musiques comme Rhapsodie in Blue, L'oiseau de feu et l'incontournable Peer Gynt "In the Hall of the Mountain King". Mais le métal, saturé ou pas, la guitare rapide, la batterie et folle et tout le tralala, je suis plus du tout. +1 pour Nono, ils font peeeeeur ><
    Mais ouais, j'avoue, qu'est-ce que les gens ont en ce moment avec les musiques à la con. On a quand même eu le must en matière de pathétique : la musique Justin Bieber et les rafles de mèche "classes" avec. Mon Dieu les mèches, je suis en guerre avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:52

Mais non ils font pas peur, ça c'est un cliché débile, Iron Maiden a fait des balades magnifiques et ils ont pas plein de paints corpses partout sur la tronche, c'est pas des black metalleux, mettez pas tout le monde dans le même panier. ^^ C'est sûr que le death et le black metal ça braille, mais le heavy ou le viking c'est pas violent. Ensuite ça dépends des styles quoi, les clips de black metal avec des mecs avec paint corpse et leurs tifs méga long (je veux les mêmes *v*) en train de faire cramer des églises, j'admets que c'est pas rassurant, mais les clips de Maiden où on les voit dans les années 80 avec leurs gueules à mourir de rire, c'est franchement plus amusant que flippant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Onyx
---Nuage d'Onyx---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 50
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bouton d'Or
Age : 6 lunes
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:42

Cadavre Exquis a écrit:

Thirty Seconds To Mars c'est LOIN d'être du metal à mes yeux, pour moi c'est du rock alternatif, comme Sum 41 d'ailleurs ^^, Nightwish c'est du sympho donc pas le genre que j'écoute le plus, et Seether je connais pas. ^^Moi c'que j'aime c'est Metallica, Iron Maiden, ce genre de truc là, bien puissants, c'kiffant, ça fout la pèche. :33
Et les voix des groupes de metal sont loin d'être toujours saturées, Bruce Dickinson de Maiden a un chant clair hors du commun, assez puissant pour avoir fait saturer Bercy en chantant. :3
Muse j'aime bien mais sans plus, par contre Tchaïkovski, Tiersen ou Saint-Saëns ça me parle direct plus. Pareil j'ai eut un gros coup de coeur sur pas mal de BO de films, mais à vrai dire les chansons de Maiden sont souvent suffisamment musicales pour me suffire. D'ailleurs j'ai pas encore fait le tour des 22 albums que mon copain m'a collé sur ma clé usb 8___8


Entièrement d'accord Sum 41 et 30STM , c'est pas du métal ^^ Ca envoie c'est sur, mais c'est pas du métal, et c'est troop bien !!! Moi le métal je n'aime pas trop, pourtant musicalement je suis très ouverte (enfin je crois) par contre les mèches style JB (je ne citerai pas son nom en entier, ça m'écorche trop la bouche) je peux pas non plus saquer...Je préfère encore le métal et de loin, on peut pas nier que les groupes de métal soient pas doué pour mettre de l'ambiance, et ça c'est bien sympa. Puis les chanteurs de métal ont de super capacités vocales en général, ça non plus on peut pas le nier.

Sinon Muse y'a des trucs que j'aime ( genre Hystéria, New Born..), d'autres moins.

Voilà =3
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:07

Sum 41, ça me fait pensé à la vidéo de Norman su les chemises Very Happy Bref, osef. Beh oui, tout ce que j'ai dit, c'est sûrement un peu cliché ( je suis Petite Opale pour ceux qu'auraient pas compris ><). Mais, rien que ton avatar me fait flipper ! Le mec, il a pas de peau, mais il a les dents parfaitement droites x) (Je m'excuse si ce personnage vous est familier, et que vous l'aimez beaucoup ...). Enfin, la chanson que j'écoute beaucoup en ce moment, c'est Amen Omen, de Ben Harper. Elle est triste, mais, je l'aime bien pour m'endormir x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:14

Les capacités vocales des chanteurs de metal éclatent de loin celle de cette tapette imberbe de Bieber, ça c'est pas à prouver. ^^ Et les concerts de metal ça a rien à voir avec ceux de variété, j'étais au concert de M il y a un an, c'tait cool, mais à côté de ce que j'ai pu vivre comme concerts géniaux même avec des mini-scènes et de groupes locaux, ça envoyait rien. ^^
D'ailleurs la musique de ma signature c'est du heavy metal, joué par le groupe des frères de ma meilleure amie, qui sont vachement sympa d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:23

    Arf les concerts, j'aime pas ça du tout <<
    J'aime pas être entourée de trop près, j'aime bien avoir un peu d'espace. En plus il fait chaud, ça cri, on n'est jamais bien installé... Grrr !
    Je préfère jouer ma geek et mater les concerts sur ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Onyx
---Nuage d'Onyx---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 50
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bouton d'Or
Age : 6 lunes
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:51

Ben les concerts ça peut être sympa parfois. En fait la seule fois où j'ai vu un groupe de métal en concert, c'était un petit groupe (my dark project) on était pas beaucoup, mais ils assuraient bien. c'était dans le cadre d'un petit festival, et faut avouer qu'ils ont bien mis l'ambiance.

Mais c'est vrai que j'aime pas être collée de trop près non plus Nix, je suis d'accord avec toi pour ça... Enfin c'est pas que ça un concert, y'a pleins d'autres bonnes sensations aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:59

Bien installé ? Ah mais moi les concerts je les fais debout devant la scène avec mon copain, à côté des pogos, c'plus rigolo. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:14

Orage, tu connais Norman Very Happy ? je surkiffe ^^
Moi le métal c'est pas du tout mon truc mais je respecte :p je vais passer pour une inculte, les pogos c'est quoi ?x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:22

C'est une "danse" où tout le monde saute partout en se jetant les uns contre les autres, grossièrement. Avec des gens sympas c'est très marrant, on s'amuse bien, par contre avec de gros bourrins qui veulent faire mal j'y vais même pas ça sert à rien on se fait éjecter.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:30

ahhhhhh ok ^^ je m'endormirais moins bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:13

Mdr' je me coucherais moins bête ce soir ! Ouais Norman c'est énoooorme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:49

XD Moi j'trouve pas qu'elles soient droites les dents d'Eddie, par contre blanches ça j'admets. ^^ Faut dire il est pas si flippant, j'ai une amie qui dessine des foetus siamois cannibales alors partant d'là ... xD Rien que là en ce moment je gribouille en boucle les mêmes zombies vu que mon copain et son groupe m'ont collé sur la mascotte de leur groupe, que je ne vous décrirais pas parce qu'on veut pas trop en parler, et disons qu'elle est vachement kiffante à dessiner. Par contre faut que je parle au bassiste (les bassistes c'est des victimes !) pour lui dire de pas la mettre sur FB l'illustration sur laquelle je bosse, j'ai pas envie de perdre bêtement les droits d'auteur, je sais que je suis pas bien concernée mais le simple fait que tout ce qui est posté sur Facebook appartient à Facebook me plait pas du tout, surtout quand c'est mes dessins. ._.
FIN BREF.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses)» Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude» Mocerino ᴥ we are lords of the fly» Il y a toujours un commencement dans une histoire. [ PV ; Boule de Flammes, Petit Papillon & Petit Furet ]» Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: On peut aussi s'amuser :: Les membres sous leur vrai jour!-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit