~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

A moi la place ! | Tout le clan de la Terre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | Empty
MessageSujet: A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:14

    Une brise fraiche parcourut l'échine d'Hurle Vent, bientôt le soleil se coucherait et le clan de la Terre plongerait dans la pénombre. Hurle Vent était revenu de chasse tôt dans l'après midi, les températures avaient baissées, la mauvaise saison commençait lentement à faire son apparition. Bientôt les proies se cacheraient jusqu'à l'été prochain.Le clan de la Terre ne cessait de s'aggrandir peu à peu, Feuille Emmiellée était pleine et n'allait pas tarder à mettre bas, de nouveaux félins avaient fait leur arrivée et s'étaient plutôt bien intégré. Rivière de Sangsues avait rejoint le clan des Etoiles.
    Hurle Vent se tenait droite non loin es cavités des combattants, observant lentement chaque membres du clan. Très peu d'entre eux savaient que Etoile de Poluche avait, lui aussi rejoint les morts, écrasé par un monstre. Un combattant était venu prévenir Hurle ent qui, était devenue lieutenante 2 lunes plus tôt. Hurle Vent n'avait pas su comment réagir, le choc avait été brutal. La dépouille du défunt avait été retiré du chemin noir et bruyant. Maintenant, le clan de la Terre avait besoin d'un nouveau chef. Hurle Vent se leva et se dirigea timidement vers la corniche des appels, à présent, plus personne ne verrait Etoile de Poluche sur ce rocher. Une fois en haut de la corniche, la femelle gris perle scruta le clan, il fallait qu'elle se lance.

    « Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche de la corniche pour une assemblée du clan ! » annonça - t - elle du voix forte.

    Les félins s'approchèrent, adagios, espions, flèches et combattants tendirent l'oreille intrigués. Ce n'était plus la même voix que son prédécesseur, la voix de la nouvelle chef était féminine, moin grave que celle d'Etoile de Poluche. Tout les chats approchaient, les yeux grands comme des billes. Lueur d'Occident, Flèche d'Orient, Nuage Sombre, Nuage d'Echo, Taches de Panda, Sinueuse Réminescence et tout les autres regardait le future chef. Comment allaient ils tous réagir ? Elle regarda minutieusement l'assistance. Puis elle se lança, prête à annoncer la terrible nouvelle.

    « Membres du clan de la Terre, ce soir, j'ai à vous annoncer une terrible nouvelle ... Cette après midi, le corps de notre défunt chef Etoile de Poluche a été retrouvé, écrasé par un monstre ... »

    Voilà, c'était dit, à présent tout le clan était au courant. Des visages se décomposaient, d'autres restaient de marbres mais était surement choqué par cette révélation. Hurle Vent était à présent Etoile des Vents, elle laissa queelques secondes s'écouler, laissant le temps de digérer tout ça.

    « A partir de ce jour, je prendrais ça place. » continua - t - elle. « Je partirais demain au pinède sacrée avec Nuage de Sphère, Lueur d'Occident et Sinueuse Reminescence. Il temps maintenant de choisir un nouveau lieutenant, ma décision s'est portée sur Taches de Panda. »


    | Sinu, Picture et Occid' vous êtes ok pour le pinède sacré ? |


Dernière édition par Étoile des Vents. le Jeu 22 Sep - 7:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | Empty
MessageSujet: Re: A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:55

Nuage de Sphère s'approcha a pas lent, elle avait entendut l'appelle d'Hurle Vent. Elle s'assit curieuse et apeuré. Elle ne vit pas Étoile de Peluche. Elle l'aimait énormément. Il avait été le père qu'elle n'avait jamais eu. Car son père adoptifs ne s'occupais pas vraiment d'elle. Sans savoir que serais la suite, Nuage de Sphère rejoingnit Flèche d'Orient avec Lueur d'Occident. Nuage de Sphère se tourna vers les deux chats.

« Que se passe-t-il ? , demanda l'adagio, pourquoi Hurle Vent est sur la corniche ? »

Sans réponse, Nuage de Sphère se sentais exclue. Pourtant elle était toujours au courant de si se passait. Elle était très inquiète pour Étoile de Peluche. Où était-t-il ? Est-ce que il lui était arriver quelque chose de grave ? Elle se tourna car Hurle de Vent se mit a parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Flèche de Bambou
---Flèche de Bambou---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 66
Age : 29
A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | Empty
MessageSujet: Re: A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:00

Moi c'est Tornade Sombre euuh je suis plus apprenti !!!! =p

Flèche de Bambou :
Le petit matou noir et blanc grignotait une souris dans un coin. La journée se terminait et le soleil commençait à se coucher. Il avait entrainé Nuage de Sibérie pour la première fois aujourd'hui, et elle s'était très bien débrouillé. Il vit sans trop vraiment y preter attention Hurle Vent monter sur le Promontoire.

Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche de la corniche pour une assemblée du clan !

Il preta une oreille plus attentive à ce qu'elle disait, c'était bizarre de la voir là-haut.

« Membres du clan de la Terre, ce soir, j'ai à vous annoncer une terrible nouvelle ... Cette après midi, le corps de notre défunt chef Etoile de Poluche a été retrouvé, écrasé par un monstre ... »
Ha c'était pour ça qu'on avait pas vu l'ancien meneur de la journée. Flèche de Bambou n'eut aucun mal à devienr la suite:

« A partir de ce jour, je prendrais ça place. » continua - t - elle. « Je partirais demain au pinède sacrée avec Nuage de Sphère, Lueur d'Occident et Sinueuse Reminescence. Il temps maintenant de choisir un nouveau lieutenant, ma décision s'est portée sur Taches de Panda. »
Taches de Panda ? c'était un jeune guerrier ça non ? Enfin il fallait faire confiance à son chef, si elle le choisissait c'est que y'avait une bonne raison. de toute manière le petit matou n'était pas du genre à se poser beaucoup de questions, alors il n'y accordait pas trop d'importance. Il entendit la question de Nuage de Sphère et lui répondit donc calmement :

Etoile de Poluche est mort écrasé par un monstre cet après midi, donc Hurle Vent va le remplacer en tant que chef, elle part demain à la pinède sacrée et tu l'accompagnes, t'as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | Empty
MessageSujet: Re: A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | Icon_minitimeSam 24 Sep - 2:05

Nuage de Sphère resta figée, les yeux au bord des larmes elle regarda a l'horizon. Étoile de Poluche... é...écrasé par un... monstre ? Flèche de Bambou, un flèche du Clan, lui avait répondu mes trop bouleverser par la nouvelle, les larmes coulèrent. Elle tremblait, et elle baissa la tête. Elle serrait fort ses pattes, en colère. Nuage de Sphère ne pouvait pas se venger des monstres. S'était impossible. Leurs défunt meneur, avait été le père qu'elle n'avait jamais eu. Elle tourna son regard colérique vers Flèche de Bambou. Ensuite vers Hurle Vent sur la corniche.

« C'est impossible, il ne peut pas l'être ! , hurla Nuage de Sphère »

Elle recula d'un pas. Elle n'avait jamais connue ses parents. Son père adoptifs ne s'était jamais occuper d'elle. Sa mère adoptive était ensuite porter disparut, ou morte, et maintenant Étoile de Poluche. La chatte aux yeux azur était en colère. Son coeur battais a tout rompre. Nuage de Sphère regardait toujours dans les yeux de sa futur meneuse. Tout les chats de l'assembler restèrent silencieux. Nuage de Sphère serra ses crocs.

« Je suis désolé, Hurle Vent, mais je croie que tu ne sais pas c'est quoi avoir aucune famille, et lui il avait été un félins important pour moi ! , miaula Nuage de Sphère triste »

Elle secoua sa tête, perdu dans ses propres mots. Avait-t-elle réellement hausser le ton ? Mais elle se rassi a côté de Flèche d'Orient. Elle ne savait plus quoi penser, ni quoi dire...

|[ Moi sa me vas (; ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | Empty
MessageSujet: Re: A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:57

[Je suis d'accord même s'il se peut que je sois un peu lente à répondre...]

Lueur d'Occident entendit l'appel de Hurle-Vent, leur Bras-Droit sur le promontoire du clan de la terre. Elle allait bientôt partir en mission dans le clan de l'ombre et affinait donc ses préparatifs, cherchant des idées de couverture, se demandant comment réagir dans plusieurs situations. Mais elle se dirigea pour écouter ce que la chatte avait à leur dire. La nouvelle espionne ne lui parlait pas beaucoup mais il était vrai qu'elle passait beaucoup de son temps en compagnie de son compagnon Tornade Sombre. Elle savait que c'était son rôle de dire les décisions de leur meneur de temps en temps, après tout elle était la sous-chef depuis deux lunes. La jolie chatte beige se demandait bien ce que la chatte allait pouvoir leur dire. Elle ne voyait pas se qui pourrait bien se passer dans ce clan.

Membres du clan de la Terre, ce soir, j'ai à vous annoncer une terrible nouvelle ... Cette après midi, le corps de notre défunt chef Etoile de Poluche a été retrouvé, écrasé par un monstre ...

Quoi ? Etoile de Poluche était mort. L'espionne avait du mal à le croire. C'était lui qui les avait acceptés elle et son frère alors qu'ils n'étaient que deux jeunes chatons, lui qui avait accepté qu'elle soit espionne et non combattante, lui qui avait tout fait pour elle. Il l'avait sauvé. Il s'était tellement bien occupé d'elle... La chatte commença à trembler. Elle n'arrivait pas à le croire. Elle avait envie de hurler. Elle n'avait pas était très proche de son chef mais elle lui devait à lui et à Asthénie Libertaire ce qu'elle était devenue.

A partir de ce jour, je prendrais ça place.  Je partirais demain au pinède sacrée avec Nuage de Sphère, Lueur d'Occident et Sinueuse Reminescence. Il temps maintenant de choisir un nouveau lieutenant, ma décision s'est portée sur Taches de Panda.


La chatte tentait de reprendre le contrôle. Elle entendit à peine la suite des paroles d'Etoile des Vents. Tout lui semblait flou et semblait ne pas rentrer dans sa tête. Elle était comme dans un rêve et elle allait se réveiller d'un instant à l'autre. Puis elle entendit le nom de leur nouveau bras-droit. Taches du Panda. Oui elle ferait un excellent bras-droit. Il était encore assez jeune et plein d'énergie. La chatte savait qu'une nouvelle ère allait commencer pour le clan de la terre et elle ne savait pas quoi en penser pour l'instant. A ce moment là, elle était sous le choc. Elle entendait des chats qui murmuraient autour d'elle mais n'arrivait pas à comprendre le moindre mot, son esprit était embrouillé. Elle se sentait mal. Elle quitta la clairière sans se retourner, rentra dans la tanière des combattants et se coucha sur sa litière de mousse. Elle était pensive mais elle savait que désormais son chef veillerait sur elle depuis le clan du ciel lorsqu'elle serait en mission dans un des autres clans comme il l'avait fait depuis le premier jour où elle avait mit les pieds dans le camp de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | Empty
MessageSujet: Re: A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:59

Tornade Sombre revenait d'une patrouille de chasse en cette fin d'après midi. Ca lui avait fait du bien : il avait encore du mal à digérer le fait que Lueur d'Occident allait être espionne, et il avait eu besoin de s'aérer un peu. Sauf qu'il avait encore de mauvaises nouvelles à apprendre aujourd'hui. Le matou tigré se rapprocha, un peu inquiet, de la corniche des appels quand Hurle Vent demanda aux félins terriens de se rassembler. Il avait un mauvais préssentiment.

« Membres du clan de la Terre, ce soir, j'ai à vous annoncer une terrible nouvelle ... Cette après midi, le corps de notre défunt chef Etoile de Poluche a été retrouvé, écrasé par un monstre ... »
Quoi ? C'était impossible ! Pas Etoile de Poluche ! Le jeune matou restait pétrifié. Il n'arrivait pas à y croire. c'était l'ancien meneur qui l'avait accueilli alors que plus personne ne voulait de lui. D'ailleurs c'était le cas de beaucoup de félins du Clan, et Tornade Sombre voyait bien que tous les chats autour de lui avaient un chagrin comparable au sien. Etoile de Poluche leur avait offert à tous un foyer, et une famille. Le jeune chat se sentait perdu. Il devait au chef défunt beaucoup de choses : sa rencontre avec Nuage d'Occident, qui n'aurait pas été possible s'il n'avait pas été accepté dans ce clan, son entraînement... Maudis Bipèdes ! Pourquoi voulaient-ils tant se balader dans leurs monstres ? Il n'avaient donc pas de pattes pour marcher ? Maintenant, qui allait pouvoir remplacer Etoile de Poluche ? La réponse lui fut fournie par Hurle Vent :

« A partir de ce jour, je prendrais ça place.Je partirais demain au pinède sacrée avec Nuage de Sphère, Lueur d'Occident et Sinueuse Reminescence. Il temps maintenant de choisir un nouveau lieutenant, ma décision s'est portée sur Taches de Panda. »

Comment pouvait-elle rester si neutre ? Leur chef était mort bon sang, mort !Non il ne fallait pas qu'il passe sa colère sur Hurle Vent, c'était injuste : elle était aussi bouleversée que tout le monde, mais elle ne devait pas le laisser paraître : il fallait que quelqu'un reste fort pour tout le Clan, et c'était à elle d'assumer ce rôle.

Autour de Tornade Sombre, certains pleuraient, d'autre murmuraient leurs indignation. Il eut une boule au coeur lorsqu'il entendit Nuage de Sphère exprimer son incompréhension. C'était un vrai cauchemard. Le matou se dirigea vers l'antre des guerriers machinalement. Il alla s'allonger près de Lueur d'occident : la chatte beige était son seul point d'attache dans ce chaos, la seule chose également qui lui assurait que ce qui ce passait était bien réel. Il regrettait vraiment qu'elle veuille devenir espionne. Le chat s'endormit, réconforté par l'odeur de sa compagne près de lui, pour partir dans un sommeil agité de cauchemards et de rêves nostalgiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | Empty
MessageSujet: Re: A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:13

Nuage de Sibérie, un chatte au magnifique pelage blanc comme la neige et aux yeux d'un bleu glacée se reposait, allongé avec le menton reposant sur ses pattes meurtries, cette nuit elle était sortie du camps pour essayer de chasser car elle ne trouvait malheureusement pas le sommeil elle n'avait rien attraper sauf une maigre souris, si petite qu'elle ne nourrirait personne !
Soudain elle entendit l'appel lancé par Hurle Vent, Sibérie se mit difficilement debout et marcha jusqu'à la corniche des appels afin de voir pourquoi une assemblée était lancé.

« Membres du clan de la Terre, ce soir, j'ai à vous annoncer une terrible nouvelle ... Cette après midi, le corps de notre défunt chef Etoile de Poluche a été retrouvé, écrasé par un monstre ... »

Nuage de Sibérie manqua de tomber tant son corps et son esprit était secoués !
Étoile de Poluche, notre chef si dévoué mort, écrasé par un monstre !
La petite chatte n'en revenait pas. Pas lui, pas Poluche !
Ce chef si gentil. Sibérie versa une larme, puis deux et elle se mit finalement à pleurer!
Elle aimais tant son chef.

« A partir de ce jour, je prendrais ça place.Je partirais demain au pinède sacrée avec Nuage de Sphère, Lueur d'Occident et Sinueuse Reminescence. Il temps maintenant de choisir un nouveau lieutenant, ma décision s'est portée sur Taches de Panda. »

Hurle Vent va devenir chef ? Ce n'est pas possible, alors c'est vrai, elle ne reverrait plus jamais Étoile de Poluche !
Nuage de Sibérie se rapprocha de son adagio préférée et se cola contre elle.
Sibérie avait tant besoin de réconfort ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | Empty
MessageSujet: Re: A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:43

Flèche de Cristal s'entraînait a la course, tentant d'améliorer ses pointes de vitesse, a proximité du camp -histoire de ne bousculer personne-, Lorsqu'elle entendit l'appel du clan près de la corniche réservée a cet effet.
L'orpheline s'apprêta a se diriger vers cette même corniche, avant de s'arrêter subitement, manquant de s'affaler au sol. Etrangement, elle avait un mauvais pressentiment. Ce n'était pas la voix d'Etoile de Poluche qu'elle entendait faire l'appel.
La chatte au pelage immaculé se dirigea vers la corniche des appels, une lueur d’appréhension dans ses yeux irisés, et s'assit juste devant.
Avant de lever les yeux, Flèche de Cristal se fit une toilette rapide, afin de débarasser son beau pelage de toute la poussière qui le recouvrait, et regarda ensuite le chat qui avait provoqué une assemblée du clan. Hurle Vent.

« Ça y'est, il est arrivé un malheur a notre chef... »

Flèche de Cristal avait murmuré ces mots comme pour elle même, craignant le pire. Cependant, même au pire des cas, Hurle Vent ferait un bon chef, c'est sûr et certain.
Hurle Vent sembla hésitante. La féline regarda d'abord l'assistance, accroché a ses lèvres, avant d'annoncer la raison pour laquelle tous les chats étaient maintenant réunis.

« Membres du clan de la Terre, ce soir, j'ai à vous annoncer une terrible nouvelle ... Cette après midi, le corps de notre défunt chef Etoile de Poluche a été retrouvé, écrasé par un monstre ... »

Flèche de Cristal, qui s'attendait pourtant a cette révélation, fut si surprise que ses pattes faillirent se dérober sous son corps. La Flèche ne parvenait pas a réaliser ce qu'il se passait alors. Ses yeux restaient fixés sur Hurle Vent, et dans sa tête, les mots «Défunt chef» et «Etoile de Poluche» passaient en boucle. Elle miaula faiblement, avant d'écouter - a moitié- les mots qui suivirent cette horrible nouvelle.

« A partir de ce jour, je prendrais ça place.Je partirais demain au pinède sacrée avec Nuage de Sphère, Lueur d'Occident et Sinueuse Reminescence. Il temps maintenant de choisir un nouveau lieutenant, ma décision s'est portée sur Taches de Panda. »

Flèche de Cristal poussa un soupir infiniment triste. Cependant, elle savait que le nouveau chef et son lieutenant méneraient bien le clan. Seulement, Etoile de Poluche lui manquera toujours.
Et ce qui la peina encore plus, c'est que même son défunt compagnon n'était pas la pour se presser contre elle...
La Flèche secoua la tête pour se sortir de ses pensées, et regarda la corniche des appels d'un air totalement neutre, bien que ses yeux cristallins traduisent son désarroi....
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'Orient
---Flèche d'Orient---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 24
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | Empty
MessageSujet: Re: A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:39

Flèche d'Orient revenait d'une partie de chasse avec un autre flèche et une combattante, ils avaient bien rigolé, et il pleurait de rire, son expression changea du tout au tout quand devant lui un spectacle des plus funèbre se dessina, il eut à peine le temps d'entendre une chatte parler au nom de tous sur la corniche, Hurle Vent enfin Etoile des Vents maintenant faisait face à tout le clan de la Terre, Etoile du Poluche était mort et Oursin également. Le guerrier flèche n'y croyait pas ses oreilles, cela allait affaiblir gravement le clan c'était sur, déjà sa soeur s'en allait dans sa tanière la queue basse, elle devait aller espionner le clan de l'ombre d'ici peu et son départ laisserait lui aussi des séquelles. Il s'en voulu quand il vit l'air terrifié de sa compagne, Nuage de Sphère, pendant qu'il s'amusait avec des guerriers, la pauvre apprentie avait du supporter le début de l'annonce seule, il se colla à elle et la laissa enfuir sa tête dans son pelage touffu, à coups de langue il la réconforta du mieux qu'il pouvait,

"Viens là, je suis là moi je ne t'abandonnerais jamais c'est promis"
Revenir en haut Aller en bas
Cristaux de Quartz
---Cristaux de Quartz---

Garde-Frontière ▲ Spécialiste des odeurs nauséabondes
Masculin
Messages : 65
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 8 lunes
A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | Empty
MessageSujet: Re: A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:42

    Nuage de Quartz dressa l'oreille en entendant l'appel de Hurle-Vent à la corniche aux appels. (le jeu de mots XD ) Il s'étira et rejoignit la troupeau de félins. Etrange... C'est normalement à leur meneur Etoile de Poluche de faire ça. Il est où, il se passe quoi au juste? Tout cela ne signalait rien de bon. Il écouta Hurle-Vent en silence. Pas croyable! Leur chef bien-aimé, Etoile de Poluche mort! Il soupira. Oui, il fallait bien que ça arrive un jour, personne n'est immortel. Quoi? Tache du Panda Bras-Droit? Oh non, pas cet abruti! Il regarda le matou d'un oeil mauvais. Depuis qu'ils étaient petits, ils s'étaient toujours détestés. Après le discoure d'Etoile des Vents, tout les félins furent choqués. Ce fut Nuage de Sphère qui brisa le silence en premier, il regarda les félins qui le consolait. Il ne savait pas que sa soeur était triste, il n'avait pas passé beaucoup de temps avec elle aussi lorsqu'ils étaient chatons. Nuage de Quartz eu la gorge nouée. Durant tout ce temps, il avait dû être un très mauvais frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org
---Contenu sponsorisé---
A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | Empty
MessageSujet: Re: A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | A moi la place ! | Tout le clan de la Terre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A moi la place ! | Tout le clan de la Terre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chats au clan de la terre [3/4]» Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre» Il est arrivé en se plaignant |[ Tout le Clan ]|» Baptêmes. [ Tout le clan ]» I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]|
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Rubis(Terre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit