~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Larme Flamboyante | Lady Tell 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Larme Flamboyante | Lady Tell 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Larme Flamboyante | Lady Tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Larme Flamboyante | Lady Tell Empty
MessageSujet: Larme Flamboyante | Lady Tell Larme Flamboyante | Lady Tell Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:22

image 200*400

GUERRIER
RIVIERE
CELIBATAIRE
TELL’S PERSO

L'hiver, la neige envahit la forêt. Un craquement, des pas dans la neige. Entre les arbres un chat rayé se glisse entre deux troncs. Légèr comme une ombre, il se faufile, disparait dans l'ombre, et réapparait plus loin. Larme Flamboyante arrive enfin à la rivière. Chasser sur les terres du Tonnerre est risqué mais, il n'avait pas le choix, son clan manque de nourriture et c'était la seule solution. En levant ses yeux bleus vert la petite falaise et enfonce ses griffes dans la glaces en se rappelant, du jour ou sa vie changea.
Flash Back
- Nuage Flamboyant
- Maman ! Qu'y a t'il ?
- Nuage Flamboyant, c'est horrible ta sœur est morte. C'est Nuage de Givre le responsable !
- Mais... Nuage de Givre est... notre frère, à moi et à Nuage Clair. C'est impossible !
- Si ! C'est la vérité ! Il faut que tu te venge ! Tue le, avant qu'il te tue toi.
- Mais maman je ne peut pas ! C'est mon frère !
- Il ne s'est pas gêné lui ! Pour tuer Nuage Clair ! Dépêche toi.
Larme Flamboyante se souvient très bien de ce jour, plein de rage il c'était jetée sur son frère. Et sa mère l'avait aidé à le pousser dans le ravin. Mais il n'était pas mort, il avait fui. Loin. Il sauta sur une pierre, faillit tomber mais il repris son équilibre et monta la falaise. Il regretter tant. Mais en arrivant dans son camp enneigé ce fut pire.
Flash Back
- Maman ! Je sens une odeur !
- Oui, mon fils c'est une femelle du Sang.
- Son odeur est mêlée a une odeur qui m'est familière.
- C'est normale c'est celle de Nuage de G... Euh... Que dit tu nous ne connaissons pas de chat du Clan du Sang.
- Ah bon j'étaie pourtant sur de... Enfin il faut la chasser !
- Tiens, ça trace va par là.
- Elle est là ! Toi ! Que fait tu ici ?
- Ne discute pas tue la !

Et ainsi il avait tué la compagne de son frère. mais depuis le début il l'appris plus tard, il avait été manipulé par sa mère. Ses pattes se perdaient dans la neige blanche. Il pleurait seule dans un coin, si il n'avait écouté sa mère dès le début. Il serai surement un très bon guerrièr avec son frère. Il voulait à tout prix le retrouver, lui dire qu'il ne voulait pas. Mais c'était surement impossible. Il était peut être mort. Cette idée lui était atroce, mais au fond de lui, il savait qu'il était là. Vivant, mais différent. Comme lui, il ne serait plus jamais le même, vivant, heureux et plein de joie. Non, maintenant, par sa faute, il était seul. Sa mère était partie, il l'avait chassée après avoir su la vérité. Mais quelque chose n'était pas clair, qui avait tué sa sœur, pourquoi ? Il était sure que ce la avait un lien avec son père et son frère, mais c'était sur il n'était pas responsable, il ne ferait pas l'erreur de croire cela une deuxième fois.
RP
Rp en cours :
Rp en attente :
Rp finis :
Formulaire :
Code:
[b]Ton nom[/b] :
[b]Qui commence[/b] :
[b]Où ?[/b] :
[b]Autres ?[/b] :
Code de Korofi sur Roi Lion nouvelle destinée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Larme Flamboyante | Lady Tell Empty
MessageSujet: Re: Larme Flamboyante | Lady Tell Larme Flamboyante | Lady Tell Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:02

Ton nom : Crocs de Loup
Qui commence : Bah...Toi aller
Où ? : Chemin du Tonnerre
Autres ? : Prepare toi a mourir Bye
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Larme Flamboyante | Lady Tell Empty
MessageSujet: Re: Larme Flamboyante | Lady Tell Larme Flamboyante | Lady Tell Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:09

Ton nom : L'attardée Cheshire XD
Qui commence : toiiiii
Où ? : terre libreuu
Autres ? : bisous ma ladyy
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Larme Flamboyante | Lady Tell Empty
MessageSujet: Re: Larme Flamboyante | Lady Tell Larme Flamboyante | Lady Tell Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:22

Ton nom :Petite Sphère
Qui commence : Very Happy Moi ou toi
Où ? :Sur mes terres? Ou terre libre
Autres ? :Chalute
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Anonymous
---Invité---
Invité
Larme Flamboyante | Lady Tell Empty
MessageSujet: Re: Larme Flamboyante | Lady Tell Larme Flamboyante | Lady Tell Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:57

Ton nom : Mélodie Eternelle
Qui commence : Allez toi =D
Où ? : Les Quatre Chênes ?
Autres ? : Nom d'un chien, j'ai survécu 1 mois sans nutella, un record Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Larme Flamboyante | Lady Tell Empty
MessageSujet: Re: Larme Flamboyante | Lady Tell Larme Flamboyante | Lady Tell Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:10

Mon dieu la rafale de RP 0O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Larme Flamboyante | Lady Tell Empty
MessageSujet: Re: Larme Flamboyante | Lady Tell Larme Flamboyante | Lady Tell Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:29

J'avoue xxD Personne pendant 2 s'maines et là paaaaf Bon euh je pourrait pas commencer tout le monde =D On vas déjà faire dans l'ordre xD
Crocs de Loup > Avec Larm' à moins que tu soit le papa Nowël il vas y avoir de la baston xD
Nuit Étoilée> Vu que je commence je commande xxD Je te propose, d'ailleurs je te propose pas car.. bon je me tais. Donc, Larm' est du genre a draguer et à lâcher après avoir pondu un petit =D Si cela te dit Smile De toute façon je commence mon RP
Tite Sphère> Je veux bien que tu commence =D Humm, si tu veut on pourrait dire que toi tu m'admire (wéaah) mais moi je t'ignore mais a fond je t'aime bien.
Mélodie > Idem que pour NE ? Ou sinon une amitié impossible ?


EDIT
Loup > https://guerredesclans-57.forumactif.org/t3179-baston-baston-crocs-de-loup-larme-flamboyante#32282
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Larme Flamboyante | Lady Tell Empty
MessageSujet: Re: Larme Flamboyante | Lady Tell Larme Flamboyante | Lady Tell Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:49

Ca peut se faire, mais N'étoile est du genre anti-mâle, super froide et à la limite du sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Larme Flamboyante | Lady Tell Empty
MessageSujet: Re: Larme Flamboyante | Lady Tell Larme Flamboyante | Lady Tell Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:51

Ooh t'inquiète il sait y faire, après au moins elle aura une bonne raison =D
EDIT
Nuit > Terres neutre le lac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Larme Flamboyante | Lady Tell Empty
MessageSujet: Re: Larme Flamboyante | Lady Tell Larme Flamboyante | Lady Tell Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:50

T'es belle toi? T'as pas put teouver mieux, hein? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Larme Flamboyante | Lady Tell Empty
MessageSujet: Re: Larme Flamboyante | Lady Tell Larme Flamboyante | Lady Tell Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:04

Ooh ca va !!! Sache que j'ai tellement d'imagination que sur mon autre fo' le titre était t'es mignon toi donc --'
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Larme Flamboyante | Lady Tell Empty
MessageSujet: Re: Larme Flamboyante | Lady Tell Larme Flamboyante | Lady Tell Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:06

Lady Tell: Moi sa me dérenge pas sauf que Tite Sphère es Timide avec les chat qu'elle connait alors plus que tu n'es pas dans mon Clan sa risque d'être difficilt (: Mais sinon je le commence le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Anonymous
---Invité---
Invité
Larme Flamboyante | Lady Tell Empty
MessageSujet: Re: Larme Flamboyante | Lady Tell Larme Flamboyante | Lady Tell Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:10

Ook X.X Bref ca va être difficile mais c'est faisable =D
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Larme Flamboyante | Lady Tell Empty
MessageSujet: Re: Larme Flamboyante | Lady Tell Larme Flamboyante | Lady Tell Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:14

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Anonymous
---Invité---
Invité
Larme Flamboyante | Lady Tell Empty
MessageSujet: Re: Larme Flamboyante | Lady Tell Larme Flamboyante | Lady Tell Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:23

Lady Tell : Tiens pendant que j'y pense, on avait prévu ça x) Alors on le fait où ? =P

EDIT : Zut, trompée de compte %D)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Larme Flamboyante | Lady Tell Empty
MessageSujet: Re: Larme Flamboyante | Lady Tell Larme Flamboyante | Lady Tell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Larme Flamboyante | Lady Tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Larme Flamboyante | Lady Tell | xD» Réveil. { libre, mais Larme Flamboyante inclu }» Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante» Le Phénix volant et la Larme obscure (PV Larme Obscure)» Larme Obscure - \o/
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit