~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

» Zéphyr. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

» Zéphyr. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

» Zéphyr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
» Zéphyr. Empty
MessageSujet: » Zéphyr. » Zéphyr. Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:38

Nom : Petit Zéphyr (c'est du vent, Clan du vent... Je suis un génie !)

Âge : Beuh, il est même pas né TT

C'est : un mâââle

Clan : wind powa

Rang : ... question cxn.

Histoire :
Deux chats qui s'aiment, une longue conversation, des doutes, des craintes, et finalement l'amour l'emporte... Renaissance du Phénix devient Reine et Anis étoilé se résigne tant bien que mal au fait qu'il va devenir papa. Petit Zéphyr et Petit Rêve, leur enfants, seront à la hauteur de toutes leurs espérances. Ou pas. Disons que Petit Zéphyr est... pas mal, dans son genre, et Petit Rêve est malheureusement née aveugle... Et va le rester...
Bon après, on n'en attendait pas mieux de ces deux là, quand on connais leurs parents n'est-ce pas ? (Oui, j'aime me cartonner toute seule)

Caractère :
On ne retrouve pas tellement le caractère de son père en Petit Zéphyr. Ni celui de sa mère, en fait.
Mais alors d'où vient ce besoin de grandeur, cette ambition sans faille que l'on retrouve chez ce petit chaton ? Oui, Petit Zéphyr veut toujours gagner, et il est persuadé qu'il ne peut pas perdre. Il se croit indispensable, en bref il a un ego véritablement sur-dimensionné.

Mais l'ambition n'a finalement jamais vraiment été un défaut, rappelons-le tout de même... Et sous ses airs de caïds un peu méprisant, il a un grand cœur. Il adore ses parents et son grand-père, Poussière d'émeraude, et il chérit plus que tout sa sœur, envers qui il est extrêmement protecteur. En raison de son handicap, Petit Zéphyr se sent tout le temps obligé de rester aux côtés de Petit Rêve, comme s'il était sa bonne étoile, et il déteste par dessus tout qu'un étranger l'approche. Bien qu'il soit d'un naturel très pacifiste, et qu'il évite au maximum les combats physiques, il peut se montrer très méchant quand il s'agit de sa sœur.

Il est plutôt attentif , attentionné. Bien qu'il soit persuadé qu'il est le meilleur, il ne se met pas systématiquement en avant, et est très sociable. Il aime écouter les histoires des Anciens, et par dessus tout celles de son grand-père. Il est souvent collé aux pattes de Poussière d'émeraude, lui quémandant les récits de toutes ses histoires amoureuses, au grand dam d'Anis étoilé qui ne veut pas que son père corrompe son fils.

Mais c'est un peu trop tard question corruption, car Petit Zéphyr s'est trouvé une passion en la drague. Il adore ça, car en raison de ses atouts, hm... physiques... il réussit toujours ce qu'il entreprend à ce niveau là. Et tout le monde sait à quel point Petit Zéphyr adore réussir !
C'est pour cela aussi qu'il prend beaucoup soin de lui, tout comme sa sœur. Il vénère littéralement son image et est très vaniteux.

En résumé, Petit Zéphyr est un tombeur extrêmement prétentieux, mauvais perdant, un peu caïd même si ce n'est finalement qu'une image qu'il donne car il est charmant avec sa famille et même un peu trop collant avec sa sœur.
Ken en bad boy !

Apparence :
En gros, Petit Zéphyr a hérité de la taille et du pelage de sa mère, et des yeux de son père. Maintenant, si vous voulez plus de détails... C'est pas impossible :

Pa si musclé que ça, petit... mais rapide ! Renaissance du Phénix dit que justement, c'est grâce à sa petite taille qu'elle coure vite, son fils a hérité de cette mystérieuse caractéristique, entre autre. Telle un coup de vent, il trace tout le monde !
Son pelage est cours et très noir. Pas un poil d'une autre couleur. La nuit, tous les chats sont gris. Pas Petit Zéphyr. S'il ferme les yeux, la nuit, il devient invisible.

Parlons-en, de ses yeux. Il sont vert émeraude, il brillent comme des pierres précieuses et même plus, cela crée un contraste très intéressant avec son pelage, et il le sait. Très vite il a compris que ses yeux étaient des atouts non négligeables pour son charme. Les yeux revolver, vous connaissez ? Petit Zéphyr connait aussi, et il en use et en abuse.

Vous allez vous dire que forcément, un physique comme ça, ça crée des jalousies. Si on y ajoute la caractère vantard de Petit Zéphyr, on peut croire qu'il enchaîne combat sur combat au sein de la pouponnière. Mais en fait il n'est pas du genre à utiliser ses crocs et ses griffes, et pour cause ; il a compris très vite que de ce côté là, il n'avait pas du tout été gâté par la nature... Qu'importe, Petit Zéphyr manie la rhétorique comme personne, et au pire, il court vite !

En bref, nous avons là un mini-Renaissance du Phénix avec le regard de tombeur de Poussière d'émeraude.

Codes :
{{Auto validatioooon ! (ziiiiip... ...... ... #ding dong# Validé !) }}

Où as-tu trouvé le forum et comment le trouves-tu ? :
Un certain jour, à la fin d'un certain cours de tennis :
Rorose : Tu aimes les chats ?
Temtem : Bien sûr !
R : Tu aimes les forums ?
T: Euw, ouais...
R : Ah ! Comment ça tombe trop bien ! Tu t'inscris sur guerredesclans-57 ?
T : Carrément !
{{ no comment }}

Autre : Et oui, je met Zéphyr sur le compte à Pastis.
Guerre-des-clans, en avant les monologues ! ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
» Zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: » Zéphyr. » Zéphyr. Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:06

    MON FILS !
    Celui qui y touche à mon gosse, je le bousille ><
    Mais qu'il ets meugnon ce p'tit choux à la crème ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
» Zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: » Zéphyr. » Zéphyr. Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:15

Ouais, t'as vu.
Mais j'ai carrément un problème, je sais pas pourquoi la moitié de ma prez est en plus grand que l'autre moitié. Y a même pas de balise size...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: » Zéphyr. » Zéphyr. Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:35

Re-bienvenue ! J'adore ton perso' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
» Zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: » Zéphyr. » Zéphyr. Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:01

Nix' ton fils.....SUPERBE, je pourrais l'avoir ? OO
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
---Contenu sponsorisé---
» Zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: » Zéphyr. » Zéphyr. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

» Zéphyr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Vent-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit