~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Empty
MessageSujet: Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:37

[granite c'était temtem elle aurait dut être là alors je vais faire naître son perso mais il meurt malheureusement tout comme condor si il est inactif, je veux que crep's réponde en premier]

    Plume d'Obsidienne rêvassait dans la pouponnière, la soeur de son compagnon à côté d'elle tentait de la rassurer et faisait tout pour être gentille mais Obsi' voyait bien que Fleur de Vanille connaissait bien son frère, et elle n'était pas stupide, cela ne l'enchantait pas de savoir la mère de ses enfants ici, il avait toujours aimé une autre femelle et elle le savait. Elle était à présent bien grosse et se demandait combien de petits elle mettrait au monde, elle se sentait bien seule parfois, personne n lui adressait la paroles sauf quelques guerriers qui avaient des origines différentes que celles pures du clan de la rivière. Elle remua un peu mais soudain de violentes contractions la firent tressaillirent, elle alerta sa "belle soeur", qui partit chercher son frère au plus vite (je ne fais pas intervenir griffe de l'ours en personne sinon le rp durera longtemps). Griffe de l'ours l'aida à sortir ses chatons il y en avait quatre, mais le pire ne faisait que commencer, un petit mâle gris ne respirait pas, à ses côtés deux autres mâles et une femelle. Griffe de l'ours la regarda avec tristesse et lui fit un signe de tête, le petit était mort...


"Non!!!!! Non!!!!"



    Se lamenta-t-elle, elle lécha affectueusement la petite boule de poil grise,


"Il se serait appelé Patte de Granite, que le clan des étoiles l'accueille si jeune..."



    Etoile du crépuscule entra dans la pouponnière les yeux écarquillés devant sa progéniture, il s'approcha, à ce moment son impression était indétectable mais Plume d'Obsidienne était furieuse,

"J'espère que tu es fier de toi ?! Boule de Ronce, Patte de Papillon et Petit condor vont bien mais Patte de Granite est mort, il est mort, et c'est de ta faute, le clan des étoiles t'a puni en tuant ton fils!!! Je ne suis pas stupide tu va voir une autre femelle en cachette alors que je porte tes enfants tu es ignoble!!!..."


    Elle criait de rage et aussi de souffrance elle ne pensait que la moitié de ce qu'elle disait, elle l'aimait elle était seulement trop déçue, et impuissante face au "je m'en foutisme" de son "compagnon", rien ne le touchait peut être même pas la mère de ses enfants trop frustrée de la mort de son chaton et de son compagnon absent.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Empty
MessageSujet: Re: Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:00

    Etoile du Crépuscule sortit de sa tanière en courant. Quoi ? La mise bas avait commencé ? Oh non, pas déjà, pas déjà ! Il s'arrêta devant la pouponnière, Griffe de l'Ours ne voulait pas qu'il entre. Il se mit à faire les cent pas, la gorge noués, les yeux fermés. Non qu'il était inquiet d'être père, mais il ne connaissait pas les conséquences de cette histoie. Korrigane l'aimerait encore ? Que disait le Clan actuellement ? Etait-il un monstre ? Oui, mais il s'en fichait. Il grognait, s'impatientait, il voulait savoir ce qui se passait. Enfin, on lui intima d'entrer. Il passa son museau dans l'antre de la pouponnière et apperçut la guerrière noire et blanche, affalée sur une litière de plumes et de mousse, son flanc s'abaissant et se relevant rapidement. Il s'avança, supris de voir des chats aussi petits. C'étaient ses fils ? Des chatons qui avaient le même sang que lui. Il avait une drôle de sensation, un confort étrange qu'il ressentait. Papa ? Peut-être. Il n'eut pas le temps d'en placer une que Plume d'Obsidienne lui cracha dessus. Le regard du chef s'assombrie. Elle venait de comprendre, ce n'était peut-être pas si mal. Le meneur regarda sa compagne froidement pendant qu'elle lui débittait son flot d'insultes. Le même regard qu'on lance à un adversaire quand on se prépare à l'attaquer. Puis il s'avança jusqu'à n'être qu'un un souffle de son museau et lui dit le plus froidement du monde :

      « Oui, j'en aime une autre. Oui, le Clan des Etoiles est mon ennemi. Je n'était pas censé avoir des petits avec toi. Pauvre idiote, je ne suis pas un fou, je ne ferais pas l'erreur des guerriers de jadis. Je ne laisserais pas une pognée de misérables fous me détourner de ma destiné. Ces petits sont aussi mes enfants, je leur dois allégence. Mais tu es sortie de ma vie au moment où tu m'as porté coupable d'un crime envers un chaton. Je suis un monstre mais pas à ce degré là. »

    Le félin brun-tigré n'avait pas que ça à faire. Bon, d'accord pour ses petits, ils partageaint le même sang mais pour elle ? Il ne l'aimait pas, il ne la connaissait pas, et il s'en fichait un peu. Après tout, ce n'était qu'un accident, il n'allait pas se pourrir la vie avec une femelle qu'il n'aimait pas alors que Korrigane et lui auraient été les plus beau et le plus heureux des couples de la forêt et il se recula et regarda les enfants :

      « Pour ce qui est des noms, je vois que tu n'as pas attendu. » Il dit d'un air plus chaleureux en direction de Boule de Ronce, ignorant totalement la mère. « Tu as le portrait d'un chef. Un petit champion toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Empty
MessageSujet: Re: Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:24

    Plume d'Obsidienne le regarda ahurie, il ne comprenait tout simplement pas qu'il était un tyran, et même pire que certains autres chef, il était égoïste et il ne voyait pas le mal qu'il lui faisait, ils auraient pu affronter la réaction du clan car au bout d'un certain temps il la considérerait comme faisant partie du clan, mais là Etoile du crépuscule s'était enfoncé tout seul. Elle le regarda dans le yeux, aucune expressions n'était détectable sur son visage,


"Vas-t-en, sort de cette pouponnière je n'ai pas besoin d'un tyran pour apprendre a mes enfants comment faire souffrir toute la forêt."

    Elle détourna son regard pour se centrer sur ses petits qu'elle lécha et qu'elle ramena près de ses mamelles, il ne voulait pas d'elle ? il ne voulait alors pas de ses enfants non plus, elle retournerait au camp de l'ombre si c'était comme ça.

"Tu te plaignais de la réaction de ton clan ? mais mon pauvre tu viens de t'enfoncer tout seul, comment réagira-t-il quand ils sauront que tu préfère rejoindre une guérisseuse encore d'un autre clan plutôt que de rester avec celle que tu leur a déjà dénoncer et qui est la mère de tes enfants ? Tu disais que étoile de l'ombre était un tyran ? Mais tu crois quoi que tu es mieux que lui ? tu es pire que lui !!! maintenant laisse moi, moi au moins je sais où sont mes priorités."
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Empty
MessageSujet: Re: Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:21

    Etoile du Crépuscule en avait assez entendu. Il était le chef, elle nétait qu'une simple guerrière. Il ne lui devait rien, il avait eu le pouvoir, ils étaient simplement jaloux de ce qu'il avait. Rien ne le ferait ployer, pas même cette meneuse du Clan du Tonnerre. Il était né pour gouverner, pour pouvoir vivre avec des chasseurs sous sa gouverne. Il était le plus jeune chef qui avait réussi à prendre d'assaut les Rochers du Soleil, le seul à ôter une vie à la doyenne des chef en quelques coups décisifs. Il était un être comme on n'en voit pa deux, il était un de ces chats qui allait changer la forêt, la dominer, la gouverner (oui, il a un égo impérial ce petit >w<). Mais ses petits, on ne lui arracherait pas.

      « Tu peux bien penser ce que tu veux de moi, tu es jalouse. Je suis amoureux d'une autre, mais je ne suis pas un traitre. Je suis un chef, je suis le chef. Et à toi de décider ce que tu veux devenir : une guerrière du Clan de la Rivière qui a tout à revivre, ou une prisonnière qui sera exécutée si elle cherche à désobéir. Ces chatons sont aussi les miens, et tu partiras qu'avec mon autorisation. Mes petits grandiront dans le Clan de la Rivière car j'en ai décidé ainsi. Etoile de l'Ombre a envoyé son propre Clan à des guerres inutiles qu'il avait provoqué avec son frère. Moi je veux rebatir la grandeur de ma Tribu, Etoile de Rose ma volé mon honneur. Je me vengerai, seul s'il le faut, mais crois-moi, toi, tu ne sors pas d'ici jusqu'à nouvel ordre. »

    Il se retenait du mieux quil pouvait pour ne pas la remettre à l'ordre, comme il faisait habituellement avec ceux qui lui parlaient sur ce ton. Plume d'Obsidienne n'était pas sa compagne, elle n'était qu'un gaet sur le bord d'une Rivière, parmis tant d'autres. Il suffit de le pousser pour qu'il coule dans la Rivière et y finisse sa vie. Il rajouta en plissant les yeux :

      « N'oublie pas que je suis un chef et toi une simple guerrière, on ne peut contredire mes ordres, je suis le plus puissant ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Empty
MessageSujet: Re: Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:03

"Je n'obéis qu'à moi même et je sortirais que tu le veuilles ou non il faudra me tuer, fait ça devant ta soeur et tes enfants oh grand chef!"

    Plume d'Obsidienne n'avait jamais eut la langue dans sa poche il était temps qu'elle retrouve son caractère d'antan, elle ferait de la vie d'étoile du crépuscule un enfer si c'est ce qu'il voulait, comment avait-elle pu se laisser berner aussi facilement par ce chef tyrannique et sans conscience, égoïste au plus profond de son âme, avec un égo sur dimensionné, avide de pouvoir prêt à retirer ses enfants à une mère, mais elle ne serait jamais heureuse, elle le voulait lui, et ses enfants c'est pour ça qu'elle était ici, en même temps l'agresser ne servait qu'à le rendre encore plus agressif. Elle se leva et laissa ses chatons quelques minutes à la soeur d'étoile du crépuscule qui assistait à la scène, interdite et un peu choquée; Plume d'Obsidienne entraîna le meneur dehors,


"Écoute j'en ai marre de lutter comme ça contre toi, oui tu es le chef du clan de la rivière, oui nous avons des enfants ensembles, mais je ne suis pas un objet qui sert à porter ta descendance. Patte de Granite est mort ! Tu peux comprendre que je sois bouleversée ? et je crois au clan des étoiles, moi s'il te plaît arrête de me traiter comme une moins que rien juste parce que je suis jalouse que tu voit quelqu"'un et c'est on ne plus normal car je pensais que tu m'aimais un minimum, si j'ai quitté mon clan c'est pour notre famille, toi et les petits alors s'il te plaît fait un effort j'en ferais aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Empty
MessageSujet: Re: Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:45

    Etoile du Crépuscule l'écouta sans paraitre le moins concerné du monde. Il ne voulait pas de ça, il n'en voulait pas, il vivrait sans s'il le voulait. Son père était mort, il n'avait pas eu le temps d'avoir un père exemple. Sa mère était revenue, mais il ne pouvait rien y faire. Cet accident était... Il ne voulait pas y penser, rien que l'image du corps de son père, disloqué, ensanglanté, mutilé... Il ne voulait pas devenir comme lui, il voulait être le fils exemplaire, celui qui était devenu un chef. Comment s'attendre à une telle chose ? Il répondit en essayant de rester calme :

      « Mais je m'en fiche moi, je n'aime personne. Va pour les enfants, je les admets. Mais je ne veux pas de ça, je veux rester le chef que je suis. Je ne veux pas de familles. Tu dois le comprendre, je respecte ta présence et celle des petits, mais je suis né pour rester comme je le suis. Si je change, je change mon Clan. Et il n'a pas besoin de ça en ce moment, avec la guerre ils doivent avoir un chef fort. »

    Eh ben, qu'allait-elle répondre à ça. Il préférait son Clan à la famille, il n'avait pas le temps de se consacrer à une compagne et des petits. C'était sa soeur la professionnelle, et sa meilleure amie par la même occasion. Il n'aimait que Korrigane et cela devait rester secret.

    (Par la même occaz, je dis comment vous le savez que Creps' aime Koko ? Je croyais que c'était secret, si tout le monde le sait ça va pas le faire pour qu'il se casse du Clan >< Le but étant que le Clan l'apprenne plus tard et le chasse. )
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Empty
MessageSujet: Re: Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:06

[beh t'a dit korr' a l'assemblée et donc rorose a eut des doutes fondés et obsi' sais pas que c'est elle, mais elle sait que ta quelqu'un d'ailleurs permet moi de te dire que tu crain là dessus parce obsi' elle t'aime vraiment même si c'est une fois accorde lui un peu d'intimité un fois tous les 3 mois xD et ourag' a plus trop le temps de rep au rp :/)

OBSI:

"Je peux le comprendre mais après cette guerre et tous tes devoirs pensent à nous au moins un petit peu s'il te plaît, je suis désolée."


    Elle lui fit une lèche sur la joue, amicale et lui souriait, elle préférait qu'ils en parlent calmement même si Crep's flattait son égo de chef et qu'il n'avait que ça dans la peau, elle savait maintenant à quoi s'en tenir, il préférait son clan mais c'était dans sa nature elle ne pouvait pas le changer ni le forcer à l'aimer...
    Elle se retourna,


"Reste un peu avec nous la réserve est pleine, les patrouilles sont partis et les entraînements se déroulent parfaitement, tu pourra faire connaissance avec ta fille et tes deux fils, Boule de Ronce te ressemble énormément, j'espère que leur noms te plaît je sais que tu aimais bien Griffe de ronce, d'après la légende c'était un valeureux guerrier et lieutenant, tu lui ressembles beaucoup."


    Elle s'allongea à l'intérieur et ramena les petits chatons vers elle en observant la réaction de crep's, ça ne le tuerais pas de partager un moment avec ses chatons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Empty
MessageSujet: Re: Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:51

Je flottais dans mon liquide amniotique, bien au chaud, au calme. J'étais bien mais je sentais que je n'étais pas seule. Bientôt je sortirais de cet endroit pour respirer l'air pur, sentir, toucher, voir ; vivre quoi. Et puis au bout d'un moment je me sentis bougé, partir. Je bougeais lentement puis la chute, le noir. Puis une bouffée d'air pur pénnétra mes poumons. J'avais atteris sur un tas de plumes et de feuilles. Et d'instant je rampa jusqu'au ventre de celle que je nommerais plus tard, maman. Un gros matou entra, surement furieu, des voix rententirent, le tons augmenta, je ne comprenais pas. On me poussa vers une autre féline pendant quelques minutes jusqu'à que ma mère revienne et nous réchauffe moi et mes frères, je bus le liquide chaud. Je vivais enfin.
Mon bonheur avait provoqué le malheur d'un autre. Ma naissance en avait fait de même.

[ N'oublis pas le Rp avec Sésame Rorose x D ]
Revenir en haut Aller en bas
Épine de Ronce
---Épine de Ronce---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 46
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 30 lunes
Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Empty
MessageSujet: Re: Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:14

Un être vivant ne commence à vivre que lorsqu' il est né. Le chaton miaula son premier cri qui ressemblait plutôt à un grognement. Il sentit l' air s' embouffrer dans ses petits poumons, l' air lui brûlait le nez mais celui lui procurait un sensation bizarre. Il n' avait point d' esprit pour l' instant, seul vivait son instinct de chat sauvage. Ses pattes touchèrent des autres êtres, de la même races que lui apparemment, il ne pouvait pas les voir mais il savait qu' ils étaient là, sauf un inerte qui sentait la mort, ce que le jeune matou ne saurait définir. Il sentit un soufle près de son museau et entendit des phrases encourageantes on dirait. Son père ? Son géniteur ? Sa mère le poussa vers ses mammelles, hum du lait ! Il poussa son frère et sa soeur pour avoir tout le lait. Il sortit de toutes petites griffes et mordait à la pleine dents les mammelles de sa mère. Puis il miaula encore mais cela ressemblait plus à un grondement qu' un à petit sifflement de bébé. Le mâle sentit une étrange lumière à travers ses paupières closes et il était attiré par elle, il essaya de ramper vers elle. Le chaton avait un goût on dirait pour la liberté. Boule de Ronce semblait visiblement aggressif et joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Empty
MessageSujet: Re: Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:56

    [ C'est mon dernier post dans ce RP, vraiment je sais plus quoi dire et je n'aime pas le jouer trop longtemps mon Crep's, vivement qu'il se casse du Clan... J'essaye de faie court pour que ce soit une fin claire. ]

    Etoile du Crépuscule se retourna et regarda ses petits pleurer, à demander leur mère et non sa soeur. Il les aimait déjà, mais non il n'aimait pas Plume d'Obsidienne et il ne reviendrait pas sur sa décision. Il ne restait plus qu'à lui mentir, chose qu'il faisait à la perfection. Quand il mentait, il laissait paraitre son naturel et il n'allait pas s'éterniser sur cette conversation qui n'aboutirait à rien. Il ne voulait pas de famille, il ne voulait pas d'ennuis. Il voulait vivre son monde.

      Et puis après tout... Je n'ai qu'à m'occuper un peu d'eux, mes sentiments ne m'ont jamais trahi alors pourquoi ne pa créer un mensonge éternel ?

    Il regarda un moment la femelle noire et blanche. Elle n'avait pas l'allure de Korrigane, elle n'avait pas sa splendide fourrure laiteuse et elle avait encore moins ses yeux vairons absolument sublimes. Mais au moins, ses petits étaient de toute beautée, de magnifiques portraits.

      « Très bien... » souffla-t-il simplement en se retournant.

    Puis il reprit ses trois petits à sa soeur, avec un simple hochement de tête, et se coucha près d'eux, le regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Empty
MessageSujet: Re: Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:17

[on dirait l'histoire avec rémi alors je préfère ne plus répondre non plus ...:/ d'ailleurs je lui reparle à lui et marine ...la perte de caroline nous à rapprochées elle et moi, il ne me reste qu'elle dans mon village encore ptit condor à répondre et on pourra clore ce rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Empty
MessageSujet: Re: Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:40

La vie, cruelle ou douce ?


Le grand jour était enfin arriver..La vie allait commencer, elle allait se montrer..Tout sera différent. La vie que Petit Condor a mené pendant quelques lunes étaient le contraire de celle-ci. Etait-il une erreur ou un bien que l'on puisse aimer ? A peine né que des doutes se posaient dans sa tête.. L'air du vent était frais et il fouettait son léger pelage. Le petit chaton, encore jeune poussa un petit cri non méchant. Comment allait devenir sa vie dans les lunes à venir ? Les doutes se montraient déjà.. Il ne pouvait rien voir dans la scène mais écoutait chaque parole des chats. Il sentit un air respiratoire à côté de lui. Il n'était pas le seul à être né sain et sauf au grand soulagement de celui-ci. Il sentit l'air chaud de son père se blottit contre lui. Il secoua la patte tout en criant sans trop s'en rendre compte de ce qu'il faisait. Il avait un pressentiment étrange..Allait-il revoir son père un jour accompagner de sa mère ? Il ne savait rien d'eux. Il ne peut juger. Puis un choc se passa..Comme si il voyait le futur.
Il se voyait lui même dans plusieurs lunes..Seul..Repoussant..Non amical..Il secoua la tête pour oublier ses mauvaises pensées et se blottit contre son père.Il fallait vivre la vie comme bon nous semble..Les malheurs? Ils devraient devenir des bonheurs.

(désolé du temps je ne pouvais pas avant. Et encore désolé car ce RP est nul, je ne suis pas trop inspirer dans ce genre de domaine.)

Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Empty
MessageSujet: Re: Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et ben voilà on y est [crep's; condor, ronce, papillon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un ami ?[pv Vol du Condor]» Petit Condor'.» Première rencontre [pv creps']» L'avant guerre [pv creps]» Fille de Creps et Obsi'[0/1]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit