~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Empty
MessageSujet: Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:46

Ce n'est pas grave, je ne peux pas te demander d'avouer quelque chose que tu ne ressens pas, mais moi je t'aime et je t'attendrais le temps qu'il faudra, on se reverra princesse, je dois filer sinon je vais me faire prendre ! A bientôt j'espère

C'étaient les derniers mots que lui avait dit Lac des Cygnes avant de quitter le territoire du clan du vent après avoir passé un long bout de temps à discuter avec elle. Elle Fleur de Cannelle une garde frontière du clan du vent. Depuis cet après midi là, beaucoup de choses s'étaient produites. Elle avait été nommée mentor d'un jeune chat, Nuage Silencieux. Son apprentissage avançait bien d'ailleurs. Etoile du Rapace avait laissé son pouvoir à Cendre du Phénix qui était désormais la meneuse de son clan. Lac des Cygnes... Qu'est ce que ce guerrier ennemi pouvait lui manquer. Elle ne pensait pas avant son départ qu'il lui manquerait tant que ça. Oui un peu mais pas autant que ce qu'il pouvait lui manquer. C'était comme si une partie de son corps n'était plus là. Comme s'il y avait un énorme vide qu'elle ne parvenait pas à combler. Elle se rendait maintenant compte à qu'elle point ce chat lui plaisait. Il lui avait dit qu'il espérait la revoir, qu'il ne l'oublierait pas. Et elle aussi n'avait plus qu'une envie... le revoir. Elle ne parvenait pas non plus à l'oublier. A oublier son beau pelage, ses yeux, sa voix douce qui n'insistait jamais et surtout le fait qu'il lui ai dit qu'il comprenait sans se mettre en colère.

C'est pourquoi, ce matin là, après avoir dit à Nuage Silencieux de s'occuper des anciens, elle quitta le camp en direction du clan de l'ombre. Elle devait le revoir, lui parler... Alors qu'elle n'était plus plus très loin de la frontière, elle sentit une odeur. Une odeur qu'elle pouvait reconnaître entre toutes. Celle de Lac des Cygnes. La jolie rouquine se mit à courir en direction de la frontière puis elle cria :

Lac des Cygnes ! Tu es là ?

Maintenant elle espérait juste qu'il soit seul et non en patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:19

Lac des Cygnes tournait en rond dans sa tanière depuis qu'il était rentré au camp après sa magnifique rencontre avec Fleur de Cannelle, il s'en voulait, de quoi ? De l'avoir quitté, il l'aimait de tout son être depuis cette rencontre il dormait Fleur de cannelle, il mangeait Fleur de Cannelle, il chassait Fleur de Cannelle, il patrouillait Fleur de Cannelle, elle hantait la moindre de ses pensées, il était amoureux, c'était le mot et encore il était faible. C'était décidé quitte à prendre des risques il fallait absolument qu'il la voit, seulement la situation était différente, le chef maintenant c'était Etoile de Glace et non plus Etoile du Lac, donc il serait forcément surveillé ou à proximité d'une patrouille de son propre clan, il sortit donc discrètement sans que ni Etoile de Glace ni Oeil de Sang ne le remarque et il courut de toutes ses forces jusqu'à la frontière, il la marqua pour que la patrouille soit dissuadée de le refaire. Il flaira bientôt l'odeur tant attendue, Fleur de Cannelle était là et elle l'appelait, ni une ni deux il déboula dans la clairière et se jeta sur la femelle, ils atterrirent ensemble doucement sur le sol, le mâle sur elle, rigolant aux éclats, il plongea son regard azur dans celui de la femelle rousse,

"J'attends ce moment depuis plus d'une lune"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:43

Fleur de Cannelle vit alors sortir le beau guerrier du clan de l'ombre arriva alors dans la clairière et lui sauta dessus, la fit tomber. Il riait. Il semblait heureux. Elle aussi l'était. Le chat était exactement comme dans ses souvenirs. Il était le même que celui qu'elle voyait sans arrêt dans ses pensées. Il n'avait pas changé. Elle souriait. Dire qu'il avait fallu une lune pour qu'ils se revoient enfin. Puis il plongea son beau regard azur dans ses yeux verts et dit :

J'attends ce moment depuis une lune.


Elle aussi l'attendait depuis longtemps. Elle avait quitté le mâle une lune plutôt ne sachant pas ce qu'elle éprouvait pour lui mais, maintenant, elle le savait. Elle s'était très vite rendu compte qu'aucun mâle dans son clan n'était avec elle comme Lac des Cygnes pouvait l'être. Qu'aucun mâle ne la comprenait comme lui et qu'elle aussi ne comprenait et n'appréciait personne comme le guerrier beige. Elle savait à présent qu'elle l'aimait, qu'elle était amoureuse de lui. Sinon pourquoi aurait-elle tenté de le revoir ce jour là ? Elle n'avait pensé qu'à lui pendant toute une lune. Pourquoi n'avait-elle pas réagit le jour même. Mais c'est vrai que ce jour là, elle avait paniqué. Elle était encore très jeune. C'était une toute jeune garde-frontière mais maintenant elle pouvait lui dire. Elle connaissait exactement ce qu'elle ressentait. Elle lui répondit doucement en souriant :

Moi aussi. Si tu savais comme tu m'as manqué...

Elle ne lui avait pas dit clairement qu'elle l'aimait mais après les mots qu'elle venait de prononcer il devrait avoir compris.

Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:53

Lac des Cygnes ne s'attendait pas à un tel revirement de situation, les mots qu'elle lui avait dit étaient simplement les plus magnifiques de ce monde à cet instant, il colla sa truffe contre celle de sa belle, pendant une lune il avait eu le temps de réfléchir à son avenir et il ne le voyait pas sans la chatte rousse, il colla son pelage au sien et lui lécha l'oreille, il aurait pu la contempler pendant des heures entières sans jamais s'en lasser, maintenant que leur amour était partagé il restait à savoir comment ils allaient faire pour se voir régulièrement sans que personne ne le sache, il se doutait qu'elle ne voudrait pas rejoindre le clan de l'ombre et lui aurait du mal à vivre au clan du vent sans parler de comment on les regarderaient et les insultes qui fuseraient de toutes part, non ce n'était pas une bonne idée...

"Pour se revoir ça va être de plus en plus dure Fleur de Cannelle, le chef maintenant c'est Etoile de Glace et Oeil de Sang est son lieutenant, nous sommes surveillés, notre chef n'accepterait aucune trahison, si tu savais comme je t'aime et comment j'ai attendu ce moment, promet moi que tu ne m'abandonnera pas et qu'on se reverra au plus vite la prochaine fois quoi qu'il se passe je t'en supplie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:18

Lac des Cygnes colla sa truffe contre celle de Fleur de Cannelle. Elle sut immédiatement qu'elle avait fait le bon choix. L'instant d'avant elle avait encore eu quelques doutes mais désormais ils avaient entièrement disparu. Puis le matou se colla contre elle et lui lécha l'oreille. La chatte rousse était heureuse. Elle avait quelqu'un sur qui compter, quelqu'un qui la comprenait vraiment et qu'elle comprenait parfaitement. Elle ne savait pas comme elle ferait pour vivre sans lui en rentrant au clan du vent. Ils devraient trouver des moyens de se revoir. Elle allait en parler lorsque le beau guerrier la devança :

Pour se revoir ça va être de plus en plus dure Fleur de Cannelle, le chef maintenant c'est Etoile de Glace et Oeil de Sang est son lieutenant, nous sommes surveillés, notre chef n'accepterait aucune trahison, si tu savais comme je t'aime et comment j'ai attendu ce moment, promet moi que tu ne m'abandonnera pas et qu'on se reverra au plus vite la prochaine fois quoi qu'il se passe je t'en supplie ...

ainsi le frère de Lac de Cygnes avait été nommé lieutenant et leur chef était mort, comme le chat l'avait un peu prédit une lune plus tôt. C'est sûr que ça allait être plus compliqué mais ils trouveraient un moyen. Etoile du Phénix n'était pas très regardante sur ce que ses guerriers faisaient. Elle plongea son regard dans celui du mâle.

Ne t'inquiète pas, je ne t'abandonnerai jamais quoi qu'il arrive. De notre côté nous avons aussi une nouvelle chef. Etoile du Phénix a succédé à Etoile du Rapace et Plume d'Orage est le nouveau lieutenant. Je ne devrais pas avoir trop de mal a quitter le clan en douce... Et je crois qu'ils se moquent de savoir avec quels chats on traine. Je n'ai vraiment pas envie de rejoindre le clan de l'ombre surtout en ce moment et je me doute que le clan du vent n'est pas fait pour toi. Ce n'est pas le moment de changer de clan mais je crois savoir ce qu'on peut faire.

Elle fit une petite pause et reprit :

Il y a toujours les terres libres. Elles appartiennent à aucun clan, on pourra s'y retrouver. Normalement très peu de chats trainent sur ces terres, espérons juste qu'Etoile de Glace ne voudra pas les conquérir...


Les territoires neutres, c'était le seul moyen pour qu'ils puissent se revoir en paix. Le seul moyen de se voir tout court... Les petites rencontres sur les territoires ennemis étaient vraiment risquées...

[J'aime pas trop ma fin...]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:01

"Ne t'inquiète pas, je ne t'abandonnerai jamais quoi qu'il arrive. De notre côté nous avons aussi une nouvelle chef. Etoile du Phénix a succédé à Etoile du Rapace et Plume d'Orage est le nouveau lieutenant. Je ne devrais pas avoir trop de mal a quitter le clan en douce... Et je crois qu'ils se moquent de savoir avec quels chats on traine. Je n'ai vraiment pas envie de rejoindre le clan de l'ombre surtout en ce moment et je me doute que le clan du vent n'est pas fait pour toi. Ce n'est pas le moment de changer de clan mais je crois savoir ce qu'on peut faire.
Il y a toujours les terres libres. Elles appartiennent à aucun clan, on pourra s'y retrouver. Normalement très peu de chats trainent sur ces terres, espérons juste qu'Etoile de Glace ne voudra pas les conquérir..."


La femelle avait raison, il avait complètement oublié les terres libres, il n'y allait jamais parce que c'était vraiment loin du camp mais pour elle il pourrait aller jusqu'au bout du monde et c'était elle la garde frontière, elle était plus libre que lui de ce côté là. Le grand lac, un endroit parfait avec un beau paysage, des plaines, du gibier et quelques bipèdes dans la belle saison mais ils y seraient tranquilles, personne ne revendiquait ses terres mais à y réfléchir c'est vrai qu'Etoile de Glace aurait pu, il ne connaissait pas bien le meneur pourtant si l'on en croyait les dire d'Oeil de sang il serait son cousin, et il allait peut être entraîner l'un de ses fils.

"Je ne pense pas qu'Etoile de Glace commence son agrandissement de territoire tout de suite, j'essaye de l'imaginer assez bête même si c'est tout le contraire, mais ce chat reste un mystère. On se retrouvera au grand lac c'est un endroit magnifique, pour toi j'irais au bout du monde je t'aime

[pour les gosses on attend ou je te kidnappe dans un buisson ?:p]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:21

[Comme tu veux c'est toi qui décide...]

Fleur de Cannelle était heureuse de revoir la personne qu'elle aimait plus que tout mais elle était aussi malheureuse. Elle savait que si elle le voyait là elle ne le reverrai pas avant un petit bout de temps. Mais les terres libres allaient certainement être très pratiques pour qu'ils puissent se voir.

Je ne pense pas qu'Etoile de Glace commence son agrandissement de territoire tout de suite, j'essaye de l'imaginer assez bête même si c'est tout le contraire, mais ce chat reste un mystère. On se retrouvera au grand lac c'est un endroit magnifique, pour toi j'irais au bout du monde je t'aime


Elle l'espérait aussi. Il pourrait très bien s'en prendre au clan du vent et elle n'avait aucune envie de se retrouver sur le front si jamais les choses tournaient mal. Le grand lac. Cet endroit faisait réver la jeune garde-frontière. C'était si beau cette grande étendue d'eau qui brillait sous le soleil... Elle se tourna vers son compagnon et le regardant dans les yeux, elle dit :

J'espère qu'il n'a pas l'intention de commencer tout de suite. Le clan du vent doit se remettre du départ de son chef... Pour toi aussi j'irai n'importe où...


Elle fit une courte pause et ajouta malicieusement :

Mais le grand lac ce n'est pas le bout du monde. J'espère juste que nous n'aurons pas à y aller sinon ce serait que nous avons eu des ennuis..
.

Fleur de Cannelle savait que ce qu'elle disait ce n'était pas des paroles en l'air. Elle ferait vraiment tout pour pouvoir passer du temps avec le chat beige. Son apprenti allait passer du temps chez les anciens...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:37

[après la rentrée, les gens ont du mal à prendre les nouveaux nés et j'en ai marre des inactifs... Smile]

Lac des Cygnes contempla Fleur de Cannelle, elle était sincère, et en plus si belle avec son beau pelage roux et ses yeux verts magnifiques, il avait fait le bon choix peu importe les conséquences futures. Non, Etoile de Glace ne pensait pas vraiment à agrandir le territoire pour l'instant, ce n'était pas à l'ordre du jour, il s'occupait surtout des baptêmes de tous les apprentis, l'ancien chef n'ayant pas fait son travail tous les chatons avaient atteint leurs six lunes, et lui même se retrouvait avec le deuxième fils du chef comme apprenti, c'est qu'il devait vraiment avoir confiance en lui, mais avec sa compagne les entraînements attendraient un peu, il préférait se consacrer pleinement à elle tant qu'il pouvait.

" Etoile de Glace n'a pas ça en tête, il a baptisé tous les apprentis et ma donné son fils le plus jeune en tant qu'apprenti. N'importe où tant qu'on est tous les deux ça me va !"

Il se serra contre la garde frontière en ronronnant très fort, son parfum agréable emplis ses narines, il aurait pu rester des heures ici auprès d'elle, pour l'instant rien ne le forçait à rentrer, mais si aujourd'hui il avait pu profiter d'elle, cette occasion ne se représenterait pas avant longtemps, le clan du vent devait se refaire une santé et celui de l'ombre assouvir sa soif de conquêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:20

[Ok donc ce sera pour le prochain rp. En plus au grand lac au crépuscule c'est plus romantique... Mais après la rentrée j'aurais un peu de mal à rep. Enfin, plus qu'en ce moment. Va falloir que je finisse des rp en vitesse...]

Fleur de Cannelle aimait le chat qui se tenait en face d'elle plus que tout au monde mais elle devait aussi pensait à son apprenti et à son clan. Elle devrait être prudente. Elle voulait éviter que son histoire d'amiur s'ébruite dans le clan du vent ce qui pouvait aller très, très vite. Mais si Etoile de Glace se mettait en travers d'eux, elle devrait réagir pour sauver son amour... Elle espérait juste qu'il se mettrait au boulot le plus tard possible. Elle voulait rester encore longtemps avec Lac des Cygnes sans que la soif de pouvoirs d'Etoile de Glace ne leur pose de problèmes. Elle savait que malgré tout, elle ne verrait pas son amoureux très souvent mais c'était le prix à payer pour un amour interdit.

Etoile de Glace n'a pas ça en tête, il a baptisé tous les apprentis et ma donné son fils le plus jeune en tant qu'apprenti. N'importe où tant qu'on est tous les deux ça me va !


Elle aussi ça lui allait de quitter les clans si elle était au côté de son guerrier bien aimé mais malgré tout elle préférait ne pas avoir à les quitter. Elle voulait rester au clan du vent. C'était son clan même si elle n'était pas née dedans.

Moi aussi j'irais n'importe où à tes côtés mais je préférerais ne pas avoir à quitter mon clan à cause de cet Etoile de Glace.


Elle le détestait déjà alors qu'elle ne l'avait presque jamais vu. Puis elle se rappela les premières paroles de Lac des Cygnes. Il avait un apprenti.

C'est génial que tu ais un apprenti. Tu vas voir ça va te plaire. Moi en tout cas ça me plait. Tu ne devrais pas ne pas être content d'avoir le fils de ton chef comme apprenti. Ça veut dire qu'il a confiance en toi. Il ne dois pas te soupçonner d'être proche de chat d'autre clans. Ça va nous être utile...


Son compagnon était serré contre elle et ronronnait. Elle aussi se mit à ronronner. Elle savait pertinemment qu'elle ne reverrait pas le beau guerrier beige avant un long bout de temps. Mais elle s'y ferait. Du moment qu'ils se verraient le plus souvent possible, ils seraient tous les deux les chats les plus heureux du monde. A ce moment précis, Fleur de Cannelle comprit que sa sœur n'allait pas vivre ça, qu'il allait sûrement lui manquer quelque chose toute sa vie. Mais elle avait fait son choix, et c'était d'être guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:02

"Oui, si mon meneur me fait confiance alors il ne se doutera pas de notre liaison, tu sais il n'est pas si terrible que ça c'est un bon meneur et un chat loyal, qui pourrait le lui reprocher ? Mais il ne tolère aucun manquement à la règle ni aucune trahison, je respectais ses principes jusqu'à il y a une lune quand je t'ai rencontré ça à changer toutes mes convictions et tu as chamboulé ma vie dans le bon sens du terme."

Le guerrier lécha l'oreille de sa compagne, peu importe les problèmes que sa relation lui attirerait, peu importe qu'il trahisse plus ou moins son clan et le code du guerrier, certains guerriers-étoiles savaient ce qu'était le prix de l'amour, Poussière d'Emeraude et Etoile de Lune le savait par exemple, l'histoire était presque similaire, le guerrier beige voulait fonder une famille avec Fleur de Cannelle, c'était elle et personne d'autre, leurs meneurs et leur train de vie était bien différents mais au fond ils étaient pareils, ils avaient juste fait l'erreur de naître chacun dans un clan différent, c'étaient des chats avant tout et ils étaient tous pareils, pourquoi faire des différences ?

" Je t'aime et ça ne changera pas, Etoile de Glace et tout le clan de l'ombre devra me passer sur le corps pour m'empêcher de te voir ou de t'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:28

Oui, si mon meneur me fait confiance alors il ne se doutera pas de notre liaison, tu sais il n'est pas si terrible que ça c'est un bon meneur et un chat loyal, qui pourrait le lui reprocher ? Mais il ne tolère aucun manquement à la règle ni aucune trahison, je respectais ses principes jusqu'à il y a une lune quand je t'ai rencontré ça à changer toutes mes convictions et tu as chamboulé ma vie dans le bon sens du terme.

Lac des Cygnes lui lécha l'oreille. Elle se sentait bien et en sécurité à ses côtés. Il y aviat au moins un point positif dans le comportement d'Etoile de Glace, il ne semblait pas douter de la relation que le guerrier pouvait entretenir avec elle. Elle avait changé sa vie. C'était une grande marque d'amour, la chatte en était toute retournée même si elle savait déjà qu'il l'aimait profondément. Il y avait eu d'autre chats qui avaient eu des relations avec des chats des autres clans mais elles ne finnissaient pas toutes bien, loin de là. En même temps, la réaction du nouveau meneur du clan de l'ombre était aussi compréhensible. Horrible pour eux deux mais compréhensible. Il était normal qu'il veuille s'assurer que ses guerriers lui soient loyaux.

Je t'aime et ça ne changera pas, Etoile de Glace et tout le clan de l'ombre devra me passer sur le corps pour m'empêcher de te voir ou de t'aimer !


Elle se dit, qu'elle aussi son amour ne changerait pas quoi qu'il se passe. Elle se battrait contre tout le clan du vent pour pouvoir fonder une famille et vivre son amour avec le guerrier beige. Mais ça allait être dur dans très peu de temps. Ils ne pourraient pas se voir très souvent. Elle dit donc :

Je ferais la même chose pour toi. Je propose qu'on essaye de se voir à chaque premier quartier de lune au grand lac. C'est très vide et j'aime bien voir ce quartier lumineux dans le ciel noir et étoilé. C'est si beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:38

[tout compte fait je préfère maintenant le buisson xD comme ça on aura le temps de faire incarner les petits]

Le guerrier beige acquiesça, leurs rendez vous devaient se faire en terrain libre pour moins de problèmes, il espérait juste que leurs meneurs respectifs ne se doutent de rien et n'envoient pas leurs semblables voir ce qu'ils manigancent. Le jour où leur liaison serait découverte, ce serait la fin de tout, fini loyauté, bon et loyaux services. Le guerrier n'imaginait pas cette phase là de l'histoire, il s'en voudrait d'avoir mêlée la garde frontière à ça, même si il l'aimait il ne voulait pas qu'elle ai des problèmes dans son clan, avec sa famille ou ses amis. Il ne la reverrait que au prochain quartier de lune rien que cela l'effrayait alors il ne réfléchit pas aux causes ni aux conséquences,

"Prends ça pour un au revoir avant de nombreux jours difficiles sans ta présence, prends ça pour le témoignage de mon amour profond pour toi Fleur de Cannelle..."

Il entraîna la garde frontière dans un bosquet éloigné, doucement il la fit tomber sur le sol, et il tomba à son tour sur elle, il lui lécha l'oreille puis la truffe, le poitrail et descendit, leurs fourrures pourtant de couleur différente ne faisait plus qu'une, un moment magique pour le chat qui faisait ça pour la première fois malgré ses 24 lunes, il était heureux...

[ouai je pouvais pas attendre xD avec la rentrée et tout, je compte sur toi pour continuer :p joue le jeu xD]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:25

[Ok je vais faire de mon mieux... De toute façon, on peut profiter de la rentrée pour essayer de finir au plus vite... Et puis on n'est pas non plus trop pressé pour qu'ils soient incarnés. On peut laisser un peu de temps... ]

Fleur de Cannelle savait qu'elle reverrait le beau guerrier beige mais l'idée de devoir attendre, de ne pas pouvoir le voir tous les jours l'attristait. Elle savait qu'il allait bientôt devoir partir. C'était la vie. Ils ne pouvaient pas se voir très longtemps.

Prends ça pour un au revoir avant de nombreux jours difficiles sans ta présence, prends ça pour le témoignage de mon amour profond pour toi Fleur de Cannelle...


La garde-frontière sentit Lac des Cygnes l'entrainer vers un bosquet. Elle savait ce qu'il allait vouloir et elle s'y était préparée. Elle était prête. Elle aimait vraiment ce chat et elle voulait passer le restant de ses jours en sa compagnie, enfin, vite dit. En sa compagnie le plus souvent possible. Elle laissa le guerrier beige la faire doucement tomber sur le sol et elle le regarda tomber sur elle doucement. Il lui lécha la truffe et l'oreille et elle sentit sa langue râpeuse et douce descendre le long de son pelage. Elle se sentait bien avec lui. Ils semblaient ne faire plus qu'un. La chatte était à présent comme dans un autre monde. Elle passa le meilleur moment de sa vie en compagnie de ce chat. Elle lui lécha les oreilles et murmura :

Je t'aime tellement...


C'était un instant merveilleux, magique. Elle ne l'oublierait jamais. Elle venait d'avoir été nommée garde-frontière et elle avait déjà un compagnon.

Elle était à présent blottie dans les pattes de son compagnon. Elle se sentait en sécurité au milieu de ses fortes pattes. Elle était heureuse. Et puis, elle prit brusquement conscience de la gravité de son acte bien qu'elle ne le regrette pas. Elle demanda doucement au guerrier beige :

Et qu'est ce que je vais faire si je deviens pleine. Tout le monde sait que je n'ai pas de compagnon dans le clan du vent...


A présent, elle avait un peu peur. Tout le monde allait savoir qu'elle avait un compagnon en dehors du clan si des chatons naissaient de son acte. Qu'allait-elle dire ? Comment allait-elle faire ? Elle ne voulait pas que l'on sache qu'elle avait un compagnon dans un autre clan. Elle faisait tout pour que personne ne soit au courant. À l'idée qu'elle puisse être détestée à cause de ses choix, elle se mit à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:24

Lac des Cygnes était à présent allongé sur le flanc, sa belle entre ses pattes, sa tête reposant sur son poitrail massif, pendant qu'il lui léchait les oreilles et qu'ils se remettaient de leurs émotions, la chatte rousse eut le temps de réfléchir à la fameuse question du "Si j'étais pleine ?", lui même y avait déjà réfléchis et il s'y était préparé. Maintenant qu'elle paniquait, il fallait qu'il la calme et lui explique calmement, après tout c'était lui le plus âgé et peut être le plus responsable, la pauvre achevait seulement son entraînement depuis quelques lunes, elle ne s'était pas attendue à rencontrer un mâle si vite et encore moins à devenir reine,

"Si tu es pleine alors nous chérirons le clan des étoiles de nous avoir donné cette chance d'être parents, je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un et mon voeu le plus cher serait de fonder une famille avec celle que j'aime, je conçoit que d'être de deux clans différents n'arrange pas les choses, mais on s'en sortira tu élèveras nos enfants au clan du vent, lie toi d'amitié avec un guerrier et quand tu lui feras confiance confie lui notre secret et demande lui d'assurer d'être le père des chatons, mais je ne veux surtout pas que nos petits croient qu'il est leur père, je vous rendrez visite dès que je peux et tu leur parlera de moi, quand ils commenceront leur apprentissage alors tu me rejoindras au clan de l'ombre ou moi au clan du vent, et ils choisiront leur chemin. Ne te tracasse pas d'accord je serais là peu importe ce qu'il arrive."

Il sentait l'anxiété de la femelle dans son corps entier, il la serra encore plus et ronronna, il ne voulait surtout pas gâcher ce si bon moment avec les conséquences de leur acte car il les avaient acceptées depuis longtemps, il était prêt à être père et avait accepté ça depuis le moment où son coeur s'était emballé pour une femelle, il protégerait sa belle et sa famille au périple de sa vie peut être même plus que son clan même si c'était une entrave au code du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:37

Si tu es pleine alors nous chérirons le clan des étoiles de nous avoir donné cette chance d'être parents, je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un et mon vœu le plus cher serait de fonder une famille avec celle que j'aime, je conçoit que d'être de deux clans différents n'arrange pas les choses, mais on s'en sortira tu élèveras nos enfants au clan du vent, lie toi d'amitié avec un guerrier et quand tu lui feras confiance confie lui notre secret et demande lui d'assurer d'être le père des chatons, mais je ne veux surtout pas que nos petits croient qu'il est leur père, je vous rendrez visite dès que je peux et tu leur parlera de moi, quand ils commenceront leur apprentissage alors tu me rejoindras au clan de l'ombre ou moi au clan du vent, et ils choisiront leur chemin. Ne te tracasse pas d'accord je serais là peu importe ce qu'il arrive.

La réponse du chat beige qu'elle aimait tant calma la jeune chatte rousse. Elle avait encore peur mais beaucoup moins. Au moins, le guerrier reconnaitrait ses enfants et tenterait de s'occuper d'eux du mieux qu'il pourrait. Elle le sentit la serrer encore plus fort contre lui et elle l'entendit ronronner. Elle même si elle était très heureuse d'être en sa compagnie ne pouvait cesser de se poser des questions. Qui allait-elle mettre dans le coup comme mâle. Il fallait qu'elle en trouve un dans son clan en qui elle pourrait avoir une confiance absolue. Ce serait dur et elle passa les mâles sympathiques de son clan en revue. Cœur de Dragon était avec Fleur de Mimosa qui était pleine depuis peu. As de Trèfle aimait Nuage de Joie depuis très longtemps. Elle devrait chercher dans les autres enfants d'Etoile du Phénix. Il y en aurait bien au moins un en qui elle pourrait avoir confiance. Elle dit donc doucement à son compagnon :

Ne t'inquiète pas. Je ne leur ferais pas croire un seul instant qu'une autre personne est leur père. Je ne veux pas qu'ils aient le cœur brisé comme les enfants d'Etoile du Phénix lorsqu'ils ont appris qu'Anis Etoilé n'était pas leur père. Je n'aurais pas aimé être à leur place. Les pauvres... Et puis je ferais tout pour te voir même pleine notre rencontre au lac aura lieu comme ça je pourrais te dire ce qu'il en ait...


Maintenant, même si elle ne savait pas comment elle allait faire avec son clan, elle n'avait plus peur d'être mère. Elle en serait certainement une très bonne et puis Lac des Cygnes sera là pour la protéger, elle et ses petits. Elle se sentait en sécurité. Elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:38

Lac des Cygnes acquiesça d'un signe de tête, il lécha l'oreille de sa compagne, toujours entre ses pattes . Sûrement que d'ici une lune elle apprendrait qu'elle serait pleine et le chat beige sera père, il n'imaginait pas toutes les responsabilités que cela impliquait mais il sera la pour Fleur de Cannelle , il la protégera quoiqu'il arrive il avantagera sa famille avant son clan meme si on lui avait enseigné autrement par le code du guerrier on parlait de sa compagne et de ses enfants ! Il caressa doucement le ventre de la garde frontière bien qu'il sache qu'il n'y avait rien a cet instant mais c'était symbolique . Le vent frais se levait doucement balayant son Pelage épais et celui de sa compagne, le crépuscule approchait et sa patrouille aussi si ils se faisaient prendre c'était fini pour eux, le mâle se leva , s'ebroua et aida sa compagne,

"Viens je vais te ramener a la frontière, la patrouille ne va pas tarder. Ne t'inquiètes pas je ne serais jamais loin, prends soin de toi et de nos petits si tu es pleine, on se retrouve au lac au prochain quartier de lune, je t'aime Fleur de Cannelle ne l'oublie jamais .

Le mâle lécha la truffe de la grée frontière rousse, il enfuit la sienne dans son pelag si doux respirant son parfum si doux pour se donner de la force pour attendre patiemment leur prochain rendez vous ou il saurait si elle est pleine ou non. Ces adieux le déchirait , il détestait la regarder partir jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'un point a l'horizon mais pourtant c'est ce qu'il fit pour sauver lue famille et leur intégrité au sein du clan et auprès de leurs camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:40

Désole du dp, j'ai clos le sujet Wink et je suiS assez fière de moi j'ai écrit le tout sur un itouch xD
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baptême de Cygne et d'Ebène |[ Tout le Clan ]|» Tout beau, tout nouveau» Cygne the new cat ^^ or not» Rp avec cygne» Hum? Quoi? PV CYGNE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com