~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Content de te revoir [PV: Nuage royal] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Content de te revoir [PV: Nuage royal] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Content de te revoir [PV: Nuage royal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Patte de Lapilli
---Patte de Lapilli---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 35
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 3 lunes
Content de te revoir [PV: Nuage royal] Empty
MessageSujet: Content de te revoir [PV: Nuage royal] Content de te revoir [PV: Nuage royal] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:52

Nuage d'érable avait bien grandi depuis sa naissance près du chemin du Tonnerre, il ne sortait pas souvent avec ses sœurs, mais il avait toujours été proche malgré la distance de son frère, Nuage royal.
Il avait appris qu'il avait été baptisé il n'y avait pas longtemps et que contrairement à lui il serait garde frontière plus tard, son mentor était le compagnon de la reine qui l'avait nourrie à son arrivée.
Nuage Royal était un chaton turbulent il aimait se battre, le rôle de garde frontière le temporiserait peut être, de son côté Nuage d'érable gardait pour lui tous ses secret en particulier celui de retrouver son frère assez souvent, tel Griffe de ronce et Plume de Faucon il y a bien des saisons, seulement ces deux là n'avaient pas de plans machiavéliques, du moins pour l'instant.
Nuage d'érable connaissait l'histoire de l'assemblée, il savait que son père était Étoile de Rapace, sa mère Poussière du ciel et que le lien entre ses parents était brisé à jamais, lui, vivait au clan de l'ombre avec sa mère et son frère vivait au clan du vent avec son père, il ne savait pas si une fois guerrier il voudrait rejoindre son père et son frère, mais il ne voulait pas laisser ses sœurs et sa mère. Il avait lui aussi le droit aux insultes quotidiennes sur son statut de sang-mêlé mais cela le rendait plus fort, il se forgeait une carapace depuis sa tendre enfance et maintenant il ne se laissait plus marcher sur les pattes. Une lourde charge s'abattit sur lui sans qu'il ne la vienne venir, le poids d'un chat ennemi qui l'avait attaqué par surprise, il allait riposter quand il reconnut l'apprenti massif au poil lustré, bien qu'il soit en territoire ennemi il se serait battu,


Nuage Royal!!! Tu m'as fait peur, je vais me faire repérer si toi tu as deviné ma présence! Gros lourdaud va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Content de te revoir [PV: Nuage royal] Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir [PV: Nuage royal] Content de te revoir [PV: Nuage royal] Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:46

  • J'avait commencer mon entraînement depuis quelques jours. Mais aujourd'hui j'avait eu l'autorisation de patrouiller tout seul, avoir mon père en chef m'aider un peut il faut l'avouer mais j'avais pas vraiment demander en faite, j'étaie partis en douce. Bâh falais pas exagérer j'allai me taper les besognes d'apprentis, nan franchement NON MERCI!!
    Je me baladait donc su les territoires du clan. J'humât l'air, si je rapportait du gibier sa fesait une bonne excuse. Mais au lieu de sentir du gibier je senti une odeur du clan de l'ombre. J'avait pris l'habitude de le sentir avec les visites de mon frère, d'ailleurs cette odeurs, c'était lui! Héhé une 'tite blague ne fait pas de mal! J'entrevût le pelage brun de mon frère, je bondit sur son dos. Il allait sans doute riposter mais il me répondit:
    « Nuage Royal!!! Tu m'as fait peur, je vais me faire repérer si toi tu as deviné ma présence! Gros lourdaud va! »
    Je fit un sourire moqueur puis lui dit:
    « D'ailleurs heureusement que tu est tombé sur moi, car tu est aussi discret qu'un bipède »
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lapilli
---Patte de Lapilli---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 35
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 3 lunes
Content de te revoir [PV: Nuage royal] Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir [PV: Nuage royal] Content de te revoir [PV: Nuage royal] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:27

Hé ces bipèdes sentent le rat puant et se sont des cervelles de souris!!!
A propos, on m'a désigné un nouveau mentor je te laisse deviner en mille qui m'a prit sous son aile ?


Nuage d'érable était content de revoir son frère, il aurait bien aimé revoir son père mais dans ces conditions c'était impossible, et que lui dirait-il alors ? "tu as blessé ma mère, tu n'est qu'une crotte de renard!" ou "tu as engrossé combien de femelles ?" ou serait-il gentil et chercherait-il juste l'amour paternel qui lui manque depuis son enfance "mon cher père cela fait quelques lunes que je voulais vous revoir" et là il le prendrait dans ses pattes ? non non cela ne se passerait pas comme ça, il détestait son père pour ce qu'il avait fait à sa mère et Nuage royal devait se sentir neutre dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Content de te revoir [PV: Nuage royal] Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir [PV: Nuage royal] Content de te revoir [PV: Nuage royal] Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:32

    « Hé ces bipèdes sentent le rat puant et se sont des cervelles de souris!!!
    A propos, on m'a désigné un nouveau mentor je te laisse deviner en mille qui m'a prit sous son aile ?
    »
    Je sourit puis réfléchit. Un nouveau mentor? Bon qui se serait? Sans doute un guerrier important, vu comment il m'a dit sa.
    « Euh.. Sa doit être un personnage important, je ne pense pas que ce soit Poussière du Ciel.. Euh laisse moi réfléchir... »
    Je grattât la terre. Mmmh un guerrier important déjà ce n'est pas le guérisseur, il est apprenti-guerrier.
    « Je pense que c'est Étoile du Lac »
    Lui répondit-je après une grande hésitation.


{Désoler c'est court...}
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lapilli
---Patte de Lapilli---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 35
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 3 lunes
Content de te revoir [PV: Nuage royal] Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir [PV: Nuage royal] Content de te revoir [PV: Nuage royal] Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:54

"Oui en plein dans le mille, étoile de lac le "grand" chef du clan de l'ombre! Tu parles! il veut juste garder un oeil sur moi, il penses que je vais trahir le clan à cause de mon père, mais en même temps il aime secrètement ma mère, je le déteste."

    Nuage d'érable feula en parlant de son chef, son poil se hérissait sur son dos et ses griffes sortaient et rentraient nerveusement, il se calma quand il croisa le regard bleue glacial de son frère, il inspirait déjà tant de respect.
    Nuage d'érable avait commencé sa formation avant son frère, mais Nuage royal était doté d'un vrai potentiel c'était même dommage que l'on ai choisi la voie de garde frontière pour lui mais en même temps il ne serait pas obligé de l'affronter lors de la guerre. La guerre!!! qu'il était bête!,

"Nuage Roral! je devait te le dire, Etoile du lac prépare une attaque contre le clan du vent, il en veut à notre père, il faut que le clan du vent soit près à se défendre sans que tu leur dise que c'est moi qui t'ai mis au courant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Content de te revoir [PV: Nuage royal] Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir [PV: Nuage royal] Content de te revoir [PV: Nuage royal] Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:07

    « Oui en plein dans le mille, étoile de lac le "grand" chef du clan de l'ombre! Tu parles! il veut juste garder un œil sur moi, il penses que je vais trahir le clan à cause de mon père, mais en même temps il aime secrètement ma mère, je le déteste. »
    En disant c'est paroles, il feulât. Je continuait de le regarder. Puis il continuât:
    « Nuage Royal! je devait te le dire, Étoile du lac prépare une attaque contre le clan du vent, il en veut à notre père, il faut que le clan du vent soit près à se défendre sans que tu leur dise que c'est moi qui t'ai mis au courant... »
    J'écarquillât les yeux, Étoile du Lac nous attaquer? Juste pour une histoire clanique. Je fermât les yeux pour me calmer puis dit a mon frère:
    « Comment il s'autorise a nous attaquer, juste pour une histoire de famille, aux enfants sang-mêlé?! Ce n'est pas a lui de régler a cette histoire! Il n'a pas a intervenir dans les histoires familial! »
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lapilli
---Patte de Lapilli---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 35
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 3 lunes
Content de te revoir [PV: Nuage royal] Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir [PV: Nuage royal] Content de te revoir [PV: Nuage royal] Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:18

"Il dit que nos parents ont enfreins le code du guerrier et que de plus c'est entre un chef et une lieutenante, il aime maman, il n'accepte pas qu'elle ai pu aimer quelqu'un d'autre et en plus un chef ennemi, il serait prêt à tuer papa pour se venger, il ne supporte plus le clan du vent, j'ai tout entendu hier j'étais dans l'antre des apprentis quand l'appel à été lancé, l'attaque aura lieu demain aux hauts plateaux quand le soleil sera haut dans le ciel, il paraît qu'étoile du crépuscule se joindra à lui, il veux sa revanche sur le clan du tonnerre et comme c'est l'allié du clan du vent en cas de guerre je suppose qu'il s'attaquera à étoile de rose, ces histoires me dépassent et le pire c'est que je ferais peut être parti de la bataille..."

Nuage d'érable gratta la terre de ses minuscules griffes, il était nerveux, tant de sang aller couler juste pour l'ambition et la vengeance de deux chats, des chaton, apprentis, reines, guerriers allaient mourir en vain, et cela révoltait le jeune apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Content de te revoir [PV: Nuage royal] Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir [PV: Nuage royal] Content de te revoir [PV: Nuage royal] Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:38

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
Content de te revoir [PV: Nuage royal] Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir [PV: Nuage royal] Content de te revoir [PV: Nuage royal] Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:00

{ dézo' ><' }
  • « Il dit que nos parents ont enfreins le code du guerrier et que de plus c'est entre un chef et une lieutenante, il aime maman, il n'accepte pas qu'elle ai pu aimer quelqu'un d'autre et en plus un chef ennemi, il serait prêt à tuer papa pour se venger, il ne supporte plus le clan du vent, j'ai tout entendu hier j'étais dans l'antre des apprentis quand l'appel à été lancé, l'attaque aura lieu demain aux hauts plateaux quand le soleil sera haut dans le ciel, il paraît qu'étoile du crépuscule se joindra à lui, il veux sa revanche sur le clan du tonnerre et comme c'est l'allié du clan du vent en cas de guerre je suppose qu'il s'attaquera à étoile de rose, ces histoires me dépassent et le pire c'est que je ferais peut être parti de la bataille... »
    Je retenu un grognement, sa me dépassait, comment ose t-il? En plus nos parents n'avaient pas encore leurs rang de lieutenante et de chef. Je fermât les yeux pour penser a tout sa, mais mon frère devant moi je n'arrivait pas a convenablement pensé. Pour changer de conversation je lui demandât:
    « Autrement comment vont Nuage Cendrée, Nuage de Sel et Poussière du Ciel? »
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lapilli
---Patte de Lapilli---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 35
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 3 lunes
Content de te revoir [PV: Nuage royal] Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir [PV: Nuage royal] Content de te revoir [PV: Nuage royal] Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:16

"Très bien aux dernières nouvelles, tu sais j'évite de trop rester avec maman, je suis un guerrier loyal du clan de l'ombre et je veux imposer le respect de tout le monde. Nuage cendré quand à elle va bien, elle poursuit son entraînement"

    Voilà que je cachais des détails à mon frère mais mieux vaut être méfiant il venait du clan ennemi et je lui avait livré la perspective d'attaque, ce qui ferait cafouiller la mission si il en parlait à qui que se soit d'autre. La nuit tombée à présent sur la forêt et Nuage d'érable devait revenir au camp,


"Je dois y aller sinon mon chef va s'inquiéter, demain ne te fait pas du mauvais sang je ne tuerais personne je défendrais juste l'honneur de mon clan, le clan de l'ombre "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
---Contenu sponsorisé---
Content de te revoir [PV: Nuage royal] Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir [PV: Nuage royal] Content de te revoir [PV: Nuage royal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Content de te revoir [PV: Nuage royal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entrainement de royal [pv Nuage royal]» Baptêmes de Nuage Royal et Nuage de Jonquille» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com