~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

C'est à dire que... non rien, laisse tomber !  [MUFFIN] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

C'est à dire que... non rien, laisse tomber !  [MUFFIN] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

C'est à dire que... non rien, laisse tomber ! [MUFFIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
C'est à dire que... non rien, laisse tomber !  [MUFFIN] Empty
MessageSujet: C'est à dire que... non rien, laisse tomber ! [MUFFIN] C'est à dire que... non rien, laisse tomber !  [MUFFIN] Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:31

Il se fait fort chaud... Il se fait fort chaud et bien sur, aujourd'hui, alors que pour une des rares fois où je demande si l'on n'a pas besoin de ma brave petite aide, on m'a gentiment demandé d'aller voir ailleurs si on y était. En gros ? Oui, je dois faire des tours de garde ! Génial !

Donc tandis que je cherche pour savoir si par ici, ou par là, on y est ou pas, je me perds quelque peu dans ces pensées... ma mère qui a tenté de me faire du mal, les autres chats qui se sont détourné de moi, plus encore qu'ils ne l'étaient auparavant. Etrange comme agissement... mais peu importe. Si je sers à quelque chose, au moins...

Alors tandis que je cherche une quelconque proie à abattre pour mon clan, en attendant d'avoir fait le tour de notre domaine, j'entends un bruit non loin. Qu'est-ce que...
Le chemin du Tonnerre !

Je hais cet endroit.
Bien plus qu'à cause de ce que l'on m'a raconté sur lui, bien plus que pour ce que j'y ai vu ou vécu.

Parce que les bruits des monstres est exactement le même que son râle à elle. La nuit où elle a voulu faire basculer ma vie. La nuit où elle a décidé que je ne serai jamais flèche. Un grognement allant et venant. Des dizaines de monstres qui passent.
Puis l'impression qu'on vous détruit, qu'on vous écrase sur le chemin du Tonnerre même, l'impression que vous allez rentrer dans le sol tellement le poids de la bête est énorme. Et ses griffes monstrueuses !

Malgré la peur que je peux éprouver à les entendre, ces monstres, je ne suis pas capable de résister à cette envie d'aller voir... de plus près. Encore plus près...

Jusqu'à sentir une drôle d'odeur... une odeur... de chat et... de quelque chose de vraiment dégueulasse ! Pas la route. Quelque chose qui colle à la fourrure de ce chat !
Revenir en haut Aller en bas
Muffin
---Muffin---
Masculin
Messages : 12
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age :
C'est à dire que... non rien, laisse tomber !  [MUFFIN] Empty
MessageSujet: Re: C'est à dire que... non rien, laisse tomber ! [MUFFIN] C'est à dire que... non rien, laisse tomber !  [MUFFIN] Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:58

    Muffin sortait de sa maison, enfin rassasié. Il venait de se faire un bon plat de croquettes agrémenté d'un petit bol de lait bien frais. Il se lécha les babines et s'étira au soleil. Il faisait chaud et avec sa fourrure épaisse ça n'arrangeait rien. Son jardin n'était pas à l'ombre mais en face de la maison il y avait quelques arbres et évidemment la forêt. Il se prépara à bouger quand il sentit un poids passé sur sa tête puis le long de son échine. Un de ses maître le câlinait. Comme bon petit chat domestique, il se frotta aux jambes en ronronnant. Il avait 8 mois, il devrait joue, mais il préférait explorer *encore heureux que ses maîtres ne veuillent pas l'emmener chez le vétérinaire*. Il fila dès que son maître se détourna. Il sauta sur la cloture blanche en bois et observait les environs. Pas de danger, pas d'auto, pas de chats errants. Parfait ! Il sauta à terre, sentant son ventre tout détendu lui faire défaut. Au moins, une bonne balade lui permettra de digérer. Le chaton s'ébroua et s'elança dans la nature.

    Il adorait découvrir et redécouvrir. Il reniflait une feuille de fougère, fouillait la terre de ses petites pattes de chatons ou attrapait un scarabée entre ses crocs. Les arbres faisaient de l'ombre à son corps échauffé. C'était si excitant de longer les bois. Soudain, un bruit puissant le fit sursauter. Plus loin, une longue bande d'asphalte noir s'étendait à l'infini. Une créature de fer de venait de passer en trombe.

      « Oh, une roottheuh ! » murmura le gamin, connaissant le lexique Bipède. « Et une voaturhe... Super, des trucs de chez moi. »

    Il se s'approcha discrètement, vérifiant qu'il n'y est pas d'autres monstres tandis qu'il reniflait le chemin. En plus de puer, c'était brulant au soleil. Il retroussa son petit museau rose et se coucha sur la chaussée, curieux de voir un autre monstre et savoir s'il serait happé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
C'est à dire que... non rien, laisse tomber !  [MUFFIN] Empty
MessageSujet: Re: C'est à dire que... non rien, laisse tomber ! [MUFFIN] C'est à dire que... non rien, laisse tomber !  [MUFFIN] Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:18

Nah mais il est fada celui-là !


Alors que j'allais m'écarter de ce chemin de malheur, alors que j'allais repartir à mes ouailles, m'occuper de mon clan, que vois-je ! Qu'entends-je ?! Une espèce de minet, pas encore aussi gros que ces empotés de domestiques pleins de puces et d'idées stupides, qui non content d'être mal logé et nourri avec de la m*rde en boites, arrive à faire les pires choses imaginables, même pour les plus débiles d'entre nous ! Avoir un cousin pareil me rend vraiment honteux de l'espèce féline !
Ah bah c'est de là que venait l'odeur dégueu que j'avais sentie. Sa boubouffe ! Son truc à manger que lui servent ses adorables maîtres !
Pitié !

Le chaton doré se couche sur le noir mortel de ce chemin que nous haïssons tous par instinct, trop habitué aux humains pour comprendre qu'il risque mille fois plus sa vie ici qu'en proie aux pires chiens jamais croisés !
Quelle cervelle de pigeon, ce chaton ! Quel crâne de souris ! Qu'est-ce qu'ils peuvent bien leur faire rentrer dans la tête pour qu'ils puissent avoir des idées aussi saugrenues !

Ni une, ni deux, je ne réfléchis même pas aux éventuelles conséquences ; pour moi, un chat sur le chemin du Tonnerre, c'est un chat quasiment mort ! Et tant que lui ne l'est pas, je peux encore le sauver ! Alors je bondis de ma place, après avoir à peine regardé autour de nous deux, pour aller le frapper sur le côté de tout mon poids afin que nous roulions tous deux sur le bord de cet endroit de malheurs ! Et au moment où je cogne, je me rend compte de la bêtise de mon propre geste : ce n'est pas un chat de mon clan ! Qu'est-ce qu'on va penser de moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Muffin
---Muffin---
Masculin
Messages : 12
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age :
C'est à dire que... non rien, laisse tomber !  [MUFFIN] Empty
MessageSujet: Re: C'est à dire que... non rien, laisse tomber ! [MUFFIN] C'est à dire que... non rien, laisse tomber !  [MUFFIN] Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:44

    Muffin regardait le bitume avec envie. Il aurait aimé être én monstre rien que pour pouvoir rouler sur les chats qu'il n'aimait pas. Mais avant qu'il ne puisse tendre la patte sur une étrange bande blanche gravée dans la route, il fut percuté de plein fouet du côté droit. Au début, il crût avoir été mangé par un monstre silencieux et se préparait à mourir. Mais il sentit une fourrure chaude au monde ou son corps tmba sur la poussière. Il émit un miaulement de détresse quand il sentit son flanc lui piquer douloureusement. Il attendit quelque seconde là, allongé, trop confus pour se lever. Que venait-il de se passer. Il huma l'air et sentit une odeur bizarre. Aussitôt, il se releva et fit face à un énorme chat noir aux yeux jaunes. Il inspira une goulée d'air par surprise, la repiration alors coupée. Un chat sauvage ! Il était immense ! Depuis sa rencontre avec cette Asthénie Libertaire, il voyait les chats sauvages comme malpolis et violents. Mais celui-là était plus grand et semblait plus fort. Le chaton brun tigré recula, totalement intimidé. Son instinct lui hurlait à plein poumon de s'enfuir, de se cacher ou d'appeler ses maîtres à son secour. Mais il était paralizé d'horreur, il pouvait se permettre seulement trois pas en arrière. Son coeur avait presque manqué un bond. Qu'allait-il faire ? Ou devenir ? Face à l'autre noiraude, okay puisqu'il était dans son jardin. Mais là. Peut-être ce colosse le jeterait-il sur la route ? Oh non, il ne voulait pas finir écrasé, encore et encore, comme une crêpe et finir oublié. Il déglutit et reprit un souffle, quoique saccadé tellement la peur s'emparait de lui. Il réussit à prononcer quelques mots, malgré sa voix tremblante et ses yeux devenus deux grosses soucoupes appeurées :

      « Qui.. Qui es-tu ? »

    Ce n'était qu'un chaton du haut de ses huit minables petites lunes. Il ne faisiat pas le poids face à un chat adulte. Il crût pendant un moment qu'il allait tomber dans les pommes. mais il se recroquevilla simplement sur le sol, les oreilles rabattues sur le crâne. Il rassemblait le peu de courage qui lui restait pour lancer bravement :

      « Je... Je sais me battre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
C'est à dire que... non rien, laisse tomber !  [MUFFIN] Empty
MessageSujet: Re: C'est à dire que... non rien, laisse tomber ! [MUFFIN] C'est à dire que... non rien, laisse tomber !  [MUFFIN] Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:20

A peine le temps de regarder autour de nous deux pour me rendre bien compte de l'endroit où je me tiens, d'écouter pour savoir si aucun monstre n'aurait pu nous faucher pendant ma brave mais stupide idée de sauver cette bête qui ne saura jamais me remercier comme il se doit ; à peine le temps de reprendre mon petit souffle et de consoler mon coeur qui, à défaut d'être aussi solide que moi, a bien failli m'abandonner pendant cet acte ridicule... je me suis, bien entendu, immédiatement relevé. Ai secoué ma fourrure couleur ébène, avant de voir le regard à la fois totalement désemparé, effrayé et défiant de cette bête que je viens de sauver. Je devrais sans doute me présenter, mais je ne sais pas s'il s'agit là d'une bonne idée. Le fait de parler à un chat d'un autre clan signifie pour moi pactiser avec l'ennemi... or, les domestiques et les solitaires sont pour moi des chats faisant partie d'autres clans.
D'un autre côté, je viens tout de même de le sauver d'une mort certaine et stupide, donc il serait juste que je lui dise qu'il n'a rien à craindre de moi... Oui mais... à la base, j'aurais même pas du aller le sortir de cette m*rde dans laquelle il s'est fichu tout seul. Enfin... rooh, j'sais plus quoi penser !

Je pense bien que ce que je viens de faire est plutôt bien, mais je ne devrais pas trainer, c'est tout ! J'ai fais ma BA, j'peux rentrer chez moi l'âme tranquille, sans penser qu'il pourrait être écrasé au moment où je mangerai, ce soir, en compagnie des miens.

Alors je le regarde, sans vraiment savoir quoi dire, sans vraiment savoir quoi faire... mais je n'ai pas besoin d'aller plus loin qu'il décide enfin à parler... malgré le timbre terrifié de sa voix, l'odeur de peur qui émane de lui et ses yeux qui tentent de me lancer une encre invisible pour pouvoir s'échapper pendant que je me débattrai avec une cécité soudaine, il ose parler... c'est plutôt pas mal pour un chaton à peine plus âgé qu'un apprenti en début de course, il faut l'avouer.

Les oreilles en avant, avec un semblant d'amusement dans le regard, je l'écoute déverser sa peur dans son miaulement qui demande qui je suis. Mais avant que je réponde, il se tasse sur lui même, semblant plus petit encore que ce qu'il est déjà, et espère me faire un tant soit peu peur en me menaçant de me faire mal. Car mossieur "Sait se battre" !
S'il vous plait !

Je suis incapable de rester impassible plus longtemps, et heureusement pour lui, je suis un gentil minet. Ma queue battant l'air de façon relativement décontractée, je m'assoie face à lui et lui miaule gentiment ceci :

_ Tu n'as pas besoin de te battre. Pas contre moi en tout cas. Et si je ne t'avais pas tiré de ce chemin du Tonnerre, tu n'aurais pas eu besoin de chercher plus longtemps à savoir les choses de la vie. Ce sont les monstres qui se seraient chargés de toi. Comparé à eux, je ne suis qu'une souris !

J'entreprends alors de me lécher une patte, et continue ma leçon :

_ C'est un endroit dangereux, ce chemin. C'est pour ça que je me suis permis de te charger. Un chaton aussi jeune que toi ne doit pas mourir aussi bêtement ! Ta proximité avec les bipèdes t'a voilé les sens, et tu ne penses pas à te méfier de leur race. La prochaine fois, évites de venir ici. C'est la mort assurée. Tu n'as rien à craindre de moi.

Pour sur, une petite leçon de vie, ça aide mais ça ne répond pas à sa question première. Qui suis-je ?! Personne en particulier.

_ Je m'appelle Eclat d'Ecorce. je suis un des guerriers du clan de la Terre. Je suppose que cela ne te dit rien, dis-toi que je suis juste un cousin éloigné.

Ce disant, je me lève et m'ébroue à nouveau, avant d'entreprendre la façon de traverser à nouveau ce chemin du Tonnerre sans être écrasé... pas une mince affaire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Muffin
---Muffin---
Masculin
Messages : 12
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age :
C'est à dire que... non rien, laisse tomber !  [MUFFIN] Empty
MessageSujet: Re: C'est à dire que... non rien, laisse tomber ! [MUFFIN] C'est à dire que... non rien, laisse tomber !  [MUFFIN] Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:59

    Muffin pencha la tête de côté. Un autre chat de la forêt ? Oui, il l'avait deviné, mais quel nom tout aussi étrange. Eclat d'Ecorce ? Mais ils s'appellaient tous comme ça ? Comment ils faisaient pour se souvenir de leur nom comme ça ? Ou alors, ils choisissaient chaque jour leur nouveau nom. Mais ils devaient être bêtes ! Mais ça, mieux vallait ne pas le dire. Il se releva quand même, un peu hésitant. Est-ce que ce chat mentait ? Il en était fort probable, il avait l'air costaud du mois. Mais le jeune chat domestique était plus porté par la curiosité que par la peur. Il déglutit. Serait-ce mal vu de lui parler de son Clan ? C'était un milliard de questions qui se bousculaient dans sa tête. Mais aucune ne lui semblait assez intelligente pour être posée. Les chats de la forêt... Un nom qui laissait rêveur... Ou qui faisait frémir tous ses voisins. Si le reste de ses camarades avaient si peur d'eux, il devait y avoir une raison. mais en voyant ce Eclat d'Ecorce, il ne se sentait pas effrayé. Au contraire, il avait l'impression d'être un petit élève face au professeur de la vie. Il hasarda tout de même :

      « J'ai... J'ai déjà rencontré un chat de ton Clan avant. Toute noire, les yeux jaunes. je ne me souviens pas de son nom. Mais... Elle avait plus l'air de vouloir me bouffer, plus qu'autre chose. C'est vrai que vous mangez des os et que vous devenez plus gros que des blaireaux quand vous êtes en colère ? »

    Il avait entendu tant de rumeurs de la part de ses amis, mais aucunes ne semblaient plus vraisemblables. Mais maintenant qu'il avait à faire avec un professionnel, il pouvait dissiper les brumes de ses questions. Fastoche ! Mais il préféra garder quelques distances. Déjà, il s'était levé et avait redressé ses oreilles. Il se sentait moins menacé, certes, mais l'idée d'être pris dans un piège lui donnait presque envie de vomir. Il n'y pensa pas. mais avant que le "guerrier" en face de lui ne réponde, il poursuivit sur un ton plus assuré et clair :

      « C'est vrai aussi que vous avez plein de vies ? Que vous mangez des renards ? Ma maman m'a dit que vous croyez que les étoiles c'étaient des chats morts ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
C'est à dire que... non rien, laisse tomber !  [MUFFIN] Empty
MessageSujet: Re: C'est à dire que... non rien, laisse tomber ! [MUFFIN] C'est à dire que... non rien, laisse tomber !  [MUFFIN] Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:24

Le chaton se redresse enfin, sans doute moins impressionné qu'au début ; il me parle d'une chatte de mon clan, pui ajoute quelque chose qui m'étonne :

_ C'est vrai que vous mangez des os et que vous devenez plus gros que des blaireaux quand vous êtes en colère ?

Hein ?! Qui a bien pu lui fourrer des idées pareilles dans le crâne ?! Nous, plus gros que des blaireaux ?! Faudrait être un véritable Lion pour être plus gros qu'un blaireau tout en restant un félin ! C'est stupide comme idée ! Cependant, cela prouve à quel point les domestiques, et sans doute les solitaires, nous craignent.
Je redresse la tête, incrédule. Il est sérieux là ?!

Mais à peine j'ouvre la gueule qu'il reprend aussitôt :

_ C'est vrai aussi que vous avez plein de vies ?

Euh...

_ Que vous mangez des renards ?

Ben...

_ Ma maman m'a dit que vous croyez que les étoiles c'étaient des chats morts !

Alors là c'en est trop ! A ces derniers mots, mon poil se hérisse sur mon dos ! On ne dit pas de mal de la Tribu des Cieux ! Ta mère est une imbécile !

_ D'abord, nous ne croyons pas que les étoiles sont des chats morts. Nous aimons à penser que chacun des nôtres qui meurt rejoint nos ancêtres et que dans le ciel, chaque étoile en représente un. Dans les autres clans, j'ignore de quoi il s'agit, mais chez moi, cela s'appelle la Tribu des cieux.

J'ai prononcé ces mots avec colère, les yeux rivés sur lui, les oreilles presque rabattues. On n'a pas le droit d'insulter ainsi la Tribu des Cieux. On en parle avec respect ! C'est tout !
Mais je n'ai pas le temps de m'attarder là dessus. Il faut que je réponde aussi aux autres questions du jeune.

_ Ensuite, même si ce n'est pas l'envie qui nous manque, il nous est impossible de devenir aussi gros que des blaireaux, même quand nous sommes vraiment en colère ... c'est bien dommage d'ailleurs.

Espérons qu'il écoute vraiment !

_ Et nous mangeons des animaux que nous chassons dans les bois, mais réfléchis : si nous mangions des os, nous serions des chiens, et non des chats !

Bon, après tout, il est jeune et ne connaît pas notre monde... Ma fourrure se repose lentement sur mon dos.

_ Enfin, nous ne somme pas les prédateurs mais les proies des renards ; et seuls nos chefs reçoivent neuf vies. Pour pouvoir nous protéger. Tu comprends... ?

La petite hésitation que je laisse doit lui faire comprendre qu'il devrait normalement me donner son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Muffin
---Muffin---
Masculin
Messages : 12
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age :
C'est à dire que... non rien, laisse tomber !  [MUFFIN] Empty
MessageSujet: Re: C'est à dire que... non rien, laisse tomber ! [MUFFIN] C'est à dire que... non rien, laisse tomber !  [MUFFIN] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:36

    Muffin se crispa. L'autre chat se mit à lui gueuler dessus ! Mais le chaton se sentit moins intimidé. Alors comme ça les rumeurs étaient fausses ? Un tissu de mensonges ? Il renifla. Alors il ne devait pas être aussi mastoc qu'il le disait l'autre. Bah, pas la peine de crier, il avait comprit l'embrouille. Et cette histoire de la Tribu des Astres ? Des histoires pour chatons oui ! Mais en voyant l'étincelle de colère briller dans les yeux d'Eclat d'Ecorce, il fronça les sourcils. Ce Clan pouvait exister ? Il ne l'avait jamais vu, mais sa maman aussi avait été très... Sérieuse. Lui n'y croyait pas. Et seuls le schefs avaient plusieurs vies. Roooh, c'est nul ! Les guerriers pouvaient crever la gueule ouverte, les chefs faisaient leur loi, et neuf fois en plus ! Le chat domestique remua ses moustaches, amusé par la détermination du guerrier. Non décidemment le petit ne pouvait pas gober cette histoire stupide, des chats morts. Pffff ! Et pourquoi pas la faucheuse qui avale des croquettes à la menthe ? Hum. Il soupira et dit :

      « Désolé, mais moi j'y crois pas. Mais pourquoi vous ne trouvez pas une maison ? Y'a des Homme ssympas dans le quartier. Les Fumblewidge nourissent leur chat avec de la paté de luxe ! Elle est supra bonne, je l'ai gouté. Moi ma famille, ce sont des Brightwood, ils sont jeunes et gentils. je suis sûr qu'il accepteront d'adopter certains d'entre vous. »

    Le jeune était prêt à partager sa maison pour un des membres de ce Clan. Ils vivraient mieux en compagnie des hommes et seraient chouchouter. Le chien pense que l'Homme est Dieu puisqu'ils le nourriessent et le dorlotent. Le chat, lui, pense q'uil est Dieu car il est bourrit et dorloter. C'était le cas de Muffin, qui pensait toujours mener ses Maître du bout du nez. n'empêche, il fallait avouer qu'ils étaient pas futés ces humains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
C'est à dire que... non rien, laisse tomber !  [MUFFIN] Empty
MessageSujet: Re: C'est à dire que... non rien, laisse tomber ! [MUFFIN] C'est à dire que... non rien, laisse tomber !  [MUFFIN] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:10

_ Désolé, mais moi j'y crois pas. Mais pourquoi vous ne trouvez pas une maison ? Y'a des Homme ssympas dans le quartier. Les Fumblewidge nourissent leur chat avec de la paté de luxe ! Elle est supra bonne, je l'ai gouté. Moi ma famille, ce sont des Brightwood, ils sont jeunes et gentils. je suis sûr qu'il accepteront d'adopter certains d'entre vous.

Aux mots du petit chaton, je ne peux réprimer un geste de colère. Mes oreilles se tournent vers l'arrière, je n'ai pas la moindre envie d'écouter ce petit impertinent. Il ne peut pas comprendre, évidemment, puisqu'il n'est pas d'un clan quelconque. Mais me faire croire à MOI que tout ce que nous disent les Chamans et les Chefs depuis des décénies, ce ne sont que des inventions, c'est pure folie de sa part !
Heureusement pour lui qu'il prend une autre direction en parlant de ces... zaumes ? J'ai vaguement l'impression qu'il donne un nom aux bipèdes que je ne connaissais pas. En tout cas, il parle de nourriture, et je me rends compte que c'est ça, cette odeur pourrie que j'ai sentie sur son pelage. Pas capable de se laver correctement, le petiot ! Vois ce que les bipèdes ont fait de toi. Tu ne serais même pas capable de te débrouiller seul s'il t'était donné de vivre loin de ces créatures stupides !

_ Les "zaumes" dont tu parles, ce sont bien des bipèdes, n'est-ce pas ?! Nous n'avons pas besoin des bipèdes pour survivre. Nous préférons rester libres, même si cela signifie mourir de faim s'il n'y a pas de nourriture pour tout le clan. Les bipèdes sont sans doute nos pires ennemis. Et toi, tu ne te rends même pas compte que tu viens tout juste d'échapper à l'une de leur création. Les bipèdes ont fabriqué ces monstres de fer, et si je n'avais pas été là, tu serais sans doute mort par l'un d'entre eux. Il ont créé ce qui a failli te tuer, et tu leur laisse te donner cette chose immonde à manger ?!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
C'est à dire que... non rien, laisse tomber !  [MUFFIN] Empty
MessageSujet: Re: C'est à dire que... non rien, laisse tomber ! [MUFFIN] C'est à dire que... non rien, laisse tomber !  [MUFFIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est à dire que... non rien, laisse tomber ! [MUFFIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Muffin, car on l'aime cru ! [UC]» Nyaaah ! Muffin.» Go eating Muffin =P» Rien qu'à deux [Faon]» ...Que dire ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit