~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Remake - Nuage d'Automne ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Remake - Nuage d'Automne ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Remake - Nuage d'Automne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
Remake - Nuage d'Automne ! Empty
MessageSujet: Remake - Nuage d'Automne ! Remake - Nuage d'Automne ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:24







Mon minou




    Age: 8 lunes
    Clan: Ombre
    Sexe: Mâââââle !
    Rang: Apprenti


-History-

[By Dream] Patte d'Automne à une histoire on ne peut plus banale, il est né, bien au chaud, dans la pouponnière de son clan auprès de sa mère aimante et de son père toujours un peu affolé comme les mâle venant d'avoir des petits. Il est le deuxième de la portée comprtant trois chatons dont son frère et sa soeur avec qui il s'entend bien même si il arrive que les trois mousquetaires se disputent de temps à autre.


Ca c'est le début de mon histoire !

Malheureusement, mes parents sont morts, nous laissant, Nuage de Vipère, Nuage de Coccinelle et moi, seuls au monde. Car même si nous avons tous trois été bien entourés, il nous a toujours manqué ce petit quelque chose qu'ont eu les chatons de notre âge. Et rien ne pourra jamais remplacer ce petit quelque chose, ce grand vide dans nos cœurs.

J'ai donc grandi en compagnie de mon frère et de ma soeur, jusqu'au jour où j'ai rencontré Nuage de Nougat et Nuage de Pomme qui sont de mon clan, et Nuage de Tortue, que j'adore littéralement, mais qui n'était pas une chat de l'Ombre (CF ici, ici et ). Tous trois ont pris une jolie petite place dans mon coeur qui manquait d'affection, puis j'ai enfin été nommé apprenti. Sachant parfaitement que j'allais tous les battre à plates coutures, je ne m'étais pas un seul instant imaginé que j'allais être placé sous la tutelle d'une vile femelle(voir le RP [ur=https://guerredesclans-57.forumactif.org/t3397-inclinez-vous-devant-votre-chef-supreme-tout-le-clan-est-invite-d]ici[/url] ! Elle porte le nom de Fleur de l'Aube, et je suis certain de ne pas passer guerrier au même moment que mes coupains si je suis ses enseignements !

-A cute cat-

[By Dream] Deux yeux d'un jaune ambré presque comparable à un miroir magique, une fourrure d'un roux des feuilles séchées par la saison qui lui donna son nom, aussi épaisse que celle des renards polaires. C'est ce qui frappe tout d'abord dans l'apparence du petit chaton, ainsi que l'air de gentil petit chouchou à bichonner ! Court sur pattes, aux allures de futur angora fier et bagarreur, le petit n'en est pas moins ultra souple et agile... seul bémol ? Sa lenteur !

Ouaip, j'suis beau, j'suis même tellement beau que ça les rend tous morts de jalousie ! C'est pour ça que mon frère me crache souvent dessus que je suis une LIMASSSSSSSSSSSSE ! Tss ! Lui, il a le chef du clan en guise de mentor ! Moi, j'ai sa femelle !
En bref, il faut souffrir pour être beau, donc bien sur, en échange de mon inégalable beauté fatale, j'ai écopé de cette satané lenteur légendaire donc mon frère use pour me sortir de mes gonds ! Et comme je me mire en ce moment même dans l'eau de notre petite rivière - car c'est un fait, l'eau ne PEUT pas mentir - je me rends compte que mon pelage est plus beau de jour en jour !

-Mouse's Brain-


[By Dream] Moi ! Moi, moi, moi ! Un des rares êtres que j'aime encore plus que moi, c'est moi-même ! Bien sur, j'aime aussi mon frère et ma soeur, Petite Vipère et Petite Coccinelle ! Mon orgueil me pousse souvent à faire bien des choses pour moi, malgré le mal que ça peut faire aux autres... Et comme j'agis pour moi, on me sait aussi égoïste ! Cependant, j'ai un gentil p'tit coeur tout mou, et le regard adorable dont je sais habilement user, me rend si treugnon que l'on a du mal à m'en vouloir ! C'est mon côté attachiant, euh, attachant ! Enfin, j'adore faire le beau devant les copines ! Si seulement je pouvais faire en sorte que toutes les minettes soient à moi...






Player


Prénom : Muahahah ^^^
Age : 21 ans (waich, dans un mois, j'en aurai 22 T_T on arrête pas le progrès !)
Pays : Ponyville !
PUF: Ardente, Ardy, n'Ardy ou encore petit Ponay (XD nan, j'rigole !)
Actif ? Combien de fois par semaine (/7) ? :Ga... disons 5j par semaine ^^^
Comment as-tu connu le forum? : NIIIIIIIIIIIIIIX !
Quelque chose à améliorer à part la difficulté à remplir cette présentation :p ? Ga ! J'l'aime encore plus que la précédente !
D'autres comptes ici ?(cites-en deux max) Nuage Ardent et Oeil de Sang !
Autre chose ? euh, attendez... ah oui : "Le chat de Mme French a disparu. Il y a des afiches partout en ville "Avez-vous vu Honey ?"Nous avons tous vu les affiches mais personne n'a vu Honey le chat. Personne.
Jusqu'à jeudi dernier, quand Mme Colette Piscine a fait une embardée pour éviter Honey sur le pont. Ce pont, qui a été endomagé, est un trésor local, et... a même un nom élégant : Pont de Flaque. Colette, ça ressemble à Culotte, le nom français pour Panty. Et Piscine est la traduction de Pool. Panty Pool. Flaque est aussi une traduction de Pool.
Colette Piscine, traduction de Panty Pool, traverse le Pont de Flaque, le Pont de Pool, si vous préférez, pour éviter d'écraser le chat de Mme French, qui avait disparu à Pontypool.

Pontypool, Panty Pool, Pont de Flaque.
Qu'est-ce que ça signifie ?

Norman Mailer avait une théorie pour expliquer les étranges coïncidences entourant l'assassinat de JFK. Dans le sillage d'évènements importants, avant et après, des détails physiques bouillonnent, se libèrent, et quand ils sont mis en lumière, ils s'assemblent de manière étrange. Noms de rues, dates, patronymes, des choses insignifiantes apparaissent liées ensemble. C'est l'effet "ricochet". Alors qu'est-ce que ça signifie ?
Ca veut dire que quelque chose va arriver. Quelque chose d'important. Mais alors, il y a toujours quelque chose sur le point d'arriver..."
Validation

As-tu lu LGDC ?: Voui m'dame !
As-tu lu le règlement ?: Voui m'dame !
Quels sont les codes ?(1 et 2): j'les avais déjà noté lors de ma première validation, j'ai le droit de pas les mettre ???



CRÉDIT - FICHE



J'peux attendre d'avoir mis mes images dans les cases à côtés avant que la fiche soit verrouillées s'you plait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Remake - Nuage d'Automne ! Empty
MessageSujet: Re: Remake - Nuage d'Automne ! Remake - Nuage d'Automne ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:00

Je te re valide MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
Remake - Nuage d'Automne ! Empty
MessageSujet: Re: Remake - Nuage d'Automne ! Remake - Nuage d'Automne ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:02

Marchi miss Roz' !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/
---Contenu sponsorisé---
Remake - Nuage d'Automne ! Empty
MessageSujet: Re: Remake - Nuage d'Automne ! Remake - Nuage d'Automne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Remake - Nuage d'Automne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)» Baptême de Nuage de Tigre et Nuage Lunaire + Assemblée du Clan» Histoire aux jeunes guerriers[nuage de diamant et nuage de désert]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de l'Ombre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit