~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne). 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne). 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Frêne
---Nuage de Frêne---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 74
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Source Cristalline
Age : 6 lunes
Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne). Empty
MessageSujet: Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne). Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne). Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:50

Je me suis inscrite et mon histoire est la suivante:

Un guerrier du Clan du Tonnerre était amoureux d'un chatte errante. Il venait la voir en cachette, contre la volonté du code du guerrier. Ils se donnaient rendez-vous près des Quatre Chênes, tous les deux jours. Puis, cette chatte errante eu des petits, trois adorables chatons. Deux femelles et un mâle. Les deux petites femelles moururent de froid et de faim car leur mère n'avait plus de nourriture et donc plus de lait. Le plus robuste survécu. Le père l'emmena dans son Clan alors qu'il n'avait que deux lunes. Il dit à son chef qu'il l'avait trouvé dans la forêt, roulé en boule. Le chef accepta de le garder parce qu'il avait l'air très fort, mentalement comme physiquement. Il deviendrait un guerrier aguerri. Sa mère adoptive et ses "frères" et "sœurs" s'occupèrent très bien de lui...
Un grand avenir l'attend.

Et je voudrais une mère adoptive, un demi-frère ou demi-sœur (les enfants de la mère adoptive en gros), et un père celui qui a eu la relation avec la chatte errante que je cherche aussi. Il est possible que la chatte errante soit morte ou qu'elle est complètement disparue. Dans ce cas là, je n'ai pas besoin de la mère de Petit Frêne.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne). Empty
MessageSujet: Re: Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne). Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne). Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:18

Tu veux toujours ?? Parce que moi je veux bien être ta demi-soeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Frêne
---Nuage de Frêne---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 74
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Source Cristalline
Age : 6 lunes
Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne). Empty
MessageSujet: Re: Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne). Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne). Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:03

Oui, qui est ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne). Empty
MessageSujet: Re: Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne). Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne). Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:08

Euh...ben j'ai posté une demande mais personne répond alors...^^ je suis seule au monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne). Empty
MessageSujet: Re: Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne). Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne). Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:35

Hum... Par RP je t'avais proposé ma mère... Elle pourrait avoir été chassée et devenir solo mais c'est vrai que c'est saoulant de faire un pré-créé et d'attendre que l'on le prenne...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne). Empty
MessageSujet: Re: Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne). Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne). Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:30

Tu parles à qui ?? Si c'est à moi, tu m'avais proposé d'être ma demi-soeur, pas ma mère^^ Ça pourrait être pas mal que tu sois notre mère, enfin faut voir vu que t'es apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Frêne
---Nuage de Frêne---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 74
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Source Cristalline
Age : 6 lunes
Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne). Empty
MessageSujet: Re: Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne). Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne). Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:50

Euuuuh, donc qui c'est ta mère Nuage de Groseille?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne). Empty
MessageSujet: Re: Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne). Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande: Mère adoptive / Demi-Frère; Demi-Soeur / Père / Une chatte solitaire (mère de Petit Frêne).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir )» Un frère au Clan de la Terre, une soeur et un frère au ccland e l'Ombre pour Fleur du Désert[0/3]» B + R = frère et soeur ?» Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune]» Ballade entre frère et soeur [PV Potame]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit