~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Plume d'Ivoire  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Plume d'Ivoire  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Plume d'Ivoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Plume d'Ivoire  Empty
MessageSujet: Plume d'Ivoire Plume d'Ivoire  Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:03


Personnage



||Son nom : Plume d'Ivoire
||Son âge (en lune = un mois) : 13 lunes
||Son Clan : Vent
||Son sexe : M
||Son rang : Garde Frontiere

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

Une enfance traumatisante

La fine rosée du matin était présente sur chaque feuille, chaque brindille, chaque fleur. Une chatonne s'amusait à laper chaque gouttelette comme si elles étaient aussi précieuses que l'eau qu'elle boirait plus tard au lac. Elle était heureuse, insouciante, innocente; Elle avait atteint ses six lunes hier encore, c'était une apprentie à présent.
Comme chaque matin, Nuage de citron rendait visite à sa mère en souvenir de la période où elle était encore qu'un chaton, elle se trouvait encore à la pouponnière du clan du vent, quand la petite s'approcha, elle entendit des bruits "bizarres".
Du haut de ses six lunes elle savait se qu'il se passait: Plume agile, sa mère, était en plein ébat avec Pierre noire, un guerrier du clan, dégoutée elle s'apprêtait à partir et oublier se qu'elle avait vue quand elle vit entrer son père : Eclair du ciel; Celui-ci se rua sur Pierre noire et lui assainit un coup de patte violent sur la nuque.


Un lourd secret

Nuage de citron regarda à nouveau, Pierre noire était couché sur le sol, inerte. Son père regarda sa mère avec un dégout profond avant de lever une lourde patte, l'apprentie s'interposa,
"Non!!! Laisse la tranquille père! Je garderais le secret..."
"Nuage de citron vas-t-en! Par d'ici et ne reviens jamais !"
La petite était obéissante et elle partit à contre coeur en laissant sa mère pour sauver sa peau, avec l'impression que sa famille était décimée à jamais; Elle erra deux ou trois lunes, affaiblie et désemparée avant de tomber sur une patrouille de son clan natal qu'elle supplia. La guérisseuse lui fit savoir que son père s'était suicidait mais que son œuvre près-mortem n'était pas belle à voir.


Une guerrière brisée

Nuage de citron fut baptisée guerrière sous le nom de Zeste de Citron, elle décida qu'il était temps de savoir, elle se rendit la boule au ventre dans la tanière des anciens, elle y trouva sa mère vivante mais défigurée, celle-ci la reconnue à son odeur:
"Nuage de Citron c'est toi ?!"
"Je m'appelle Zeste de Citron maintenant, oui c'est bien moi, je suis tellement désolée je devais partir maman, par le clan des étoiles que t'est-il arrivé ?!"
Plume agile réprima un râle et une affreuse grimace,
"Ton géniteur m'a défigurée à coup de griffes, puis il m'a sectionné à pattes nues et de sang froid ce qui faisait de moi une femelle, pour finir il s'est jeté de la falaise.."
Plume agile poussa un cri aigu qui déchira le silence pesant de la caverne, Zeste de citron comprit avec effroi que sa mère mettait bas; A cause des blessures infligées par son père, sa mère saignait et souffrait terriblement, Citron avait aussi compris que sa mère ne ressentirait plus jamais rien en s'accouplant avec un mâle.
Trois boules de poils furent sorties avec difficulté du ventre de Plume agile.


Une nouvelle vie

Des voix lointaines retentirent "Plume d'Ivoire, Pelage cristallin!", Zeste de citron vit ses deux frères qu'elle avait quittée sous les noms respectifs de Nuage d'Ivoire et Nuage cristallin, débouler comme des flèches dans la tanière. Pas de temps pour les retrouvailles, elle passa deux chatons à ses frères et prit le dernier afin de les réchauffer, la guérisseuse quand à elle s'occupait de sa mère puis hocha la tête négativement. Plume agile s'expliqua d'une voix rauque et continue:
"Je n'ai pas peur de la mort, je suis morte depuis le jour où votre père m'a affligé cette honte de ne pu être femelle, ces trois chatons sont de Pierre Noire, j'ai su que j'étais pleine une lune après tout cela mais je n'ai rien dit, je ne les désirais pas mais maintenant ils sont là et je ne pourrais pas m'en occuper, prenez en soins, je vous aime mes enfants..."
Plume agile retomba sur le sol, inerte. Zeste de Citron considéra les trois chatons puis décida de les élever comme ses enfants, avec une autre reine qui aurait du lait. Plus proche que jamais de ses deux frères, ils renommèrent les chatons Petite joie et Patte de nacre pour les femelles et Patte d'argent pour le mâle.


||Son apparence physique (minimum une ligne) :

Plume d'Ivoire est un chat aux poils mi long , grand , il n'est pas comme d'autre male de son clan , il possede un corps fin et agile . Son pelage est de couleur blanc tirant sur le crème . Ses yeux dorée ressemble à du miel .


||Son caractère (minimum une ligne) :

D'un calme décconcertant , il lui arrive parfois d'avoir des sauts d'humeur impressionnant . Plutot bon combattant , la bagarre n'est pas son truc , il s'interesse au problèmes de ses congénères , il resoud en parti leurs problèmes .



Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Lisa
||Ton âge : Bientot 15
||Ton pays : Fr
||Ton puf (surnom) : N'ephe
||Ton activité :9 /10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Hasard
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Parfait
||As-tu un autre compte ici ? Oui
||Autre chose à dire ? Non


Validation

||As-tu lu le règlement ? Oui
||Quels sont les codes ? Rag - ouu ?


Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Plume d'Ivoire  Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Ivoire Plume d'Ivoire  Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:40

Re =) merci d'avoir pris mon perso et le frère de Zeste de citron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Plume d'Ivoire  Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Ivoire Plume d'Ivoire  Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:45

Re (: , de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Plume d'Ivoire  Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Ivoire Plume d'Ivoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Plume d'Ivoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Plume de Faucon» Vieille Plume» Plume de Sharingan» Plume d'argent» Plume Argentée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit