~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Partenariat (non, c'est vrai? //SBAFF//)  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Partenariat (non, c'est vrai? //SBAFF//)  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Partenariat (non, c'est vrai? //SBAFF//)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---célée---
Invité
Partenariat (non, c'est vrai? //SBAFF//)  Empty
MessageSujet: Partenariat (non, c'est vrai? //SBAFF//) Partenariat (non, c'est vrai? //SBAFF//)  Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:24

||Nom du forum: La guerre des Clans
||Adresse:
Spoiler:
||Bannière de votre forum: Partenariat (non, c'est vrai? //SBAFF//)  66745551493boutonjpg
Code:
 [url=http://warrior-clans.forumotion.com/forum.htm][img]http://img10.hostingpics.net/pics/66745551493boutonjpg.jpg[/img][/url]
||Nombre de membres:2575
||Nombre de messages:12(pas très glorieux, je ais, mais on récemment fait le tris, et puis ça a diminuer de plus de la moitié...)
||Concept:
Citation :
Bienvenue sur LGDC
une histoire inspiré d'Erin Hunter

Depuis la nuit des temps, cinq clans de chats sauvages se partagent la forêt. Cependant, les bipèdes ayant ravager la forêt, les clans on dût fuir leur ancienne forêt, grâce aux cinq élus. Le chemin a été long et plusieurs pertes ont été blessantes, pour leurs proches et leur entourage. Chaque perte est dure. Enfin arrivés sur leur nouveau territoire, ils délimitent les frontières. Mais les tensions sont à leur comble. Toutes les excuses sont bonnes pour avoir plus de terrains.
Cependant, quelques chiens sont venus s'installer sur le territoire du Clan du Ciel. Ceux-là on dû fuir. Quels clan pourra les permettre de revenir dans la forêt ? C'est à vous d'en décider.
||Pourquoi demandez vous ce partenariat ?: On a besoin de membres...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Partenariat (non, c'est vrai? //SBAFF//)  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat (non, c'est vrai? //SBAFF//) Partenariat (non, c'est vrai? //SBAFF//)  Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:40

Vous vous êtes tromper entre le nombre de message et de membres xD j'ai eut peur donc je pense accepter mais je ne peut pas mettre votre bouton avant jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---célée---
Invité
Partenariat (non, c'est vrai? //SBAFF//)  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat (non, c'est vrai? //SBAFF//) Partenariat (non, c'est vrai? //SBAFF//)  Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:35

Okey, merci, je place le votre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Partenariat (non, c'est vrai? //SBAFF//)  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat (non, c'est vrai? //SBAFF//) Partenariat (non, c'est vrai? //SBAFF//)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat (non, c'est vrai? //SBAFF//)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Partenariat ?» moi sous mon vrai jour» La vrai liberté, c'est de pouvoir toute chose sur soi ||PV|| Beng'» MAJ du Partenariat» Fin de partenariat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des Invités :: Demandes de partenariat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit