~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Empty
MessageSujet: Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:20

Bonsoir les gens !
Bon, forcément la rentrée hein. Venons au fait. Je suis toujours active Wink mais bon en ne comptant pas les futurs devoirs et mes activitées ><". Malgré, je serais quand même là quoi mais ça se peut que je ne sois pas présente 3/4 jours conséqutifs (mais je pourrais le dire par portable). Le midi je pourrais me co' car cette année, je suis externe Cool
Voici mon emploi du temps ;

Lundi ; 7h55 - 11h / 13h45 - 17h40
Mardi ; 7h55 - 11h55 (j' mange à la cantine ce jour là) / 13h45 - 16h45.
Mercredi ; 7h55 - 11h55 || Activitée ; guitare à 13h30 - 14h30 (mais dans 1 ou 2 semaines seulement) / bascket ; 17h - 18h (mais l' horaire va changer, y' a intéret)
Jeudi ; 7h55 - 11h ou 11h55 (une semaine sur deux donc si midi, je mange là-bas) / 13h45 - 17h40.
Vendredi ; 7h55 - 11h55 / 14h40 - 17h40. || Activitée ; natation à 20h - 21h.
Samedi ; Activitée ; matchs de basket tous les samedis, l' heure n' est jamais la même

En gros, je mange au self le mardi et le jeudi (une semaine sur deux), le reste je suis chez moi. Bien sûr, rajoutez les devoirs (mais j' ai des heures de perm donc j' vais m' avancer) et le temps que je passe avec mes voisins les après-midis. Mes devoirs, je les fais le samedi, le dimanche matin et le mercredi midi cependant, j' aurais sûrement des devoirs pour le lendemain mais pour l' instant, les profs sont indulgents pour la rentrée.

Voilà, bonne rentrée à vous tous ! =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:31

C'est loin d'être insurmontable tincelly' ^^ je pense que tu pourras venir 3 fois par semaine une heure au moins =) (au minimum ^^)
J'ai cours le mercredi jusqu'à 16h et le samedi matin 4h et tous les autres jours et je peux pas rentrer chez moi mais je vais gérer quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:39

Ouais c' est sûr ^^ mais comme cette année je vise un 17 de moyenne et même plus donc.
Le samedi matin et le mercredi aprem ! Sérieux o_O ! Hé bien, une bosseuse la Rorose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:47

En même temps c'est le collège on s'en fou de la moyenne tant que c'est convenable et que t'as ton brevet il regarderons tes notes qu'à partir du lycée cocotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Épine de Ronce
---Épine de Ronce---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 46
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 30 lunes
Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:05

^^, mais je préfère quand même avoir de bonnes bases, et puis j' ai l' esprit de compétition et comme y' a mes ex-amies dans ma classe et que c' est de grosses intellotes x). Je veux être dans les trois premiers moi =) (y' a déjà un super intello qui aurait 18,5/19 sans blème puis une best 18,5, une ennemie 18, une amie 17, 5, une ennemie 17 et deux potes 16,5. Donc faut qu' je boss moi x))
Ca veut dire que je dois avoir 18 au moins dans toutes les matières et surtout que je suis parmis 9 grosses têtes sur 18 élèves en tout !
Et comme je ne pense qu' avec mon travail que j' ai fais l' année dernière je vais avoir de résultats plutôt hauts... Ah, cruel collège ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:10

Ou pas xD les notes ça veut rien dire ^^ c'est si tu retiens après ce que t'as appris qui est utile et ton niveau et ta culture générale et le niveau de ton lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:43

    Un point pour Rorose.
    Pour toi une note c'est quoi ? De mon côté, ce n'est que l'indication de la compréhension du cours. Okay si tu l'as pigé, mais après, il faut garder tes acquis pour le futur. Cette année, on nous parle du bac, bac, bac,... De quoi te foutre la pression pour presque rien (vu que c'est du quasi par coeur à la fin de l'année). Un seul prof nous a dit en toute sincérité "Cette année, vos notes vous seront tout à fait inutiles. ce qui compte, ce sont les résultats du baccalauréat".
    Si tu as l'esprit de compétition, t'es mal barrée pour la suite, crois-moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:51

Nix' & Rorose -> ça dépend des lycées, sachez que certains notent en contrôle continu de la première à la terminale et toutes les notes comptent coefficient 1 (ou un peu plus je sais plus). Plus la participation à l'oral et le bac lui-même (c'est les profs qui notent le bac de leurs élèves, genre t'as 8,1/10 au bac de français mais t'étais super participative t'auras 9/10).
Mais c'est vrai que l'important au collège c'est que tu ais compris tes erreurs et le cours, après il suffit de s'entraîner à faire des exos et c'est bon (globalement).
M'enfin bonne chance pour la rentrée 'Tincelly =P
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:05

1 points pour Rorose et Nix.
Etincelle, pense pas a "faut qu'je bosse faut qu'je bosse " oublie pas que t'as une vie, les cours ne passent pas comme sa. Et puis si les autres années t'as eue des bons résultats et que t'as tout dans le crâne, lâche un peu cette année. Et ne soit pas autant compétitive avec les autres. Au début j'l'étais et j'ai lâchement abandonné j'en avais trop marre. x)
J'suis passé au flemmard. *-*
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bien sûr, quand y' a absence y' a T'incelle. Evident, (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» quand reviendrat elle ?» Quand le flood entre en force.» Quand l'Amour rencontre un Ange.» Quand Dansy réfléchit, ça donne ça. \o/» Quand les souvenirs reviennent … [PV Fleur de Sala]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com