~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un début ? 'Toile du Lac 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un début ? 'Toile du Lac 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Un début ? 'Toile du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Un début ? 'Toile du Lac Empty
MessageSujet: Un début ? 'Toile du Lac Un début ? 'Toile du Lac Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:28

Cela faisait plusieurs jours que j'étais enfermé dans cet endroit maudit et sombre. Et je commencais sérieusement à en avoir par dessus la tête ! Je detestais ce clan étrange, cette vie n'était pas faite pour moi. Je passais mon temps à m'en prendre à la litière que cette féline m'avait préparée. Maudit soit elle ! Je tournais en rond, les nerfs à vifs. J'étais à fleur de peau. J'explosa, je sortis de cette maudite caverne, et me précipita dehors malgré les interdictions de la guerisseuse. Le soleil m'éblouis, je ferma les yeux, et les rouvrirent lentement, je ne voulais pas devenir aveugle ma vie était déjà merdique. Je trèbucha dans la poussière, faisant rire les plus jeunes, mais je m'en foutais complètement. Tous me dévisagèrent, comme si j'étais un monstre. Certains tentèrent de m'adresser la parole, la guerisseuse m'apellait. Des parrentis réculaient de peur que je les attaques. Bande de froussards ! Je cherchais l'antre du chef, je voulais me barrer de cet endroit, ne pas y rester une nuit de plus, si il fallait je ferais la peau à ce chef. J'entra dans dans une tanière, furibonde, des chatons jouaient, mangeaient et pleuraient, les félines me crachèrent dessus, je sortis sans vraiment me rendre compte que tout le monde c'était arreté pour m'observer, je me retrouva ensuite dans une tanière ou de vieux chats m'observèrent incrédules. Je sortis, cela faisait quelques minutes déjà que mon manège durait, je me dirigea donc pour finir vers une tanière se trouvant dérrière un promontoire gigantesque pour ma petite taille. J'entra bousculant les deux matous sur mon chemin, et je me retrouva né à né avec un chat imposant que je regarda avec un air furibond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un début ? 'Toile du Lac Empty
MessageSujet: Re: Un début ? 'Toile du Lac Un début ? 'Toile du Lac Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:52

    Ploc. Ploc. Ploc.
    La pluie tombant sur la roche était l'un des doux bruit matinal que le chef aimais entendre. Maintenant, ce n'est plus qu'un bruit parmi tant d'autre. Et la froideur des gouttes d'eau une sensation. Plus un plaisir. Etoile du Lac avais toujours aimer l'eau. Il était né au clan de la Rivière, quoi de plus normal ?

    L'après-midi fut plus ensoleillé. Mais le soleil faisait depuis peu horreur au matou Gris. Sa vie ne se résumais désormais qu'a la chasse, qu'au clan. Étais-ce vraiment une vie ? Voilà, nous entrons donc dans la période de questions existentielles d'Etoile du Lac. Celle ou on se demande si sa vie a un sens. Si tout n'est pas mauvais, si on est du côté du bien ou du mal. Bourrée de ces questions, la tête du chef allais explosé. De plus, deux guerriers attendaient devant sa tanière pour lui demander je ne sais quoi... Enfin, jusqu'à ce qu'une chatte furieuse vienne se plantée devant lui avec, semble-t-il, la ferme intention de le tué. Cette idée ne déplu pas au chat gris.

    -Alors, c'est pour quoi ?

    {Horriblement cours, sorry, pas d'inspi :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un début ? 'Toile du Lac Empty
MessageSujet: Re: Un début ? 'Toile du Lac Un début ? 'Toile du Lac Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:00

Il parla d'un air très calme, moi j'avais l'impression que le ciel allait me tomber sur la tête. J'étouffais, il avait intéré à me laisser partir celui là ou je le dépecerait vivant. Je m'asseya face à lui, j'étais minuscule à côté.

« Laisse moi partir. »

Ma timidité vaincue, je n'avais plus peur d'affronter le chef de ce clan, je partirais quoi qu'il arrive, quoi que ce matou imposant reponde. Beaucoup de chats venaient voir ce qui se passait, je n'y prêta attention et mon cocentra sur mon interlocuteur. Quelques gouttes de pluies tombaient sur mon pelage gris, le froid me gagnai, je frissonai.


[ Naze vraiment désolé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un début ? 'Toile du Lac Empty
MessageSujet: Re: Un début ? 'Toile du Lac Un début ? 'Toile du Lac Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:02

    Le matou gris fixa la femelle qui était dressée devant lui. Requiem de Minuit. Amnésique, seule. Le chef aimerais l'être. Amnésique. Oublier la douleur. La perte.
    Partir était un concept intéressant. Il aimais cela. Il aimerais. Mais on ne le laissait pas. Il voulait s'en aller.
    -Pars. Je ne te retiendrais absolument pas.

    Le ton de sa voix était dur. Fatigué. Il en avais marre. Il se retenais de hurler ses sentiments a la face du monde. La femelle grise voulait faire ce que lui, il ne pourrais pas faire. Alors, comme elle, ses choix lui appartenaient, il voulais qu'elle réalise son rêve a sa place.

    - Vas t'en, et ne reviens pas. Je t'en pris.

    Req'. Son pelage Cendre, presque semblable a celui du chef, commençais a prendre de l'eau. Il devenais noir. Quel belle couleur. Le noir. La couleur actuelle du coeur du matou.


Vila,
me mange pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un début ? 'Toile du Lac Empty
MessageSujet: Re: Un début ? 'Toile du Lac Un début ? 'Toile du Lac Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:27

Le matou était triste et las, il regardait la féline comme si elle n'était rien alors que c'était lieu qui l'avait enmener dans cet endroit maudit. Il lui donna son accord d'une voix ferme, il ne voulait pas qu'elle revienne, il ne voulait pas qu'elle revienne mettre le désordre dans son clan et cela Requiem de Minuit le comprenait. Elle tourna alors les talons sans saluer le chef, evita comme elle pu les lourds regards, elle fixa quelques instant un matou imposant qui lui cracha dessus sans un mots, mais elle s'en foutait complètement. Elle marchait dans la terre qui commençait petit à petit à devenir de la boue. Elle redevenait enfin libre, mais elle ne savait pas ou aller, la féline ne s'attarda pas sur ce détail et continua son chemin vers l'entrée du clan, vers la liberté d'une Amnésique.


[ Pourris, je te mangerais pas sit tu répond vite. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un début ? 'Toile du Lac Empty
MessageSujet: Re: Un début ? 'Toile du Lac Un début ? 'Toile du Lac Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:20

Chaanty ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un début ? 'Toile du Lac Empty
MessageSujet: Re: Un début ? 'Toile du Lac Un début ? 'Toile du Lac Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:07

    La chatte grise partis. Lentement. Je la fixa sans mot. Mais ce n'était pas l'image de Requiem de Minuit qui apparaissait dans mon esprit. Mais celle de Poussière du Ciel. Req' partait comme Cielou était partie. Pour toujours. Je devais la retenir. Parce que mon coeur ne supporterais pas une autre séparation. Même si l'Amnésique n'était pas une de mes proche. Tandis que la belle chatte grise sortais de mon antre, je prit une décision. Elle allais me détesté. Je lui avais donné de faux espoirs.

    -Attend... Reste ici, je t'en pris. Mon coeur brisé parle a la place de ma tête, je ne sais plus ce que je dis. Aide moi...

    Ma voix était tremblante. Pleine de supplication. Je la priait.

    -Tu a le droit de me Haïr, mais je ne veut plus que tu parte. Tu dois rester.

    Je m'était levé. Je lui parlais. C'était une chose incroyable. Un truc que je n'avais pas fait depuis des lustre. Marcher. Parler a une personne. Vraiment. Aimer aussi. Parce que je ressentais de l'affection pour Requiem de Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un début ? 'Toile du Lac Empty
MessageSujet: Re: Un début ? 'Toile du Lac Un début ? 'Toile du Lac Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:47

Requiem de Minuit marchait de plus en plus vite, elle marchait vers la liberté. Heureuse de pouvoir partir, sans se retrourné elle alait atteindre la sortie du camps quand Etoile du Lac l'apelle. La féline se figea, se retourna en fixant son interlocuteur. Elle avait du mal à avalé les paroles du matou gris clair, la pluie continuait de tomber. Puis d'un seul coup elle sentie comme un nouveau poids s'abattre sur elle, elle redevenait une prisonnère.

« Non tu m'as donné ton accords, je ne veux pas rester. Ce n'est pas chez moi ici, c'est une prison. Je m'en vais que tu le veuille ou non, bien que je ne sache pas encore vraiment qui je suis, je suis capable de me débrouiller ! » dit elle sèchement.

Beaucoups de chats fixaient la scène sans intervenir. Requieme de Minuit se retourna encore une fois, les les larmes prêtent à couler et continua d'un pas las son chemin même si elle savait que le matou l'empècherait de franchir l'entrée du camps. Mais elle s'y précipita tout de même, bousculant un apprenti sur son passage.
Elle courrait le plus vite qu'elle pouvait, elle ne savait pas ou elle allait. Au bout d'un moment elle s'arreta pour reprendre son souffle, elle espérait que personnes ne viennent la chercher, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un début ? 'Toile du Lac Empty
MessageSujet: Re: Un début ? 'Toile du Lac Un début ? 'Toile du Lac Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:26

    LAKE :

    Elle était partie. Mon dernier espoir avec. Mais bizarrement, je ne ressentait rien. Mon coeur était vide. De nouveau. Enfin si, un sentiment enflait dans ma poitrine. Je ne le sentit pas tout de suite. Mais lorsque la chatte grise disparut de ma vue, il me transperça. Et sans savoir comment ci pourquoi, je me mis a courir. Après elle. Comme dans les histoires Bipèdes a l'eau de rose, ou le héros court après la belle inconnue qui est subitement partie. Celles ou a la fin, tout le monde finit heureux. Au moins, la fin ne sera pas la même. Parce que, même avec Requiem de Minuit, je ne serais jamais en paix. L'amour de ma vie était passé. Les autres ne seraient pas aussi fort.

    Une fois passé un ruisseau, la jeune chatte s'arrêta. Moi aussi. Elle était essoufflée. Je n'osa pas m'approcher. Mes pattes le firent a ma place. Je me retrouva en face de celle qui venais de me repousser il y a une ou deux heure. Elle était triste. Mon coeur se serra. La voir dans cet état était affligeant. Je me mis devant elle, faisant en sorte qu'elle ne s'échappe pas de nouveau.

    - Tu ne partira pas aussi facilement. Pas tant que je serais en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un début ? 'Toile du Lac Empty
MessageSujet: Re: Un début ? 'Toile du Lac Un début ? 'Toile du Lac Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:30

    Requiem de Minuit sentit une présence juste dérrière elle, les griffes sorties elle se retourna vivement. Etoile du Lac se tenait debout face à elle. L'air triste et désespéré. Il lui interdisait de quitter son clan alors qu'elle n'en faisait même pas partie. Il ne voulait pas qu'elle parte. Et d'ailleurs pourquoi était il la, devant elle ? Maudit soit il !
    Requiem de Minuit s'approcha encore plus du chef, jusqu'a lui effleurer le museau et lui siffla sauvagement ;

    « Dans ce cas la tu ne l'a gardera pas bien longtemps. »

    Si il veut jouer on va jouer. Se dit Requiem de Minuit. Bien qu' Etoile du Lac soit un beau chat, elle était bien décidé à ne pas se laisser intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Un début ? 'Toile du Lac Empty
MessageSujet: Re: Un début ? 'Toile du Lac Un début ? 'Toile du Lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un début ? 'Toile du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Punie du début avril vers début mai d'ordinateur.» Le début d'une épidémie |[ PV Feuille d'Or ]|» La rentrée, c'est le début de la galère» La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre ||» une fin commence par un début (pv pavot)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit