~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mocerino ᴥ we are lords of the fly 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mocerino ᴥ we are lords of the fly 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Mocerino ᴥ we are lords of the fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Mocerino ᴥ we are lords of the fly Empty
MessageSujet: Mocerino ᴥ we are lords of the fly Mocerino ᴥ we are lords of the fly Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:03

Etant donné qu'on m'a dit de poster ça là ...


A vrai dire, il me semble de plus en plus souvent que les créations réussies ne sont que de simples mirages utopiques ; à mes yeux, un chef d'oeuvre doit être compris de tous sans explications, sans besoin d'aiguillage, et toutefois garder sa part de personnalité que seuls les proches de l'artiste peuvent comprendre.

Si vous ne voyez pas les créas, c'est sûrement le flash - pour les inc ... Les non-initiés, le flash est un programme utilisé pour les animations, dont je me sers pour mettre les musiques sur mes créas, car oui, il y en a beaucoup de musicales - aussi j'ai mis en spoiler la création hébergée au format png pour que tous puissent voir, je sais pertinemment que Mozilla Firefox a du mal avec le flash.

₪ LUCIOLE
Mocerino ᴥ we are lords of the fly 2aetbg3

₪ HOWL

Version sans flash :

₪ AILEEN

Version sans flash :

₪ RAYON GAMMA
Mocerino ᴥ we are lords of the fly 5l4daw

₪ JE T'AIMERAI TOUJOURS
Mocerino ᴥ we are lords of the fly 28b9155

₪ ONCE UPON A TIME ...
Spoiler:

₪ FLÉAU DES PINS
Mocerino ᴥ we are lords of the fly N3kbpu

₪ NUAGE D'ETINCELLE

Version sans flash :

₪ LARME DE NOSTALGIE

Version sans flash :

₪ BECAUSE I LOVE YOU

Version sans flash :

₪ UN JOUR
[BASE]

Version sans flash :

₪ BREAK
[BASE 1] [BASE 2]

Version sans flash :

₪ TRICKY PARADISE
Spoiler:

₪ GRUNGE IS DEAD WHEN KURT DIE - TRIBUTE TO NIRVANA
[BASE]
Version flash :
Version sans flash :

₪ WILD CAT
Spoiler:

₪ BREAKING THE LAW
[Base 1] [Base 2] [Base 3] [Base 4] [Base 5]

Version sans flash :

₪ CHANT DES LUCIOLES

Version sans flash :

₪ NEVERMIND
Spoiler:

₪ MORSMORDRE
Spoiler:

₪ HULIGAN
Spoiler:

₪ HALLOWEEN'S COMING
Mocerino ᴥ we are lords of the fly 11251019127w66PaJ6b4D8Qjv17

₪ STAIRWAY TO HEAVEN
BASE && BASE
Mocerino ᴥ we are lords of the fly 1114111743gZDV9E37


La plupart de mes dessins sont faits en cours ou pendant les répètes de mon copain - auquel cas je les dessine avec ma pochette comme support, assise soit par terre soit dans un siège - et la totalité du temps en écoutant de la musique. Les dessins les plus travaillés ont été faits chez moi et sur papier canson, la plupart des autres sur du papier imprimante.
Les liens viennent de ma galerie deviantART, et je n'ai pas tout scanné, je dessine beaucoup trop et l'ordi de mes parents, sur lequel est installé le scanner, rame de trop. Les dessins de la meilleure qualité ont été scannés, les autres simplement photographié, à l'époque où j'avais encore un appareil. v.v

Grosso modo c'est du plus récent au plus ancien ...

ᴥ I'm running free.
« Just sixteen, a pick up truck, out of money, out of luck. I've got nowhere to call my own, hit the gas and here I go ! I'm running free, yeah, I'm running free ! »
Spoiler:

ᴥ Eddie is gonna get you.
« Oh well, wherever, wherever you are, Iron Maiden's gonna get you ! »
Spoiler:

ᴥ Pretty insane.
Qualité de l'appareil photo de mon téléphone portable.
Spoiler:

ᴥ Fortunes of war.
« Fortunes of war, no pain anymore ! »
Qualité de l'appareil photo de mon téléphone portable.

Spoiler:

ᴥ Popo le Poulpe.
Qualité de l'appareil photo de mon téléphone portable.
Spoiler:

ᴥ Charlotte the Harlot.
« Charlotte the Harlot show me your legs,
Charlotte the Harlot take me to bed,
Charlotte the Harlot let me see blood,
Charlotte the Harlot let me see love. »

Spoiler:

ᴥ Mad hatter and creepy mask.
Qualité de mon ex-appareil photo. Pour les curieux, ils sont accrochés au dessus de mon lit.
Spoiler:

ᴥ Croque-mitaine.
Qualité de mon ex-appareil photo.
Spoiler:

ᴥ Together we're invicible.
« And tonight, we can truly say "Together we're invincible". »
Etait sensé représenter mon copain et moi ... Bon la fille est un peu foirée, les gens ont reconnus aux Doc et à la robe. Le mec, aux cheveux longs et au fait qu'il soit avec elle. x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Mocerino ᴥ we are lords of the fly Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ we are lords of the fly Mocerino ᴥ we are lords of the fly Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:11

Comme je te l'avais déjà dit j'adore tes créations, surtout Utopique entre autres et j'ai toujours pas réussi à mettre ma note de musique et que ça marche moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Mocerino ᴥ we are lords of the fly Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ we are lords of the fly Mocerino ᴥ we are lords of the fly Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:28

    Fléau des Pins et Larme de Nostalgie... J'étais sur ce forum avant tiens (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mocerino ᴥ we are lords of the fly Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ we are lords of the fly Mocerino ᴥ we are lords of the fly Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:29

Ah ouais ? T'étais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mocerino ᴥ we are lords of the fly Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ we are lords of the fly Mocerino ᴥ we are lords of the fly Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:36

C'est vraiment trop magnifique !
Si tu as le temps mais surtout l'envie il faudrait trop que tu ouvre un atelier vu ton talent !
*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Mocerino ᴥ we are lords of the fly Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ we are lords of the fly Mocerino ᴥ we are lords of the fly Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:05

    J'ai été Nuage du Phénix puis Nuage Rêveur, mais l'ambiance ne m'a pas plu finalement ><
    J'ai fait pareil sur Cat Life, j'me suis barrée sans prévenir, c'est ce qui m'emmerde un peu, mais la flemme d'annoncer mon... 3e départ prématuré ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Mocerino ᴥ we are lords of the fly Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ we are lords of the fly Mocerino ᴥ we are lords of the fly Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:13

J'adore tes créations, elles sont magnifiques (et les musiques très bien choisies ^^)
Ma préférée c'est Stairway To Heaven :3 Je sais pas pourquoi, elle me fascine *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mocerino ᴥ we are lords of the fly Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ we are lords of the fly Mocerino ᴥ we are lords of the fly Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:16

Peut-être parce que tu essaies de la comprendre mais que mes pensées tortueuses ne sont pas faciles à déchiffrer ? ^^

₪ HEAR THE RIME OF THE ANCIENT MARINER
Mocerino ᴥ we are lords of the fly 112011930M4Fx8307
Une pensée à mes parents qui auront dû supporter la chanson - que j'ai eut une flemme monumentale de mettre sur la création, finalement - en boucle. Chanson s'inspirant elle même du poème éponyme de Coleridge. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mocerino ᴥ we are lords of the fly Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ we are lords of the fly Mocerino ᴥ we are lords of the fly Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:40

₪ MORSMORDRE - VERSION 7
Spoiler:
Et oui, encore un design de Morsmordre griffé de ma patte, même si cette version-là a d'abord été demandée à GreenLeek et Fly, mais comme les versions ne convenaient pas à l'administration, Champi s'est de nouveau tournée vers moi.
Je l'avais déjà recommencée mais j'ai réellement fait la bannière dans la nuit de samedi à dimanche, entre 22h45 et 1h15 du matin.Donc oui, deux heures et demi sur une bann, sachant que j'avais déjà passé pas mal de temps précédemment à rechercher des photos et faire les découpes.
Fin bref je suis contente de moi quoi. A mes yeux c'est assurément le plus beau design que j'ai jamais fait pour Morsmordre. Que j'ai jamais fait tout court d'ailleurs, je crois bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mocerino ᴥ we are lords of the fly Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ we are lords of the fly Mocerino ᴥ we are lords of the fly Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:57

Hey! Mais c'est le docteur, Ten, David Tennant ♥
Autrement jolies tes créas' [j'avait encore pas posté ici Ôo ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mocerino ᴥ we are lords of the fly Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ we are lords of the fly Mocerino ᴥ we are lords of the fly Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:27

❖ TEARS OF THE DRAGON
« I throw myself into the sea, release the waves wash over me, to face the fear I once believe the tears of the dragon, for you and for me. »

Et, pourquoi Tears of the Dragon, il pleure pas le dragon ? Oui mais même, j'avais envie, parce que j'écoute en boucle cette musique, parce qu'elle correspond à ce que je ressens en ce moment, puis parce que c'est la personne pour qui j'ai fais ce dessin qui me l'a montrée.

Y a que pour lui que je peux passer des heures à dessiner, que je peux donner tout ce que j'ai, parce que je veux qu'il trouve ça beau. Parce que je veux qu'il le regarde, qu'il se dise "elle a fait ça pour moi" et qu'il réalise combien il compte pour moi.

Putain quoi.


Song (c) Bruce Dickinson.
Art (c) Mocerino.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Mocerino ᴥ we are lords of the fly Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ we are lords of the fly Mocerino ᴥ we are lords of the fly Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:12

Belle bannière, mais j'ai l'impression que le fond avec toiles d'araignées ?, crânes et autres choses bien morbides sont déformées (allongées vers le haut), c'est dommage :/ Bon choix d'images en tout cas ^^

Stylé le dragon, j'aime ses petites dents pointues 8D Par contre au milieu de la croix, j'ai du mal à piger ce qu'il fait avec ses pattes, il a une position zarbie x) Les ailes et la tête sont très bien faites aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mocerino ᴥ we are lords of the fly Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ we are lords of the fly Mocerino ᴥ we are lords of the fly Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:30

₪ TALES OF REVENGE
Spoiler:
Encore un design assez travaillé, pour un forum LGDC qui devrait se faire ... Si les admins se magnent le cul. Bon elles ont leurs problèmes c'est sûr mais je déteste grapher et coder et voir que les admines foutent rien, ça me donne l'impression d'avoir trimé pour rien. ^^

₪ ALIVE
[BASE 1] [BASE 2] [BASE 3] [BASE 4]


Ca faisait longtemps que j'y pensais, et je la voyais absolument pas comme ça, cette créa. Beaucoup plus claire, beaucoup plus aérienne, plus légère, plus rêveuse, pas aussi mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Mocerino ᴥ we are lords of the fly Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ we are lords of the fly Mocerino ᴥ we are lords of the fly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mocerino ᴥ we are lords of the fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: On peut aussi s'amuser :: Créations graphiques :: Galeries-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com