~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Notre avenir? [PV Boule de Flammes] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Notre avenir? [PV Boule de Flammes] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Notre avenir? [PV Boule de Flammes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage d'Averse
---Nuage d'Averse---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 64
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Feuille d'Erable
Age : 8 lunes
Notre avenir? [PV Boule de Flammes] Empty
MessageSujet: Notre avenir? [PV Boule de Flammes] Notre avenir? [PV Boule de Flammes] Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:38

Il était près de midi. Comme tout les midis, c'était l'heure de se manger un petit quelque chose. Enthousiaste comme d'habitude, Boule de Pluie sortie de la pouponnière en manquant de renverser des chats en passant la fourrure gonflée comme toujours. Optimiste, Boule de Pluie aimait manger du gibier que chassait les grands guerriers qui était généralement des souris ou des lézards ou même des grenouilles. Défois, non pas défois, tout le temps! Boule de Pluie allait se goinfrer dans la réserve de gibier. Ce n'était pas bien, sa mère la réprimendait pour ça mais elle n'en faisait qu'à sa tête. A chaque fois c'était un délice. A force de faire ça, elle finira par devenir la plus grosse chatte de la forêt! Pourtant, malgré la joie de la petite femelle, il s'était passé un moment tragique au camp et les guerriers eux n'étaient donc pas joyeux. Et oui, il s'était bien passé quelque chose. Poussière du Ciel leur lieutenante était morte le jour même du baptême d'apprentie de son amie Nuage d'Aile. Quel dommage! Boule de Pluie admirait Poussière du ciel. Si loyale et si dévouée à son clan. Plus grande elle voulait devenir comme elle ou comme la grande Etoile du Lac. Courageuse et farouche. Elles étaient pour la petite chatonne une véritable source d'inspiration. Comme Poussière du Ciel était morte, selon la tradition, Etoile du Lac avait choisit son nouveau lieutenant avant minuit. Les anciens lui avait déjà expliqué cela mais c'était déjà arrivé que la tradition ne soit pas respecté. C'était déjà arrivé avec Coeur de Feu du clan du tonnerre et Moustache du clan du vent. Mais bien-sûr, une chose pareille n'arriverait jamais au clan de l'ombre! Oh non! En effet, Etoile du Lac avait nommé son nouveau lieutenant. C'était qui déjà? Ah oui Eclat de Glace. Sans le savoir pourquoi, Boule de Pluie n'aimait pas trop son style à celui-là, il resemblait à un méchant chat. Mais bon, c'était leur lieutenant.

Ce jour là, Boule de Pluie était partie flânné dans les marécages puisque personne ne voulait jouer avec elle puisqu'ils étaient soit disant trop tristes mais la vie doit continuer son cours! Boule de Pluie marchait d'un pas ferme et assuré s'étant échappée du nid familial comme toujours. Ce jour là, sans qu'elle le sache, Boule de Pluie allait faire une rencontre qui, plus tard allait changé à jamais sa vie. Bientôt, elle atteignit une terre qui descendait vers des pierres macabres. Boule de Pluie écarquilla les yeux, à son souvenir elle ne s'était jamais aventurée ici! Encore aller voir.

"Mais c'est le cimetière des quatre clans!"

Interdite, elle poussa ce miaulement impressionner. La chatte était maintenant bien enfoncé dans le cimetière. On ne lui avait que très peu parlé de cet endroit mais elle savait que les morts de tout les clans y étaient enterrés. On lui avait décrit cet endroit mais elle ne s'était pas imaginé qu'il soit aussi déprimant que ça! Sa mère lui avait déjà raconté l'histoire des corbeaux emportant les chatons en ce lieu si ils s'éloignaient trop de leurs mère ainsi que l'histoire des chats qui entrés ici mais sans jamais revenir. A ce moment précit, cette histoire lui parut atrocement vrai. Elle n'attendit pas plus pour courir dans le cimetière en l'espoir d'y sortir mais en vain. Elle s'arrêta un moment, elle avait tourné en rond! Là voila maintenant perdue toute seule, elle n'avait pas peur mais sa mère n'était même pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Notre avenir? [PV Boule de Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir? [PV Boule de Flammes] Notre avenir? [PV Boule de Flammes] Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:28

Les lieux déterminent les êtres.


Boule de Flammes s'embêtait, tout seul dans sa Pouponnière. Que voulez-vous, cet endroit est synonyme de prison pour n'importe lequel des chatons : pas le droit de gambader, on connaît par coeur... Un chaton a besoin de nouveau. Il veut découvrir le monde et aspire à faire de nouvelles rencontres et découvertes. Dans la Pouponnière, on découvre le monde seulement en bas-âge : à une lune, on en a fait largement le tour, si ce n'est pas totalement. On connaît par coeur le nom de ses frères et soeurs, le nom de sa mère et celui de son père. Parfois, des surdoués réussissent à savoir le nom de tous les chatons en quelques semaines. Ce sont aussi les plus populaires qui font ça. Comme Petit Furet.

Dans le Clan de la Rivière, tout était tranquille. Malgré la récente naissance des enfants d'Etoile du Crépuscule et de Plume d'Obsidienne, il n'y avait pas beaucoup de rebondissements dans la vie paisible des gamins. Ou même carrément aucun. Mais il fallait bien s'occuper en cette magnifique journée de printemps. Bientôt arriverait l'été, et le soleil taperait de tous ses rayons. Pour l'instant, il avait plu cette nuit et quelques flaques subsistaient.

Profitant de ce moment de sieste, le chaton se glissa par l'ouverture de derrière. Il y laissa, comme d'habitude, quelques touffes de poils roux dans les branchages. Non seulement cela cachait la sortie, mais cela faisait croire qu'il était dans la Pouponnière. Une fois dehors, le petit s'étira, les griffes plantées dans le sol meuble. Ou allait-il se diriger ? Il décida d'affronter l'inconnu et...sortit des terres de son Clan, interdiction formelle de sa mère. Pas grave. Il rencontrerait des gens des autres Clans.

Se baladant au hasard, le jeune chat tomba dans une crevasse. Se relevant tant bien que mal, il fut dégoûté par son apparence quand il se regarda dans une flaque d'eau : il était littéralement trempé ! Contemplant le paysage, il eut un soubresaut : il était dans un cauchemar ou quoi ? Il n'y avait que des tombes... Reculant, il comprit que la crevasse n'était qu'un caveau mal rebouché. Horrifié, il se secoua par spasmes réguliers afin de faire tomber la boue. S'asseyant, après avoir terminé, le chaton roux se calma : lui aussi il ressemblerait à cela plus tard. A un squelette. Réfléchissant, il commença à tomber dans un de ses nombreux débats philosophiques quand il entendit des miaulements apeurés.

Se précipitant vers la direction du bruit en évitant de retonber au milieu des tombes, le petit du Clan de la Rivière s'arrêta net en face d'une chatonne désemparée qui s'était soudainement arrêtée après avoir couru partout. Elle cherchait sûrement la sortie... Elle n'était pas du Clan de la Rivière, il en était sûr. Mais d'ou venait-elle ? Prenant la parole, il demanda :

- Qu'est-ce qui se passe ? Que cherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Averse
---Nuage d'Averse---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 64
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Feuille d'Erable
Age : 8 lunes
Notre avenir? [PV Boule de Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir? [PV Boule de Flammes] Notre avenir? [PV Boule de Flammes] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:44

La petite chatte entendit au loin un "Boom!" le bruit d'une chute. Peut être que quelqu'un d'autre s'était perdu ici? La petite chatte grise frissonna. Décidément, cet endroit de disait visiblement rien qui vaille, mieux vaux y partir au plus vite. Sa mère lui avait raconté des histoires sur le cimetière. Elle disait que des chouettes et des corbeaux emmenaient les chatons lorsqu'ils s'éloignaient trop de leur mère. Maintenant, cette histoire lui parut horriblement vraie en plus qu'on y voyait même pas le soleil à travers les branches inquiétantes du cimetière. Reverrait-elle la lumière du jour? Boule de Pluie secoua la tête une lueur soudain courageuse dans l'oeil. Ce n'était pas un digne comportement de sa part, elle allait être bientôt nommée apprentie, ce n'était plus un petit chaton effrayé! Une fois son esprit d'exploratrice retrouvée, la petite chatte continua d'avancer dans les brousailles d'un pas ferme. En marchant, elle prit quelques branches dans la truffe, ce qui lui donna un éthernuement sonore. Elle s'interrompit dans sa marche la truffe en l'air et entendit des bruits approcher, elle n'était pas seule ici.
Boule de Pluie se calma mais tourna la tête de droite à gauche comme si elle cherchait quelqu'un ou quelque chose, même sa famille. Mais au lieu de ça, ce fut un autre chaton, un mâle qui apparut. Désamparée, elle contempla le chaton. Il avait un pelage roux soigné avec des yeux ambrés (dsl si je me trompe) . Difficile à l'admettre mais il était plutôt mignon. Boule de Pluie fronça le nez en le reniflant, mais d'ou venait-il? Pas de son clan en tout cas. Il sentait une odeur inconnue à Boule de Pluie mais elle put identifier la forte odeur de poisson sur lui. Peut-être qu'il appartenait au clan qui adorait l'eau? Comment s'appelait-il déjà? Ah oui, le clan de la rivière. Mais le clan de l'ombre vivait lui aussi dans l'eau. Il ne savait pas nagé ni pêché du poisson mais en revanche, il marchait sur les marécages et il était fort pour se dissimuler, pour se camoufler.
Le chaton en question lui demanda ce qui se passait et ce qu'elle cherchait. Boule de Pluie comprit alors qu'elle avait du faire un tel boucan qu'on a du l'entendre d'ici jusqu'aux quatre chênes! C'est malin ça, elle aurait très bien pu tombé sur un renard ou un blaireau mais heureusement pour elle, ce ne fut pas le cas, fort heureusement. Elle n'avait jamais vu ni de renard ni de blaireau de sa vie mais on lui avait dit qu'ils mengaient tout deux des chats et que c'était de terribles prédateurs. Tel qu'un chat seul n'arriverait jamais à en repousser sauf par miracle et encore, il y avait un prix à payer. Boule de Pluie se redressa et prit un air fort et fier avant de déclarer:

" Rien rien, je m'était juste cognée contre une branche, rien de plus. Au fait, je m'appelle Boule de Pluie du clan de l'ombre et toi qui es-tu? Je ne t'ai jamais vu dans mon clan et tu as une odeur de poisson...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Notre avenir? [PV Boule de Flammes] Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir? [PV Boule de Flammes] Notre avenir? [PV Boule de Flammes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir? [PV Boule de Flammes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il y a toujours un commencement dans une histoire. [ PV ; Boule de Flammes, Petit Papillon & Petit Furet ]» Parce que les flammes chantent 8)» »Boule de Suie«» Boule de pluie » Présentation d'une Boule ! ♪
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit