~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) Empty
MessageSujet: copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:36

  • Une journée qui s'annonçait banale, qui s'annonçait encore plus pathétique qu'as l'accoutumer. Il nous faudrait bien une bonne guerre pour réveiller tout le monde dans cette forêt. Enfin, elle ne tardera pas, j'en suis sur. Comment ça? Pas la peine de chercher bien loin. Etoile du rapace avait eut autrefois une liaison avec notre lieutenante, puis la "plaquer" pour aller avec "sa" lieutenante, et ça as déplus à tout le monde. En prime, notre bon chef semblait donc avoir le béguin pour poussière du ciel. Pfff. Ca devrait éclater quand? Allez, dans quelque jour ou quelque semaines? N'empêche, ça avait rien de banale, une guerre pour cause amourette. Hé allez. J'était d'assez mauvais poil moi. Mon baptême n'arrivait pas encore, alors que je voulais devenir guerrière moi. Les apprentis devenaient vraiment lourd, enfin juste certains. Je sortit de la tanière et me promena dans le camp. Mon mentor n'était pas là, j'en profitais. Un papillon passa sur mon nez, et je sentis quelque chose monté.

    -A... AA... ATCHOUUM !!

    Il partit et je renifla. Tss, j'avais du choper un bon p'tit rhume moi. Je sentit l'odeur d'un lapin, et me fourra sans plus attendre dans l'herbe. La bestiole était là, tapis entre les fourrés. Je fléchis mes pattes et sauta d'un bond, mais lui aussi fit un bond, et courut. Loin de me laissé démonter, je le poursuivit, et grâce à ma vitesse, je le rattrappa bien vite. Je sauta sur lui et lui atterit dessus. Alors que j'allais le ramener, je me rendit compte d'où j'était. Je me trouvais en terre du clan du vent. Je prit tout de suite le lapin dans ma gueule pour partir le plus loin possible, mais sentis un poid lourd sauter sur moi. Je manqua d'asphixier. J'eut le souffle coupé et inspira pour chercher de l'air. Enfin, le poid s'en alla et je pu respiré plus aisément. Je tremblais cepandant de tout mes membres, et jeta un regard totalement terrifié vers l'inconnu, puis me reprit. C'était pas une attitude digne d'un apprentie du clan de la rivière. Je me mit en garde et planta mes yeux bleu dans les vert du mâle. Il ressemblait beaucoup à Zephyr, en beaucoup plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Zéphyr
---Ciel de Zéphyr---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Messages : 23
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age :
copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:50

Le soleil se levait doucement. J'avais été baptiser il y a quelques lunes et le départ de ma sœur remonter a ce jour. Je n'avais pas voulus qu'elle parte, c'était ma sœur et je l'aimais comme telle. Je me leva encore fébrile sous l'effet du sommeil. Je m'étira longuement, pour bien réveiller chacun de mes muscles. J'étais adulte enfin jeune adulte du moins. Je nettoya mon pelage noire charbon longuement et oui je prend soin de moi. Une fois la toilette terminée, je sortie de la tanière. Mes yeux verts scrutèrent le clan encore endormis. Pourquoi ne pas allez chasser ? Je me dirigea vers la sortis du camps et alla vers la forêt.
J'étais en train de chasser une souris quand je sentis une odeur que je connaissais. Clan de la rivière, pétale ?! J'abandonna ma proie et alla vers l'odeur. Je la vis, c'étais bien Pétale, elle avait grandi ! Je lui sauta dessus, pas méchamment mais étant plus grand qu'elle j'allai étouffer. Je me retira et m'assit a quelque pas d'elle. Je souris et dit.

-Pétale, je suis content de te voir, tu te souviens de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:56

    pétale:

    -Pétale, je suis content de te voir, tu te souviens de moi ?

    Je recula un peu et prit d'énorme bouffé d'air, j'avais manqué de peu l'asphixie ! Je regarda le mâle. Le portrait cracher de zephyr, et en plus il connait mon nom. Je m'approcha, prudente, et sniffa comme un petit chien autour de lui. l'odeur ne trompe jamais. J'ouvris des yeux exorbité, et un grand sourire naissa sur mon visage. Je hurla joyeusement et sauta sur lui, le faisant basculer en arrière. Je ria, contente de retrouver mon amis.

    -Zephyr ! Tu m'as manquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:47

up?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Zéphyr
---Ciel de Zéphyr---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Messages : 23
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age :
copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:27

[désoler du retard --]

-Zephyr ! Tu m'as manquer !!

Pétale me sauta dessus me faisant basculer en arrière mais je ne pus m'empêcher de rire. Je me releva doucement et sourit. Elle avait grandi ma petite Pétale, grandit et embellis. Je m'assis devant elle et dis.

-Tu as grandis ! Je suis sur que tu dois être forte maintenant non ?

Je me disais que c'était vraiment dommage que Pétale ne soit pas dans le même clan que moi. Je la voyais pas souvent, et sa me rendais triste car c'était une bonne amie et je tenait a elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:53

-Tu as grandis ! Je suis sur que tu dois être forte maintenant non ?

Je fit une moue boudeuse. Evidemment que j'était forte ! J'était même guerrière, fallait pas croire, non mais ! Mais ma colère passa très vite en joie et en tendresse. Lui aussi avait grandis, et il était vraiment plus beau que d'habitude. Si l'on avait été du même clan, peut-être que ça l'aurais fait. Fait quoi? Mais à quoi je pensais moi ! En plus, le clan de la rivière, enfin surtout Etoile du crepuscule, était en grand désaccord avec Etoile du rapace et le clan du vent. Soupir. Mais bon, je préferais oublier ça, et en profiter tant que je le pouvais. Je me retira et dit avec un grand sourire:

-Tu es guerrier maintenant, non? Moi c'est Tempête de pétale !

Guerrière peut-être, mais toujours une gamine à l'interieur. Et de mon côtés enfantin, je n'était pas près de m'en dépoutré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:50

(zephyr?)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Zéphyr
---Ciel de Zéphyr---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Messages : 23
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age :
copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:11

-Tu es guerrier maintenant, non? Moi c'est Tempête de pétale !

Je souris, Tempête de pétale ? Sa lui allait bien car c'était une vrai furie ma petite pétale. Cette remarque m'arracha un petit rire. Moi aussi j'étais devenus guerrier et avec une bonne nouvelle j'en ai eu une mauvaise, celle du départ de ma sœur du clan. Cela m'avait beaucoup chagriner mais j'aimais ma sœur alors je respecter sa décision. Je répondis à Pétale.

-Oui je suis guerrier, mon nom c'est Ciel de Zéphyr maintenant.


Je regarda longuement Pétale, elle était belle bébé, rayonnant en apprentie mais en guerriers....Je ne sais pas comment je peux décrire sa, enfaite c'est la première fois que je n'arrivais pas dire ce que je voyais. Attendais deux petites minutes, je ne pouvais pas être...non impossible je pouvais pas être amoureux, si ? Je ne sais si cette idée me terrifier ou non...

-Et tu as un amoureux ?


Cette question était sortis si facilement quelle me déconcerta.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:09

-oui je suis guerrier. Mon nom c'est ciel de zephyr maintenant

    ciel de Zephyr? Magnifique, tout comme lui d'ailleurs. Non je n'ai pas honte à le dire. Il était vraiment devenu très beau mâle, avec ses splendides yeux vert, et son beau pelage couleur ébène. Ca faisait des lunes que j'essayais de l'imaginez adulte, je m'était fait tout les idées possibles. Et pourtant, aucune ne ressemblait à celle)ci. Il était cent fois mieux que celui que je m'imaginais. Néanmoins, sa question me déstabilisa un peu:


-Et tu a un amoureux?

    Je rougis, et mon visage s'empourpa d'une couleur vive. On aurait put voir de la fumée sortir de mes oreilles tellement j'était gêner. Je tourna vivement le dos et plongea ma tête dans mon pelage immaculé de blanc. Je bégayais un innodible:


-Mais.. que.. c'est quoi cet qu.. question v... voyons.

    Oui, j'aurais voulu avoir un amoureux. J'aurais voulu l'avoir lui en amoureux ! Mais il ne m'aimait surement pas. Moi, ça devait faire au mois 10 lunes que je ne pensait qu'a lui et que j'avais ésperer le revoir, c'était fait. Mais faire ma déclaration... je ne pouvais pas, trop dure. Je tourna une tête rosie en direction du guerrier du clan du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:33

up
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) Empty
MessageSujet: Re: copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

copain !! mais... t'es plus grand que moi, ouiiin (pv zephyr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cat Adventure en copain ? :P» » Zéphyr.» Petit Zéphyr » Grand ennuie» LE grand départ
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel