~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Go eating Muffin =P 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Go eating Muffin =P 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Go eating Muffin =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Go eating Muffin =P Empty
MessageSujet: Go eating Muffin =P Go eating Muffin =P Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:48

    Non, je ne m'en vais pas, le Poisson de Mai c'est pas une super bonne idée.
    Juste, cette année m'a été satisfaisante question moyenne ( 12.0 puis 12.8 ). Seulement voilà, je dois payer ma croute, je pars en vacance, faire de la randonnée et de la photographie avec mes parents en montagnes si je maintiens des notes suffisantes et que je remporte un minimum de points sur mon bac de français.
    Heureusement, mes parents ne sont pas à cheval sur ça et savent que j'essaye de faire de mon mieux pour garder la tête à la surface seulement voilà, moi, petite enfant, je passe un moment de mon temps libre sur mon ordi, à dessiner les trois quarts du temps ou mieux encore, à glandouiller. Et je dois me motiver pour l'année prochaine. Raison : j'ai trouvé l'école de mes rêve pour après mon bac. Problème : c'est sur dossier, donc je dois avoir des notes acceptables dans cette école (qui coute 4000 € de l'année, faut pas déconner) et donc, pas bon. Oui, vous êtes sûrement en train de vous dire "Ouais mais t'as vu tes notes ? t'es largement au dessus et puis c'est pas comme i tu bossais quatre heures de suite". Vrai, cependnat, contrairement à d'autres, je n'aime pas sortir des RP à l'arrache, j'aime les travailler, je peux les commencer à 8 heures du matin et hop ! Coup d'inspi, je le finis à 15 heures...

    Non je ne viens pas raconter ma vie, je viens juste prévenir. Oui, vous me verrez souvent sur le forum, peut-être à répondre dans "Annonces" ou dans d'autres topics administratifs, ou a aidé Rorose à trouver des idées de je-ne-sais-quoi mais je fais des recherches internet la plupart du temps n'ayant pas de bibliothèques à proximité. Donc mes RP, je n'y répondrais que très rarement la semaine.

    De plus, je ne vais plus sur la CB. Je me suis rendue compte que c'était là que ça clashait le plus souvent avec moi, ayant un caractère de merde quand on me contredit, même si j'ai tort. Oui, je suis une sale gosse, je sais, mais moi je suis là par pure détente et parce que Rorose est mon amie, surtout depuis ces deux dernières semaines. Et je veux me comporter en amie si elle a besoin de moi.

    C'était mes mots du soir, bonne nuit à tous, révez de moelleux petits Muffin chocolatés, mais laissez m'en un particulièrement bouclé savoureux de côté. Biou ♣ (le Bouh ♥ de Temtem à la Nix)
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Go eating Muffin =P Empty
MessageSujet: Re: Go eating Muffin =P Go eating Muffin =P Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:16

Bon bah bosses bien Nix, hein =P On te massacrera si tu réussis pas à y aller dans ta super école ^^
Revenir en haut Aller en bas

Go eating Muffin =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Muffin, car on l'aime cru ! [UC]» Nyaaah ! Muffin.» C'est à dire que... non rien, laisse tomber ! [MUFFIN]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com