~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un réveil extra [pv ice] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un réveil extra [pv ice] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un réveil extra [pv ice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Un réveil extra [pv ice] Empty
MessageSujet: Un réveil extra [pv ice] Un réveil extra [pv ice] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:28

Fleur de l'Aube ouvra un oeil puis deux, légèrement ses paupières lourdes se soulevèrent laissant les minces filets de lumières pénétrer dans sa pupille verte dilatée; elle était dans l'antre du chef avec son compagnon, Etoile de Glace le chef lui même. Ils étaient tous les deux allongés sur une litière bien confortable, et hier soir la garde frontière l'avait rejoint dans son antre car elle se sentait bien seule, la suite c'est qu'ils avaient passé une nuit torride, et que ce matin elle se réveillait sur le poitrail de celui qu'elle aimait le plus au monde. Il était rentré très tard de l'assemblée et ne l'avait pas encore évoquée, il avait l'air tendu, cette nuit avait du l'aider un peu à se détendre. Elle approcha sa tête et lui lécha la joue doucement pendant qu'il se réveillait à son tour.

"Coucou mon ange, bien dormi ? J'espère que tu as bien dormi, hier tu avais l'air tendu ..."

Nuage de Pomme, Nuage de Météorites et Nuage Nocturne étaient maintenant apprentis, ils allaient être formés, Fleur de l'Aube avait un apprenti également, fini la vie de reine, quoique chaque fois qu'elle passait une nuit comme celle là il fallait envisager la possibilité d'être pleine encore une fois. Elle ne savait pas si son compagnon voulait encore des chatons avec son rang actuel, il n'aurait plus beaucoup de temps pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Un réveil extra [pv ice] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil extra [pv ice] Un réveil extra [pv ice] Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:40

    A son retour de l'Assemblée, Etoile de Glace était plus que confiant. Tout le monde commencait à croire à cette connerie de bande de chats sauvages sanguinaires. Pourtant, le meneur s'efforcer de garder un air inquiet. Après tout, il était du devoir d'un chef de s'inquiéter pour son clan. Mais cela ne servait à rien d'avoir peur de quelque chose qui n'existait pas. Surtout quand c'était lui qui l'avait inventé. La suite des évènements serait simple ; Etoile de Glace continuerait à tuer au nom de ces chats et alerterait les autres clans sur la menace qu'ils laissaient planer sur leurs clans. Ensuite, il se débrouillerait pour leur faire croire que ces chats étaient en réalité parmi eux. N'ayant plus confiance mutuelle, les clans se désintégrerait... Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un, gouverné par Etoile de Glace lui-même. Enfin pour cela, il devait buter les autres meneurs. Enfin bon, c'était pas encore complet et parfait comme plan, et puis il y avait le temps. Fatigué, le matou était parti dormir en toute tranquillité. Commencant à rêver à ce monde parfait duquel il serait le maître absolu et incontesté, il soupire d'aise. Alors qu'il se voyait faire ses griffes sur le dos d'Etoile de Rose, il sentit l'odeur de sa compagne lui chatouiller les narines. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue, et il l'acceuillit avec un ronron chaleureux, bien qu'il regrettait son magnifique songe. La suite de la soirée fut quelque peu mouvementée. Au sens propre, bien sûr, si bien qu'au réveil le jeune matou sentit des douleurs lui mordre les muscles. Des courbatures. Lui qui prenait si soin de lui, il avait des courbatures. Il devrait donc pratiquer ce genre d'exercice plus souvent, sous peine de devenir une chiffe molle. Effrayé par une vision de lui en gros matou plein de graisse, il sursauta légèrement lorsque Fleur de l'Auve lui lécha tendrement la joue. L'air tendu ? Ah ben tant mieux, il était bon comédien. Non pas que cela l'étonnait, non, il se savait parfait de toute façon. Il la poussa doucement du bout de museau et se leva pour étirer chaque muscles de son magnifique corps avant de bailler à s'en décrocher la mâchoire.

      « Ne t'inquiète pas, tout va bien. C'est juste que je m'inquiète, les assassins de Poussière du Ciel ont peut-être fait une nouvelle victime... Promets-moi d'être prudente. »

    Il la couva de son regard froid et retourna se blottir contre elle, lui léchant à plusieurs reprises le front. Il aimait bien son odeur, aussi étrange que cela paraisse. Elle avait quelque chose d'apaisant, de réconfortant, qui éveillait quelque chose en lui. Il ne pensait pas que ce soit de l'amour, mais il voulait absolument la protéger de tout, être près d'elle. Il avait parfois un pincement au coeur en se disant qu'elle le voyait comme un chat sans une once de méchanceté. Parce qu'il avait beau croire dur comme fer que tout ce qu'il faisait était pour son clan et celui de ses ancêtres, il savait très bien que c'était mal. Mais n'allons pas jusqu'à dire qu'il ait une conscience, quand même ! Du moins, c'était ce qu'il se plaisait à croire.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Un réveil extra [pv ice] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil extra [pv ice] Un réveil extra [pv ice] Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:58

[en fait ice c'est Dexter xD]

La femelle blanche s'étira elle aussi, le grand et beau mâle rayé devant elle était son compagnon, chef du clan de l'ombre, quand elle l'avait connu c'était encore un jeune guerrier plein d'ambition et le voilà à la tête du clan. Il se débrouillait merveilleusement bien, le respect régnait dans le clan même et aussi dans les autres clans de la forêt il faut dire qu'il avait la prestance, la carrure, tout ce qu'il fallait pour mener un clan. Elle se remémora son parcours à elle, assez sinueux d'ailleurs, sa mère qui ne l'avait pas élevé, pas de père connu, pas de frères, pas de soeurs, et puis une enfance difficile, un apprentissage dur, et enfin sa vie de guerrière. Elle avait rencontré Ice, à l'époque sous le nom d'Eclat de Glace, deux regards, une alchimie malgré leurs caractères tous les deux très forts, un buisson, une grosse bêtise et voilà elle avait appris qu'elle attendait les chatons de ce grand mâle, il avait décidé de rester et elle avait eut deux fils et une fille, qui contribuaient à son bonheur bien qu'elle n'eut pas beaucoup été là, elle les aimait plus que n'importe qui et leur père aussi.

"Je ferais attention c'est promis, il va falloir vite s'occuper de leur cas, je ne sais pas qui ils sont mais ils vont tâter de nos griffes ça c'est sur!"

Elle se blottit dans le pelage de son compagnon en ronronnant très fort, il avait beaucoup à faire mais elle aurait voulu une journée rien qu'à eux, où il ne faudrait pas faire de patrouilles, chasser, apprendre aux apprentis à combattre et à attraper des proies, malheureusement c'était son quotidien et sans une certaine organisation le clan sombrerait, en tant que compagne du chef de clan elle comprenait très bien cette notion. Et puis elle devait entraîner Nuage d'Automne elle était certaine qu'il ferait un très bon garde frontière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Un réveil extra [pv ice] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil extra [pv ice] Un réveil extra [pv ice] Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:11

    [Hourra pour Rorose qui vient de comprendre ! : D
    En fait c'est pas vraiment Dexter plus son frère qu'on voit dans la saison 1, le "tueur de glace" :p J'espère que tu comprends mieux maintenant :p ]

    Etoile de Glace sentit un rire muet lui soulever les côtes. Il était vraiment trop fort, trop intelligent. Qui d'autre aurait réussi à pousser des chats à en haïr d'autres qui n'existaient même pas ? Lentement mais sûrement, il prenait une place irremplaçable dans la forêt et dans le Clan de l'Ombre. Tous ceux qui le gênait avaient péri, et grâce à leurs morts, il avait réussi à monter une histoire que tous croyaient tant ils avaient peur. Certains pourraient le croire démoniaque. Mais non, il ne l'était pas. Il servait ses valeurs et celles du Clan des Etoiles. Il était leur élu, celui qu'ils avaient choisit pour être le dieu du nouveau monde qu'il créerait. Un monde où tous s'inclineraient à ses pattes, où tous obéiraient à ses lois et où tous sans exception vénèreraient le Clan des Etoiles au moins autant que lui. Le jeune chef trouvait cela déroutant que les autres ne comprennent pas. Ils mériteraient tant de mourir ! Pourquoi ne pas obtenir le pouvoir par la guerre ? Son clan le suivrait sans aucun doute, c'était certain. Mais malgré lui, le chat gris savait que ses dieux ne lui pardonneraient pas. Leurs terres sacrées qui seront bientôt les siennes ne méritaient pas d'être souillées du sang des traîtres. Non, il se servirait de son intelligence et de son insensibilité, ses deux meilleurs atouts. Il pouvait aussi user de sa beauté, mais il ne voyait pas trop en quoi cela pourrait l'aider. La vieille Etoile de Rose semblait être une chaudasse, après tout pourquoi pas mais... Seulement en cas de situation désespérée. Parce que Fleur de l'Aube était bien plus belle, de un, et de deux parce que... Non, il n'était pas amoureux d'elle. Aucun risque. Il n'avait aucun sentiment, il les avait bannis depuis son plus jeune âge. Aimer quelque chose ou quelqu'un plus que soi-même ou son devoir, c'était une chose qui risquerait de le corrompre. Il devait faire attention. Si un jour elle devenait une gêne pour lui, aurait-il la force de se débarasser d'elle ? Il ne devait pas y penser. Plus cela tournait dans sa tête, plus il risquerait de croire à des choses futiles et fausses. Il se contenta de lécher le front de sa compagne, fermant les yeux pour faire le vide dans sa tête.

      « J'espère que tous les meneurs prendront en compte cette menace. S'il le faut, tous les clans se battront, je l'espère. Nous devons accélérer la formations de nos apprentis, et le clan doit avoir de nouveaux chatons. Comment se passe l'apprentissage de Nuage d'Automne ? »


Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Un réveil extra [pv ice] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil extra [pv ice] Un réveil extra [pv ice] Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:18

[ben disons que j'ai suivi de loin la première saison et là depuis la deuxième je regarde tout sur internet je suis au début de la saison 3 mais je préfère dexter à son frère et j'ai appris que lundy et rita vont mourir]

Fleur de l'Aube voyait très bien cette lueur d'excitation dans les yeux de son compagnon mais ses absences pour le clan la tuait, elle voulait passer du temps avec lui, serais-ce trop demander après la vie qu'elle avait eut ? Les guerres, ah elle n'en pouvait plus des guerres, toujours se battre pour obtenir ce qu'on veut, faire couler le sang d'innocents pour parvenir à ses fins, Etoile de Glace était-il comme ça ? Naaaaan jamais de la vie, son compagnon était le plus parfait des chats, comment aurait-elle pu penser ça franchement ? Elle se serra contre lui profitant de cet instant car elles se faisaient rares ces nuits qu'elle passait avec lui.

"Oui, l'entraînement se passe bien mais il va falloir qu'on accélère la cadence mais Nuage d'Automne s'en sort bien. Et toi tu t'en sors avec notre fils aîné et Nuage de Vipère ? Le pauvre, Coccinelle, automne et lui doivent souffrir de la disparition de leurs parents..."

La femelle bicolore songea un instant à Renaissance du Rêve et Museau tigré, leur amour invincible avait donné naissance à trois chatons en même temps que Fleur de l'Aube mettait bas des siens et un monstre avait emporté le couple directement au clan des étoiles, laissant les trois chatons orphelins et livrés à eux même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Un réveil extra [pv ice] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil extra [pv ice] Un réveil extra [pv ice] Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:00

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Un réveil extra [pv ice] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil extra [pv ice] Un réveil extra [pv ice] Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:53

      Etoile de Glace sentit son coeur s'arrêter. Ca lui arrivait souvent en ce moment, ces petits frissons de mort. Oui, vivre sans l'amour d'une mère était terrible. Surtout lorsqu'elle était bien là et que l'on faisait tout pour qu'elle nous remarque mais qu'elle ne voit que votre frère, le grand, le musclé, le beau. Mais ce qui avait le plus manqué au chef du Clan de l'Ombre, c'était un père présent. Il avait été élevé seul par sa mère, et encore. Chaton, il avait tout fait, vraiment tout, pour être aimé. Il avait mis tout de côté pour que l'on soit fier de lui. Mais à quoi bon. Personne n'avait jamais été là. Heureusement, un jour, il avait rencontré Oeil de Sang, qui avait été comme un père pour lui, le protégeant contre tous, le voulant lui pour chef et personne d'autre. Mais ça avait été trop tard, trop de haine sommeillait déjà chez l'apprenti de l'époque. Lorsqu'il était enfin devenu guerrier, il s'était promis qu'un jour il leur montrerait. Oui, il les ferait payer tous ses jours passés à se haïr, se renfermer sur lui-même. Même si il savait qu'il devait leur être reconnaissant, à ce frère et à cette "mère". Car sans eux, jamais il ne serait devenu chef, jamais il n'aurait comprit qu'il était le prophète du Clan des Etoiles. Il soupira, les yeux vitreux.

        _ Ils se débrouillent très bien, ils m'obéissent au doigt et à l'oeil. Et oui, ils doivent terriblement souffrir, mais c'est l'école de la vie. Nuage de Vipère deviendra un très grand guerrier s'il parvient à canaliser sa colère, j'en suis sûr.

      J'en ferais un tueur. Il a la force que je n'ai pas. Je n'ai pas encore choisit mon successeur entre lui et Nuage Nocturne, mais une chose est sûre, ils seront tous les deux le nouveau sang du clan. Ils formeront leurs apprentis comme je les ai formés jusqu'à ce que le Clan de l'Ombre ne compte que des purs-sang, et nous aurons la bénédiction du Clan des Etoiles pour rêgner sur la forêt, et je l'espère sans faire couler le sang. Notre si précieux sang félin. Soudain, Etoile de Glace se sentit fort mal à l'aise. Il n'avait vraiment plus rien à dire et craignait que le blanc s'installe, ce qui serait très gênant. Surtout qu'il sentait Fleur de l'Aube s'éloigner de lui. Et si elle le quittait ? Non, elle ne ferait pas, ça, il était tellement parfait. Enfin, pas vraiment un parfait amant ces temps-ci il fallait le dire. Il posa un instant ses yeux sur sa compagne, pas vraiment certain de ce qu'il devait dire. Il se contenta de poser se truffe sur la sienne.

        _ Tu es vraiment très belle. Je suis sûre que des tas de chats sont plus jaloux de ma compagne que de mon rang, ronronna-t-il. Et tu sais, se risqua-t-il, je ne suis pas bien sûr que je te mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Un réveil extra [pv ice] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil extra [pv ice] Un réveil extra [pv ice] Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:15

Fleur de l'Aube écouta avec attention le discours de son compagnon, il était fier d'être devenu ce qu'il était, il avait démarré en bas de l'échelle, s'élevant presque tout seul, ce qui lui arrivait était une revanche sur la vie, mais la belle garde frontière en était à douté qu'il ne préférait pas son rang au reste, sa notoriété empiétait sur sa vie sociale et ça elle le savait très bien. Le chat qu'elle avait connu ne se rendait pas encore compte du destin qui l'attendait, le chat avec qui elle était maintenant savait qu'il avait du pouvoir et il été crains par un petit nombre de guerriers. Elle serait toujours de son côté car il ne valait mieux pas être contre lui, sa colère enfuit au plus profond de son âme le rendrait mauvais si il devait explosé et tout ressortir. Mais elle aimait ce chat peu importe ses actes, elle s'éloignait seulement de lui pour ne pas souffrir de son manque de présence auprès d'elle et leurs chatons devenus apprentis désormais. Elle posa sa tête sur le poitrail du grand mâle en levant ses yeux émeraude vers le haut de la cavité dans laquelle ils se reposaient, consultant le clan des étoiles d'une vois silencieuse comme si il allait lui donner les réponses qu'elle attendait.

"Ne sois pas trop dur avec eux, ton fils se débrouille parfaitement et Nuage de Vipère est certainement un futur grand guerrier, laisse leur un peu de répit, tu a été apprenti avant eux.
Merci, tu n'es pas mal non plus, je serais toujours à tes côtés si c'est ce que tu souhaites, tâche juste à me garder auprès de toi, c'est comme ça que tu me mérites.
"

Son allusion était parfaitement dosée, elle était ce qu'elle "tait devenue grâce à lui, d'autres mâles ne la tentait plus, elle avait su passé outre et fonder une famille avec Etoile de Glace, elle ne voulait pas d'un autre, elle était toujours amoureuse de lui comme au premier jour, et elle ne pourrait jamais assez le remercier pour ce qu'il avait fait pour elle mais à son tour de la garder auprès de lui, si il l'aimait vraiment alors il devait agir comme tel, elle n'avait pas envie d'un compagnon fantôme juste là pour procréer. Elle lui donna un coup de langue sur la joue et bascula sa tête en arrière pour voir ses yeux ambrés dans la pénombre,

"Je t'aime tellement, grâce à toi j'ai changé, mais ne change pas au point que je ne reconnaisse plus le chat dont je suis tombée amoureuse, fait la part des choses entre ton clan et ta famille, j'aimerais juste qu'on passe plus de temps ensemble, tu me manques tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Un réveil extra [pv ice] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil extra [pv ice] Un réveil extra [pv ice] Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:46

      Etoile de Glace était assez mécontent de ce retournement de situation. Alors maintenant c'était à lui de faire ses preuves, mais on aurait tout vu ! Après tout, ce serait pas lui le perdant dans l'histoire s'il y avait rupture. Mais bon, il n'était pas du genre à chercher conflit le premier. Une chose était sûre, c'était que Fleur de l'Aube était assez naïve pour rester auprès de lui sans avoir peur de se faire tuer. En fait, elle n'avait jamais vu ce qui faisait de lui le monstre qu'il était. Et ça, c'était une bonne chose. Il fronça les sourcils, mimant de ne pas comprendre et pencha la tête de côté.

        _ La part des choses ? Je suis toujours là pour ma famille, Fleur de l'Aube. J'entraîne mon fils comme un malade, je surveille les progrès des deux autres et regarde, je passe du temps avec toi. Je dois faire mes preuves, en ce moment, je suis désolé mon coeur. Le nombre de chats de la forêt qui me pense taré et sanguinaire ne fait qu'augmenter et c'est très loin de ce que je suis vraiment, je ne désire que la paix.


      Quelque part, c'est vrai. Je veux la paix quand je serais le maître, le prophète du Clan des Etoiles. Soudain, il sauta sur ses quatre pattes grises annelées de gris foncé. Ses yeux verts-jaunes brillaient dans l'ombre d'un éclat jeune, et il fit un signe du menton à sa compagne pour qu'elle se lève. Il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire et il se sentit d'un coup bien con et dans la merde. Mais peu lui importait, il improviserait. Ce mot lui faisait toujours mal à la gorge, lui qui prévoyait toujours tout avec deux longueurs d'avance. Mais son talent et sa classe naturels l'aideraient à combattre dans l'adversité.

        _ Allez, lève-toi. Je t'emmène quelque part. Enfin, seulement si tu veux.


    [ C'est de la merde mais j'avais pas du tout d'idée, et désolée de ce monstrueux retard ://]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Un réveil extra [pv ice] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil extra [pv ice] Un réveil extra [pv ice] Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:09

[ne t'inquiètes pas on est tous dans le même cas =) je commence un nouveau rp hors du camps alors, disons que tu m’emmènes sur le lieu de notre rencontre et tu me bandes les yeux avec ta queue =) je le commencerais pendant les vacs je crois =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Un réveil extra [pv ice] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil extra [pv ice] Un réveil extra [pv ice] Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:21

[ Ca marche Roselyne. ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Un réveil extra [pv ice] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil extra [pv ice] Un réveil extra [pv ice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil extra [pv ice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un réveil trop difficile à son goût (PV Fleur de Lune)» Réveil. { libre, mais Larme Flamboyante inclu }
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit