~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Présentation de Griffe de Faucon 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Présentation de Griffe de Faucon 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Griffe de Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Griffe de Faucon Empty
MessageSujet: Présentation de Griffe de Faucon Présentation de Griffe de Faucon Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:31


Personnage



||Son nom : Griffe de Faucon
||Son âge (en lune = un mois) : 19 lunes
||Son Clan : Ombre
||Son sexe : Mâle
||Son rang : Guerrier

||Son histoire (minimum quatre lignes) :
Griffe de Faucon alla avec son père, Griffe de Tigre, en patrouille, tous les deux s'adoraient et ils parlaient souvent ensemble, mais, un jour, il parla de sa famille, il n'était pas le seul fils qu'il avait, il avait des femelles mais aussi des mâles dans la forêt, il fut étonné mais, grâce aux explications de son père, il le pardonna et tous deux allèrent chercher sa famille, mais, des chats empêchèrent le but des deux félins, ils durent combattre mais, son père, fatigué, ne tenu pas le coup, et mourut, les chats partaient et les derniers mots de son père étaient en tête, prends soin du clan, sois loyal et cherche ce qu'on devait faire ensemble. Il promit à son père tout ce qu'il venait de dire. Il l'enterra quelques jours plus tard et se demanda comment il allait faire sans son père.



||Son apparence physique (minimum une ligne) :
Griffe de Faucon est un petit chat gris avec des pattes blanches, il est très petit mais attention, il est costaud et féroce, il a des yeux marrons comme des marrons ou des noisettes!



||Son caractère (minimum une ligne) :
Griffe de Faucon est un chat assez timide, il n'aime pas qu'on lui dise qu'il a tort, c'est un bon guerrier mais qui peut s'emporter vite des fois, mais rarement car il est assez gentil et zen!

Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Rachid
||Ton âge : 13 ans
||Ton pays : France
||Ton puf (surnom) : richard =p
||Ton activité : /10 8
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Internet
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ?Non
||As-tu un autre compte ici ? Non
||Autre chose à dire ? Magnifique forum!


Validation

||As-tu lu le règlement ? Oui
||Quels sont les codes ? Rgaouuuu !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Griffe de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Faucon Présentation de Griffe de Faucon Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:46

Hey !

Ouragan d'Espoir Lieutenant du Tonnerre qui va bientôt devenir Désir Noir à l'Ombre j'ai Petite Galaxie (normalement) surnommé Gala'. Là j'ai le courage, t'as de la chance, tu seras tout mes persos :
- Oméga (S)
- Ouragan d'Espoir (Désir Noir) (T)
- Petite Galaxie (O)
- Petite Apocalypse (T)
- Korrigane (T)
C'est tout je crois >w<

On m'appelle Ragou, Ourag, Nut, Moustic, Alan Nanas ect...

Voilà Codes Bons je peux pas valider je suis pas sur le bon compte ><
Attend un autre membre du Staff ou alors j'aurai peut-être muté de compte,
Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Présentation de Griffe de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Faucon Présentation de Griffe de Faucon Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:44

Hey un garçon =) tu doit être le quatrième du forum depuis sa création mdr, je penses que tout est bon validé bon jeu et bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Griffe de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Faucon Présentation de Griffe de Faucon Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:50

chat moi c'est Patte de Pavot, comme si tu le savait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Présentation de Griffe de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Faucon Présentation de Griffe de Faucon Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:02

    Hellaow !
    Nix je suis, Je suis Nix'
    La flemme d'énoncer mes comptes, bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Griffe de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Faucon Présentation de Griffe de Faucon Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:47

WelcomeuW!
Je suis moi (huhu)
Mon surnom c'est Cycy, et je préfère quand sur la CB on m'appelle Cycy brefouille.
J'ai plusieurs compte mais la flemme de les dires ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Griffe de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Faucon Présentation de Griffe de Faucon Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:27

Bienvenue ! =) Admin' Cielou, Frambourgeoise ! Wink J'ai quatre perso's et j'ai le virus de la flemme pour le moment ! ^^' Docn, je peux pas te les citer, désolée ! =/ Bon jeu à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Présentation de Griffe de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Faucon Présentation de Griffe de Faucon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Griffe de Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Presentation Griffe de souris» Presentation de Griffe De Leaopard ( Vent D'Ouest )» Plume de Faucon» Griffe Sanglante» Secret in the sky [ DRAGON & FAUCON ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit