~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre pour intégrer le clan [Pv Poluche & Inc'] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre pour intégrer le clan [Pv Poluche & Inc'] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Rencontre pour intégrer le clan [Pv Poluche & Inc']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre pour intégrer le clan [Pv Poluche & Inc'] Empty
MessageSujet: Rencontre pour intégrer le clan [Pv Poluche & Inc'] Rencontre pour intégrer le clan [Pv Poluche & Inc'] Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:30

    Rivière de Sangsues avait grossi terriblement, à seulement 12 lunes elle était pleine, personne ne l'avait examinée encore, Esprit Incandescent était le père de ses enfants, et ils cheminaient côte à côte vers le "Clan de la Terre", ce clan qui recueillait les solitaires et autres chats. Rivière de Sangsues arrivait dans une période de sa vie où elle avait besoin d'être protégée par un clan, et le clan de la Terre était le clan parfait sans beaucoup de hiérarchie où les chats étaient assez libres et surtout puissants. Elle et son compagnon arrivèrent devant le camp et entrèrent se dirigeant vers ce qui semblait être une grande place de rassemblement, elle aperçut un chat qui semblait inspiré plus de respect que les autres et s'adressa à lui,


"Salutation je suis Rivière de Sangsues et voici mon compagnon Esprit Incandescent, je suis pleine de quelques lunes et je ne devrait pas tarder à mettre bas. J'implore l'exil du clan de la Terre nous sommes des solitaires, nous nous plierons à vos lois et mes petits seront fiers de remplir les rangs qui leur seront attribués. Esprit Incandescent à l'équivalence d'un Combattant et moi d'une porteuse jusqu'à devenir espionne si vous voulez car aucun chat de clan ne me connaît..."

    Elle laissa le chat en face d'elle répondre à sa demande et regarda autour d'elle, elle vit le regard de son compagnon plein de haine, porté sur un chat gris- beige rayé, Griffe de l'ombre, son père qu'il croyait mort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre pour intégrer le clan [Pv Poluche & Inc'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour intégrer le clan [Pv Poluche & Inc'] Rencontre pour intégrer le clan [Pv Poluche & Inc'] Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:26

  • Depuis que je savait que nous allions avoir des enfants et surtout depuis qu'ont avait fait des enfants j'étaie sur exciter. Ont allait avoir de petits Rivière de Sangsues et Moi. Rivière de Sangsues avait déjà bien grossi. Ont avait décider d'aller au Clan de la Terre un clan apparemment pacifique et ne juge pas des actions passés.
    Tout deux arrivâmes a leurs camp il y avait des chats pas trop mais assez pour constituer un clan puissants nous nous avançâmes vers une places un chats y était poster. Le chat au poils roux et aux yeux bleus glacés avait l'air d'être le meneur. Rivière de Sangsues lui adressât paroles,
    « Salutation je suis Rivière de Sangsues et voici mon compagnon Esprit Incandescent, je suis pleine de quelques lunes et je ne devrait pas tarder à mettre bas. J'implore l'exil du clan de la Terre nous sommes des solitaires, nous nous plierons à vos lois et mes petits seront fiers de remplir les rangs qui leur seront attribués. Esprit Incandescent à l'équivalence d'un Combattant et moi d'une porteuse jusqu'à devenir espionne si vous voulez car aucun chat de clan ne me connaît... »
    Moi je regardait le chat railler qui était poster non lion j'étaie plein de haine a ce moment. Il était censé être mort! Il avait donc rejoint un autre clan...
    Je retournât mon regard vers le meneur.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour intégrer le clan [Pv Poluche & Inc']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Coeur d'Or et Nuage Dorée pour intégrer le Clan du Tonnerre.» Changement de chef pour le Clan et de mentor pour Nuage d'Ambre.» new chef pour le clan de la rivière» Demande de RP pour un sujet déjà lancé... [Clan du Saphir]» Poluche . What Else ? [UC]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Rubis(Terre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit