~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petite Athéna, cat girl~ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petite Athéna, cat girl~ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Petite Athéna, cat girl~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Athéna, cat girl~ Empty
MessageSujet: Petite Athéna, cat girl~ Petite Athéna, cat girl~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:29


Présentation de votre minou


    ---♥- Son nom -♥---


    Age: 5 lunes
    Clan: Tonerre
    Sexe: Feminin
    Rang: Chaton

---♥- History-♥---(minimum quatre lignes)


Petite Athéna en avait assez de rester toute seule avec sa mère à la pouponnière, elle était fille unique depuis que son frère était mort d'une intoxication quelques lunes auparavent, encore jeune, personne ne lui avait donné les details de cette mort brutale. Le guerrisseur et son apprentis avaient apparament tout essayé pour le sauver, en vain. Sa mère avait eu du mal à s'en remettre et s'occupait de sa fille du mieux qu'elle pouvait pour éviter un autre accident.

« - Maman ! Piailla Petite Athéna. Maman, je veux sortir hors du camp, je voudrais voir les grands chênes, et monter tout en haut !
- Tu es encore trop petite ma chérie ... Quand tu seras apprentis, tu sortiras autant que tu veux. Elle lui passa un coup de langue réconfortant sur le sommet de son crâne. »

Mais l'idée ne quitta pas le chaton... Et à l'aube, personne ne pu apercevoir le petit corps onduler entre les ronces et se faufiler dans les fougères pour sortir du camp.
Elle marcha longtemps, en suivant des odeurs inconnues ici et là, sans s'aperçevoir qu'elle n'allait pas en direction des grands chênes mais prenait un tout autre chemin ... Elle sauta sur une feuille volante et se retrouva les quatre pattes en l'air, puis elle courut aussi vite qu'elle pu et s'arreta net devant un petit filet d'eau, elle sauta par dessus et continua à trottiner tranquillement jusqu'à arriver a quelques longueur de queue d'un grand chemin gris à l'odeur âcre. Mais cela ne lui faisait pas peur, Petit Ivoire n'avait peur de rien ! Elle voulait voir d'encore plus près, et, au moment ou elle posa une patte sur la substance dur et tiède, le sol commença a trembler, puis un feulement de peur vint de derrière elle, un éclair blanc la projeta contre l'herbe fraiche que la rosée avait humidifié. Elle entendit un miaulement strident, elle sauta sur ses petites pattes et aperçus la fourrure maculé de petites tâches rouge de sa mère, couché sur le flan qui se soulevait avec peine. Le monstre l'avait heurtée de plein fouet. Elle accouru auprès d'elle.

« -Ohh ... Maman, maman .. je ... je.. ça va ? Je vais appeler un guerrisseur, tu vas aller mieux, je te le promet. Elle commençait déjà a repartir lorsque un miaulement rauque sorti de la gueule de la chatte.
-Petite Athéna... Ne t'approche plus jamais de ces monstres ... Tu n'as rien ? Gémit-elle avec difficulté.
-Non maman ... Mais tu es bléssée toi ... Tu saignes.
-C'est pas grave, reste près de moi, s'il te plait, ne me laisse pas seule ... Ne va pas chercher de guerrisseur, je vais bientôt rejoindre ton frère. La douleur se ressentait dans ses yeux a demi fermé. »

Petite Athéna tremblait de chagrins, elle vint se lover au creux de ses pattes, elle crut apercevoir une lueur brillante au fond des yeux de sa mère. Elle lui lecha le flanc, et une douleur immense traversa sa poitrine.

« -Le clan des Etoiles m'appelle, murmura la chatte blanche dans un souffle, il m'attend, je le sais.
-Non ! Ne m'abandonne pas .. maman ... Supplia-t-elle.
-Il est temps Petite Athéna... Mais je reviendrai te voir. »
Ce furent les derniers mots de la jeune mère avant que son regard ne s'éteigne.

Depuis ce triste jour, elle ne s'est plus approché d'un chemin libre. Elle a appris a vivre avec la mort de sa mère sur la conscience même si cela lui fait toujours aussi mal et celle ci, lui revient de temps en temps en rêve.
Maintenant elle vit comme n'importe quel chaton d'un clan, obeissant a son chef et son lieutenant, partant en patrouille chercher du gibier pour les anciens, en pensant avant tout au clan avant de penser à elle. Elle n'a pas encore d'amis, elle est encore jeune et a tellement à apprendre.

    ---♥- A Beautiful Cat -♥---(minimum trois lignes)


    Little Athéna est une jolie chatte siamoise, son corps, couleur corbeau et neige, est rondouillet car celle ci a toujours été bien nourrie, et quelques bourrelets ont fait leur apparence sous son poil lisse, mais on peux pourtant discerner sa musculature apparente. Cette chatte courte sur patte, possède des yeux d'une étrange couleur, un mariage entre le jaune et le vert qui vous transperce lorsque vous croisez son regard. Ses crocs et ses griffes acérées, lui valent d'être une des plus... Mordante de la tribu.

      ---♥- How is your cat in his brain ? -♥---(minimum deux lignes)


      Little Athéna a été élevée dans le respect du code du guerrier, elle ne l’a jamais enfreint.
      Intrépide et curieuse, elle est toujours prête à partir en patrouille et donner une leçon aux chats qui se seraient aventurés un peu trop loin au delà de leur territoire. Tout le temps sur ses gardes, la jeune femelle se méfie de tout le monde, et est très craintive. Mais c’est une jeune chatte sur qui on peux toujours compter, en toute situation. Malgrès son apparence froide, il suffit de la connaître un peu et elle devient vite attachante, et ce peut être une très bonne amie pour qui gagnera sa confiance. Elle est fille unique et elle à du grandir dans la solitude d'où le fait qu'elle se confie rarement aux autres et qu'il est difficile de deviner ses pensées.


        Présentation du Player


          ---♥- You-♥---

          Prénom : Marine
          Age : 12 ans
          Pays : France
          PUF: Athéna
          Actif ? Combien de fois par semaine (/7) ? : 2 jours (interne) mais bientot 7 (soir et WE)
          Comment as-tu connu le forum? : Partenariat
          Quelque chose à améliorer à part la difficulté à remplir cette présentation :p ? Rien et pour la remplir.
          D'autres comptes ici ?(cites-en deux max) Non
          Autre chose ? Non

          ---♥- Validation -♥---(pour pouvoir jouer)

            As-tu lu LGDC ? : Oui !
            As-tu lu le règlement ? : Oui !
            Nan il n'y avait pas de codes, j'vous jure !


            Dernière édition par Petite Athéna le Dim 9 Oct - 18:07, édité 3 fois
            Revenir en haut Aller en bas
            Etoile de Cristal
            ---Etoile de Cristal---

            ♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
            ♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
            Féminin
            Messages : 806
            Age : 25

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
            Age : 20 lunes
            Petite Athéna, cat girl~ Empty
            MessageSujet: Re: Petite Athéna, cat girl~ Petite Athéna, cat girl~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:39

            Bienvenue =)
            Il y a deux-trois trucks qui ne vont pas, tu ne peux pas t'appeler Little Athéna, car little est Anglais, tu peux t'appeler Boule, Petit(e) ou Patte quand tu es chaton et Etoile lorsque tu es chef. De plus, Athéna est le nom d'une déesse, ce n'est pas du tout lgdc et tu ne peux pas être l'une des meilleures chasseuses des tribus, tu n'as que 5 lunes et ça fait abus de pouvoir, corriges déjà tout ça Wink
            Revenir en haut Aller en bas
            http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Petite Athéna, cat girl~ Empty
            MessageSujet: Re: Petite Athéna, cat girl~ Petite Athéna, cat girl~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:41

            Ah :S Mais je pensait pouvoir m'apeller Petite Athéna car Athéna est le nom de mon chat
            Revenir en haut Aller en bas
            Etoile de Cristal
            ---Etoile de Cristal---

            ♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
            ♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
            Féminin
            Messages : 806
            Age : 25

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
            Age : 20 lunes
            Petite Athéna, cat girl~ Empty
            MessageSujet: Re: Petite Athéna, cat girl~ Petite Athéna, cat girl~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:43

            Tu peux avoir un nom comme ça mais uniquement si tu es solitaire, les noms doivent être de ce style, https://guerredesclans-57.forumactif.org/t1576-liste-de-noms-sympatiques
            Revenir en haut Aller en bas
            http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Petite Athéna, cat girl~ Empty
            MessageSujet: Re: Petite Athéna, cat girl~ Petite Athéna, cat girl~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:06

            Donc Petite Athéna est interdit ?
            Revenir en haut Aller en bas
            Petite Opale
            ---Petite Opale---

            Chaton ▲ Petite boule de poils
            Messages : 12
            Age : 26

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti :
            Age : Même pas 1 Lune :P
            Petite Athéna, cat girl~ Empty
            MessageSujet: Re: Petite Athéna, cat girl~ Petite Athéna, cat girl~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:20

            Ben non, pour moi, Petite Athéna ça le fait non ? xD Y a bien Yggdrasil (excuser l'orthographe approximative) et moi j'aime bien Yggdrasil, bien que ça n'ai aucun rapport avec LGDC x) Enfin breeeef ! Bienvenue sur le fow' ! Et amuses-toi bien ! Wink
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Petite Athéna, cat girl~ Empty
            MessageSujet: Re: Petite Athéna, cat girl~ Petite Athéna, cat girl~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:22

            Merci Petite Opale ^^
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Petite Athéna, cat girl~ Empty
            MessageSujet: Re: Petite Athéna, cat girl~ Petite Athéna, cat girl~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:24

            Yosh!
            Je suis Cycy.
            Pour le nom, il y a d'autres noms qui viennent de légende ici. Donc un de plus ou de moin moi je trouve pas sa grave ^^.
            Revenir en haut Aller en bas
            Petite Opale
            ---Petite Opale---

            Chaton ▲ Petite boule de poils
            Messages : 12
            Age : 26

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti :
            Age : Même pas 1 Lune :P
            Petite Athéna, cat girl~ Empty
            MessageSujet: Re: Petite Athéna, cat girl~ Petite Athéna, cat girl~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:25

            Aha oui ! Mais moi c'est Nono, (sous un autre cooooompte !) Je suis Lieutenant du Clan du Vent, sous le nom de Plume d'Orage x) (Voilà, c'était juste pour dire ça ... --' )
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Petite Athéna, cat girl~ Empty
            MessageSujet: Re: Petite Athéna, cat girl~ Petite Athéna, cat girl~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:29

            Très bien alors je pense que je peut garder Petite Athéna comme nom ?

            Nono > Ok ^^
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Petite Athéna, cat girl~ Empty
            MessageSujet: Re: Petite Athéna, cat girl~ Petite Athéna, cat girl~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:56

            Oé, noms chelous au pouvoir ! *____* ♥
            Moi c'est Sinu, ou Chu selon tes préférences. Je te souhaite la bienvenido ! Ici j'ai pleins de comptes, donc je vais pas tous te les citer (:
            Revenir en haut Aller en bas
            Étoile du Phénix
            ---Étoile du Phénix---

            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            Féminin
            Messages : 2015
            Age : 29

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : .
            Age : 40 lunes
            Petite Athéna, cat girl~ Empty
            MessageSujet: Re: Petite Athéna, cat girl~ Petite Athéna, cat girl~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:57

              Athéna, je pense que ça peut le faire d'un autre côté (quand on voir mon nom, on peut se douter de ma réponse xD )
              mais Krys a raison sur le fait que ton chat ne peut pas être le meilleur de la Tribu (:

              Sinon, bienvenue, je suis Nix et dans ton Clan j'ai Petit Orage et Nuage de Sable, bon courage (:
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Petite Athéna, cat girl~ Empty
            MessageSujet: Re: Petite Athéna, cat girl~ Petite Athéna, cat girl~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:01

            J'ai changer la phrase (mordre est bien ce que fait tout les chatons non ?). J'espère que ça va.
            Revenir en haut Aller en bas
            Echo de Joie
            ---Echo de Joie---

            Guerrière ▲ À coups de griffes !
            Féminin
            Messages : 258
            Age : 25

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti :
            Age : 12 lunes
            Petite Athéna, cat girl~ Empty
            MessageSujet: Re: Petite Athéna, cat girl~ Petite Athéna, cat girl~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:21

            Welcome !
            Bah franchement ça va, Petite Athéna :p -comparé à Yggdrasil ou Korrigane, c'est vachement soft xD-
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Petite Athéna, cat girl~ Empty
            MessageSujet: Re: Petite Athéna, cat girl~ Petite Athéna, cat girl~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:24

            Nuage de joie > Merci ^^
            Revenir en haut Aller en bas
            Nuage d'Onyx
            ---Nuage d'Onyx---

            Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
            Féminin
            Messages : 50
            Age : 29

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Bouton d'Or
            Age : 6 lunes
            Petite Athéna, cat girl~ Empty
            MessageSujet: Re: Petite Athéna, cat girl~ Petite Athéna, cat girl~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:52

            Korrigane c'est joli mais euuuh ! Pour moi Petite Athéna je vois pas ou est le bug... Y'a " Petite" dedans donc pour un chaton c'est bien, et pour la particule tu mets ce que tu veux ^^

            Sinon moi c'est Glaçou, j'ai Ciel d'Hiver dans ton Clan ^^

            Bienvenue <3
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Petite Athéna, cat girl~ Empty
            MessageSujet: Re: Petite Athéna, cat girl~ Petite Athéna, cat girl~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:54

            • Y'a personne qui à l'air de vouloir validé les codes. Je le fait (:
              Bienvenue, je suis Sten' et dans ton clan j'ai Nuage d'Anis & Nuage d'Acajou. Bon jeu !
            Revenir en haut Aller en bas
            Rorose
            ---Rorose---
            ♥Rorose♥
            Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
            ♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
            Féminin
            Messages : 3716
            Age : 30

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : /
            Age : 15 lunes
            Petite Athéna, cat girl~ Empty
            MessageSujet: Re: Petite Athéna, cat girl~ Petite Athéna, cat girl~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:21

            Bon ça sera ok pour moi aussi, bien qu'Athena soit un nom propre pour la déesse ou pour ton chat, j'aurais préféré Patte d'Athènes non vue ton nom d'apprentie et de guerrière ? parce que je voit mal un chat s’appeler "Petit Hadès" ou "Petit Poséidon", "Petit Zeus" ^^
            Revenir en haut Aller en bas
            http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
            Lueur d'Occident
            ---Lueur d'Occident---

            Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
            Féminin
            Messages : 998
            Age : 29

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
            Age : 12 lunes
            Petite Athéna, cat girl~ Empty
            MessageSujet: Re: Petite Athéna, cat girl~ Petite Athéna, cat girl~ Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:21

            Bienvenue
            Je suis Occid'. C'est vrai que Petite Athéna c'est un peu spécial mais toujours moins que Yggrasdil ou je ne sais quoi. Désolée Sinu mais j'aime pas...
            Chacun son style.
            Dans ton clan j'ai Nuage du Hérisson, Petit Cerf et Tigre Blanc
            Revenir en haut Aller en bas
            http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Petite Athéna, cat girl~ Empty
            MessageSujet: Re: Petite Athéna, cat girl~ Petite Athéna, cat girl~ Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:36

            Oui comme tu dis, chacun son style. Donc respecte le mien (:

            Revenir en haut Aller en bas
            Rorose
            ---Rorose---
            ♥Rorose♥
            Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
            ♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
            Féminin
            Messages : 3716
            Age : 30

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : /
            Age : 15 lunes
            Petite Athéna, cat girl~ Empty
            MessageSujet: Re: Petite Athéna, cat girl~ Petite Athéna, cat girl~ Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:41

            bon allez va pour cette fois je te valides
            Revenir en haut Aller en bas
            http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
            ---Contenu sponsorisé---
            Petite Athéna, cat girl~ Empty
            MessageSujet: Re: Petite Athéna, cat girl~ Petite Athéna, cat girl~ Icon_minitime

            Revenir en haut Aller en bas

            Petite Athéna, cat girl~

            Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

            Sujets similaires

            -
            » Sortie entre chatons[Petite Larme, Petite Buse, Petit Lotus]» Petite Chauve-Souris, chaton du Clan de l'Ombre ! (Petite Cigogne)» j'ai nuit d'étoile/petit ours/Abyssal/petite feuille, et je vais avoir petite cristalline ;)» RP's : Ouragan d'Espoir ; Blood ; Petite Apocalypse ; Petit Mensonge ; Korrigane ; Petite Jonquille , Augure Silencieuse.» Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...)
            Page 1 sur 1
            Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            ~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Tonnerre-
            Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit