~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

// Plume d'Aigle \\ Bibi // 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

// Plume d'Aigle \\ Bibi // 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

// Plume d'Aigle \\ Bibi //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
// Plume d'Aigle \\ Bibi // Empty
MessageSujet: // Plume d'Aigle \ Bibi // // Plume d'Aigle \\ Bibi // Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:47


Personnage



||Son nom :Petit Aigle, Nuage de l'Aigle, Plume d'Aigle, Étoile de l'Aigle
||Son âge (en lune = un mois) : 31 lunes
||Son Clan : Clan du Tonnerre
||Son sexe : Mâle
||Son rang : Guerrier

||Son histoire (minimum quatre lignes) :Etant petit ou apprenti il avait beaucoup d'amis pour sa force, son intelligence. Tout le monde l'envait et il devint un des plus valeureux guerrier du Clan. Mais sa curiosité l'emporte quelques fois. Un jour qu'il chassait pendant un "examen" il entendit un petit pas de souris. Il la chercha, la tua l'enterra, et continua sa chasse. Soudain il percu une ordeur inconnue d'un animal sauvage. Il suiva alors la trace de l'odeur, qui était fraiche, et tomba nez à nez avec un Renard !!!. La renard lui sauta dessus mais Nuage d'Aigle avait déjà sauté dans un buisson et courait affolé. Le renard courait plus vite et le rattrapait à vue d'oeil. Il entendit alors le cri affolé de son mentor : - Cours vers le chemin du Tonnerre !!!. Il courut arriva devant le chemin du Tonnerre et ,par chance, il n'y avait aucun monstre. Il traversa, et rentra sain et sauf avec son mentor quand le renard fut parti.

||Son apparence physique (minimum une ligne) :Il est noir avec le ventre blanc, ses yeux sont gris. Ses pattes sont blanches sur le devant et noir sur celle de dèrrière, ses griffes sont acérées, et sa queue est longue. Sur son bout il a aussi des zébrures grises, plus noir sur le bout de la queue, et plus banc vers la base. Des oreilles assez longues, moustaches longues, fines, et droites. Son museau est taché noir et blanc.

||Son caractère (minimum une ligne) :Il est gentil, serviable, intelligent, sérieux, curieux et malin. Il ne sera jamais méchant, sauf quand on l'énerve ou qu'on l'a blessé, ou encore lors des batailles. Préfère les écureuils et les lapins. Est loyal au clan et ne le trahirait jamais ou le code du guerrier. Ne tue que s'il y est obligé. Il deteste les renards depuis le jour où il s'est fait attaqué (Voir histoire). Rammène souvent des plantes médicinales pour la guérisseuse du Clan. Il se propose toujours pour les patrouilles, plus pour celles du soir et de l'aube. Toujours là pour rendre service.


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Marine
||Ton âge : 13 ans
||Ton pays : France
||Ton puf (surnom) : Bibi ou Choupinette
||Ton activité :10 /10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ?Grâce à Google
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ?Non trés bien
||As-tu un autre compte ici ?Non
||Autre chose à dire ?


Validation

||As-tu lu le règlement ?Oui
||Quels sont les codes ? Mais ça f'sait longtemps ! Nix'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
// Plume d'Aigle \\ Bibi // Empty
MessageSujet: Re: // Plume d'Aigle \\ Bibi // // Plume d'Aigle \\ Bibi // Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:17

    "Au rayon de loune, on est réouni
    Pour changer de viiie, avec Harmonie
    Donne-moi ta carte et tout ira mieux
    Tes économiiies sont pour Harrrrmonie !"


    Ouh, oui j'ai regardeé Anne Roumanof xD
    Bienvenudo ! Cendre du Phénix, mais Nix' quand même, lieutenante du vent et mère de beuacoup trop de sales gosses xD
    Tu apprendras vite à nous connaitre dans ce monde de fous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
// Plume d'Aigle \\ Bibi // Empty
MessageSujet: Re: // Plume d'Aigle \\ Bibi // // Plume d'Aigle \\ Bibi // Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:24

Merci à toi ^^
Alors tu n'es pas la seule folle ^^ Tu en as justement une devant toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
// Plume d'Aigle \\ Bibi // Empty
MessageSujet: Re: // Plume d'Aigle \\ Bibi // // Plume d'Aigle \\ Bibi // Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:26

Bienvenue ! Dans ton Clan, j'ai Idylle, Bon jeu à toi sur le fow' Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
// Plume d'Aigle \\ Bibi // Empty
MessageSujet: Re: // Plume d'Aigle \\ Bibi // // Plume d'Aigle \\ Bibi // Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:27

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
// Plume d'Aigle \\ Bibi // Empty
MessageSujet: Re: // Plume d'Aigle \\ Bibi // // Plume d'Aigle \\ Bibi // Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:30

Saluttt =D
Moi, je suis Chanty ^^
Heu, je suis aussi admine ( mais si tu veut tout savoir, je fait pas grand chose xD)
Hum, dans ton clan, j'ai juste Lueur Enchantée. Après, ils sont ailleurs ^^
Enfin bref, bienvenuuuuu (8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
// Plume d'Aigle \\ Bibi // Empty
MessageSujet: Re: // Plume d'Aigle \\ Bibi // // Plume d'Aigle \\ Bibi // Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:31

Merci à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
// Plume d'Aigle \\ Bibi // Empty
MessageSujet: Re: // Plume d'Aigle \\ Bibi // // Plume d'Aigle \\ Bibi // Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:06

Moi c'est Etoile de rose, la chef du clan du tonnerre, et la fondatrice aussi, j'ai 12 persos je crois dont Nuage de sésame, coeur de Topaze et rorose dans ton clan =) (rorose c'est mon surnom) Bienvenue je te valides Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
// Plume d'Aigle \\ Bibi // Empty
MessageSujet: Re: // Plume d'Aigle \\ Bibi // // Plume d'Aigle \\ Bibi // Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:16

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'Orange
---Jus d'Orange---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 48 lunes
// Plume d'Aigle \\ Bibi // Empty
MessageSujet: Re: // Plume d'Aigle \\ Bibi // // Plume d'Aigle \\ Bibi // Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:38

Bouh ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
// Plume d'Aigle \\ Bibi // Empty
MessageSujet: Re: // Plume d'Aigle \\ Bibi // // Plume d'Aigle \\ Bibi // Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:52

    Re : DD.
    Moi c'est Valsou. Bienvenue parmi nous 8 DD * mode réunion des AA, on *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
// Plume d'Aigle \\ Bibi // Empty
MessageSujet: Re: // Plume d'Aigle \\ Bibi // // Plume d'Aigle \\ Bibi // Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:58

    Welc'ome (:
    Etoile de Poluche , Ghost , Oméga et Mooky, j'ai aussi Ouragan et Korrigane dans ton Clan, mais finalement moi c'est Ragou :p

    Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
// Plume d'Aigle \\ Bibi // Empty
MessageSujet: Re: // Plume d'Aigle \\ Bibi // // Plume d'Aigle \\ Bibi // Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:41

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
// Plume d'Aigle \\ Bibi // Empty
MessageSujet: Re: // Plume d'Aigle \\ Bibi // // Plume d'Aigle \\ Bibi // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

// Plume d'Aigle \\ Bibi //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Plume de Sharingan» Plume étoilée» Plume Argentée» Vieille Plume» Plume d'Ivoire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit