~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Presentation Griffe de souris 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Presentation Griffe de souris 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Presentation Griffe de souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Presentation Griffe de souris Empty
MessageSujet: Presentation Griffe de souris Presentation Griffe de souris Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:37

BOnjour tout le monde ,


Personnage



||Son nom :Nuage de souris
||Son âge (en lune = un mois) : 18 lunes
||Son Clan : clan de la rivière
||Son sexe : Femelle
||Son rang : aprentie

||Son histoire (minimum quatre lignes) : Elle est née au sein du clan de la rivière et a grandit très loyalement. Son mentor était son père : Griffe de merle et sa mère l'aidait. Ses parents se sont fait tuer par un pattrouille de l'ombre. Elle en souffre beaucoup. Elle n'a pas eu d'autre ;entor depuis. Car tout les guerrier étaient pris.

||Son apparence physique (minimum une ligne) : Elle est blanche avec un épais pelage des crocs pointus et des griffes éguisées. Elle rese;ble beaucoup a un chaton.

||Son caractère (minimum une ligne) : Elle est gentil très loyale mais très sombre en elle. Elle adore jouer avec les petits !


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Liselotte
||Ton âge : 11 ans
||Ton pays : france
||Ton puf (surnom) : bah... ?
||Ton activité : /10 Danse et lecture
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? en cherchqnt un autre forum je sduis to;bée desuus ^^
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? je le trouve super beau. NON
||As-tu un autre compte ici ? Non
||Autre chose à dire ?non


Validation

||As-tu lu le règlement ? attendez un peu svp
||Quels sont les codes ? ...






RENDU :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Presentation Griffe de souris Empty
MessageSujet: Re: Presentation Griffe de souris Presentation Griffe de souris Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:56

Bienvenue en avance ^^
je crois qu'il ne reste plus qu'a lire le réglement,et si tu veux un kit,je suis la Very Happy
//SHBAAF//

juste l'activité,c'est une note que tu te donnes selon la fréquence avec laquelle tu pourras venir au forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Presentation Griffe de souris Empty
MessageSujet: Re: Presentation Griffe de souris Presentation Griffe de souris Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:59

    Bienvenue,
    je ne suis pas admine ici, donc je vais seulement te dire qu'un apprentis a entre 6 et 12 lunes. Donc il va falloir changer ton âge ; )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Presentation Griffe de souris Empty
MessageSujet: Re: Presentation Griffe de souris Presentation Griffe de souris Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:02

Non c'est dans l'histoire en fait,il n'y avait pas de mentor pour l'élever au stade de guerrière x)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Presentation Griffe de souris Empty
MessageSujet: Re: Presentation Griffe de souris Presentation Griffe de souris Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:08

    Ah, autant pour moi dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Presentation Griffe de souris Empty
MessageSujet: Re: Presentation Griffe de souris Presentation Griffe de souris Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:08

Bienvenue ! Les codes sont cachés dans le règlement, à toi de les trouver ! Rallonge un peu ton histoire, ton caractère et ton physique et ce sera bon ! Je suis d'accord, il y a bien marqué "minimum une ligne" mais on préfère quand il y a 3-4 lignes pour décrire ton personnage, et en ce qui concerne l'histoire, on préfère quand il y a minimum, 5-6 lignes, c'est plus agréable, tu ne crois pas ? ^^' Et voilà, sinon Nuage Glacial & Nuage de Mimosa ont tout dit ! Bon jeu sur le fow' Wink !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Presentation Griffe de souris Empty
MessageSujet: Re: Presentation Griffe de souris Presentation Griffe de souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Griffe de souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Griffe de Faucon» Presentation de Griffe De Leaopard ( Vent D'Ouest )» Petite Chauve-Souris : P» Des ailes et une chauve-souris [PV Bat]» Griffe Sanguinaire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com