~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quand l'Amour rencontre un Ange. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quand l'Amour rencontre un Ange. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Quand l'Amour rencontre un Ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Quand l'Amour rencontre un Ange. Empty
MessageSujet: Quand l'Amour rencontre un Ange. Quand l'Amour rencontre un Ange. Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:04

    Etoile d'Amour était sorti du camp dans lequel il n'avait rien à faire. Il avait fait quelques pas dans les longues plaines désertiques du Clan de l'Ombre. Des fois il se disais qu'il n'aurait jamais eu autant sa place dans un autre Clan..
    Ces étendues infertiles faisaient terriblement penser à son esprit, sa mémoire. Vide.
    Il se mit soudain à courir, comme d'habitude quand des bouffées de mélancolie pure le prenait. Rien pour l'arrêter, il volait au ras du sol droit devant lui.

    Essoufflé, le chat gris s'arrêta devant un faible ruisseau qui, malgré la saison pourtant humide, était très bas. Et là, il se rappela encore une fois pourquoi il s'était mis à courir. Oui, tout ici lui faisait vraiment penser à lui même, à ce qu'il est, et donc à ce qu'il ne saura jamais sur lui.
    Rageur, il se pencha sur l'eau et pris quelques lampée pour se désaltérer.
    Il n'aurait pas du courir comme ça, maintenant ses muscles lui faisaient mal. De toute façon, cela ne lui avait rien fait oublier...

    Un bruit se fit entendre. Une odeur parvint à son nez. Etoile d'Amour se redressa, pivota la tête et pointa ses oreilles en avant.
    Il aperçu une femelle rousse, et au parfum il reconnu son Clan. Rien de bien dangereux, donc.

    Bonjour Ange de Feu.

    Et il la salua d'un geste de queue, se demandant ce qu'elle faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand l'Amour rencontre un Ange. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour rencontre un Ange. Quand l'Amour rencontre un Ange. Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:18

Il faisait froid ce matin, un matin blanc, blanc et froid, heureusement Ange de feu avait son pelage d'hiver. Elle se leva le soleil n'était pas haut, il était tôt, aujourd’hui comme chaque jour d'hiver, elle n'ira pas chasser, son pelage roux feu se voyait dans l'étendue blanc. Elle regarda la réservé, elle avait faim mais ne mangea point, elle se dit que anciens et les plus petits en auraient plus besoin.
Elle décida donc de sortir du camp, elle marcha, marcha sur le sol blanc, le soleil était bien haut maintenant, elle remarqua quelle allait bientôt arriver au petit ruisseau, au le petit ruisseau elle s'en souvient c'était là qu'on l’avait trouvé, elle accéléra le pas quand elle sentit une odeur, odeur de son clan, d'un mâle, de son chef, elle s'avança et l'entendit dire:

-Bonjour Ange de Feu

Elle lui rendit son signe de salut et lui répondit:

-Bonjour chef, comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Quand l'Amour rencontre un Ange. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour rencontre un Ange. Quand l'Amour rencontre un Ange. Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:46

    Le vouvoiement d'Ange de Feu vibra aux oreilles du chat gris. Bah, il n'allait pas la contredire ! Il fallait juste qu'il s'habitue.
    Il hoche légèrement la tête.

    Je vais bien, merci.

    Cette phrase sonnait faux pour lui même mais comme d'habitude, son masque de bonheur était en place. Non, il n'allait pas bien, mais que répondre d'autre ? "Je sais pas, j'hésite.." Non, on ne pouvait que répondre qu'on allait bien, c'était juste une formule de politesse. Ange de Feu ne voulait pas vraiment savoir ce qui l'habitait.
    Peut être même que s'il lui disait elle partirait sans se retourner.
    Tant pis.
    Il n'avait pas besoin de compagnie, ni de personne à qui parler. À quoi bon parler si on n'a aucun souvenir à raconter ? Mais il renvoya quand même sa question à la chatte rousse.

    Et toi ?

    Il sourit, pour montrer sa bienveillance, bien qu'il n'en était rien. Ses deux oreilles en avant pour monter qu'il écouter et faisait attention à ce qui se disait, mais finalement son esprit était légèrement ailleurs.
    Il tourna complètement le dos au petit ruisseau et s'assit sur le sol glacé, la queue enroulée autour de ses pattes.
    De là, il se rendit compte que la guerrière était bien plus imposante que lui. Mais au fond, il ne s'en souciait pas, il n'avait à envier personne au combat, c'était l'un des meilleurs. Pas pour rien qu'il est chef alors qu'il vient de chez les bipèdes... Même s'il ne s'en souvient pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand l'Amour rencontre un Ange. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour rencontre un Ange. Quand l'Amour rencontre un Ange. Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:54

Ange de feu entendit son chef, lui répondre qu'il allait bien, elle n'en croyait pas un mot, elle sentait qu'il était triste et ailleurs. Elle le vit se mettre en face d'elle, elle fut surprise de 1qu'il lui est répondu et de 2 qu'il la regarde dans les yeux. A se qu'elle avait entendu dire, il n'aimait pas les femelles, elle remarque qu'il était plus petit qu'elle mais qu'importe la taille de fait pas tout, elle finit par répondre:

-Oui, je vais bien mais vous non, je lis en vous comme dans un livre ouvert.

Elle le regarda celui ci parut surpris mais elle ne bougea pas et garda une face qui ne dévoiler aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Quand l'Amour rencontre un Ange. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour rencontre un Ange. Quand l'Amour rencontre un Ange. Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:18

    Etoile d'Amour tiqua, agacé. Il remua les oreilles. "Je lis en vous comme dans un livre ouvert". Et puis quoi encore ?
    Même lui n'arrivait pas à savoir qui il était.
    Il ne lâcha pas son sourire. Il n'était pas mauvais perdant mais il n'aimait pas les femelles qui pensait vous connaître alors qu'elle ne savent de vous que votre nom et la couleur de votre pelage.

    Je suis juste pensif, j'essaie de réfléchir à mon passé.

    Il était calme, posé. Ses épaules se détendirent et sa queue qui avait fouetté l'air un instant repris sa place devant ses pattes avant.
    Pourquoi se fâcher pour si peu ? Il n'aimait pas les chats impulsifs, ce n'était donc pas le moment d'en devenir un.
    C'était juste ses griffes qui le démangeaient, il n'avait pas combattu depuis son apprentissage, rien de bien méchant, pas de quoi s'en faire. De toute façon, il n'allait pas sauter sur une de ses guerrière !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand l'Amour rencontre un Ange. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour rencontre un Ange. Quand l'Amour rencontre un Ange. Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:24

Ange de feu sourit, elle était amuser par son chef. Il essaye de réfléchir a son passer ? pensa t elle, a oui elle avait entendue parler de cette histoire, elle aussi chercher des réponses.

-Je peux peut être vous aider, nos histoires se ressemblent et puis de l'aide c'est parfois utile, enfin si sa ne vous dérange pas.

Elle se leva et s'approche du ruisseau et bu, elle se souvint de la nuit où elle a été trouvé elle ne savait même plus son nom, ses parents disparues mais en avait elle au moins ? Pas sur. Elle s'assit et regarda son reflet dans l'eau, pelage roux, yeux rouge, on aurait dit qu'elle était la pour mettre le feu partout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Quand l'Amour rencontre un Ange. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour rencontre un Ange. Quand l'Amour rencontre un Ange. Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:51

    Etoile d'Amour se demanda si, vraiment, cette chatte savait de quoi elle parlait. Si son histoire ressemble vraiment à la sienne, ce serait bien. Il la regarda boire, puis détourna son regard, en fixant un point imaginaire droit devant lui.
    Il se souvenait seulement des paroles de l'ancien guérisseur qui l'avait sauvé. Il lui avait raconté ce qu'il savait.

    Je crois que je m'appelais Harvest étant plus jeune. J'habitais très loin, pas dans le village de bipèdes près de ce chemin du tonnerre. Quand on m'a retrouvé, il paraît que j'avais une forte odeur du Clan de l'Ombre, et c'est pour ça que j'ai plutôt bien été accepté.

    Le chat gris leva une patte et sorti ses griffes devant son nez, s'amusant à les regarder bouger en harmonie avec ses doigts.
    Il se demandait toujours pourquoi l'odeur du lieu de sa naissance était partie pour ne devenir plus qu'un vague souvenir. Des fois, quand il plongeait son museau dans sa fourrure, il arrivait à percevoir cette odeur qui ressemblait confusément à celle des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand l'Amour rencontre un Ange. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour rencontre un Ange. Quand l'Amour rencontre un Ange. Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:49

Ange de feu l'écouta, oui leurs histoires se ressembler mais il y avait quand même des différences. Maintenant que son chef s'était confié c'était à elle, elle pris une inspiration, et dit d'un ton calme:

-Je suis née là, ici, en haut et enfin de compte nulle part, je me suis réveiller, j'étais seul, seul dans cette forêt immense et noire dans cette nuit sans lune allongée près d’un arbre. J’essayais de me lever mais mes pattes tremblaient et ma tête me faisait mal, j’avais une énorme bosse. Je n’en avais aucune idée, je ne savais même plus mon nom, un chat m’avait demandé se que je faisais ici et je lui avais répondus hésitante que Je ne s’avais plus qui j’étais et le pourquoi du comment je suis arrivée là.
Il me prit avec lui et m’emmena vers le Clan de l’Ombre. Tout le monde m’aimait bien malgré mes yeux rouges et mon origine douteuse. Mais je me demande chaque jour qui je suis vraiment et qui sont mes parents ? En faite, au fil des années, j’ai appris que je ne vivais que pour deux choses : Le clan de L’Ombre et le mystère.


Ange de feu se redressa et ferma les yeux, elle se revoyait jeune, craintive et faible mais maintenant c’était fini.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Quand l'Amour rencontre un Ange. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour rencontre un Ange. Quand l'Amour rencontre un Ange. Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:09

    Etoile d'Amour sourcilla. Il se retourna vers la chatte de feu et pointa ses oreilles en avant, intéressé.

    Tu dis qu'on t'as accepté, comme ça ? Je ne me souviens pas, je n'étais pas encore chef. Mais c'est étrange, le Clan de l'Ombre n'est plus ce qu'il était.

    Il s'arrêta, pris conscience de ses paroles, puis un large sourire illumina sa face.

    Et c'est moi qui dit ça !!

    En fait, si le Clan de l'Ombre était plus calme et moins... Sombre, c'était surtout à cause (ou grâce ?) à ses chefs. Depuis le départ d'Etoile de Nuit, il n'y a plus eu de guerre, ni aucune autre histoire. Et aux assemblée, c'est le Clan de l'Ombre qui calme tout le temps le jeu !
    Peut-être Etoile d'Amour devrait-il refaire de son Clan ce qu'il était avant ?
    Noon.. Il ne pourrait pas, et d'ailleurs c'est très bien comme ça. Il y a bien assez de Clans sanguinaires et sadiques dans cette forêt et dans ses alentours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand l'Amour rencontre un Ange. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour rencontre un Ange. Quand l'Amour rencontre un Ange. Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:20

Ange de feu hocha la tête, oui on l'avait accepté comme "sa" mais certain se méfier encore d'elle. Quand elle était arrivé, personnes n'avait fait attention a elle car elle était arrivé le lendemain d'une guerre mais après on la remarquer, une chatte rousse aux yeux rouge qui ne venait pas d'un clan.
Depuis, le clan est clame reposant, enfin depuis que Etoile d'amour a pris le pouvoir mais quelle que chose l'intriguer dans son chef et dans on histoire.
Elle pensa a une supposition, mais hésita a la lui dire, cela pourrait peut être le choquer ?! Mais elle s'y risqua:

-Vous dite qu'on vous a retrouver avec l'odeur du clan de l'ombre et que vous vous appeliez Harvest et bien voila ma supposition, il se peut je dis bien il se peut que comme vous êtes un chat très élégant, une femelle, bin oui parce qu'un mâle sa me parait dur, du clan de l'Ombre vous est remarquer en se promenant et que elle vous a sauter dessus et qu'après....enfin voila et que comme vous étiez jeune sa vous a choquer et votre mémoire a préférer l'enfouir.

Ange de feu avait eu du courage pour avoir dit sa a son chef parce que ce n’est pas des trucs faciles a dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Quand l'Amour rencontre un Ange. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour rencontre un Ange. Quand l'Amour rencontre un Ange. Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:46

    Etoile d'Amour plissa les yeux. Il se détourna lentement, et regarda les quelques flocons de neige qui s'étaient mis à tomber mollement.

    Peut être.

    Bien sûr, il y avait déjà pensé. Mais c'est là qu'Ange de Feu se trompait. Quand Etoile d'Amour avait pensé à cette suggestion, au fait qu'il avait peut-être été violé intimement, ce n'était pas l'image d'une chatte qui s'imposait.
    C'était l'image d'un grand chat gris argent, irascible et avec un sourire dément qui s'imposait dans son esprit.
    Il secoua la tête. Cette image était de nouveau apparue. Mais il fit passer son tic pour un signe de négation.

    Non, ça me paraît peu plausible.

    Il sourit à nouveau, d'un sourire un peu plus joyeux et sincère.

    Une femelle, me sauter dessus ? Je sais que je suis agréable à regarder...

    Il se leva, fit un tour sur lui même comme pour mieux laisser à Ange de Feu le loisir d'admirer la vue, puis se rassit.

    Mais quand même.. Mais par contre, toi, tu t'es déjà posé la même question ? Cette hypothèse me paraît valable aussi pour ton amnésie.

    Et voilà, comment éviter un sujet qui fâche en relançant la question à l'interlocuteur.. La jeune chat gris était un maître dans cet art.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand l'Amour rencontre un Ange. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour rencontre un Ange. Quand l'Amour rencontre un Ange. Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:11

Ange de feu pensait que sa théorie était plausible mais il ne semblait pas y croire, il devait penser a autre chose. Elle vit qu'il faisait un tour sur lui même, c'est vrai il était magnifique, son pelage luisant et ses yeux brillants, lui au moins était un chat qui plaisait pas comme elle, bizarrement, personne n'était jamais amoureux d'elle, pourtant, elle en a aimé durant sa jeunesse mais tous la repoussait. Il lui demanda si elle ne c'étais pas déjà posé la même question et que pour lui cette hypothèse lui paraissait valable aussi pour son amnésie, Elle savait qu'il voulait détourner le sujet mais ne fit pas de remarque, elle se contenta de rire et dit:

-Franchement ? Non, je ne suis pas belle et même si sa m'était arrivé j'aurai sentit l'odeur du chat alors que je ne sentais rien, pas d'odeur de clans ni de solitaire. Je ne sais pas comment je me suis retrouver dans cette état.

Elle baissa la tête, elle violée ? non, elle était trop bizarre et moche et puis elle tuerait celui qui lui aurait fais sa si c'étai vrai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Quand l'Amour rencontre un Ange. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour rencontre un Ange. Quand l'Amour rencontre un Ange. Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:41

    Ange de Feu abaissa sa tête. Etoile d'Amour se surpris alors à la regarder vraiment pour la première fois depuis le début de leur rencontre.
    Il n'avait jamais réellement réussit à voir la beauté chez une chatte. Il n'y avait jamais vraiment prêté attention, d'ailleurs. Mais on ne pouvait tout de même pas dire qu'Ange de feu était moche.
    Il soupira légèrement, agacé et plutôt mal à l'aise comme à chaque fois qu'il se trouvait devant une chatte complexée.

    Tu dis ça sans même faire attention à ce que tu es véritablement. C'est vrai que tu es imposante.. Et que tu as des yeux rouges.. Et que tu es rousse, et...

    Zut, le but n'était pas de lister tout ses défauts ! Et flûte, faut pas continuer comme ça ! Vite, vite, trouver autre chose à dire..

    Mais tu reste très forte au combat et à la chasse !

    Bravo, des qualités de guerrières.. C'est pas ça qui va lui faire croire en un avenir de Reine... Le chat gris haussa les épaules.

    Bref, euh.. Je suis sûr que tu as d'énormes qualités, faut juste les trouver ! Je sais pas moi.. Si tu as été accepté dans ce Clan, c'est bien pour quelque chose, non ?

    Ah ! Voilà, il avait trouvé quelque chose à dire ! Pfiou, qu'est-ce qu'il faut pas faire ! Les chats virils, les vrais, eux au moins n'ont pas besoin d'être rassurés.. Maaiiis... On ne peut pas "perpétuer la race" entre mâles ! Si ?
    Ah, peut être.. Faudrait réfléchir à cette question.
    Le chat cendre sourit à Ange de Feu, pour lui prouver sa bonne foi.


[Mais nan je suis pas violé, je suis gris ! Okay, je sors Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand l'Amour rencontre un Ange. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour rencontre un Ange. Quand l'Amour rencontre un Ange. Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:23

(XD, bon je vais essayer de recopier le style de lulu)

Bref, euh.. Je suis sûr que tu as d'énormes qualités, faut juste les trouver ! Je sais pas moi.. Si tu as été accepté dans ce Clan, c'est bien pour quelque chose, non ?

Le vent soufflai dans les long poils rouge feu de Ange de feu, le soleil était bien haut, en entendant ces paroles elle le regarda, elle le vit lui sourire mais elle ne le lui rendit pas et elle dit:

-Non enfin si enfin....je n'en sais rien je pesne qu'il m'ont accepter plus pour de la pitier car étant chaton, j'étais trouillarde et pleurnicheuse.

Elle détourna la tête; c'est vrai que plusieurs questions qu'elle aurait du se posait, ne se son pas posai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Quand l'Amour rencontre un Ange. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour rencontre un Ange. Quand l'Amour rencontre un Ange. Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:53

    Etoile d'Amour pencha la tête sur le côté. la guerrière devant lui était forte. Son pelage rougeoyait, ainsi que ses yeux. Elle inspirait le courage.

    Trouillarde et pleurnicheuse ? Excuse moi si je ne te crois pas mais.. Enfin ça paraît étrange...

    Il sourit, d'un sourire qui se voulait sincère. Puis, n'ayant vraiment plus rien à dire, il détourna le regard et fixa derechef l'horizon. Pas loin se trouvait le chemin du tonnerre. C'est ici qu'on l'avait trouvé, à deux reprises.

    Moi, avant, j'étais très courageux. C'est ce que l'ancien guérisseur qui s'est occupé de moi, Pluie d'Automne, m'a dit.

    Le chat cendré se dit que lui aussi avait très certainement changé. pas qu'il n'était plus courageux, non ! Ça, il l'était toujours ! Mais peut être était-il devenu un peu plus sage..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand l'Amour rencontre un Ange. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour rencontre un Ange. Quand l'Amour rencontre un Ange. Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:00

Ange de feu entendit son chef lui dire que sa lui semblait bizarre qu'elle soit trouillarde et pleurnicheuse étant petite, c'est vrai quelle avait changé, a cause de son apprentissage mais parfois elle aimer s'éclipser et pleurait en secret.

-Oui, sa parait bizarre mais c'est vrai, vous oui vous n'avez pas vraiment changé a par que vous avez acquis par exemple la sagesse, la patience.
Enfin je me trompe peu être.


Ange de feu ne connaissait pas beaucoup son chef, il avait ses secrets et elle elle avait les siens mais lui était très cachotier.

(Désolez c'est court mais j'ai mal au poignet --")
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Quand l'Amour rencontre un Ange. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour rencontre un Ange. Quand l'Amour rencontre un Ange. Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:38

[Ok t'inquiète]

    Un coup de vent passa, Etoile d'Amour frissonna. Il faisait réellement froid, et depuis le temps qu'il vit dans la forêt, il ne s'y était toujours pas habitué. Sa fourrure ne devenait pas vraiment plus épaisse à la saison des glaces, comme celles des autres chats du Clan.
    Mais il l'aimait quand même, sa fourrure, bien que celle-ci soit impossible à maîtriser. Elle lui donnait un air... Sauvage.
    Le chat cendré s'assit et regarda ses pattes.

    Oui, sage je le suis sûrement. Patient, peut-être un peu moins. Ce sont deux qualités différentes.

    En ramenant sa queue autour de ses pattes, il réfléchit. Sans doute ce qu'il prenait pour de la sagesse n'était qu'en fait de la peur. Il ne faisait jamais quelque chose d'irréfléchi, mais était-ce pour autant de la prudence ?

    Je pense, sincèrement, que j'ai quand même énormément de défauts. On en a tous plus ou moins, je crains en avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand l'Amour rencontre un Ange. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour rencontre un Ange. Quand l'Amour rencontre un Ange. Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:14

Ange de feu aquiesa bien sur tout le monde a des défauts mais bon faut pas exagerer, personne n'en a plus que les autres sinon elle en connait qui seraient les rois.

-Non, vous n'en avez pas plus que les autres, tous le monde en a c'est juste que vous gossisser vos défauts.

Ange de feu ne savait pas si elle s'était expliquer clairement mais elle ne savait pas trop comment dire la chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Quand l'Amour rencontre un Ange. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour rencontre un Ange. Quand l'Amour rencontre un Ange. Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:05

    Etoile d'Amour hocha lentement la tête. D'après ce qu'il avait compris, Ange de feu trouvait qu'il n'avait pas plus de défauts que les autres..

    Et bien, je ne sais pas. Peut-être. Mais moi, c'est vraiment ce que je ressens.

    Et sinon, la chatte rousse disait aussi qu'il grossissait ses défauts. Ça aussi, ça peut être vrai...
    Le chat gris s'ébroua, ayant de plus en plus froid. Cette conversation commençait à prendre une tournure qui ne lui plaisait pas. Baser une discutions sur des incertitudes, parler des qualités et des défauts de chacun.. Ce n'était pas un sujet simple, et même plutôt délicat.

    Cette conversation ne mène à rien. On parle de chose, mais nous ne pourrons jamais vraiment savoir la vérité. Autant nous arrêter là...

    Le félin cendre était conscient d'avoir coupé la discussion assez abruptement, mais elle lui déplaisait vraiment. Toujours assis, il tourna la tête tranquillement sur le côté. Il commençait à faire plutôt tard. D'où, peut être, le rafraichissement de la température.. ?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Quand l'Amour rencontre un Ange. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Amour rencontre un Ange. Quand l'Amour rencontre un Ange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'Amour rencontre un Ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit