~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle Empty
MessageSujet: Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:24


Personnage



||Son nom : Patte de Neige, Nuage de Neige, Tigre Blanc ou Tigre de Neige
||Son âge (en lune = un mois) : 12 lunes
||Son Clan : Tonnerre !!
||Son sexe : Mâle
||Son rang : Guerrier

||Son histoire : Tigre Blanc est né au sein du clan du Tonnerre mais son père est mort pendant qu'il était dans le ventre de sa mère et celle-ci est décédée peut de temps après sa naissance. Il a donc était élevé par une mère adoptive. Chaton il s'amusa beaucoup avec sa soeu qu'il protégea toujours. Ils sont très très proches. Puis il devint apprenti sous le nom de... Nuage de Neige (ou blanc). Environ 6 lunes après il est nommé guerrier par sa chef Etoile de Rose. Depuis il s'efforce de faire de son mieux pour son clan. Il essaie de chasser du mieux qu'il peut pour rendre fier son ancien mentor. Il n'hésite pas à défendre son clan à coups de griffes mais en présence de membres du tonnerre jamais il ne se met en colère. En court résumé il est devenu un guerrier comme les autres et de la même façon que les autres.

||Son apparence physique : Tigre blanc est un chat... blanc. Nan sans blague. Son pelage est d'une couleur immaculée sauf quand il est sale ce qui est assez rare parce que ce chat se lave dès qu'il voit une petite tâche. on va pas salir sa belle fourrure quand même. Il est bien bâti. Grand, musclé. Il a tout pour plaire. Lorsqu'il marche on voit les muscles de ses épaules bougeaient. Bref il est ma-gni-fique !

||Son caractère : Tigre Banc est un chat attentionné. Il n'hésite pas à venir en aide aux autres membres de son clan. Il est doux, très doux et amical. Il n'hésite pas à aller vers les autres. Franc, il dit tout de suite ce qui ne va pas.


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Sarah
||Ton âge : 16 ans
||Ton pays : France
||Ton puf : Glacy', Occid
||Ton activité : 9/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? PAr hasard un beau jour en me promenant sur internet
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Il est parfait
||As-tu un autre compte ici ? Vouis 4 : Petite Pomme, Nuage de Cannelle, de Glace et d'Occident
||Autre chose à dire ? Non ! Ah si, est ce que quelqu'un voudrait faire ma soeurette ? Et quel nom est mieux : Tigre Blanc ou Tigre de Neige ?


Validation

||As-tu lu le règlement ? Oui mais y a longemps
||Quels sont les codes ? Je m'en rappelle plus !


Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:20

Reuw !
Perso, je préfère Tigre Blanc *w*.
Et rien ne me déranges =p.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:03

Reuh ! Mwa j'veux bien faire ta soeurette, mais je te garantis rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:01

Je veux bien mais t'as un compte au tonnerre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:24

Non mais je peux le créer =)
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:18

Je veux bien.
Et est ce que tu pourras rep au rp Or/Cannelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:22

Yep, je fais ça tt de suite !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]» Baptême de Nuage de Tigre et Nuage Lunaire + Assemblée du Clan» Nuage du Tigre» Rencontre [PV Nuage du TIgre]» Nuage du Bengale => Fauve du Bengale/ Tigre du Bengale
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Tonnerre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit