~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Hum? Quoi? PV CYGNE 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Hum? Quoi? PV CYGNE 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Hum? Quoi? PV CYGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Hum? Quoi? PV CYGNE Empty
MessageSujet: Hum? Quoi? PV CYGNE Hum? Quoi? PV CYGNE Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:48

    Ennui. Ennuie. Le suel mot qui me collaient à la bouche était celui-ci. Un beau temps, une bonne chaleur et des mômes qui braillent dans la journée? Rien de mieux pour vous pourrir le moral. Lueur d'Espoir était partit du jour au lendemain je ne sais où, et qui devait s'occuper des gamins? C'est moi ! Si je le retrouve celui-là, il vas se prendre la plus grande branlée de sa vie !! Mais aujourd'hui, heureusement pour moi, une reine s'est gentiment proposer de me garder ces quatre furies. Je ne la remercirais jamais assez pour l'énorme service rendu qu'elle m'offre. Je sortis de la pouponnière et partit du camp. Haaa, enfin un peu de liberté !! Je longea le sentier menant au vieux chêne, puis passa par les terres libres. Le cimetière est trop glauque, le chemin du tonnerre trop dangereux, le grand lac, non merci. Il n'y avait vraiment rien ! Soupir. Cette forêt commençait à devenir monotone, beaucoup trop à mon goût. Je soupira et rentra vers les terres de l'ombre. Hum, le petit ruisseau.. Ouais aller.
    Je prit un petit chemin et longea la forêt vierge de toute vie, animé par un silence déconcertant et désagréable, mais qui rendait le lieu ou miroitait une source calme et pur. Je m'allongea dans l'herbe Et poussa un baillement qui me sembla infini. Infini ! Qu'elle piètre mot ! Je dirais même plus que ça, même si ça n'existe pas. Je posa ma tête sur mes pattes, ésperant le silence et la tranquilité. C'est bien beau de rêver, n'est-ce pas? Pourquoi je dis ça? Pourquoi je suis agacer et énerver? Alors, quand des sales petits piaffes viennent vous gâcher tout vos espoir de pouvoir vous reposer tranquille, ce que vous chercher à faire depuis au moins un siècle, il y à de quoi être énerver, j'vous l'dit. Je grogna, et commença à m'éloigner, quand un bruissement dans les fougères attira mon attention, et fit monter de plusieurs voltes le volcan déjà assez élever qui bouillait à l'intérieur de moi, et qui ne tarda pas à exploser dans un:


-Quoi, Encore ??!!!!

    Je fit une pirouette vers le buisson, mes yeux lançaient des éclairs, et ne prit pas la peine de réfléchir pour bondir. De toute façon, l'action précède la réflexion, non? J'atterit sur quelque chose de moi, et arqua un sourcil en voyant le chat sous moi. Je fixa d'un air dédaigneux le mâle du clan de l'ombre, que j'avais du croiser de vue quelque fois au camp. Heu, Lac de Cygne je crois. Bah, et puis peut m'importe son nom, il m'avait mis en rogne, enfin encore plus, il allait devoir assumer ses actes !
Revenir en haut Aller en bas
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Hum? Quoi? PV CYGNE Empty
MessageSujet: Re: Hum? Quoi? PV CYGNE Hum? Quoi? PV CYGNE Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:29

    Lac des Cygnes se baladait tranquillement près du ruisseau de son clan, il réfléchissait toujours à comment annoncer à son frère qu'il était son frère tient ! A coup sûr il le prendrait mal et l'enverrait paître, pas facile pour notre guerrier il faudrait qu'il remue le passé et ça il n'en n'avait pas vraiment envie. Il se remémora les rencontres qu'il avait faites, d'abord Fleur de Cannelle une charmante garde frontière du vent, Attrape-Rêve une guerrière aveugle et dénuée de sentiments positifs de son clan et là Nuit d'Etoile lui sautait dessus....

"Hé mais t'es folle ce n'est que moi !!!"


    Il était gentil mais fallait pas abuser non plus, ce n'était pas un ennemi surtout que sa seule faute avait été de ne pas être discret, il repoussa la femelle au sol et cracha, Nuit d'Etoile avait une drôle de façon de traiter ses camarades de clan...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Hum? Quoi? PV CYGNE Empty
MessageSujet: Re: Hum? Quoi? PV CYGNE Hum? Quoi? PV CYGNE Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:44

"Hé mais t'es folle ce n'est que moi !!!"

    Mérite t'il une baffe? Ou n'en vaut-il pas la peine? Merci, je sais qui tu es, je ne suis absolument pas aveugle ! Enfin, il avait juste l'air de passage, une veine pour lui que ca n'est pas été autre chose. Autre chose comme quoi? Mon crétin de compagnon? Veut même plus en entendre parler de cet abruti là, ça me donne la nausée. Et que j'abandonne mes responsabilité, et je te le 'engrosse et je disparait quelque jours après, et que... Bon, ça en fait déjà pas mal mais retournons à un autre mâle, juste devant moi, qui crache comme un gamin. J'eut un sourire qui ressemblait plus à une grimace. Peuh ! Que croyait-il donc? Me faire peur avec ses grand airs? Je lui tourna le dos en levant des yeux soupirant au ciel d'un air las. Les garçons, tous les mêmes !
    Je fit une toilette tout en ignorant royalement Lac de cygne, feignant avoir sentis une présence quelqu'onque et fit comme s'il ne c'était jamais rien passé. Certains, ça les mettait en rogne, comme ce mâle du clan de la rivière, dragueur et bizarre sur les bord. D'autre, il lâchait pas l'affaire, comme Lueur d'espoir. J'ai pas de veine où je tombe tout le temps sur des dragueurs? Enfin lui, j'savais pas vraiment, mais je ne voulais pas le savoir. Le premier qui m'avait draguer avait bien réussit son coup, le deuxième, jamais de la vie, je ne me ferais pas avoir deux fois de suite ! Au bout de quelque minute de silence, je dit avec une voix railleuse:


Ho? Navré ! Comme t'as la discrétion d'une souris, je t'en ai pris pour une ! Mais à ce que je vois, je n'en étais pas loin...

    Et Toc ! Prend ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Hum? Quoi? PV CYGNE Empty
MessageSujet: Re: Hum? Quoi? PV CYGNE Hum? Quoi? PV CYGNE Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:26

"Ho? Navré ! Comme t'as la discrétion d'une souris, je t'en ai pris pour une ! Mais à ce que je vois, je n'en étais pas loin..."

Lac des Cygnes aurait dût s'y attendre, Nuit d'étoile était très lunatique, et sarcastique, pire que Attrape-Rêve et il fallait déjà le faire...Il vit rouge, il détestait qu'on se foute de lui, et Nuit d'étoile avait le chic pour ça, il n'aimait pas vraiment la femelle et ça n'allait pas en s'arrangeant, elle voulait la guerre elle allait l'avoir..

"Oh tais toi s'il te plaît, hein, le ruisseau est à tout le monde, en même temps c'est pas moi qui me suis fait largué avec 4 mômes par un compagnon assez lâche pour faire ce geste sans que personne ne soit au courant..."

[ court, pas d'inspi :s)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Hum? Quoi? PV CYGNE Empty
MessageSujet: Re: Hum? Quoi? PV CYGNE Hum? Quoi? PV CYGNE Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:46

(houuu, j'adore ma n'Etoile, c'est trop une peste X) )

"Oh tais toi s'il te plaît, hein, le ruisseau est à tout le monde, en même temps c'est pas moi qui me suis fait largué avec 4 mômes par un compagnon assez lâche pour faire ce geste sans que personne ne soit au courant..."

    Stop. Arrêt de tout mouvement. Point sensible à ne pas toucher. Larguer... Compagnon... Si je vous dit imbécile, crétin, inconscient et sucidaire, penser vous que sa résumerait le comportement de ce mâle? Il doit chercher par tous les moyens de raccourcir sa vie, c'est pas possible autrement !! Bah, un fou c'est tout. Toutefois, il a poussé mon irritation à son éxtrême. Je me tourna vers lui, une sorte de lueur indéfinissable au fond des yeux: colère, dégoût, rage, tout ce que vous voulez qui se rapproche le plus à ce que je ressent. Ce mâle me tappait sérieux sur les nerf, et s'il pensait que j'allais laisser passer ça, il se fourrait les doigts dans la narines
    En quoi ça le concernait ce mec?! J'lui d'mande moi si les yeux de sa mère sont bigleux ou non? Mais qu'elle sang gêne ce mâle !
    Je m'approcha de lui, tout griffe sortit, sans le quitter une seule fois des yeux. Qu'il soit un guerrier de mon clan ou non, ça ne changera rien au fait que j'ai une envie folle de lui refaire sa face de rat ! Sans prévenir, je bondit sur lui dans un grognement rauque, et si la chute était brutale, je 'navais pas manquer ma cible. J'avais atterit sur lui, et qu'il se défende ou qu'il s'en moque, je ne le laisserais pas partir comme ça.


-Parle moi encore uen fois de ce s**o* et je te casse en deux, pigé monsieur l'avorton?!
Revenir en haut Aller en bas
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Hum? Quoi? PV CYGNE Empty
MessageSujet: Re: Hum? Quoi? PV CYGNE Hum? Quoi? PV CYGNE Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:42

Lac des Cygnes repoussa la chatte bicolore et s'ébroua, le souffle court, la colère montait, son clan était pourri de chat hargneux jusqu'à la moelle !!! Il la fixait de ses yeux bleus azurs, ses pupilles étaient dilatées, il était gentil mais fallait pas pousser, il cracha prêt à bondir à son tour sur elle, il essayait de calmer ses nerf, il revit la douce image de Fleur de Cannelle, si gentille et attentionnée, il aurait donné cher pour être avec elle et pas avec l'autre cinglée !

"Je parle de qui je veux, tu me cherches, tu me trouves salle bécasse."

Ouh là pas bon, bref toute façon il n'allait pas s'éterniser ici, il n'avait rien à dire à Nuit d'Etoile, certes elle avait dût être frustrée d'élever 4 chatons seule, mais il fallait mieux choisir le père de ses gosses et puis elle avait qu'à être plus docile, il ne se serait peut être pas barré...
Le mâle passa à côté d'elle avec dédain et regagna le chemin qui menait au camp, il en avait ras le bol de ses sautes d'humeur, il allait dormir dans une bonne litière bien fraîche et basta.

[fini, désolé mais j'ai pas d'inspi pour ce rp et je pars dimanche autant qu'il soit clos =) donc tu es mon ennemie :p]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Hum? Quoi? PV CYGNE Empty
MessageSujet: Re: Hum? Quoi? PV CYGNE Hum? Quoi? PV CYGNE Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:59

(j'adore êre l'enemi ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Hum? Quoi? PV CYGNE Empty
MessageSujet: Re: Hum? Quoi? PV CYGNE Hum? Quoi? PV CYGNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hum? Quoi? PV CYGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cygne the new cat ^^ or not» Rp avec cygne» Miroir du Cygne, Thunder.» Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais [PV Cygne]» Baptême de Cygne et d'Ebène |[ Tout le Clan ]|
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel