~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un soir... [PV' fleur bleue] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un soir... [PV' fleur bleue] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Un soir... [PV' fleur bleue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
Un soir... [PV' fleur bleue] Empty
MessageSujet: Un soir... [PV' fleur bleue] Un soir... [PV' fleur bleue] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:19

C'était le soir. Tempête d'écume resta assise un moment en repensant à ce qui s'était passé cette journée. Bref, elle ne tarda pas à en avoir marre, et se leva pour rentrer dans la tanière des guerriers.
Tanière des guerriers... Pff, depuis que Fleur Bleue était arrivée, elle appellerait plutôt ça "la tanière des guerriers et de Fleur Bleue".
D'ailleurs, cette dernière était couchée sur sa litière, et Tempête d'écume, fidèle à son caractère, lui lança un regard méprisant.
Elle ne savait pas trop ce qui la dégoutait en cette petite chatte trop mimi tout plein... Peut être le fait qu'elle était trop sage "oui, chef, bien chef, à vos ordres, ô grand chef que j'adore"... Le fait qu'il y eut des noises cet après midi entre Tempête d'écume et le-dit chef n'arrangeait rien...
Et puis même, elle était trop gentille, trop naïve, trop... Écœurante, pour résumer...
Tempête d'écume avait envie de se battre (pour changer) rien qu'en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un soir... [PV' fleur bleue] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [PV' fleur bleue] Un soir... [PV' fleur bleue] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:24

-arret de me regarder tempete d'ecume, dit fleur bleu qui avait senti qu'on le regarder, je sais que tu ne meme pas mais bon. Elle se leva et se mit face a tempete d'écume:
6Si tu a quelque chose a me dire dit le moi tout de suite et meme si tu est ma lieutenante je ne t'aime pas non plus, fleur bleue la regarda droit dans les yeux et attendit patiamment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
Un soir... [PV' fleur bleue] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [PV' fleur bleue] Un soir... [PV' fleur bleue] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:36

Tempête d'écume tourna lentement la tête vers Fleur Bleue. Cette dernière s'était approchée et la lieutenante se rendit compte qu'elle était bien plus grande que Fleur Bleue. Elle n'eut pas grand mal à la toiser, n'eut même pas besoin de lever la tête pour l'intimider.
Elle choisit d'être gentille, une fois n'étant pas coutume.


Mais non, Ma petite Fleur Bleue, je t'aime bien... Je suis chagrinée que cela ne sois pas réciproque.

Elle secoua la tête, feintant à peine sa tristesse. Ce faisant, elle rentrait et sortait ses griffes sans même s'en rendre compte, le sang battant à ses tempes tellement l'envie de sauter sur cette sainte nitouche la brûlait. Un feu ardent liquéfiait ses pupilles bleue en un torrent d'écume bouillonnant, et un rictus malsain découvrait, à l'insu de Tempête d'écume, ses crocs d'une pâleur marmoréenne.
Néanmoins, rien dans son ton n'indiquait qu'elle était sarcastique ou railleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un soir... [PV' fleur bleue] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [PV' fleur bleue] Un soir... [PV' fleur bleue] Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:00

Mais non, Ma petite Fleur Bleue, je t'aime bien... Je suis chagrinée que cela ne sois pas réciproque.

que des blablati se dit fleur bleue qui ne crut a aucune de ses parole et répondit:

-Et bien que sa te chagrine car moi je ne changerais pas mon estime pour toi, ok je devrais t'obeir mais devenir ton amie plutot mourire.

Fleur bleu sortit dehors respiere mais elle entendit du bruit et pensa que tempete d'écume l'avait suivit en dehors de la taniere:

-Que veut tu a la fin tempete d'écume ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
Un soir... [PV' fleur bleue] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [PV' fleur bleue] Un soir... [PV' fleur bleue] Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:11

Tempête d'écume regarda Fleur presque sans la voir. La flamme dans ses yeux l'empêchait de distinguer clairement les formes et le bouillonnement de sa rage contrariait ses capacités à entendre.
Elle sentit quand même que la guerrière sortit de la tanière, devenue, c'est vrai, tellement étouffante tout à coup... Elle ne bougea pas, ne la suivit pas des yeux, se contenta de se calmer en expirant par petites bouffées.
Elle s'ébroua, et rentra ses griffes, se rendant compte qu'elle s'était hérissée.
Elle savait se contrôler, c'était une de ses forces, mais cela était trrès difficile, et elle y travaillait encore. L'arrivée de cette petite naïve dans la tanière des guerriers l'obligeait à être de plus en plus prudente, car elle ne se voilait pas la face, elle savait très bien qu'elle était colérique et impulsive. Elle se soignait, cependant...
Elle se laissa tomber à terre en pensant que Fleur Bleue avait bien fait de fuir sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un soir... [PV' fleur bleue] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [PV' fleur bleue] Un soir... [PV' fleur bleue] Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:15

Voyant que se n'étais pas Tempete d'ecume qui l'avait suivit, fleur bleue fit le tour du camps, elle aimait faire des balades nocturne quant elle entendit un bruit ou plutot une voix:

-Que fais tu dehors a cette heure, dit cette voix.

Fleur bleue se retourne mais ne voyait toujours personne, alors elle dit:

-Qui est tu ? montre toi !!!

et la une silhouete se montras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un soir... [PV' fleur bleue] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [PV' fleur bleue] Un soir... [PV' fleur bleue] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:23

Lac de saphir apparut derrière fleur bleue une guerrière de son clan et aussi une mauvaise amie de sa meilleure amie Tempête d'écume néanmoins elle tenait aux membres de son clans,

oui il est tard et les loups descendent souvent roder a cette heure ci crois en mon expérience je suis guérisseuse...
tu ferrait mieux de retourner dans ta tanière


Lac de saphir attendit que la guerrière revienne dans son gîte elle devait voir tempête d'écume pour l'examiner ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un soir... [PV' fleur bleue] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [PV' fleur bleue] Un soir... [PV' fleur bleue] Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:33

oui il est tard et les loups descendent souvent roder a cette heure ci crois en mon expérience je suis guérisseuse...
tu ferrait mieux de retourner dans ta tanière


-Tres bien si je peut plus rester dehoers, fleur bleue partit en direction de la taniereen bougonnant.
Quiand elle arriva elle vit tempete d'écume et la regarda d'un oeil noire et se mit sur son petit lit mais n'arriver pas a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
Un soir... [PV' fleur bleue] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [PV' fleur bleue] Un soir... [PV' fleur bleue] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:47

Tempête d'écume regarda d'un œil paisible cette bécasse de Fleur Bleue revenir dans la tanière. De toute façon, fallait être vraiment -vraiment- très dérangée pour rester dehors à une heure pareille. Puis elle se détourna, pas très emballée par le fait de discuter encore avec la "guerrière".
Elle vit par ailleurs une ombre se profiler à l'entrée de la tanière. Elle huma l'air, et reconnu Lac de Saphir. Cette dernière ne lui rendait pas souvent visite, très occupée par son travail, et Tempête d'écume fût très heureuse (une fois n'est pas coutume) de la voir.
Elle se leva et l'accueillit avec humeur.


Bonjour, chère guerrisseuse. Que me vaut le plaisir de la visite?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un soir... [PV' fleur bleue] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [PV' fleur bleue] Un soir... [PV' fleur bleue] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:33

N'arrivent pas a dormir Fleur bleue s'assit et regardat tempete d'écume et l'examina:
elle avait l'air robuste malgrer sa vieilleisse, en pensant a sa fleur bleue ne put s'empecher de pouffait de rire.
et une quetion lui vint pourquoi tempete d'écume la détester autant, elle ne voulait pas lui dire et sa l'aggacer qu'on ne lui disent pas tout. Elle se leva et se diriga vers les 2 guerrieres.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Un soir... [PV' fleur bleue] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [PV' fleur bleue] Un soir... [PV' fleur bleue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un soir... [PV' fleur bleue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fleur de rue» Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle]» Discussion[pv fleur de lys]» Fleur de Jais» Fleur de Lune
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit