~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

[PV Zeste de citron] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

[PV Zeste de citron] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

[PV Zeste de citron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
[PV Zeste de citron] Empty
MessageSujet: [PV Zeste de citron] [PV Zeste de citron] Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:10

Plume d'Orage revenait d'une petite partie de chasse avec son chef et un apprenti du Clan. La chasse avait été bonne. Il déposait son butin dans la réserve de gibier. Il se mit à faire sa toilette, il n'avait pas remarqué que Zeste de Citron, une femelle du Clan du Vent, était postée non loin de lui. Quand il eut finit sa toilette, il se retourna vivement, et fut tellement surprit de la présence de la femelle qu'il sursauta.

"Ouh ! Je ne t'avais pas vu, désolé."


Bien que Zeste de Citron soit parfois difficile à cerner, elle était très gentille.

"Sinon, ça va ?"
Dit-il, l'air souriant.
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
[PV Zeste de citron] Empty
MessageSujet: Re: [PV Zeste de citron] [PV Zeste de citron] Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:55

    [OOuh le beau "ça va" ! Okay, j'me casse.]
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
[PV Zeste de citron] Empty
MessageSujet: Re: [PV Zeste de citron] [PV Zeste de citron] Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:11

[xD, eh oui, j'ai retenu =3]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
[PV Zeste de citron] Empty
MessageSujet: Re: [PV Zeste de citron] [PV Zeste de citron] Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:51

"Salut Plume d'orage, oui ça peut aller à part que Petite Joie ne fait que des bêtises, elle est sortie en pleine forêt avec Petit trèfle heureusement que Cendre du phénix était là elle les a sauvés de justesse d'un blaireaux mais Petit Trèfle y a laissé sa queue..."

    Zeste de citron avait été profondément marquée par cet événement, Petite Joie n'était pas sa "vraie" fille mais elle tenait à elle comme à la prunelle de ses yeux, elle ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose.
    Elle se coucha près de Plume d'orage et mordit dans le campagnol qu'elle venait de prendre sur la pile de gibier, la chasse avait été fructueuse, le gibier sortait par ce soleil radieux.


"Tu veux que l'on se promène un peu autour du camp ? Les sorties m'épuisent en ce moment, mon temps libre me sert à surveiller Petite Joie Patte d'argent et Patte de Nacre alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
[PV Zeste de citron] Empty
MessageSujet: Re: [PV Zeste de citron] [PV Zeste de citron] Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:55

"Salut Plume d'orage, oui ça peut aller à part que Petite Joie ne fait que des bêtises, elle est sortie en pleine forêt avec Petit trèfle heureusement que Cendre du phénix était là elle les a sauvés de justesse d'un blaireaux mais Petit Trèfle y a laissé sa queue..."

Oh le pauvre petit ! C'est toujours un peu fou les chatons, mais ils ne se rendent jamais compte du danger qui les menacent, n'importe où.


"Tu veux que l'on se promène un peu autour du camp ? Les sorties m'épuisent en ce moment, mon temps libre me sert à surveiller Petite Joie Patte d'argent et Patte de Nacre alors..."

Il était évident que la femelle avait besoin de prendre un peu l'air, la pauvre ! Elle devait constamment surveiller les petits.

"Oui, pourquoi pas ! Tu as besoin de te changer les idées ! Honneur aux femelles, je te suis !"


Plume d'Orage laissa donc passer Zeste de Citron devant lui avant de la suivre pour une petite ballade autour du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
[PV Zeste de citron] Empty
MessageSujet: Re: [PV Zeste de citron] [PV Zeste de citron] Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:19

    Zeste de citron fut très reconnaissante au geste de Plume d'orage *enfin un galant* se dit-elle, à vrai dire les mâles devenaient de plus en plus machos, rares étaient ceux qui conservaient encore certaines valeurs morales et qui s'y tenaient. La femelle au yeux verts dorés remercia donc le mâle d'un signe de tête et s'engagea la première dans le tunnel d'ajoncs qui menait sur le camp, la chaleur était torride pour cette saison et le soleil pesait avec ses rayons qui dardaient le pelage blanc et brun de Zeste de citron; il faisait trop chaud, elle repéra donc un coin d'ombre proche de la tanière des guerrier ou elle se trouvait déjà et s'allongea là, invitant Plume d'Orage à la rejoindre.

"Tu sais la plupart de mes camarades de clan mâles trouvent que le fait de m'occuper de trois chatons comme si c'était les miens alors que se sont mes demis frères et mes demies soeurs et malsain..."


    Elle n'aimait pas se plaindre mais espérer que Plume d'Orage, lui, au contraire, trouve ça courageux et audacieux et surtout qu'il voit en quoi la chatte pouvait être attentionnée avec ceux qu'elle aime et avec les autres chats en général...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
[PV Zeste de citron] Empty
MessageSujet: Re: [PV Zeste de citron] [PV Zeste de citron] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:27

"Tu sais la plupart de mes camarades de clan mâles trouvent que le fait de m'occuper de trois chatons comme si c'était les miens alors que se sont mes demis frères et mes demies sœurs et malsain..."

Plume d'Orage trouvait la réaction de ses camarades ridicule, la pauvre femelle se démenait pour s'occuper de ses trois petits chatons, qui certes n'étaient pas les siens, mais c'était très courageux de sa part. Elle avait le droit, et surtout besoin d'être soutenue.

"Non, je ne trouve pas que cela est malsain, c'est plutôt très courageux de ta part."


Sa mère étant morte depuis peu, la chatte avait été contrainte de s'occuper des ses demis frères et sœurs (c'est bien ça ?), et son choix d'élever ses trois petites boules de poils était plutôt audacieux, voir extrêmement méritant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
[PV Zeste de citron] Empty
MessageSujet: Re: [PV Zeste de citron] [PV Zeste de citron] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:50

Non, je ne trouve pas que cela est malsain, c'est plutôt très courageux de ta part."


    Zeste de Citron souriait bêtement, Plume d'Orage pensait que cela était audacieux et courageux, elle rougit sous son pelage blanc, se dandinant d'une patte sur l'autre, le camp était calme tous le monde était parti chasser, seuls restaient Zeste de Citron et Plume d'Orage au campement,


"Je trouve que tu es très compréhensif quand à ma situation, mais j'espère fonder ma propre famille, ce n'est pas pareil que m'occuper de mes demis frères et soeurs"


Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
[PV Zeste de citron] Empty
MessageSujet: Re: [PV Zeste de citron] [PV Zeste de citron] Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:15

"Je trouve que tu es très compréhensif quand à ma situation, mais j'espère fonder ma propre famille, ce n'est pas pareil que m'occuper de mes demis frères et sœurs"

Zeste de Citron avait raison, c'était totalement différent, même s'il était évident qu'elle aimait ses demis frères et sœurs, ce n'étaient pas les siens. Plume d'Orage réfléchissait à ce que venait de dire la jeune femelle: fonder une famille.
En avait -il envie, lui aussi ? Oui. Il rêvait donc à sa jolie petite vie de famille, avec sa compagne et ses enfants qui jouaient dans la pouponnière, avant de se réveiller. Il était devant Zeste de Citron, qui le dévisageait. S'était- il
assoupit ? Non, juste partit rêver un instant.

"C'est évident. Ce n'est pas la même chose. Même si je suis sûr que tu aimes tes demis frères et sœurs, ce n'est pas pareil que d'avoir ses propres enfants, et sa propre famille. Moi aussi, j'aimerais bien fonder ma propre famille, mais il faut d'abord trouver la bonne personne ..."


Il se coucha par terre, il faisait tellement beau, et si chaud ! Ils étaient seuls dans le campement, mais bizarrement, Plume d'Orage n'était pas gêné, qui lui d'habitude était très timide, il se sentait à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
[PV Zeste de citron] Empty
MessageSujet: Re: [PV Zeste de citron] [PV Zeste de citron] Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:43

Citron sur itouch :

Zeste de Citron Regarda Plume d'orage, le mâle possédait le même pelage qu'elle a quelques détails près , des yeux verts ambrés , il était gentil , compréhensif , elle aurait ou rester des heures auprès de lui a la regarder et parler avec lui . Elle se leva et vint se coucher contre lui en ronronnant , ils étaient que tous les deux tout pouvait arriver ...

" je suis bien en ta compagnie , je te trouve très amical et chaleureux un guerrier rare ..."

Elle lui avait dit ce qu elle avait sur le cœur, elle se trouvait de nouvelles attirances pour lui , pouvait il être Plus qu un simple ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
[PV Zeste de citron] Empty
MessageSujet: Re: [PV Zeste de citron] [PV Zeste de citron] Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:25

Plume d'Orage la regarda dans les yeux, comme si elle pouvait lire dans ses pensées. Ressentait-elle la même chose que lui éprouvait pour elle, sans doute, du moins, il l'espérait.

" Je suis bien en ta compagnie , je te trouve très amical et chaleureux un guerrier rare ..."


Plume d'Orage sourit, il en était désormais sûr, il venait de succomber au charme de la belle Zeste de Citron.

"Moi aussi je suis bien avec toi, je pourrais rester là des heures ... Je-Je, non rien ..."


Il ne put avouer à la femelle ce qu'il ressentait pour elle, même s'il était très à l'aise en sa compagnie, il restait un mâle timide. Malgré tout, il prit son courage à deux mains.

"Je crois que je t'aime ..." [Ouais bon, ça va un peu vite, mais on s'en fou xD]

Plume d'Orage posa son museau sur celui de Zeste de Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
[PV Zeste de citron] Empty
MessageSujet: Re: [PV Zeste de citron] [PV Zeste de citron] Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:12

    Plume d'orage, le mâle le plus timide de la forêt venait de lui avouer son amour... que pouvait-elle répondre à part qu'elle l'aimait beaucoup aussi ? Mais elle avait déjà trois chatons à charge si elle prenait le risque d'être pleine, elle devrait aller à la pouponnière, elle voulait encore profiter de sa vie de guerrière au maximum, elle avait désormais un compagnon mais comment lui expliquer ses choix, elle se lança,


"Je t'aime aussi, mais il faut du temps pour construire une relation de confiance entre deux chats, je veux fonder une famille, peut être avec toi mais il est encore tôt pour parler de chatons et si nous nous prouvons notre amour au delà des mots j'ai peur d'être pleine avant l'heure..."


    Elle lécha la joue de Plume d'Orage, elle attendrait au moins que les petits de Cendre du phénix aient quittés la pouponnière, 6 chatons en moins elle se sentirais mieux, Plume d'Orage était vraiment magnifique et compréhensif elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas trop.


[Tous mes comptes femelles à part rorose attendent ou ont des petits xD donc pas tout de suite les chatons t'es d'accord ? et quand on en aura deux pas plus je penses, genre la famille prout prout qui s'occupe de leur gosses etc xD]
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
[PV Zeste de citron] Empty
MessageSujet: Re: [PV Zeste de citron] [PV Zeste de citron] Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:50

[Okay x) ]

"Oh, mais oui, pas de problème, je veux juste être avec toi"


Zeste de Citron ne voulait pas d'enfants, du moins pas maintenant. Mai qu'importe, tout ce qu'il voulait, c'était passer du temps avec la jolie femelle.

"Je ne t'en veux pas tu sais, il est normal que tu ais envie de profiter de ton temps plutôt que de rester dans la pouponnière !"

La pauvre femelle aurait dû repasser par la case "pouponnière", et ça, Plume d'Orage n'en avait pas envie, il voulait juste qu'elle soit heureuse et qu'elle passe du bon temps. Zeste de Citron lui lécha la joue, il fit de même. Avant de s'endormirent tous les deux en ronronnant.

Court mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
[PV Zeste de citron] Empty
MessageSujet: Re: [PV Zeste de citron] [PV Zeste de citron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[PV Zeste de citron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Zeste de citron, une guerrière brisée qui renaît.» ☻ Perle de Citron ☻
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel