~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Empty
MessageSujet: Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:39

    Attrape-Rêve sortit de sa tanière de bonne heure ce matin là. Alors qu'un pâle soleil digne d'une matinée automnale se présentait à elle, elle ne fit que regarder autour d'elle. D'un œil mort. Aveugle de naissance, elle ne se permettait pas d'observer le monde, mais de le sonder. Elle entendait, sentait et concluait intuitivement. C'était comme des nouveaux sens qui s'offraient à elle et lui permettaient de poursuivre une vie moins monotone et aléatoire. Elle hérissa sa fourrure grise tigrée. Aujourd'hui allait débuter son entraînement avec deux apprenties qui lui avaient été confiées. Elle espérait bien les mettre à l'ordre, de toute façon, elle prendrait des méthodes assez draconiennes pour arriver à ses fins. Tout ce qu'Etoile de Glace ne peut pas savoir ne lui ferait pas de mal. Il coup de griffe sur l'oreille et c'est réglé. Elle savait qu'elle s'y prendrait violemment. Mais après tout, que serait la vie sans connaître le mordant d'une blessure ? Leur première cicatrice de combat leur apprendrait à être plus vives. La guerrière s'arrêta un moment au centre du camp et huma l'air. Aucune trace des deux chattes. Elle pourrait arpenter dans les bois en attendant que ses élèves ne la trouvent. Elle passa le tunnel et s'engouffra dans les ténèbres de l'aurore.

    Traversant les sentiers endormis à une allure vive, Attrape-Rêve prenait l'apparence d'un véritable fantôme de la nuit avec son regard voilé. Elle passait devant des arbres devenus habituels, en oubliant presque qu'elle était née dans les landes. Ses pattes battaient le sol avec légèreté tandis que ses oreilles pivotaient. Elle connaissait cet endroit et en était fière. Le Clan de l'Ombre, c'était son appartenance. le Clan du Vent était son passé à présent. Elle passa devant le vieux chêne et s'arrêta. Cet endroit lui rappelait des souvenirs et on pouvait y attraper des proies faciles. Elle se lécha les babines oui. Elles s'entraîneraient ici. Elle grimpa sur une branche basse de l'arbre et attendit, comme une imposante statue de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:54

    Nuage de Chauve-Souris décrocha un bâillement sonore dans la tanière des apprentis. Seule sa sœur réagis à son bruit, car à cause de son sens en moins, les autres étaient beaucoup plus développés. De plus, celle-ci dormait à coté de la novice rayée. Ce matin là, son entrainement allait avoir lieu. Elle partageait Attrape-Rêve, son mentor, avec Nuage de Pomme, une autre apprentie. Elle était plutôt sympathique, elle aurait pu être son amie si la chatte brune n’était pas si désagréable. Après s’être étirée, la petiote sortit et entreprit une rapide toilette devant la tanière. Ensuite, elle attrapa un petit rat et le dégusta, habituée au goût du rongeur que les félins des autres clans détestaient. Elle patienta un instant au milieu du camp, ne vit pas son nouveau mentor. Quelques instants après Nuage de Pomme sortit de la tanière des apprentis. Voulant se montrer polie, Nuage de Chauve-Souris remua la queue en guise de salut et lança à l’apprentie brune et blanche :

      « Bonjour, Nuage de Pomme. Je n’ai pas encore vu Attrape-Rêve, c’est bizarre non ? »


    Peut-être que les deux novices pourraient trouver leur mentor ensemble, même si elles n’étaient pas trop copines.

    [Je suis désolée, je suis fatiguée en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:40

[Pas grave je vais pas faire mieux. Trop de rp à repondre. Là j'en peux plus.]

Nuage de Pomme se réveilla ce matin là pour la première fois dans la tanière des apprentis. Elle avait été nommée la veille. Elle allait avoir son premier entrainement. Elle était contente. Elle se demandait juste ce qu'elle allait apprendre ce jour là avec Attrape-Rêve et Nuage de Chauve Souris l'autre apprentie. Nuage de Pomme ne lui parlait pas beaucoup mais elles avaient la même mentor, il allait falloir qu'elles s'entendent bien. Elle vit l'autre apprentie quittait la tanière des apprentis et elle la suivit quelques instants plus tard. Elle fit un rapide tour du clan des yeux. Sa mentor n'était nulle part. Etrange... C'étiat pourtant elle qui leur avait dit qu'elles auraient un entrainement tôt le lendemain matin. Et si elle ne s'était pas réveillée ? C'est la pensée qui effleura l'esprit de la chatte calico avant que la chatte qui se tenait à côté demande :

Bonjour, Nuage de Pomme. Je n’ai pas encore vu Attrape-Rêve, c’est bizarre non ? 

Au moins elle semblait sympathique. C'est vrai que c'était une bonne idée de chercher leur mentor. Elle ne devait pas être loin. Elle répondit donc :

Coucou ! T'as bien dormi ?


Elle fit une courte pause et ajouta :

Oui j'étais justement en train de voir si je la voyais. J'espère qu'elle n'est pas loin. Viens on va aller voir où elle peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:05

    [Halala, mais bande de chochottes >w< Si on avance bien, on aura fini ce RP entraînement avant la rentrée. ]

    Attrape-Rêve attendit un moment, assise sur sa branche basse. Soudain, elle entendit des brides de voix et un instant plus tard, une odeur parvint à ses narines. Ses apprenties étaient d véritables pipelettes. La guerrière sauta de sa branche et fronça le nez en entendant plus clairement les novices bavarder. Mais il fallait pas qu'elle se détende autant que ça ! L'aveugle se racla exagérément la gorge et sentit que les deux femelles s'approchaient. La chasseuse toisa les deux petites d'un air sévère, essayant de plonger son regard blanc dans le leur. Il lui faudrait être stricte pour le moment. Plus elle serait sévère, mieux sa rentrera dans leur petite tête vide. Il fallait être ponctuel à n'importe quel moment ! Heumph ! Non mais...

      « Bien, au lieu de discuter, vous ferez mieux d'être sur vos gardes. Le danger peut arriver à tout moment, c'est la loi de la forêt. Si j'avais été une ennemie, vous seriez déjà battue. »

    A ses mots, la guerrière se recula et s'assit au centre de la clairière, tournée vers ses élèves. Elle avait planifié la journée, elle connaissait précisément ce qu'elle allait faire. De la chasse. Attrape-Rêve se guidait notamment grâce à l'odorat et à l'ouïe, mais parfois, par manque de précision, il lui arrivait par accident de manquer sa cible. parfois dans un virage trop serrer, mais dans le feu de l'action, elle faisait rarement attention à son entourage. Donc elle pouvait se prendre une branche basse dans les dents, mais cela restait secret évidemment. La femelle planta ses griffes dans le sol et pinta du bout du museau un terrier vide, creusé par loin du Chêne.

      « Bien, je vais vous apprendre à débusquer une proie aujourd'hui. Laquelle de vous deux pourra me dire ce que le Clan de l'Ombre peut chasser dans cette forêt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:34

[Eh bien dans ce cas faisons de notre mieux...]

Nuage de Pomme et Nuage de Chauve Souris étaient en train de parler et de quitter le clan à la recherche de leur mentor lorsqu'elle entendit un bruit. C'était un bruit de chute. Et puis, elle entendit un raclement de gorge. Devant elle se tenait Attrape-Rêve, sa mentor.

 Bien, au lieu de discuter, vous ferez mieux d'être sur vos gardes. Le danger peut arriver à tout moment, c'est la loi de la forêt. Si j'avais été une ennemie, vous seriez déjà battue. 


Elle avait un air très sévère. Elle râlait vraiment tout le temps elle. Elle ne semblait jamais joyeuse. Ok elle était aveugle et sa vie ne devait pas être facile mais il ne fallait pas exagérer. Elles n'avaient même pas encore commencé l'entrainement. Mais la chatte calico se tut et écouta la suite.

 Bien, je vais vous apprendre à débusquer une proie aujourd'hui. Laquelle de vous deux pourra me dire ce que le Clan de l'Ombre peut chasser dans cette forêt ? 


Elle était maintenant assise au milieu de la clairière leur faisant face. Elle semblait les regarder même si elle ne voyait rien. La nouvelle apprentie passa tout de suite en revue ce qu'elle mangeait dans le camp^et ce qui composait la pile de gibier. Elle répondit donc :

Moi je sais. On peut chasser des souris, des écureuils et puis aussi des grenouilles.


Elle venait de dire à peu près tout ce qu'elle avait déjà mangé et à vrai dire elle était assez contente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:14

    [ Vu que Mim' fait une pause avec Bat, on poursuivra ce RP plus tard. je le mets en pause (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:05

    [ On fait comme si Mim n'était jamais venue ]

    Attrape-Rêve écouta son apprentie en plissant ses eux aveugles. Bien, même pour une morveuse de son âge, elle avait de quoi en dire. Dommage que tous les petits morpions de son genre ne savaient pas user de leur intelligence ainsi. pour eux, c'était "se battre, gagner et devenir chef". La chasse nourrissait non seulement un Clan mais aussi des familles. Beurk, des familles. La femelle aveugle était une polyvalente, aussi à l'aise sur un champ de bataille que sur un terrain de chasse. Même si ses yeux ne lui servaient à rien, le bruit d'un cœur rapide, l'odeur d'une fourrure étrangère et le goût métallique du sang lui avaient valu une mémoire hors pair. Celui qui essaierait de la berner n'était pas né. Elle avait beau être plus âgée que Nuage de Pomme, elle n'était nullement gâteuse. Elle lança un ultime regard et finit par se lever, pour tourner lentement autour de son apprentie. Sa tête, penchée vers le sol, semblait pendre mollement de son cou, comme si elle cherchait une piste. Même ses pupilles blanches étaient rivées sur l'apprentie. Soit elle traquait une proie, soit elle tentait t'attirer le sérieux de la femelle calicot.

      « Nuage de Pomme, dans la nature, on a une loi primordiale : manger, ou être manger. Soit tu manges la souris, soit le renard te mange. Je sais que je devrais t'enseigner le combat avant la chasse, mais en apprenant à attraper de petites bêtes, tu pourrais passer à des plus grosses plus tard. Comme moi. alors aujourd'hui, on va éviter la chasse aux batraciens et aux écureuils, soit on s'embourbera, soit on restera coincée en haut d'un arbre. »

    Regardant nerveusement autour d'elle et dilatant ses narines pour sentir, un maigre fumet vint à elle. faisant un signe discret à son élève, elles traversèrent quelques broussailles et arrivèrent devant un rongeur imprudent, mâchouillant une graine. Attrape-Rêve eut un sourire crispé. Elle aurait voulu se jeter sur la proie pour broyer sa tête et la dévorer, mais ce n'était pas à elle que lui revenait l'honneur. Se penchant à l'oreille de la petite chatte, elle lui chuchota en lui envoyant son souffle chaud :

      « Dès ce soir, tu pourras te vanter d'avoir attraper ta première proie. Même si tu n'as pas appris de position de chasse, fais confiance à ton instinct, lance-toi comme tu le sens. J'évalue ton potentiel et ton talent, pas tes connaissances. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:25

[Je prends enfin le temps de répondre...]


Nuage de Pomme était assise devant sa mentor. Elle semblait la regarder dans les yeux mais elle ne voyait rien. Ses yeux étaient vides, morts. Mais ce qui faisait le plus peur à l'apprentie c'était son visage. Il était sans expression de joie. Il était figé dans une expression de souffrance ou de dégout en continu. Cela effrayait un peu la petite qui n'arrivait à trouver à quoi pensait la chatte. C'était étrange. Puis sa mentor se mit en mouvement. Elle commença à tourner autour de la jeune chatte calico. Nuage de Pomme était effrayée. Qu'allait-elle faire ? Elle semblait être en position de chasse. Allait-elle l'attaquer ? Allaient-elles faire un combat ? Les yeux de la mentor étaient posés sur la fille du chef mais comment sait-elle que je suis là ? Elle ne peut pas me voir ? La chatte se sentait mal. Au début, elle avait été contente d'avoir une aveugle comme mentor maintenant plus du tout. C'était spécial. Elle voulait changer de mentor. Elle avait peur de la sienne.

Nuage de Pomme, dans la nature, on a une loi primordiale : manger, ou être manger. Soit tu manges la souris, soit le renard te mange. Je sais que je devrais t'enseigner le combat avant la chasse, mais en apprenant à attraper de petites bêtes, tu pourrais passer à des plus grosses plus tard. Comme moi. alors aujourd'hui, on va éviter la chasse aux batraciens et aux écureuils, soit on s'embourbera, soit on restera coincée en haut d'un arbre.


C'était la voix d'Attrape-Rêve qui s'adressait à elle. La chatte ne se sentait pas très bien. Sa mentor ne lui disait rien de rassurant. Elles pouvaient se faire manger par des renards, rester bloquées en haut d'un arbre ou bien dans la boue... Ne se rendait-elle pas compte qu'elle pourrait être plus sympathique et donner des conseils, dire des choses gentilles ? Puis la jeune chatte calico vit sa mentor lui faire un signe pour qu'elle la suive. Elle traversa donc les broussailles et devant elle, de l'autre côté, elle vit un petit rongeur. Il sentait bon et l'apprentie se rentint de se jeter dessus comme une sauvage. Elle n'avait jamais attrapé une proie. Elle voulait donc d'abord entendre les conseils de sa mentor qui évidemment ne lui en donna pas mais lui dit plutôt :

 Dès ce soir, tu pourras te vanter d'avoir attraper ta première proie. Même si tu n'as pas appris de position de chasse, fais confiance à ton instinct, lance-toi comme tu le sens. J'évalue ton potentiel et ton talent, pas tes connaissances. 


Déjà elle avait confiance en elle, c'était pas mal ! La chatte fit donc ce qu'Attrape-Rêve lui avait demandé. Elle se tapit dans les broussailles pour que la proie ne puisse pas la voir, de toute façon elle était trop occuper avec la graine qu'elle grignotait. Puis, d'un seul coup, elle bondit au niveau de la gorge du mulot et le tua d'un coup. Elle se tourna vers sa mentor, quand même assez fière d'elle. Qu'allait-elle pouvoir lui dire ? Elle ne l'avait pas vu faire... Elle cria donc triomphalement pour que celle-ci sache qu'elle avait eu la proie.

J'ai réussi ! Attrape-Rêve ! J'ai réussi !

Puis elle réagit que même si sa mentor n'avait pas été aveugle elle aurait de toute façon fait la même chose. On est fier de d'attraper sa première proie...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:28

    Attrape-Rêve suivit les mouvements de son apprentie par le sens de la perception. Elle ne pouvais pas la voir, ainsi elle pouvait deviner, sentir sa respiration, suivre les battements de son cœur en se concentrant. Elle avait surtout la capacité de sentir ses émotions et d'imaginer la scène. Nuage de Pomme, tapie au milieu des feuille mortes. Soudain, elle entendit un bruit de feuilles écrasées, un tourbillon passa sous son museau. Elle suivit du regard la trajectoire de l'apprentie et quand elle entendit le dernier cri à peine audible du mulot, elle fut prit d'un frisson. L'ivresse de sa première proie. L'aveugle avait elle-même attraper sa première prise dans les landes, un lapin presque aussi gros qu'elle. Mais la bestiole s'était défendu et elle avait été blessé à l'épaule. Rien de grave,, mais plus de cinq jours dans la tanière de Fleur de Pas-d'Âne.
    Quand Nuage de Pomme compta ses louanges, Attrape-Rêve se crispa. Elle n'avait rien pu voir, rien pu évaluer sur sa position de chase ! Ce n'était pas une mentor pour ce genre de chose sans qu'elle ne soit assister par un autre guerrier ! Elle se maudit intérieurement. Face à la petite, elle hocha simplement la tête, frustrée par ses pensées, en murmurant un :

      « Bien, suis moi. »

    Sa froideur traduisait bien son impatience et sa frustration. Si elle ne pouvait pas observer ce que faisait sa novice, elle pouvait au moins dire que c'était le résultat qui comptait. Elle avait eu son mulot et c'était tout ce qui comptait. La femelle grise ne retourna pas au Vieux Chêne, elle se contentait d'avancer jusqu'au moment où elle entendit le vrombissement d'un monstre au loin. Même si son ouïe était mieux développée, elle se doutait que Nuage de Pomme avait entendu le bruit. Lors de la visite du territoire, c'était bien l'endroit qu'elle détestait visiter, mais bon. Arrivées devant une souche d'arbre recouverte de champignons, Attrape-Rêve bondit dessus et miaula :

      « Alors maintenant, nous allons chasser une proie difficile mais qui en vaut la peine. Les oiseaux. Pour ceux-là, ils observent, ne sentent pas plus qu'ils entendent. Pour eux, il faudra te fondre dans la végétation, ne faire qu'un avec la nature. Et quand tu penses être assez proche, bondir sur lui à la vitesse de l'éclair en essayant de faire le moins de bruit possible. Si l'oiseau s'envole, il faudra compter sur la force de détente de ses pattes arrières et bondir. Si tu m'as compris, tu vas tout de suite essayer. Il me semble entendre un volatile qui picore par là. »

    La guerrière tigrée ne put s'empêcher de remuer les moustaches et de sourire, amusée. Elle ressentait la surprise de Nuage de Pomme, car cette dernière n'aurait jamais pu entendre un bruit aussi ténu. Et pourtant, la chasseresse avait entendu un oiseau picorant. Pour guider son élève, elle pointa le bout de sa queue vers sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:03

Nuage de Pomme vit que sa mentor semblait en colère. C'était étrange, elle semblait fière de son apprentie mais en même en colère. La petite avait un peu peur. Si elle s'énervait contre elle, elle n'allait pas avoir beaucoup de chance de s'en sortir. Mais elle entendit l'aveugle qui l'entrainait lui dire :

« Bien, suis moi. »


Elle était contente d'elle. La petite chatte se sentit toute heureuse. Elle aimait avoir des remarques agréables comme celle que venait de lui faire sa mentor. Elle se déplaça en sautillant jusque derrière sa mentor. Elle la suivit dans un direction totalement différente du grand chêne. Une direction qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle commença à sentir une odeur bizarre et puis elle entendit un grand bruit au loin. C'était un bruit qui faisait peur. La jeune apprentie frissonna. Qu'est ce que c'était. Elle se tourna vers Attrape-Rêve qui lui dit alors :

« Alors maintenant, nous allons chasser une proie difficile mais qui en vaut la peine. Les oiseaux. Pour ceux-là, ils observent, ne sentent pas plus qu'ils entendent. Pour eux, il faudra te fondre dans la végétation, ne faire qu'un avec la nature. Et quand tu penses être assez proche, bondir sur lui à la vitesse de l'éclair en essayant de faire le moins de bruit possible. Si l'oiseau s'envole, il faudra compter sur la force de détente de ses pattes arrières et bondir. Si tu m'as compris, tu vas tout de suite essayer. Il me semble entendre un volatile qui picore par là. »


Les oiseaux. Nuage de Pomme avait toujours adoré les voir voler depuis le camp. Il lui inspirait une liberté qu'elle n'avait pas encore à ce moment là. Oui, eux pouvaient aller partout où ils voulaient dans la forêt et elle avait envie d'être comme eux. Elle avait écouté les conseils de sa mentor avec beaucoup d'attention. Il allait falloir qu'elle essaye. Et puis elle réagit à la dernière phrase que lui avait dite sa mentor. Un oiseau était en train de manger. Comment pouvait-elle entendre ça ? La jeune chatte tendit l'oreille mais elle n'entendit rien. Attrape-Rêve avait vraiment les oreilles hyper-développées... Elle chercha un peu dans toutes les directions sans le voir ni l'entendre lorsqu'elle vit que sa mentor lui indiquait l'endroit où le volatile était en train de manger du bout de la queue. Elle se dirigea aussi silencieusement que possible en direction de l'oiseau. Elle essayait d'être en harmonie avec la nature qui l'entourait même si ce n'était pas parfait. Elle s'approchait de plus en plus de sa proie. Elle bondit. Mais l'oiseau était plus rapide qu'elle, il prit son envol et fit s'enfuir les deux autres qui se tenaient un peu plus loin. Nuage de Pomme soupira. Elle avait raté mais elle savait que c'était normal pour un premier entrainement. Elle retourna auprès de sa mentor la tête tout de même un peu basse et en silence. Elle avait envie de lui demandait ce qu'était les bruits qu'elle entendait mais ne savait pas si c'était le bon moment. Elle choisit d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite Chauve-Souris : P» Des ailes et une chauve-souris [PV Bat]» Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris]» Petite Chauve-Souris, chaton du Clan de l'Ombre ! (Petite Cigogne)» Entraînement à la chasse [Diam']
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit