~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tiens tiens, j'ai pas grossi moi ? |[ PV Croco ]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tiens tiens, j'ai pas grossi moi ? |[ PV Croco ]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Tiens tiens, j'ai pas grossi moi ? |[ PV Croco ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Tiens tiens, j'ai pas grossi moi ? |[ PV Croco ]| Empty
MessageSujet: Tiens tiens, j'ai pas grossi moi ? |[ PV Croco ]| Tiens tiens, j'ai pas grossi moi ? |[ PV Croco ]| Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:22

    Attrape-Rêve se leva, la tête un peu dans les vapes. Où était-elle ? Qui état-elle ? Pourquoi quelqu'un ronflait près d'elle ? Ah oui, c'est vrai. Elle se souvint qu'elle était dans la tanière des guerriers et qu'elle avait passé la soirée à patrouiller. Ses yeux étaient encore humides de sommeil tandis qu'elle se levait, incertaine de ce qu'elle faisait. Elle devait être la guerrière la plus épuisée du monde, mais elle donnait son maximum pour ne pas le paraître. Elle sortit de sa tanière et s'étira longuement à l'entrée, en baillant. Il ne faisait pas très beau ce matin, les nuages couvraient le soleil. mais elle pouvait de temps en temps voir quelques trous bleus apparaître. Le camp ne formait qu'une simple clairière. Une sorte d'ouverture se formait au-dessus de cette place, là où le feuillage des arbres ne venait pas leur boucher la vue. Comment le devinait-elle avec son handicap ? Un autre sens. La grand chatte grise se sentait ballonnée depuis plusieurs jours déjà. On lui avait demandé si elle voulait se reposer, mais elle avait refusé, parce qu'elle avait compris. Et puis, de toute façon, la première à le savoir, c'était forcement elle. Elle était pleine, elle le sentait en elle, de petites choses qui se formaient dans son ventre. Pas la peine de demander au guérisseur, de toute façon elle avait aussi pris du poids : la peau de son ventre s'était tendue. Elle ne savait pas si elle devait s'en réjouir ou si elle devait le regretter. Elle était persuadée de faire une mauvaise mère, de un parce qu'elle avait perdu la vue et de deux parce qu'elle était faire pour la liberté, par pour être cloîtrée dans une pouponnière avec des sales mômes piaillant autour d'elle. L'enfer quoi, le cauchemar. Elle ferma les yeux, trop ennuyée. Au moment où elle se perdit dans ses pensées, quelque chose la frôla. Ah zut, elle bloquait l'entrée de la tanière des guerriers. Elle s'excusa devant le chat et se recula. puis elle se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Elle avait été aimable avec un chat ! Cela ne lui était presque jamais arrivée ! Normalement elle aurait répondu méchamment. Elle déglutit. peut-être que cette grossesse la faisait changer de caractère. dans le fond, elle pourrait ne pas être aussi méchante. mais elle ne voulait pas perdre ce qui faisait d'elle "Attrape-Rêve". La guerrière voulait qu'on garde ce souvenir là d'elle : une méchante chatte qui ne pense qu'à engueuler le monde. D'un autre côté, devenir gentille, vivre une vie heureuse. Pfff, et puis quoi encore ? La vie était cruelle, alors Attrape-Rêve serait cruelle avec la vie. C'était sa devise. Soudain, une odeur parvint à ses narines. elle releva la tête pour humer l'air avec plus d'attention. C'était Écaille de Crocodile, pas de soutes. Elle entendait d'ailleurs le son de sa voix. il discutait avec un autre chat. D'où revenait-il comme ça ? Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche ! La femelle se racla la gorge et miaula en direction de son compagnon :

      « Écaille de Crocodile ! Viens s'il te plaît. »

    Ah et ça lui reprenait ! Elle venait de dire "s'il te plaît". En tant normal, elle aurait simplement envoyé un bon "bouge tes fesses !". Elle s'en sentait presque honteuse de devenir aussi douce. Elle appellerait ça "l'effet Marshmallow". Enfin, elle entendit le chat blanc qui se dirigeait vers elle. Et oui, là ça allait devenir de plus en plus difficile. Comment lui avouer qu'il allait être père ? Elle pourrait lui dire ça avec un sous-entendu. Mais dès qu'il fut arrivé devant elle, elle perdit ses moyens. Dans sa bouche, les mots se bousculèrent. Finalement, elle finit par dire derechef, sur un ton neutre :

      « Je crois qu'il va falloir que j'emménage dans la pouponnière bientôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tiens tiens, j'ai pas grossi moi ? |[ PV Croco ]| Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, j'ai pas grossi moi ? |[ PV Croco ]| Tiens tiens, j'ai pas grossi moi ? |[ PV Croco ]| Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:59

    Ecaille de Crocodile était entendu sur sa mousse, les yeux clos. De légers ronflemments se faisaient entendre. Le matou blanc ouvrit les yeux en sursautant, un mauvais rêve sans doute. Il se leva, s'étira longuement et bailla à s'en décrocher la machoire. Il était encore tôt. Ecaille de Crocodile se dirigea vers l'extèrieur du clan. Il parti chasser sans un bruit. Les oiseaux chantaient doucement, les proies étaient encore de sortie en ce temps d'été. Bientôt les feuilles tomberaient et le froid reviendraient.
    Une heure plus tard, le guerrier revînt au clan et déposa les proies dans le tas de gibiers. Il n'avait pas décrocher un mot depuis le début de la matinée juqu'à ce un guerrier plus jeune se dirige vers lui, Ecaille de Crocodile soupira de mécontentement puis écouta le guerrier parle en hochant la tête. Après cette conversation, le mâle blanc se rendit compte que le mauvais temps faisait son apparition.
    Une voix l'apella, il se retourna rapidement. Attrape - Rêve était la, elle avait légèrement ... grossi. Ecaille de Crocodile n'y fit pas allusion et dirigea vers elle. Le plus étrange était qu'elle lui avait di " s'il te plait ".
    Les paroles de la jolie chatte le laissait sans voix, incapable de sortir un mot. Le matu, qui généralement était désagréable, pas très sociable et arrogant avait les pattes tremblantes. Lui ? Devenir père ? Nan, impossible.

    « Qu .. Quoi ? » réussit - il à begayer tout en essayant de se reprendre en patte.
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Tiens tiens, j'ai pas grossi moi ? |[ PV Croco ]| Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, j'ai pas grossi moi ? |[ PV Croco ]| Tiens tiens, j'ai pas grossi moi ? |[ PV Croco ]| Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:00

    Attrape-Rêve ferma ses yeux aveugles. Elle s'était vraiment attendue à cette réponse mais avait espéré de tout son cœur qu'il ne le dise pas. Était-il aussi surpris et désemparé d'avoir une descendance ? Elle même ne s'y attendait pas, mais avec la réaction de son compagnon, elle avait l'impression que le monde s'écroulait. Elle releva la tête et rouvrit ses yeux. Et maintenant ? Un silence décontenançant. Elle ne savait vraiment pas quoi lui répondre. Elle avait presque peu, pourtant son courage n'avait d'égal que sa langue bien pendue. mais aujourd'hui, le monde ne tournait pas rond. pas la peine d'attendre le verdict de Bouton-d'Or, la nouvelle guérisseuse, elle allait s'en sortir seule pour cette fois. Elle inspira à fond.

      « Oh allez, ne fais pas semblant d'être surpris. » lança-t-elle sur un ton plus acerbe. « Il fallait s'y attendre, ce n'est pas très sorcier. Je le sait depuis seulement trois jours, mais je ne voulais pas te le dire. J'avais peur que tu réagisses... Comme ça... »

    Elle avait baissé le son de sa voix à la fin de sa phrase, en tournant la tête de côté, les sourcils froncés. C'était presque avouer une catastrophe. La jeune femelle n'avait pas vraiment pensé à Écaille de Crocodile, elle s'était imaginée tant de choses. Est-ce qu'un de ses enfants seraient comme Anis Étoilé ? Ou Étoile du Phénix ? Est-ce que sa mère serait au courant de sa grosses ? Elle ne se faisait pas de soucis pour autre chose que sa famille au Clan du Vent. Et l'image de Plume d'Orage s'interposa dans son esprit. Elle pensait qu'elle était tombée amoureuse du guerrier un peu plus tôt. mais finalement, elle serait avec un chat du Clan du l'Ombre. Elle l'aimait... Peut-être ? Qui sait. Elle se tourna vers l'autre chat en relevant les sourcils.

      « Tu es triste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tiens tiens, j'ai pas grossi moi ? |[ PV Croco ]| Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, j'ai pas grossi moi ? |[ PV Croco ]| Tiens tiens, j'ai pas grossi moi ? |[ PV Croco ]| Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:43


  • Il fallait toujours qu'elle trouve les " bon mots ". Oui effectivement il n'était pas si surpris que ça finalement, parce que lorsqu'on termine dans un buisson ont peut être quasiment sur du résultat. Bah ouais ça sent le vécu hein ? Bah non, Ecaille de Crocodile ne s'était jamais imaginé père, mais fallait bien ouvrir les yeux maintenant, des gosses, une compagne, une famille. Une vie qu'on pourrait presque qualifier de parfaite. Ecaille de Crocodile regarda attentivement sa compagne, vaut mieux tard que jamais. Les mots de la chatte grise laissa le matou de glace, elle ne savait pas ce que c'était pour lui d'apprendre d'une seconde à l'autre qu'il allait être père. Et puis ça se trouve ils auraient 5 chatons, le visage d'Ecaille de Crocodile se décomposa à cette pensée qu'il chasse en vitesse.

    « Je ne suis pas triste, simplement surpris, je ne me suis jamais imaginé en tant que père tu sais, mais je suis certain que tu ferras une excellent mère. » termina - t - il avec un sourire.

    Il espèrait qu'il aurait un fils au moins.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Tiens tiens, j'ai pas grossi moi ? |[ PV Croco ]| Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, j'ai pas grossi moi ? |[ PV Croco ]| Tiens tiens, j'ai pas grossi moi ? |[ PV Croco ]| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens, j'ai pas grossi moi ? |[ PV Croco ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parlons-en tiens! :P» Ba tiens...(PV Rêve Indigo)» Tiens, je suis pas souvent ici...» Peut être un peu tard, mais j'y tiens.» Tiens, j'ai une petite soif... Ouf ! Il reste un ruisseau ! [PV Noct']
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit