~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Les comptes d'Occid - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Les comptes d'Occid - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Les comptes d'Occid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Les comptes d'Occid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:44

J'aime bien Petit Cerf, tu veux qu'on fasse un Rp avec Patte d'Ange?
Par contre, faut attendre que j'ai son compte! Mais je vais bientôt l'avoir, j'attends que Lac de Cristal me le donne! XD
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Les comptes d'Occid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:00

Peut-être que Fleur de Cannelle pourrait s'apercevoir que Feuille d'Or s'approche de Crep's ? Smile (encore faut-il qu'elle s'en approche haha)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Les comptes d'Occid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:03

Parfait pour toutes les deux.
Pour Cannelle/Or, faudrait faire un peu la même chose que lorsque Cannelle était pleine, Or voudrait pas lui dire... Ou bien elle l'accepte vite ?

Ange et tu veux que Cerf drague Ange ou bien qu'il se moque d'elle parce qu'elle ne l'intéresse pas ? Je te préviens juste même si ils ne sont que des chatons que ce sera pas. "Je t'aime, moi aussi et quand ils sont guerriers ils sont toujours ensemble"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Les comptes d'Occid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:12

Or ne voudrait pas lui dire attends ! C'est pire encore la liaison guérisseuse/guerrier ennemi :O
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Les comptes d'Occid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:20

C'est bien ce qu'il me semblait que ça allait faire ça. Mais si Or est pleine, elle aura besoin de l'aide de Cannelle plus que Cannelle avait besoin de son aide.
Et lorsque Cannelle ne voulait pas lui dire qu'elle était pleine, elle se sentait trahie par sa soeur mais vu que leur relation s'est nettement améliorée, il faudrait que ce soit quand même moins tendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Les comptes d'Occid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:32

Lueur d'Occident a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait que ça allait faire ça. Mais si Or est pleine, elle aura besoin de l'aide de Cannelle plus que Cannelle avait besoin de son aide.
Et lorsque Cannelle ne voulait pas lui dire qu'elle était pleine, elle se sentait trahie par sa soeur mais vu que leur relation s'est nettement améliorée, il faudrait que ce soit quand même moins tendu...

Mmh...oui, mais Fleur de Cannelle va s'en rendre compte avant qu'elle ne tombe enceinte, tu comprends ? Very Happy Or ne s'en est rendue compte que bien trop tard (OUH la nulle !) alors que Cannelle, plus expérimentée en la matière s'en aperçoit plus tôt et Or se sent comme surveillée et ça l'énerve :3 Précisément parce que Cannelle ne lui avait rien dit donc elle ne voit pas pourquoi elle lui dirait, surtout que c'est beaucoup plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Les comptes d'Occid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:14

    Surtout qu'il ne s'agit pas n'importe quel guerrier, c'est le tyran qui a provoqué la guerre du Clan du Vent, il est un des plus grands ennemi de ce Clan. Une raison de plus pour détester Or. Surtout que Crèp's sera un père indigne, il aura peut-être encore un excès de folie et voudra voler un chaton. Ah la pédophilie, un symptôme terrible qui frappe même les chats -.-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les comptes d'Occid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:27

Lueur d'Occident a écrit:
Parfait pour toutes les deux.
Pour Cannelle/Or, faudrait faire un peu la même chose que lorsque Cannelle était pleine, Or voudrait pas lui dire... Ou bien elle l'accepte vite ?

Ange et tu veux que Cerf drague Ange ou bien qu'il se moque d'elle parce qu'elle ne l'intéresse pas ? Je te préviens juste même si ils ne sont que des chatons que ce sera pas. "Je t'aime, moi aussi et quand ils sont guerriers ils sont toujours ensemble"^^

Ah mais pas de problème!
Bah, comme ça te va! Moi ça m'est égal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Les comptes d'Occid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:32

Or : Donc en gros Cannelle voit juste dans les réactions d'Or, qu'elle est amoureuse et essaie de lui faire cracher le morceau. Et oui, elle a l'oeil ma chatte...
Nix : J'espère qu'il va pas encore piquer un chaton, de toute façon, on le laissera pas rentrer dans le camp... ^^
Ange : C'était pour être sûre que tu le vois pareil parce que beaucoup de gens disent "J'ai un chat dragueur" et c'est limite si il ne trouve pas l'amour du premier coup ^^
Je dirais plutôt Ange est amoureuse de Cerf et il s'en sert pour l'avoir un peu sous son contrôle en faisant semblant de l'aimer... Et ensuite il la jette comme une veille chaussette. Mais je ne dis pas qu'après un peu plus vieux, il retentera pas de sortir de nouveau avec elle lorsqu'il tentera d'avoir le plus de femelles possibles dans sa collection ^^
A moins que tu préfères qu'il se moque un peu d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Les comptes d'Occid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:37

Ouais! C'est bien!
Et ensuite, Ange découvre tout, et va parler à Cerf, et du coup Cerf se sent mal de lui avoir fait ça (?). Mais Ange se rend compte qu'elle l'aime plus que tout, et donc elle veut l'oublier, elle l'évite. Ensuite, pour se venger de Ange parce qu'elle l'évite, il séduit une autre femelle pour la rendre jalouse et là Ange pète les plombs!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Les comptes d'Occid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:31

C'est une trop bonne idée le fait qu'elle l'évite pour ne pas être triste et tout. Mais je pense que Cerf ne l'aimera pas... Ou peut-être lorsqu'il sera vraiment vieux mais en tout cas, même si il l'aimera peut-être plus, il traînera tout le temps avec d'autres femelles.
Mais j'aime bien l'idée qu'Ange s'aperçoive qu'il se moque d'elle et qu'il ne l'aime pas en réalité. Après je ne pense pas que Cerf s'en voudrait beaucoup quand elle lui en parlera mais je verrais le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Les comptes d'Occid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:15

Lueur d'Occident a écrit:
Or : Donc en gros Cannelle voit juste dans les réactions d'Or, qu'elle est amoureuse et essaie de lui faire cracher le morceau. Et oui, elle a l'oeil ma chatte...

Oui, exactement Very Happy Ou elle surprend Or à rentrer au camp sans proie ni herbe, un truc dans le genre, ou les deux, m'enfin bref :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
---Nuage de Sable---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 16
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Tigre Blanc
Age : 6 lunes
Les comptes d'Occid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:30

    Occid ==> Je réponds ce soir au RP d'entraînement auquel on pourra mettre fin, j'espère que ça va te redonner des idées. Sans oublier que Petit Cerf a un frère, Petit Orage. Ça va être marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les comptes d'Occid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:40

Occid' -> Okey, on commence quand? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Les comptes d'Occid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:17

Nix : J'ai vu que tu avais répondu... J'ai pas trop compris le dialogue... Je sais c'est un peu débile. Elle va lui obéir ou elle résiste encore à Tigrou ?

Ange : Quand tu veux... Je te préviens juste que je serais assez lente à répondre mais on peut le faire tout de suite. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Les comptes d'Occid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:35

No problem for me!
Tu commences ou pas?
On le fait où?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Les comptes d'Occid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:47

Super
Je préférerais que tu le commences sauf si ça te pose problème.
Après le lieu tu choisis du moment que c'est sur le territoire du tonnerre.
Ca peut partir d'une ballade à l'extérieur du clan ou bien avoir lieu sur la place centrale...
Tu as le choix^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Les comptes d'Occid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:54

Okey, je n'aime pas commencer, mais j'vais faire un effort! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Les comptes d'Occid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:56

Si tu veux je peux commencer mais je dois déjà répondre à 5 rp...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Les comptes d'Occid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:58

Si ça ne te dérange pas! ^^
Tu le feras après les autres, ce n'est pas pressé!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Les comptes d'Occid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:59

Ok...
J'essaie de le faire soit vers dimanche soir ou lundi ( très peu probable...) mais peut-être à partir de mardi...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Les comptes d'Occid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:00

D'accord, pas de soucis (PHILOSOPHIIIIIE HAKUNA MATATA!). =D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Dragon
---Coeur de Dragon---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 17 lunes
Les comptes d'Occid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:54

    En fait c'est très spécial xD
    Elle refuse d'avouer qu'elle a raison, mais sa manière de se plier c'est celle là. Elle avoue sa défaite un peu implicitement. Donc en gros elle retourne à son entraînement mais elle est contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Les comptes d'Occid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comptes d'Occid Les comptes d'Occid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les comptes d'Occid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes » Mes 4 Comptes. Non 5 xD» Mim's comptes.» Cycy et ses comptes 8D» Les comptes de Nix
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com