~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tiens, j'ai une petite soif... Ouf ! Il reste un ruisseau ! [PV Noct'] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tiens, j'ai une petite soif... Ouf ! Il reste un ruisseau ! [PV Noct'] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tiens, j'ai une petite soif... Ouf ! Il reste un ruisseau ! [PV Noct']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Tiens, j'ai une petite soif... Ouf ! Il reste un ruisseau ! [PV Noct'] Empty
MessageSujet: Tiens, j'ai une petite soif... Ouf ! Il reste un ruisseau ! [PV Noct'] Tiens, j'ai une petite soif... Ouf ! Il reste un ruisseau ! [PV Noct'] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:00

Ailou :

Cet après midi, il faisait chaud. Tellement chaud que l'ombre que procuraient les quelques arbres du territoire et la Tannière de Nuage d'Aile ne suffisaient pas à faire chuter la température. La seule solution était d'aller boire. Et pour ça, il y avait mieux que les marais : le ruisseau.
Quand la novice arriva, il y avait déjà quelques félins qui avaient eu la même idée qu'elle. Mais ils n'étaient pas non plus très nombreux : la plupart avaient trop peur de se déplacer en plein cagnard. La chatte s'approcha du court d'eau pour se désalthérer. Comme s'était agréable de se rafraichir en été ! L'apprentie garde-frontière aurait bien aimé être un membre du Clan de la Rivière pour pouvoir supporter l'eau et se baigner. En effet, quand elle mettait une patte dans le ruisseau, elle trouvait ça à la fois agréable mais elle avait l'impression que de la glace entrait directement dans sa chair.
Au moins, elle pouvait être contente que la seul fait d'être proche de l'onde retirait quelques degrés à cette chaleur estivale. Nuage d'Aile décida donc de rester près du ruisseau et d'avoir une bonne place avant que tout le Clan ne rapplique. Au contraire... elle ne tarda pas à voir la plupart des félins s'en aller.

*Ils sont idiots ou quoi ?* se damanda la chatte grise

Quoique... Peut être avait-ils simplement un peu faim... D'ailleurs, la novice reconnut certains guerriers qui était obligés d'aller chasser aujourd'hui. Il était temps qu'ils se bougent les fesses ! Seulétait resté un matou tigré. Nuage d'Aile ne tarda pas à le reconnaître Nuage Nocturne, un ami avec qu'il elle avait fait une petite escapade. Cela faisait à peine quelques jours qu'il était apprenti et il s'entraînait beaucoup avec son mentor, qui était également le chef et son père : Etoile de Glace. Elle s'approcha de lui. Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas bavardé.

-Salut Nuage Nocturne ! Tu t'es entraîné ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas

Tiens, j'ai une petite soif... Ouf ! Il reste un ruisseau ! [PV Noct']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tiens tiens, j'ai pas grossi moi ? |[ PV Croco ]|» °°soif de savoir°°» On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip]» Sortie entre chatons[Petite Larme, Petite Buse, Petit Lotus]» Petite Chauve-Souris, chaton du Clan de l'Ombre ! (Petite Cigogne)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel