~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage d'Averse
---Nuage d'Averse---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 64
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Feuille d'Erable
Age : 8 lunes
Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Empty
MessageSujet: Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:03

(je poste déjà le sujet mais prend ton temps et attend d'être re-validosh avant de répondre Wink )

Boule de Pluie éternua. Une goutte s'écrasa sur son nez. La petite chatte remua les pattes. Une autre goutte s'écrasa sur son nez. Cette fois-ci, elle lui donna un coup de patte. Cette fois, ce fut une masse d'eau qui s'écrasa sur elle. Boule de Pluie s'ébroua raleuse. En effet, dans la nuit, il avait plut et tout était encore humide, des gouttes d'eau s'étaient coincés au-dessus de la pouponnière. Boule de Pluie essaya de se rendormir mais en vain. La petite chatte grise se leva donc et se lécha la patte. Boule de Pluie était exité depuis sa dernière escapade l'autre jour avec Patte d'Aile au vieux marronier. Les deux chattes s'étaient écilpser en douce du camp et elle avaient même attrapé leur première proie et elles n'étaient même pas encore apprenties! Cette journée, Boule de Pluie s'en souviendra longtemps, les deux chatonnes s'y étaient tellement amusé ce jour là. Si seulement toutes les journées pouvaient y resembler!

Boule de Pluie bailla. Sa mère ne serait peut être pas contente qu'elle ne dorme pas à cette heure-ci mais elle n'était pas fatigué contrairement aux adultes qui passent leurs journées à dormir. Boule de Pluie regarda à droite puis à gauche cherchant un chat des yeux. Peut être Patte d'Aile voudrait jouer avec elle? La chatonne avança à pas de velours vers l'endroit ou elle se couchait habituellement mais celle-ci dormait. Boule de Pluie se dit qu'il vaudrait ne pas la reveiller de plus, elle risquerait de réveiller tout le camp. Elle regarda en direction de ses frères et de sa soeur mais ils dormaient aussi. La petite chatte poussa un soupir exaspéré. Ce n'est pas marrant de jouer toute seul, en particulier quand on s'ennuyait dans le camp. Boule de Pluie avança doucement dans la pouponnère et croisa un regard lumineux en cours de route. Boule de Pluie se dirigea vers la petite chatte. Peut-être voudrait-elle jouer avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Empty
MessageSujet: Re: Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:26

Flegme d'attendre ^^

Petite Chauve-Souris faisait souvent des cauchemars, ce qui l'empêchait souvent de dormir, elle n'avait jamais de nuits de vrai sommail. D'où son nom. La chauve-souris se réveille la nuit. Comme elle.

Naaan mais laissez moi ! cracha Petite Chauve-Souris, à des chiens rouges qui la poursuivaient, de la bave écumant dans leur gueules...Ses coussinets saignaient abondement sur le sol si... abîmé. Soudain, un chien la rattrapa et lui arracha la queue sauvagement. La petite hurla, de rage ou de douleur, elle ne savait pas. Les autres chiens arrivèrent aux côtés de la queue désormais immobile, et la mangèrent. *Je gagne de l'avance* pensa t-elle en se retournant pour voir sa queue, mais vit en arrière plan ses poursuivant entrain de dévorer se queue. Un ravin apparut soudainement sous ses pattes, puis elle tomba dans un gouffre sans fond. Elle hurla de désespoir. Puis, elle pensa, tout bêtement *s'n'est qu'un rêve, mords toi la patte... s'n'est qu'un rêve, mords toi la patte...* Et c'est ce qu'elle fit.

Elle venait encore de se réveiller, le coeur accélérant. Elle en avait vraiment marre, de se réveiller en pleine nuit, toujours éssoufflée par ses cauchemars... Elle tendit l'oreille, puis entendit un éternuement, puis des petits frottement de pattes sur le sol dur et froid.

Elle se leva péniblement, encore engourdie de sommeil et s'étira. Elle regarda autour d'elle, en cherchant ces bruits des yeux.
*J'en ai marre d'être seule tout le temps et de paraître méchante, en plus c'est dur de faire exprès... J'veux des z'amis. Mais j'veux pas être faible. Sois méchante.*pensa la chatonne.
Elle avait envie de jouer, mais jamais personne acceptait ses vaines demandes. Les autres pensaient qu'elle était trop violente, ou quelques mères interdisaient leurs chatons de jouer avec Petite Chauve-Souris.Elle pensa alors que cette personne réveillée si tôt accepterais de jouer avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Averse
---Nuage d'Averse---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 64
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Feuille d'Erable
Age : 8 lunes
Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Empty
MessageSujet: Re: Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:24

Boule de Pluie continua d'observer l'autre petite chatte et leurs regards se croisèrent. Le regard de sa cadette semblait avoir de la peine ou de la solitude. Mais Boule de Pluie étant encore trop jeune pour bien comprendre les sentiments ne vit rien. Mais, elle la trouva tout de même triste. Peut-être qu'elle s'ennuyait comme elle et qu'elle n'arrivait pas à se rendormir. Sinon, elle ne serait sûrement pas éveillé. A moins que ce soit Boule de Pluie qui l'avait réveillé? La petite chatte gratta sa patte sur le sol à cette idée. Sa mère l'avait grondé maintes fois pour ce genre de choses et lui avait dit que ça ne se faisait pas, surtout quand le chat en question avait sommeil mais la chatonne ne semblait pas avoir sommeil, elle avait même une mauvaise mine comme si elle avait mal dormis ou qu'elle avait fait un cauchemar. Boule de Pluie s'était déjà réveillé à cause de ça et c'était très désagréable mais au petit matin, elle avait souvent oublié son rêve.

Mais bon, c'était le seul chat réveillé avec elle de tout le camp alors autans tenter l'essai. Boule de Pluie s'approcha de la petite chatte mais quand elle marcha, elle avait fait du bruit et entendit un chaton grommeler non loin mais cela ne sembla pas le réveiller. Boule de Pluie fut un peu honteuse de son erreur, aussi elle pris soin d'éviter les autres chats et de marcher doucement. Une fois arrivée vers la petite chatte noir, Boule de Pluie chuchota pour ne pas qu'on ne les entendes:

"Salut, je m'appelle Boule de Pluie, et toi? Je n'arrivait pas à me rendormir..."

La jeune chatte hésita avant de poursuivre un peu timide:

" On s'ennui vraiment ici, tu veux bien jouer avec moi?"

Jouer, que c'était bien, surtout quand l'atomsphère était ennuyante mais jouer avec un autre chat, pas tout seul, sinon, c'est moins marrant. Boule de Pluie se souvint à nouveau du dernier jeu auquel elle avait joué avec un autre chat. Le jeu de l'explorateur! Il existait pleins d'autres jeux mais, celui-là était son préféré mais elle aimait bien aussi jouer à la bagarre et à la course ou même à se salir dans les flaques de boues! Il y en avait pleins sur leur territoire, surtout quand il pleuvait. Boule de Pluie posa à nouveau son regard sur l'autre chatte en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Empty
MessageSujet: Re: Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:05

Petite Chauve-Souris regarda la jeune chatte dans les yeux, puis leurs regards se croisèrent. La chatonne l'observait, ce qui embêta la petite femelle noire. Petite Chauve-Souris pensa alors que la chatte en face d'elle l'observait car elle voyait que Petite Chauve Souris est triste, ou alors perce qu'elle avait mauvaise mine a cause de ses nuits blanches . L'autre petite boule de poils se mit alors a gratter le sol avec inquiétude.
*Tien, elle a l'air genée, je me demande pourquoi...*pensa t-elle. *Peut être qu'elle veut me dire quelque chose*
Puis, la jeune chatte lui dit enfin :

-Salut, je m'appelle Boule de Pluie, et toi? Je n'arrivait pas à me rendormir...

*Bingo, je suis tombée juste !*
Puis la jeune chatte continua, gennée :

- On s'ennui vraiment ici, tu veux bien jouer avec moi?

*Le rêêêêêêêêve !*
Petite Chauve-Souris continua alors la conversation :

- Euumh, moi c'est Petite Chauve-Souris, et je vais passer apprentie dans une lune !, dit-elle, heureuse de pouvoir parler a quelqu'un.en]-Au faite, moi aussi je m'ennuie, j'ai fait un cauchemar, comme presque toute les nuits. C'est la première fois que je vais jouer, avec quelqu'un, du moins. Je joue avec les feuilles, mais c'est pas tellement drôle. On joue a quoi ?

*oups, j'ai oublié j'être méchante, fait un regard noir*

Petite Chauve-Souris lui jeta un regard noir, sans vouloir le faire.

*Je lui dirai plus tard pourquoi*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Averse
---Nuage d'Averse---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 64
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Feuille d'Erable
Age : 8 lunes
Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Empty
MessageSujet: Re: Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:03

Boule de Pluie vit que la chatte semblait être contente, voir joyeuse de ce que venait de dire Boule de Pluie. Elle devait également s'ennuyer. Boule de Pluie n'avait plus trop de compagnon de jeu depuis que Patte d'Aile s'était faite baptiser apprentie sous le nom de Nuage d'Aile. Mais, elle avait désormais 5 lunes, dans une lune, ça serait son tour! Celui de Petite Chauve-Souris à en croire ses paroles. Elles allaient sûrement être faites apprenties en même temps! A cette idée, Boule de Pluie ne put s'empêcher de ronronner doucement.

Boule de Pluie fut surprise des paroles de la chatte. C'est vrai que ce n'était pas marrant de faire des cauchemars toutes les nuits, c'était même horrible! Elle n'enviait pas du tout la petite chatte. Mais ce qui la surpris encore plus c'est qu'elle dit n'avoir jamais jouer avec un autre chat et qu'elle s'amusait uniquement avec les feuilles! Boule de Pluie ne comprenna pas pourquoi. D'habitude tout les chatons jouaient entre-eux, c'était vraiment très étrange. La pauvre chatte! Boule de Pluie vit ensuite que Petite Chauve-Souris lui adressa un regard noir. Ne comprenant pas ce qu'elle faisait, la petite chatte ne put s'empêcher de pouffer de rire, ce qu'elle était marrante avec son regard! Puis ensuite, elle reposa son regard sur les reines qui dormaient. C'était après tout peut être pour faire genre "je suis sage et je gronde celle qui ne dort pas". Pas bête tout de même

. Bon, maintenant, il fallait savoir à quoi elles allaient jouer. A la bagarre? Non, elles n'avaient pas assez d'espace pour se bagarrer et au moindre bruit, elles allaient réveiller les autres et se faire gronder. A mettre le bazar dans la tanière du guérisseur? Non, même raison que pour la bagarre et Boule de Pluie n'aimait pas ça et, c'était du manque de respect. Alors, à sauter dans les flaques de boues? Et puis non, elles se saliraient et la nuit était humide, pas question de se rendormir avec une odeur empestante de boue dans l'air! Décidément, le soir, elles ne pouvaient rien faire au camp... Mais bien-sûr! Elles n'étaient pas obligés de jouer au camp, elles pouvaient jouer à l'explorateur à l'extérieur! Une petite escapade de nuit et elles seraient de retour avant que le soleil ne se lève ni vu ni-connu! Pour Boule de Pluie, c'était une exelante idée, encore en tirer des souvenirs et bouger un peu les pattes avant de se faire nommer apprenties. La chatte regarda Petite Chauve-Souris les yeux brillants et déclara doucement une lueur exité dans l'oeil:

"Je sais, à l'explorateur! Qu'en dis-tu, c'est un super jeu non? De toute façon, de nuit on ne peut rien faire au camp. Et, on se fait une petite escapade de nuit et on rentre avant le lever du soleil, personne ne remarquera jamais notre absence!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Empty
MessageSujet: Re: Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:10

Boule de Pluie rigola au regard noir de Petite Chauve-Souris.
*Pourquoi est-ce qu'elle rigole ? C'est sensé faire peur, une regard noir !*
Puis elle vu le regard luisant de la chatonne se tourner vers les reines, puis Petite Chauve-Souris pensa que Boule de Pluie craignait le réveil des reines. Elles semblaient être aussi âgées l'une que l'autre, ce qui était justement le cas. Petite Chauve-Souris pensa au nombre de jeu que pouvait imaginer l'autre petite chatonne. Elle savait quel gout avait la solitude, et à l'idée de se faire une amie lui faisait tourner la tête de bonheur. Puis elle se dit :
* Personne ne s'apercevra que je fait semblant d'être méchante, c'est juste pour une nuit*
Elle ne savait pas qu'elle prendrait alors plaisir à être gentille et à jouer.*

La chatonne adressa un regard excité à Petite Chauve-Souris, puis lui dit :

-Je sais, à l'explorateur! Qu'en dis-tu, c'est un super jeu non? De toute façon, de nuit on ne peut rien faire au camp. Et, on se fait une petite escapade de nuit et on rentre avant le lever du soleil, personne ne remarquera jamais notre absence!

Petite Chauve-Souris acquiça d'un sourire, et commença à se dire qu'être méchante ne servait à rien. Elle s'approcha alors de Boule de Pluie, lui sourit et lui lécha l'oreille, comme pour lui dire " avec plaisir ! ".
La chatonne noire lui demanda :

-Où va-t-on ?

Puis un sourire se redessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Averse
---Nuage d'Averse---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 64
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Feuille d'Erable
Age : 8 lunes
Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Empty
MessageSujet: Re: Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:40

Boule de Pluie vit que Petite Chauve-Souris fut surprise. Puis elle lui lécha l'oreil comme pour lui montrer qu'elle était d'accort et lui demanda ou elles pourraient aller. Cela faisait plus d'une fois que Boule de Pluie faisait des bêtises et pas seulement toute seule mais bon, elle étai consiente que elle faisait des choses pas bien mais la petite chatte voulait de l'action. Oui, quand elle sera guerrière, elle en sera une digne de ce nom. Elle serait capable de battre tout le monde au combat et les chats ennemis trambleront quand ils la verront. Oui, elle sera la meilleur guerrière pour son clan! Et peut être plus tard lieutenante puis chef de clan. Mais bon, il faut savoir redescendre sur terre, ce n'est pas en rêvant et en baillant aux corneilles que tout cela avancera. Bon, ou nous en étions déjà? Ah oui, l'endroit ou les deux chattes pourront aller. Aller au vieux marronier ne servirait à rien. Boule de Pluie y avait déjà attrapée sa première proie et il n'y avait pas grand chose à voir là bas. Au petit ruisseau? Et puis non... Soudain, Boule de Pluie eu une illumination. Pourquoi aller sur les terres du clan de l'ombre? Elles pourraient aller à un endroit un peu... Dangereux, ou il faut du courage pour y aller! Au cimetière? Non plus, ce n'était pas respectueux d'aller jouer là ou étaient enterrer les morts envers le clan des étoiles et cet endroit fichait les jetons de plus, comme pour le marronier, il n'y avait pratiquement rien à voir là-bas. Mais bien-sûr! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt? C'était presque une évidence, le chemin du tonnerre! Boule de Pluie chuchota à sa camarade espiègle:

"Eh bien, sur le chemin du tonnerre, du moins si tu n'as pas peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Empty
MessageSujet: Re: Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:06

La chatte semblait réfléchir, et Petite Chauve-Souris réfléchissait aussi à quelques endroits différents, elle pensait même à un territoire d'un autre Clan ! elle ne manque pas d'audace, cette petite ! Puis une réponse lui parvint enfin à l'oreille :

-Eh bien, sur le chemin du tonnerre, du moins si tu n'as pas peur...

Petite Chauve-Souris répondit sur le champ :

-Je n'ai jamais peur, je ne suis pas faible !

Elle s'assit et pris sa pose héroïque, comme si elle avait tué un renard. Ce qui n'était pas la cas, c'était des simples paroles. Elle répliqua, sur un ton de défis :

-Et toi, as-tu peur ?

Elle leva les sourcils, comme quand on pose un question. Puis elle commença a faire sa toilette en attendant la réponse de la chatonne en face d'elle. *Nan mais how, je suis pas faible, pour qui elle me prend, celle là ! je vais lui prouver, j'essayerais d'attraper une proie sous son nez... Enfin, comme je dit, "essayer"... Sinon c'est la honte totale !*
Elle s'avança vers la sortie, avec comme réplique, d'un ton tranchant :

-C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Bouges-toi !

Elle sortit le museau dehors, et le vent ébouriffa son pelage. Le grand air... L'aventure... Tout ce qu'aimait la chatonne noire. Elle sortit complètement dehors et s'assit à l'entrée.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Averse
---Nuage d'Averse---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 64
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Feuille d'Erable
Age : 8 lunes
Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Empty
MessageSujet: Re: Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:50

(dsl, très court)

Quand Petite Chauve-Souris fur d'accord, Boule de Pluie fut contente de partir à nouveau à l'aventure avec un autre félin. Mais elle le fut moins quand sa cadette lui retourna la question. Boule de Pluie secoua donc la tête indignée. C'était pourtant assez prévisible ce genre de chose, ce n'était pas très malin de sa part même. Aussi Boule de Pluie pouffa un petit rire tout en lui adressant un regard amical quand celle-ci lui parla d'un ton tranchant. Ce qu'elle pouvait être drôle quand elle faisait des airs méchants. Les deux chattes allaient sûrement bien s'entendre. Peut être même finiraient-elles par être des amies? De plus, elles commenceraient l'apprentissage ensemble. Avec Nuage d'Aile, elles combateraient côte à côte comme Nuage de Feu, Nuage Gris et Nuage de Geai. Sa mère lui avait raconté cette histoire lorsqu'ils étaient encore apprentis car, Nuage de Geai avait du quitter le clan du tonnerre pour être solitaire à cause de son mentor Etoile du Tigre qui s'appelait Griffe du Tigre à l'époque. Boule de Pluie frisonna espérant ne jamais avoir un mentor comme ça. Elle sortie de ses pensées et suivit Petite Chauve-Souris à l'entrée du camp et s'éclipsa en douce...

A SUIVRE

(tu commences la suite du rp au chemin du tonnerre?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Empty
MessageSujet: Re: Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:02

Voir au "Chemin du Tonnerre"


Dernière édition par Petite Chauve-Souris le Ven 3 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Averse
---Nuage d'Averse---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 64
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Feuille d'Erable
Age : 8 lunes
Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Empty
MessageSujet: Re: Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:11

[eh, si il faut faire le rp au chemin du tonnerre, il faut poster la suite au chemin du tonnerre et non ici puisqu'on change d'endroit. Wink Au pire, tu fais le rp au chemin du tonnerre mais en faisant copier/coller]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Empty
MessageSujet: Re: Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:26

Voilà c'est fait, je vais virer mon RP en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Empty
MessageSujet: Re: Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les chatons ne dorment jamais (PV Boule de Pluie) SUITE» Petite Chauve-Souris, chaton du Clan de l'Ombre ! (Petite Cigogne)» Petite Chauve-Souris : P» Des ailes et une chauve-souris [PV Bat]» Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]|
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit