~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre [PV Nuage du TIgre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre [PV Nuage du TIgre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre [PV Nuage du TIgre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre [PV Nuage du TIgre] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Nuage du TIgre] Rencontre [PV Nuage du TIgre] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:28

[Pas d'idée de nom ^^']

Le matin se pointa enfin après une longue nuit fraiche. Requiem des Lamentations s'étira avant de se lever et fit sa toilette complette. Elle ignora les railleries habituelles de Kagechi, Ombre de Sang, son deuxième "elle", sa partie combattante. Elle sortit à l'extérieur et fit quelques pas pas la neige. Elle regarda un moment ce paysage blnac, comme si unn y avait déposer les nuages blancs qui traînaient paresseusement dans le ciel l'été. Elle vit du coin del'oeil quelqu'un approcher et le rconnu.

- Nuage du Tigre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre [PV Nuage du TIgre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nuage du TIgre] Rencontre [PV Nuage du TIgre] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:36

Nuage du Tigre profita de sa journée de repos (parce qu'il a pas d'entrainement) pour se balader tranquillement. Nan! Tranquillement, pour lui sa existe pas! Tiens! Justement , il vit passée Nuage des Requiems. Il se souvint que la dernière fois, que les deux là c'était vue, sa avait mal finit. Mais nuage du Tigre est très tête de mule. Il décida d'aller la voir. Mais avant il regarda si sa sœur n'était pas dans les parages, sinon elle allait encore l'empêcher de s'amuser. Rien en vu! Il alla a sa rencontre.

"Oui c 'est bien moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre [PV Nuage du TIgre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nuage du TIgre] Rencontre [PV Nuage du TIgre] Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:50

Le félin marcha à sa rencontre.

"Oui c 'est bien moi!"
"... Désolé pour l'autre fois, ce n'étais pas vraiment moi."

LA féline bicolore hésita. Devait-elle lui dire la vérité ?
*Si tu le lui dis, tu va encore être rejetée !*
*Et alors ? Tu sera toujours avec moi, de toute façon. Même si ta compagnie n'est pas agréable, parfois.*

"... Si je te dis la vérité, sauras-tu garder le secret ? Même vis à vis de ta soeur ou de tes parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre [PV Nuage du TIgre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nuage du TIgre] Rencontre [PV Nuage du TIgre] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:57

"C'est pas grave, on en parle plus!"


Nuage du Tigre se rappelait encore de sa première rencontre avec la jeune chatte. D'abord, il avait voulurent jouaient à la bagarre...et c'est là que sa c'était mal passer. Mais pour le jeune félin, s'était déjà oublier et il lui en voulait pas.

"Bien sûr que je le garderais! Tu peux avoir confiance en moi!"


Pour la première fois, quelqu'un lui faisait assez confiance pour lui confier un secret!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre [PV Nuage du TIgre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nuage du TIgre] Rencontre [PV Nuage du TIgre] Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:22

[Vive les comptes principales !! YATA !!*sur le point d'exploser de rire*]

POV Nuage des Requiems & Kagechi

Le félin lui assura que pour l'histoire de l'autre fois, ce n'étais pas grave, que c'était du passé. Il lui assura qu'elle pouvait lui faire confiance.

"... Regarde mes pupilles."

Actuellement, les pupilles étaient bleues. La féline laissa l'esprit de Kagechi l'envahir. Ses pupilles devinrent rouges. Rouge sang. La féline bicolore ne bougea pas. Elle resta un instant comme ça.

"... C'est comme ça," ses pupilles redevinrent bleues. "J'ai toujours été ainsi. Avec un autre "moi" enfouit. Un deuxième "moi" qui ressurgit parfois.Alors que moi, je suis incapable de tuer, elle est tout le contraire, une féline qui tue tous ceux qui se mettraient sur son chemain, ou pour simplement le bon plaisir."

Requiems' regarda avec insistance le chaton devant elle.

"C'est ma malédiction. Malédiction car mes ancêtres ont rompu une trêve sacrée..., bien que ce ne soit pas le Clan des Etoiles le véritable Clan de mes Ancêtres."

Requiem reprit, plus grave, d'une voix plus basse, comme si elle ne l'eu murmurer que pour elle-même.

"C'est en quelque sorte à moide payer pour une erreur que je n'ai pas commise. A cause de ça, j'ai été rejetter. C'est pour ça, je préfère ne rien dire à personne..."

Requiem' passa sous vide cependant l'aspect pratique de cette malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre [PV Nuage du TIgre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nuage du TIgre] Rencontre [PV Nuage du TIgre] Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:24

{REP demain }
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre [PV Nuage du TIgre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nuage du TIgre] Rencontre [PV Nuage du TIgre] Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:34

Nuage du Tigre était un peu perturber à cause de ce que venait de lui dire la féline. Une double personnalité. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle... Il ne savait plus vraiment quoi dire. Il se contenta de la regarder dans les yeux. Ses yeux, qui devienne bien vite rouge, quand le corps qui est à l'intérieur d'elle prends possession du corps de Nuage des Requiems. Il laboura le sol, à la recherche de quelque choses d'intelligent à dire. Il voulait changer de sujet, mais il avait peur que si il changer de sujet comme sa, elle croie qu'il avait peur. Donc il préféra rien dire. Mais ce silence dirait peut la même choses.... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Rencontre [PV Nuage du TIgre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nuage du TIgre] Rencontre [PV Nuage du TIgre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [PV Nuage du TIgre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit